|
Auteur | Sujet : Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
---|
fatalkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2008 à 20:03:02 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Pour jouer par internet faut il s'inscrire ? |
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) | s'inscire où ? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | ben creer son compte en rentrant le numéro de série sur le net.. |
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) | je sais pas, j'ai acheté le jeu par steam
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Ben pourtant je l'ai rentrer lors de l'install, mais quand je vais dans le mode multi joueur ca ne marche pas²
|
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) | je me demandais ou était la clef, mais par steam il n'y a pas de clef ou alors elle transférée direct sur ton compte.
|
xt-cobra Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xt-cobra le 04-09-2008 à 20:49:10 |
Evohe Transactions (0) |
|
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2008 à 11:23:52 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
fatalkiller Transactions (0) | MDR et moi on m'oubli ? |
|
fatalkiller Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) |
fatalkiller Transactions (0) | J'ai un probleme avec grid en multi patch 1.2. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | C'est chez moi, ou il y a très peu de serveurs ? Je dois avoir une quinzaine de session en tout... |
fatalkiller Transactions (0) |
|
|
fatalkiller Transactions (0) | c'est vraiment mort ce forum, pas une personne pour m'aidé . |
marllt2 Transactions (0) | Essayes une réinstall. Message édité par marllt2 le 11-09-2008 à 03:08:59 |
yannovsky Transactions (0) | J'ai entendu dire par ci par la que le patch 1.2 était mer***que. Essaye juste avec le 1.1.
|
marllt2 Transactions (0) | Le truc c'est qu'en multi le serveur et le client doivent avoir le même patch... |
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) | il n'y a pas de serveur
|
fatalkiller Transactions (0) | Le multi de grid est basée sur une connexion p2p alors laissé tombé le serveur.
|
karlu Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) |
SpeedyGonza Holla!!!! mal reveiller???Transactions (0) | Salut à tous !
Message édité par SpeedyGonza le 30-10-2008 à 00:23:40 |
SpeedyGonza Holla!!!! mal reveiller???Transactions (0) | c Message édité par SpeedyGonza le 28-10-2008 à 23:47:15 |
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) | vous saviez que les voitures achetées sur ebay en mode offline permettent d'aller plus vite en course online ?? Message édité par basketor63 le 20-12-2008 à 16:41:03 |
baltique Transactions (0) | Salut, |
dr karter Transactions (0) | Bonjour,
|
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) | regarde au dessus il a aussi des problème avec le neuf |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Pas de soucis avec ma neuf box trio3d chez moi... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
dr karter Transactions (0) | C'est de la folie |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
dr karter Transactions (0) | Ok merci de ta réponse. Je sais pas ou sa coince alors. |
baltique Transactions (0) | tu peux me rajouter pour le multi?
Message édité par baltique le 17-01-2009 à 19:15:46 |
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) | moi zaussi mon pseudo c'est basketor
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |