Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10708192
Leilu

Transactions (21)
Posté le 13-07-2014 à 14:02:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dedefou a écrit :


 
 
Merci !!  :jap:  
La ressurection c'est quelle famille?


 
Je te vois venir mais je crois que c'est le seul cas pour lequel on ne peut pas.
Il me semble que Larian a retiré cette possibilité.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 14:02:14  profilanswer
 

n°10708196
Leilu

Transactions (21)
Posté le 13-07-2014 à 14:03:47  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


 
Ca me dit pas comment je fais une armure +1 force :o
 


 
Ça vient avec un artisanat plus élevé les stats sur le stuff. Par contre c'est aléatoire en terme de caractéristiques.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10708211
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-07-2014 à 14:14:35  profilanswer
 

Kryone a écrit :

RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Il me manque une ou des star stones pour ouvrir une porte :fou:  
 
C'est typiquement le truc qui pourrait me faire abandonner le jeu.


Ah bah en fait c'était très con.

Spoiler :

Je les avais toutes, il suffisait d'utiliser les bloodstones qui sont juste des starstones corrompues.

n°10708228
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-07-2014 à 14:26:23  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Je te vois venir mais je crois que c'est le seul cas pour lequel on ne peut pas.
Il me semble que Larian a retiré cette possibilité.


Un peu de patience le livre de sort "résurrection" est dispo à lvl16 ;)

n°10708263
Leilu

Transactions (21)
Posté le 13-07-2014 à 14:50:21  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Spoiler :

je crois que la clé est dans "l’hôpital", mais je l'ai vu après, j'avais défoncé la porte  :D  



 

Spoiler :

Pas trouvé dans l’hôpital. Si c'est bien la pièce où Evelyne était avant.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10708290
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 13-07-2014 à 15:12:52  profilanswer
 

Il existe êtes buff de groupe?  
Car là je mets immunité contre le gel sur un et c'est un autre qui est congelé  :fou:


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10708291
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 15:13:00  profilanswer
 

des conseils pour optimiser le rogue ? :o

n°10708298
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 15:17:35  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Je te vois venir mais je crois que c'est le seul cas pour lequel on ne peut pas.
Il me semble que Larian a retiré cette possibilité.


 
Le sort de résurrection existe pourtant bel et bien  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Topic ventes hardware
n°10708316
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 15:37:18  profilanswer
 


 

nico6259 a écrit :


+1 :jap:
Dragon Age Origins est mieux de ce point de vue là aussi.


 
Ah ben comme quoi... Moi j'ai trouvé que DAO est une sombre bouse et j'ai été incapable de le finir. DOS est infiniment plus proche de BG2 que ne l'a jamais été DAO (malgré tous les mods dont il a pu profité).  
 

n°10708318
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-07-2014 à 15:38:55  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Ah ben comme quoi... Moi j'ai trouvé que DAO est une sombre bouse et j'ai été incapable de le finir. DOS est infiniment plus proche de BG2 que ne l'a jamais été DAO (malgré tous les mods dont il a pu profité).  
 


 
Heu si on parle bien de Dragon Age Origins premier du nom... je suis pas d'accord, le jeu est quand même plutôt une réussite :o Les personnages secondaires, les quêtes, la liberté sur la map, je me suis éclaté dessus

mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 15:38:55  profilanswer
 

n°10708329
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-07-2014 à 15:46:42  profilanswer
 

J'ai fouillé une botte de paille, j'ai looté une aiguille  [:hahaguy]  
 
Putain j'adore ce jeu  [:wark0]  
 
 
Sinon, vous parlez de la zone enflammée, c'est celle qui est au nord de cyseal ?
Je me la suis tenté en étant lvl4, j'ai failli les fumer, là je viens de passer lvl5, je vais y retourner et me les faire  [:roger21:1]

n°10708364
Leilu

Transactions (21)
Posté le 13-07-2014 à 16:14:56  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Le sort de résurrection existe pourtant bel et bien  [:jeanpierre decombres:5]

 

Oui mais ils ont viré la possibilité d'obtenir le livre de compétence via le craft.

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 13-07-2014 à 16:20:07

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10708365
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 16:18:08  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


Sinon, vous parlez de la zone enflammée, c'est celle qui est au nord de cyseal ?
Je me la suis tenté en étant lvl4, j'ai failli les fumer, là je viens de passer lvl5, je vais y retourner et me les faire  [:roger21:1]

 

Non, toi tu parles d'un coin de carte, ils parlent d'une vraie zone enflammée à l'Est.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 13-07-2014 à 16:24:20
n°10708383
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-07-2014 à 16:33:30  profilanswer
 

[:buffo:4]  Ajout des traits de caractères et leurs effets en FP [:taliesin74]  
ex : Compatissant : Coup critique augmente de 3% [:what has been seen]


Message édité par poiro le 13-07-2014 à 16:33:49
n°10708416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 16:54:05  answer
 

Question à 2 roubles : j'ai pas encore trouver un seul vendeur d'amures / armes à Cyseal :??:  
 
Il se cache où ? :o  
 
Sinon le début est vraiment pas évident niveau combat, je viens de passer niveau 4 en livrant des combats épiques ^^
 
Je dois être stuffé en carton, mais bon ca loote pas grand chose et vu que j'ai tjrs pas de vendeurs d'armures :/

n°10708417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 16:54:07  answer
 

Question à 2 roubles : j'ai pas encore trouver un seul vendeur d'amures / armes à Cyseal :??:  
 
Il se cache où ? :o  
 
Sinon le début est vraiment pas évident niveau combat, je viens de passer niveau 4 en livrant des combats épiques ^^
 
Je dois être stuffé en carton, mais bon ca loote pas grand chose et vu que j'ai tjrs pas de vendeurs d'armures :/

n°10708419
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 16:54:29  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Oui mais ils ont viré la possibilité d'obtenir le livre de compétence via le craft.


en même temps on en trouve assez souvent  :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10708421
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 16:55:21  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


en même temps on en trouve assez souvent  :)


 
J'espère que ça se vend cher parce que j'ai aucun intention des les utiliser, mort = gamer over donc reload.  

n°10708440
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 17:11:22  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Ah ben comme quoi... Moi j'ai trouvé que DAO est une sombre bouse et j'ai été incapable de le finir. DOS est infiniment plus proche de BG2 que ne l'a jamais été DAO (malgré tous les mods dont il a pu profité).  
 


 
 
Ah bon ?
 
Moi je trouve DAO plus proche de BG2 que DOS :D
(Mais les 15 premières heures de DAO sont trompeuses, il faut aller assez loin pour que DAO se révèle :o)


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10708442
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 17:11:40  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Heu si on parle bien de Dragon Age Origins premier du nom... je suis pas d'accord, le jeu est quand même plutôt une réussite :o Les personnages secondaires, les quêtes, la liberté sur la map, je me suis éclaté dessus


 
 
+1


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10708446
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 17:12:44  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
J'espère que ça se vend cher parce que j'ai aucun intention des les utiliser, mort = gamer over donc reload.  


 
 
+1


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10708450
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-07-2014 à 17:15:47  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


en même temps on en trouve assez souvent  :)


Mouais, pas trop dans ma partie. Il a fallu que j'attende très tard pour en trouver un.

Khayam a écrit :

J'espère que ça se vend cher parce que j'ai aucun intention des les utiliser, mort = gamer over donc reload.  

Suffit de pas s'en servir, comme des parchemins :p

n°10708454
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-07-2014 à 17:18:49  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Non, toi tu parles d'un coin de carte, ils parlent d'une vraie zone enflammée à l'Est.


Je me disais aussi, je passe quasiment à lvl 4 alors que d'autres galèrent lvl 9  :D

n°10708460
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 17:31:20  profilanswer
 

uxam a écrit :

des conseils pour optimiser le rogue ? :o


 
Je suis que niveau 11 mais pour l'instant je le joue Ranger / assassin .  2 points dans Gredin 2 points dans tireur d'élite . Les prochains points iront dans tireur d'élite .  
Arbalète ou arc toujours équipé avant les combats et j'ouvre sur Hate , Ricochet ou une flèche spéciale . Tir de repli est top pour se déplacer entre les mobs et aller cibler un magicien par exemple .  
Les compétences de gredins sont sympas aussi , et le backstab avec une arme qui a pas mal de chances de stun / poison / silence / cécité c'est quand même pas mal sur les humanoïdes .  
J'en ai vraiment chié au début pour tout dire ; Avec le nombre de squelettes que tu croises ,l’assassin est pas forcément avantagé mais ca vaut le coup de s'accrocher pour la suite .  
 
 

n°10708481
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 17:55:09  profilanswer
 

kassrol a écrit :


 
Je suis que niveau 11 mais pour l'instant je le joue Ranger / assassin .  2 points dans Gredin 2 points dans tireur d'élite . Les prochains points iront dans tireur d'élite .  
Arbalète ou arc toujours équipé avant les combats et j'ouvre sur Hate , Ricochet ou une flèche spéciale . Tir de repli est top pour se déplacer entre les mobs et aller cibler un magicien par exemple .  
Les compétences de gredins sont sympas aussi , et le backstab avec une arme qui a pas mal de chances de stun / poison / silence / cécité c'est quand même pas mal sur les humanoïdes .  
J'en ai vraiment chié au début pour tout dire ; Avec le nombre de squelettes que tu croises ,l’assassin est pas forcément avantagé mais ca vaut le coup de s'accrocher pour la suite .  


 
Je vais tenter le même avec mon perso. Pour le moment il est Markman 2 / Scoundrel 1. Il a pas servi à grand chose depuis le début (lvl 7 là) surtout devant mon mage Feu et Madora (qui est un putain de monstre, surtout une fois buffée). Mais entre les flèches spéciales et le backstab, je sens qu'il y a du potentiel. Il a pas un skill qui Cripple ou Slow ? Obligé de sortir une flèche spéciale ? Ça ferait une bonne synergie avec Madora si je lui donne Bully.  
 
Tir de repli c'est Tactical Retreat ?

n°10708522
Krest

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 18:38:48  profilanswer
 

Je sais pas si y en a comme moi mais je viens de découvrir qu'on avait 3 barres de raccourcis par perso :D. J'avais pas remarqué le petit 1 et les flèches a gauche.

 

Pour les points du crafting/blacksmithing; vaut il mieux privilégier les 2 perso principaux pour ne pas perdre la compétence si on se sépare d'un des 2 autres pnj ou çà n'a pas vraiment d'importance?

 


Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 13-07-2014 à 18:39:23
n°10708524
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 18:40:06  profilanswer
 

la 2 ième map, mes mecs au corps à corps qui ratent les 3\4 des attaques contre des gobelins troufions  [:clooney32]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10708527
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 18:41:04  profilanswer
 

Krest a écrit :

Je sais pas si y en a comme moi mais je viens de découvrir qu'on avait 3 barres de raccourcis par perso :D. J'avais pas remarqué le petit 1 et les flèches a gauche.
 
Pour les points du crafting/blacksmithing; vaut il mieux privilégier les 2 perso principaux pour ne pas perdre la compétence si on se sépare d'un des 2 autres pnj ou çà n'a pas vraiment d'importance?
 
 


 
Y a pas d'autres compagnons (et non pas PNJ) donc autant développer le craft sur Jahan.

n°10708562
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 19:05:07  profilanswer
 

Le mec qui garde la salle des trésors dans la prison me propose plus de me laisser entrer une deuxième foi :/

 

Edit : Ah ben je peux me TP dedans :o


Message édité par Khayam le 13-07-2014 à 19:06:23
n°10708567
Krest

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 19:06:15  profilanswer
 

Ah oki, j'avais cru comprendre qu'on en avait plus mais a priori çà serait pour plus tard.
Merci

n°10708569
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 19:07:08  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Je vais tenter le même avec mon perso. Pour le moment il est Markman 2 / Scoundrel 1. Il a pas servi à grand chose depuis le début (lvl 7 là) surtout devant mon mage Feu et Madora (qui est un putain de monstre, surtout une fois buffée). Mais entre les flèches spéciales et le backstab, je sens qu'il y a du potentiel. Il a pas un skill qui Cripple ou Slow ? Obligé de sortir une flèche spéciale ? Ça ferait une bonne synergie avec Madora si je lui donne Bully.  

Tir de repli c'est Tactical Retreat ?


 
Je ne sais pas j'ai pas étudié tout les sorts de ranger qui entrave à mon niveau car avec les autres persos débuffer les mobs sont quand même la majeure du temps par terre / gelés / maudit / affaiblis etc etc ...  :D  
 
Oui

n°10708576
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 19:10:16  profilanswer
 

kassrol a écrit :

 

Je ne sais pas j'ai pas étudié tout les sorts de ranger qui entrave à mon niveau car avec les autres persos débuffer les mobs sont quand même la majeure du temps par terre / gelés / maudit / affaiblis etc etc ...  :D

 

Le talent Bully c'est 50% dgts en plus contre uniquement Ralenti/handicapé ou Au sol, pas le reste :o


Message édité par Khayam le 13-07-2014 à 19:10:32
n°10708613
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 13-07-2014 à 19:29:12  profilanswer
 

Drap et petite question :
je viens de commencer le jeu, j'aimerais savoir si le monde est très ouvert ou si on était relativement bien dirigé ?

n°10708633
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-07-2014 à 19:42:02  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

la 2 ième map, mes mecs au corps à corps qui ratent les 3\4 des attaques contre des gobelins troufions  [:clooney32]

J'imagine que y a une grosse différence de niveaux entre eux et ton équipe :D
 

freddy021 a écrit :

Drap et petite question :
je viens de commencer le jeu, j'aimerais savoir si le monde est très ouvert ou si on était relativement bien dirigé ?


Free style total. On peut difficilement faire plus libre et peu dirigiste.

n°10708636
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 19:44:29  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Free style total. On peut difficilement faire plus libre et peu dirigiste.


 
http://uppix.net/kiCOJl.gif
 
Peu dirigiste ok mais c'est pas super ouvert non plus quand même :o

n°10708638
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 19:45:12  profilanswer
 

T'es libre mais à la fois "dirigé" par le niveau des mobs en face. Sur la première map par exemple, t'as pas 50 façons de tout vider.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10708647
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 19:49:30  profilanswer
 

Kryone a écrit :

J'imagine que y a une grosse différence de niveaux entre eux et ton équipe :D
 


niveau 12, le haut de la carte les araignées sont niveaux 14  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10708648
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 13-07-2014 à 19:50:45  profilanswer
 

FLK a écrit :

T'es libre mais à la fois "dirigé" par le niveau des mobs en face. Sur la première map par exemple, t'as pas 50 façons de tout vider.


Faut jouer dans l'esprit H&S "vider les maps et ramasser le loot" ?

n°10708653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 19:53:42  answer
 

FLK a écrit :

T'es libre mais à la fois "dirigé" par le niveau des mobs en face. Sur la première map par exemple, t'as pas 50 façons de tout vider.


 
Oui clairement !
 
T'es pas si libre que ça, quand tu te lances tu peux pas prendre 25 chemins différents.
 
Et pour comparer avec Fallout ou BG, pour moi la liberté de DOS est inférieure.
 
Dans DOS, l'ordre des quêtes est bien défini et si tu pars en freestyle tu te fais immédiatement poutrer.

n°10708654
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-07-2014 à 19:53:49  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Faut jouer dans l'esprit H&S "vider les maps et ramasser le loot" ?


 
Y'a pas de respawn des ennemis donc oui faut bien vider les maps sinon le déficit d'XP doit devenir rapidement problématique je pense.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10708657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 19:55:30  answer
 

freddy021 a écrit :


Faut jouer dans l'esprit H&S "vider les maps et ramasser le loot" ?


 
Il y a un peu de ça  :D  pour la partie combats en tout cas.
 
En parlant de ça, les mobs ne repopent jamais ? j'aurais bien aimé farmer pour XP mais j'ai l'impression que les mobs battus ne reviennent jamais.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)