| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : Ca fait une heure que j'y suis là je crois entre les identifications et les reload (qui prennent des plombes, wtf) ... J'aurais aimé du loot un peu moins Blizzardesque quoi parce que les "Bâton de la chouette de la baleine", ça manque d'âme... L'équipement Unique, y en a pas mal ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-07-2014 à 20:41:04 |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 20:40:47 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | moi j'en ai marre de looter des cottes de mailles --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben F8. |
Drizzt Transactions (1) | Pour pallier au random du loot y'a le craft |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je m'y suis pas encore intéressé mais l'équipement crafté a pas des attributs random aussi ? |
Industriality Transactions (0) | Putain la traduction Française des menus et vraiment à chier, mais putain c'est une boite Belge en plus !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mes meilleurs spots ont été la grotte des pirates et celle d'Evelyn... --------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre j'ai chié une attribution de points sur ma mage et je m'en veux Elle est spé pyro et géo et j'ai boosté son hydro à 3 pour un sort de soin amélioré alors que c'était pas du tout judicieux... --------------- Steam ID |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 21:37:27 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ah ben bravo... Ma mage est spé Pyro et pis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-07-2014 à 21:56:28 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon je viens de débarquer sur la 2 ième map après avoir nettoyé la 1ère, level 9 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
Message édité par kassrol le 12-07-2014 à 22:23:39 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | a part quelques potions, j'ai trouvé qu'ils vendaient que de la merde --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 12-07-2014 à 22:42:38 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l' araignée oui ça aide beaucoup dans certains combats --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Surtout qu'elle a une chance d'empoisonner, suffit de se.trouver sur du feu et c'est la fête --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 00:17:36 ![]() Putain ! le jeu est vraiment très bon (enfin surtout les combats |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Je veux une armure dwemer dans Divinity right now ! Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-07-2014 à 00:22:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Question à propos d'une quête dans la Phantom Forest :
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Leilu Transactions (21) | Spoil Jake Cyseal
Sinon pour en revenir au craft des livres de compétence. J'ai fini par trouver: la carte de la recette en FP est fausse pour moi. Avec mon perso Artisanat 5 et forge 4 j'arrive à me crafter des trucs sympas. Ça pallie le manque de diversité du loot (trop souvent du stuff homme d'arme/force je trouve). Message cité 3 fois Message édité par Leilu le 13-07-2014 à 00:52:25 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
FLK Transactions (8) | J'ai lu que l'inventaire des PNJ était "mis à jour" à chaque fois qu'on prenait un niveau. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leilu Transactions (21) | C'est fort probable, c'était l'impression que j'avais en tout cas. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain ce que c'est horrible quand tu cliques pour déverrouiller le log en plein combat et que c'est enregistré comme un ordre de déplacement |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 01:10:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 01:22:56 ![]() Ah oui il y a aussi l'aspect équilibrage du jeu qui semble douteux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

