|
Auteur | Sujet : Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
---|
yayo26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par yayo26 le 15-06-2008 à 20:34:05 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2008 à 20:31:41 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | la c bon
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Perso je ne vois pas ta partie, j'ai l'impression que seule les 20 dernieres parties crées apparaissent |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
yayo26 Transactions (0) |
|
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | je vais coucher mes filles, je reviens dans 1/2 heure-1 heure --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je n'ai pas encore patché, c'est peut etre pour ca que je ne vous vois pas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2008 à 20:58:44 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2008 à 20:58:44 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | yayo trop rapide pour moi sur les circuits europeens. mais ma specialité c'est ebay Motors, faudra essayer. --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | pareil, je perds des caractères --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Une partie en cours ? |
remjam evadauslioTransactions (5) | dans les classements expérience, les 2 ou 3 premiers sont avec leurs scores, des cheaters je pense, car avec plus de 20 millions alors que le 4e est à 2000 et quelques, c'était la même chose pour dirt avec les temps au tour, et çà continue avec grid !... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
gatapass Transactions (0) | Je veux bien en créer une, mais avec l'interface du mode multi on peut pas faire grand chose. Message édité par gatapass le 17-06-2008 à 22:17:23 |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'arrive
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Maveck Le babareTransactions (0) | Bonjour tout le monde !
|
Maveck Le babareTransactions (0) | Bon, merci pour vos réponses, j'ai trouvé sur le forum officiel.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | AVEC classement - usa - demolition derby - degat on - rattrpage off - court |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | VEC classement - international - bridgestone - degat on - rattrpage off - court |
remjam evadauslioTransactions (5) | le drift en solo, c'est déjà pas évident
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | AVEC classement - international - bridgestone - degat on - rattrpage off - MOYEN Message édité par lagassat le 24-06-2008 à 22:01:30 |
icemike SiemensTransactions (0) | bonsoir,
Message édité par icemike le 25-06-2008 à 22:18:08 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
icemike SiemensTransactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon, marre des débiles qui te foncent dedans au premier virage , je crée
Message édité par remjam le 25-06-2008 à 23:51:29 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Voodoonice Transactions (0) |
|
Voodoonice Transactions (0) | Quelqu'un dispo pour du multi ? |
Voodoonice Transactions (0) | Session créé pass hfr |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Toujours en course ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | AVEC classement - international - bridgestone - degat on - rattrpage off - court |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Thysdrus mon pseudo.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ronin31000 Transactions (0) | Bonjour a tous!
|
Voodoonice Transactions (0) |
|
ronin31000 Transactions (0) | le jeu n'utilise pas une architecture réseau traditionnelle (logiciel client / serveur) mais la technologie peer to peer. En gros, les infos sont partagées par tous les joueurs plutot que par un seul serveur qui les envoient à tous. Donc il n'y a pas vraiment de "serveur" vu qu'en fait, chaque joueur est un serveur avec son pc...
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | y'a un truc bizarre
yokame Transactions (0) | Salut, ajouter moi dans la liste:
|
TriniTa_911 Transactions (0) | Maintenant Grid est supporté par X-fire, cela risque d'être plus facile pour se rejoindre !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |