Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10707335
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-07-2014 à 20:40:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain je suis dans la salle avec plein de coffres après l'énigme des pilliers.

 

Ca fait une heure que j'y suis là je crois entre les identifications et les reload (qui prennent des plombes, wtf) ... J'aurais aimé du loot un peu moins Blizzardesque quoi parce que les "Bâton de la chouette de la baleine", ça manque d'âme...

 

L'équipement Unique, y en a pas mal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 12-07-2014 à 20:41:04
mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 20:40:47  profilanswer
 

n°10707339
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 20:42:24  profilanswer
 

moi j'en ai marre de looter des cottes de mailles :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10707344
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-07-2014 à 20:43:30  profilanswer
 

Ben F8.

n°10707345
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-07-2014 à 20:44:33  profilanswer
 

Pour pallier au random du loot y'a le craft :)

n°10707353
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-07-2014 à 20:46:44  profilanswer
 

Je m'y suis pas encore intéressé mais l'équipement crafté a pas des attributs random aussi ?

n°10707414
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 21:32:47  profilanswer
 

Putain la traduction Française des menus et vraiment à chier, mais putain c'est une boite Belge en plus !
 
Quand on voit l'onglet inventaire pour les clés qui met "touche" à lieu de clé dans le tooltip... Juste honteux.

n°10707417
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-07-2014 à 21:33:18  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


J'en suis au même stade, mais en 36h de jeu [:tinostar]

 

Mon épouse prend toujours 1h à se décider avec son stuff, ses sorts,.. [:clooney16]

 

Et en étant lvl 8 j'ai touché un arc de lvl 5, pas moyen d'en trouver un meilleur.
Idem pour mon guerrier arme à 1 main, toujours le baton "baston" de lvl 5.
Tu as trouvé du bon stuff de ton niveau ?
Les marchands à Cyseal n'ont rien d'intéressant et je ne loote rien de mieux.


Ouai j'ai choppé un légendaire pour mon chevalier et pas mal d'ilevel 6.

 

Mes meilleurs spots ont été la grotte des pirates et celle d'Evelyn...


---------------
Steam ID
n°10707422
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 21:33:59  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Putain je suis dans la salle avec plein de coffres après l'énigme des pilliers.
 
Ca fait une heure que j'y suis là je crois entre les identifications et les reload (qui prennent des plombes, wtf) ... J'aurais aimé du loot un peu moins Blizzardesque quoi parce que les "Bâton de la chouette de la baleine", ça manque d'âme...


Chouette du bâton la baleine. [:moundir]

n°10707430
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-07-2014 à 21:36:25  profilanswer
 

Par contre j'ai chié une attribution de points sur ma mage et je m'en veux :/

 

Elle est spé pyro et géo et j'ai boosté son hydro à 3 pour un sort de soin amélioré alors que c'était pas du tout judicieux...


---------------
Steam ID
n°10707434
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 21:37:27  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ouai j'ai choppé un légendaire pour mon chevalier et pas mal d'ilevel 6.  
 
Mes meilleurs spots ont été la grotte des pirates et celle d'Evelyn...


 
 
J'ai eu que de la merde là :/
 
D'ailleurs il y a un coffre lvl 20 dans la grotte des pirates, je n'ai pas pu l'ouvrir.
Il y a un moyen ? Pas vu de clé.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 21:37:27  profilanswer
 

n°10707452
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-07-2014 à 21:42:55  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


J'ai eu que de la merde là :/

 

D'ailleurs il y a un coffre lvl 20 dans la grotte des pirates, je n'ai pas pu l'ouvrir.
Il y a un moyen ? Pas vu de clé.


T'utilises bien la touche Alt pour être sûr de rien rater niveau loot?


---------------
Steam ID
n°10707461
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 21:48:56  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


T'utilises bien la touche Alt pour être sûr de rien rater niveau loot?


 
 
Oui :D
 
Je loote souvent des armes a 2 mains mais les arcs c'est très rare.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10707470
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-07-2014 à 21:56:14  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Par contre j'ai chié une attribution de points sur ma mage et je m'en veux :/

 

Elle est spé pyro et géo et j'ai boosté son hydro à 3 pour un sort de soin amélioré alors que c'était pas du tout judicieux...

 

Ah ben bravo... Ma mage est spé Pyro et pis c'est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 12-07-2014 à 21:56:28
n°10707475
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 21:59:35  profilanswer
 

bon je viens de débarquer sur la 2 ième map après avoir nettoyé la 1ère, level 9 :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10707489
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-07-2014 à 22:17:58  profilanswer
 

Ya une liste qui est passé de qui vend quoi à Cyseal non ?

n°10707496
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 22:22:22  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Ya une liste qui est passé de qui vend quoi à Cyseal non ?


 
1st post , en dessous des classes  ;)
- Magie feu / terre : Arhu l'ot con de mage-chat du village  
- Compétences combat : le chef des legionnaires  
- Magie feu /air : vendeuse de droite sur le marché  
- Trucs de voleurs : 1 er étage du crab inn  
- Sorts de Ranger : vendeuse de flèche, au marché coté sud  
 


Message édité par kassrol le 12-07-2014 à 22:23:39
n°10707498
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 22:23:13  profilanswer
 

a part quelques potions, j'ai trouvé qu'ils vendaient que de la merde


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10707515
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-07-2014 à 22:41:44  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Putain la traduction Française des menus et vraiment à chier, mais putain c'est une boite Belge en plus !

 

Quand on voit l'onglet inventaire pour les clés qui met "touche" à lieu de clé dans le tooltip... Juste honteux.


J'ai modifié le XML de la localisation... puis j'ai perdus les modifs lors de l'avant dernière MAJ qui devait corriger la localisation ( et qui ne corrige même pas ça et aussi les "chances de toucher" des armes... par exemple).
Bref, pas trop sérieux à ce niveau.


Message édité par BillyCorgan le 12-07-2014 à 22:42:38

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10707522
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-07-2014 à 22:50:08  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Ah ben bravo... Ma mage est spé Pyro et pis c'est tout :o


C'est bien d'avoir 2 spé. L'araignée (géo) est super utile. Par contre 3 spé c'est une erreur mais bon va falloir que je fasse avec cette erreur :o


---------------
Steam ID
n°10707525
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-07-2014 à 22:52:04  profilanswer
 

uxam a écrit :

on peut acheter ou de quoi crocheter à cyseal ? J'ai reroll et zappé le tuto ou on peut en chopper :o


 
Cylia en vend ;)

n°10707530
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-07-2014 à 22:53:41  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est bien d'avoir 2 spé. L'araignée (géo) est super utile. Par contre 3 spé c'est une erreur mais bon va falloir que je fasse avec cette erreur :o


 
J'ai mi un seul point en Witchcraft pour le buff dégats :o
 
Je me laisse des options pour le milieu de l'aventure, j'ai des points en stock. Et sinon, on peut respé tard dans le jeu d'après ce que j'ai lu, tu pourras corriger le tir à ce moment là.

n°10707541
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-07-2014 à 22:57:22  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

J'ai mi un seul point en Witchcraft pour le buff dégats :o

 

Je me laisse des options pour le milieu de l'aventure, j'ai des points en stock. Et sinon, on peut respé tard dans le jeu d'après ce que j'ai lu, tu pourras corriger le tir à ce moment là.


Ah cool. Je croyais qu'aucune re-spé était possible.


---------------
Steam ID
n°10707549
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 23:01:12  profilanswer
 

l' araignée oui ça aide beaucoup dans certains combats :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10707569
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-07-2014 à 23:11:04  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ah cool. Je croyais qu'aucune re-spé était possible.


 
Moi y a juste le talent Scientifique que je regrette vu que Jahan l'a aussi..

n°10707570
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-07-2014 à 23:11:42  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

l' araignée oui ça aide beaucoup dans certains combats :jap:

Surtout qu'elle a une chance d'empoisonner, suffit de se.trouver sur du feu et c'est la fête :D
Purée presque une semaine sans toucher au jeu, dur dur :(


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°10707574
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-07-2014 à 23:15:38  profilanswer
 

Y a déjà un mod d'armures skimpy  [:dbbg:2]  
 

Spoiler :

http://i.imgur.com/dLfQyPU.png

n°10707589
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-07-2014 à 23:30:10  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Par contre j'ai chié une attribution de points sur ma mage et je m'en veux :/
 
Elle est spé pyro et géo et j'ai boosté son hydro à 3 pour un sort de soin amélioré alors que c'était pas du tout judicieux...


 

bauer_attitude a écrit :


C'est bien d'avoir 2 spé. L'araignée (géo) est super utile. Par contre 3 spé c'est une erreur mais bon va falloir que je fasse avec cette erreur :o


 
On peut se faire 3 spe maxxées sans soucis a la fin du jeu. De toute façon, jusqu'à 2 points c'est loin d'être une spe et a 3 c'est encore indolore comme éparpillement.

n°10707632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 00:17:36  answer
 

Putain ! le jeu est vraiment très bon (enfin surtout les combats  :D  la partie role/dialogues/scenar a pas l'air top)
 
Mais qu'est ce que c'est dur le début  :fou:  
 
Je dois pas faire les trucs dans l'ordre surement.
 
Je suis niveau 2, avec Madora niveau 3.
 
Je sors de la première ville pour faire les quêtes mais dès les premiers ennemis les combats sont ultra tendus, voire impossibles.
 
Les ennemis sont niveau 3-4 voire 5 et ils sont svt nombreux (groupe de 6 avec un mage - archers - bourrins)
 
Et ca passe pas, je suis obligé de ruser un maximum pour me donner une chance mais je meurs la plupart du temps.
 
J'ai loupé des zones de pex ou quoi ? peu importe la zone que je veux explorer c'est la grosse merde, mobs trop forts et trop nombreux.

n°10707635
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 00:21:03  profilanswer
 


 

Spoiler :

Y'a suffisamment à faire dans la ville pour grapiller les niveaux dont tu as besoin  ;) Lis bien ton journal  


n°10707636
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 00:22:10  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Y a déjà un mod d'armures skimpy  [:dbbg:2]

 



Ah mais y a des mods ingame ? :love:

 

Je veux une armure dwemer dans Divinity right now !

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 13-07-2014 à 00:22:54

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10707654
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 13-07-2014 à 00:41:02  profilanswer
 

Question à propos d'une quête dans la Phantom Forest :
 

Spoiler :


J'ai reçu une quête de Cassandra qui me demande de tuer Arhu.
Petit problème, il est intuable non ?
Même avec mes plus gros sorts qui font 1000 de dommage (1900 en critique), en le débuffant et en dopant mes dégâts, il a l'air d'avoir 10000 de vie facile.  
Le problème, il oneshot tout le monde sauf mon tank qui fait 90 de dégâts par tour :o
 
D'où ma question. Il y a moyen de lui voler l'amulette (combien en pickpocket ?) ou bien un autre moyen pour l'obtenir ?

n°10707657
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 00:44:44  profilanswer
 


 
Euh, t'as pris la peine de lire les dialogues avant de dire ça ? Les quêtes sont super bien écrites.
 
 
 
Faut avancer dans l'enquête histoire d'atteindre le lvl 3 et ensuite seulement tu sors de la ville. Si t'avais lu les dialogues, tu saurais qu'il faut commencer par la partie Ouest où les monstres sont plus faibles (lv 3) :o

n°10707660
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 00:46:30  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Ah mais y a des mods ingame ? :love:
 
Je veux une armure dwemer dans Divinity right now !


 
Pour le moment pas vraiment, Larian fait des tutos sur l'éditeur pour les moddeurs mais ça risque de prendre du temps (en tout cas les mods d'aventure, faudra attendre 3 mois ptet). Pour les trucs plus simple comme le stuff, je sais pas trop j'ai juste vu celle là que j'ai pas installée :o

n°10707663
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-07-2014 à 00:50:10  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

a part quelques potions, j'ai trouvé qu'ils vendaient que de la merde


l'inventaire des vendeurs est aléatoire, il change d'une partie à l'autre...
sur mon reroll, aucun vendeur ne propose le sort de toucher de feu, le missile de glace de base ou la stance améliorée pour madora, alors qu'ils l'avaient sur ma première partie, par exemple :/

n°10707667
Leilu

Transactions (21)
Posté le 13-07-2014 à 00:52:06  profilanswer
 

Spoil Jake Cyseal

Spoiler :

Merde je suis bloqué. Niveau 8/9, 30h de jeu.  [:dovakor]  
J'ai nettoyé tout ce que je pouvais sur la première carte.
J'ai trouvé des notes de Thélyron dans la cabane piégée du croque mort me permettant de soupçonner Evelyne pour le meurtre de Jake.
Bien sûr elle n'est plus là où elle était avant et Thélyron n'est plus là non plus.
J'ai vu que Thélyron était piégé derrière la barrière au sous sol de l'Eglise mais je n'ai pas encore l'amulette pour rentrer.
Je ne sais pas quoi faire.

 

Sinon pour en revenir au craft des livres de compétence. J'ai fini par trouver: la carte de la recette en FP est fausse pour moi. :/ En fait pour créer un livre de compétence il suffit de l'assembler avec un parchemin du sort en question. L'encrier magique n'a rien à faire là.  [:ananit:2]

 

Avec mon perso Artisanat 5 et forge 4 j'arrive à me crafter des trucs sympas. Ça pallie le manque de diversité du loot (trop souvent du stuff homme d'arme/force je trouve).

Message cité 3 fois
Message édité par Leilu le 13-07-2014 à 00:52:25

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10707669
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 00:52:46  profilanswer
 

J'ai lu que l'inventaire des PNJ était "mis à jour" à chaque fois qu'on prenait un niveau.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10707671
Leilu

Transactions (21)
Posté le 13-07-2014 à 00:53:42  profilanswer
 

C'est fort probable, c'était l'impression que j'avais en tout cas.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10707683
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 01:02:57  profilanswer
 

Putain ce que c'est horrible quand tu cliques pour déverrouiller le log en plein combat et que c'est enregistré comme un ordre de déplacement [:fandalpinee]

n°10707687
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 01:08:16  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Putain ce que c'est horrible quand tu cliques pour déverrouiller le log en plein combat et que c'est enregistré comme un ordre de déplacement [:fandalpinee]


 
Ou un mob qui bouge et fait valider le curseur dans le vide , ou de passer le tour alors qu'il reste 0 PA et que ça saute le suivant  :D

n°10707689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 01:10:24  answer
 

Khayam a écrit :


 
Euh, t'as pris la peine de lire les dialogues avant de dire ça ? Les quêtes sont super bien écrites.
 
Faut avancer dans l'enquête histoire d'atteindre le lvl 3 et ensuite seulement tu sors de la ville. Si t'avais lu les dialogues, tu saurais qu'il faut commencer par la partie Ouest où les monstres sont plus faibles (lv 3) :o


 
Je suis passé lvl 3 via la zone ouest en rameutant les ennemis près de la ville pour me faire aider des gardes  :D  
 
Pour la partie scenar/dialogue, si je lis bien, mais disons que c'est pas très palpitant / intéressant.
Les persos sont pas charismatiques donc on s'interesse pas trop à eux, les dialogues sont présents en nombre mais bof bof quoi, peu de choix à faire, répliques chiantes...
Il y a un côté peu immersif dans jeu, la vie / les persos font très artificiels...
 
Un détail bien moche, dans la ville il fait beau, tu fais 2 pas à l'ouest c'est la pluie et les orages, tu refais 2 pas vers la ville il refait beau... bien vilain comme détail qui te pète un peu l'immersion.
 
Mes références du genre c'est Fallout 1 & 2 et BG 1 & 2, et sur la partie roles/scenar/dialogue on sent que c'est pas tout à fait du meme calibre.
 
Mais bon, je suis au début, je verrais ce que ca donne après, ce qui est sûr c'est que le système de combat est excellent, bien tactique et fun  :)  

n°10707699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 01:22:56  answer
 

Ah oui il y a aussi l'aspect équilibrage du jeu qui semble douteux.
 
Pas mal d'ennemis sont des morts vivants, sensibles au feu et immune poison (carrément  :D )
 
Donc déjà si tu prends pas des sorts de feu mais des sorts de poison, ton perso sert à rien dans 80% des combats, ce qui est très con.
 
A haut niveau, c'est peut être équilibré, mais au début c'est vraiment flagrant que ton choix de skills va influencer très (trop) fortement l'efficacité de ton perso.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)