|
Auteur | Sujet : Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
---|
marllt2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par marllt2 le 06-08-2008 à 00:43:31 |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 22:54:09 |
xt-cobra Transactions (0) | ah celui la c est pas moi |
marllt2 Transactions (0) | Ok donc ton pseudo xfire c'est superpapou : http://fr.xfire.com/profile/superpapou/
Message édité par marllt2 le 06-08-2008 à 00:44:34 |
marllt2 Transactions (0) | xt-cobra est en ligne, mais évidemment je sais pas sur quel serveur il est. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 06-08-2008 à 22:02:58 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
xt-cobra Transactions (0) | j ai quitter vers 23h15 et je t ai vu connecté
Message édité par xt-cobra le 07-08-2008 à 09:49:09 |
marllt2 Transactions (0) | Hum hum, j'ai essayé sans les aides, et tout ce que j'arrive à faire c'est passer la tondeuse. J'espère que t'es pas trop fort... |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Pas facile en effet, je viens d'essayer.
--------------- Feedback achats et ventes |
xt-cobra Transactions (0) | je trouve que je me debrouille plutot bien sans les aides
|
shelton noveyTransactions (0) | bonjours,
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 17:28:22 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Aucune erreur VPU Recover en 8.7 chez moi. Tu as o/c ta carte ? --------------- Feedback achats et ventes |
shelton noveyTransactions (0) |
|
shelton noveyTransactions (0) |
|
yannovsky Transactions (0) | Salut a vous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi certaines voitures disparaissent (ou deviennent translucide), et réaparaisse plus loin ou devant...
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Regardes bien et tu verras qu'a ce moment la son pseudo ou le tien est ecrit en rouge.
|
marllt2 Transactions (0) | Si ça vous intéresse, je serai en ligne ce soir... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2008 à 22:05:19 question à la con : pourquoi dans le multi à certain moment certains voitures adverses deviennent comme transparente et on peut "les traverser" sans collision ? Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 22:05:41 |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2008 à 22:08:49
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Essai de jouer en européen only, même si ça lag aussi, ce sera toujours mieux qu'au Japon. --------------- Feedback achats et ventes |
marllt2 Transactions (0) |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
yannovsky Transactions (0) | Merci pour ta réponse lagassat. |
venar95 13 nrvTransactions (0) | slt tous moi j'avais fait un topic dans ce genre pour toca 3 http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4882_1.htm il me l'ont arreter j' espere que celui la en fera pas de meme si non j'ai vu sur un topic anglo saxon pour modifier les skins mais ce sont des .dds recompresser en .pssg donc 2 compression j'ai dl le soft qui va bien commencer a essayer de faire une modif pour l'instant ca n'a rien fait mais c pas grand chose
--------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
xt-cobra Transactions (0) | si tu mets le niveau de la musique a zero elle ne te generas plus
|
frelonvert Transactions (0) | Jusqu'à maintenant je n'ai joué à Grid qu'en mode solo (presque à la fin).
|
xt-cobra Transactions (0) | alors dans ce cas on se verras surement |
frelonvert Transactions (0) | ton pseudo est le même dans Grid ?
|
xt-cobra Transactions (0) | sans les aides c est :kirikou |
frelonvert Transactions (0) | j'ai pas trop compris "collision transferer" c'est quoi exactement ?
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | tu prends autant de degats que tu en infliges , il me semble --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
frelonvert Transactions (0) | c'est pas mal ça !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2008 à 18:27:32 les joies du multi |
frelonvert Transactions (0) | Existe-t-il un mode où ceux qui provoquent une collision prennent des points de pénalité ?
|
xt-cobra Transactions (0) | malheureusement non
|
frelonvert Transactions (0) | c'est ce que vais faire.
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | c'est en effet chiant de rouler en prenant des trajectoires en pensant éviter les pousseurs
|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Rand Al'Thor Transactions (0) | Nouveau joueur online , voici mon pseudo Stef666667
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |