| |||||
| Auteur | Sujet : Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
|---|---|
yayo26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 16:32:07 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
aucune session
|
Non.
|
The Dml pouet.. pouet ...Transactions (0) |
Par hamachi je vous vois.
Message édité par lagassat le 01-06-2008 à 16:36:43 |
The Dml pouet.. pouet ...Transactions (0) |
The Dml pouet.. pouet ...Transactions (0) | On laisse tomber hamachi et on se met d'accord pour squater un server qu'on vois tous |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | ok badboy vous le voyez??? Message édité par flagadadim le 01-06-2008 à 16:52:58 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 16:51:30 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ...Transactions (0) | oué mais il me demande un passe moi.
Message édité par The Dml le 01-06-2008 à 16:54:59 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | toujours pas de Flag-HFR visible Message édité par flagadadim le 01-06-2008 à 16:56:10 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jeerin93 Transactions (7) | On va se contenter d'hamashi je pense... |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Qq'un a recrée une partie privée pour tester ?
|
The Dml pouet.. pouet ...Transactions (0) | Ca marche pas non plus |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | derniere tentative de Flag-HFR avec mdp hfr --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
|
|
Asegard Transactions (1) | Je testerai tout à l'heure avec vous pour voir ce qu ça donne |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Allez hop, drapalisation ici aussi, pseudo InGame : SkullCandy --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sirius25 Transactions (2) | je rejoint le serveur hamachi |
Asegard Transactions (1) | c'est ça votre Hamashi ?
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | avec hamachi, on se parle mais on ne voit pas les sessions locales créées --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Effectivement c'est bizarre la façon dont sont présentés les serveurs, tu peux même pas refresh la liste ou quoi que ce soit... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | salut,
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | au lieu de la créer dans "privé" je la crée dans "avec classement" recherchez une partie perso "europe" "aston contre corvette"
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 01-06-2008 à 17:46:17 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Message édité par lagassat le 01-06-2008 à 17:47:17 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | je suis visible, j'ai des connections sur ma partie mais encore personne de HFR
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ca marche en partie ONLINE au lieu de privé... |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | je te vois lagassat
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'avais crée dans SANS CLASSEMENT lol |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
--------------- ... |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | J'essaye de vous trouver... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | On est dans ONLINE > AVEC CLASSEMENT tu filtres sur "europe" "aston contre corvette", on est 4/12 Message édité par lagassat le 01-06-2008 à 17:54:32 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Plus personne??? Message édité par flagadadim le 01-06-2008 à 18:15:28 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Jrl85 Transactions (0) |
Jrl85 Transactions (0) | allez tous avec FLAG
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |