| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 14:02:14 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il existe êtes buff de groupe? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
uxam Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 15:38:55 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai fouillé une botte de paille, j'ai looté une aiguille |
Leilu Transactions (21) |
Oui mais ils ont viré la possibilité d'obtenir le livre de compétence via le craft. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 13-07-2014 à 16:20:07 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Non, toi tu parles d'un coin de carte, ils parlent d'une vraie zone enflammée à l'Est. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 13-07-2014 à 16:24:20 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 13-07-2014 à 16:33:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 16:54:05 ![]() Question à 2 roubles : j'ai pas encore trouver un seul vendeur d'amures / armes à Cyseal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 16:54:07 ![]() Question à 2 roubles : j'ai pas encore trouver un seul vendeur d'amures / armes à Cyseal |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Suffit de pas s'en servir, comme des parchemins |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Krest Transactions (0) | Je sais pas si y en a comme moi mais je viens de découvrir qu'on avait 3 barres de raccourcis par perso Pour les points du crafting/blacksmithing; vaut il mieux privilégier les 2 perso principaux pour ne pas perdre la compétence si on se sépare d'un des 2 autres pnj ou çà n'a pas vraiment d'importance? Message cité 1 fois Message édité par Krest le 13-07-2014 à 18:39:23 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la 2 ième map, mes mecs au corps à corps qui ratent les 3\4 des attaques contre des gobelins troufions --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le mec qui garde la salle des trésors dans la prison me propose plus de me laisser entrer une deuxième foi Edit : Ah ben je peux me TP dedans Message édité par Khayam le 13-07-2014 à 19:06:23 |
Krest Transactions (0) | Ah oki, j'avais cru comprendre qu'on en avait plus mais a priori çà serait pour plus tard.
|
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Le talent Bully c'est 50% dgts en plus contre uniquement Ralenti/handicapé ou Au sol, pas le reste Message édité par Khayam le 13-07-2014 à 19:10:32 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Drap et petite question :
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'imagine que y a une grosse différence de niveaux entre eux et ton équipe
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
FLK Transactions (8) | T'es libre mais à la fois "dirigé" par le niveau des mobs en face. Sur la première map par exemple, t'as pas 50 façons de tout vider. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 19:53:42 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 19:55:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

