| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2014 à 19:32:38 ![]() Reprise du message précédent : J'vais bien tout relire avant de changer de zone alors, merci edit : y'a des quetes ou il faut revenir zone 1 également? genre :
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 19:33:24 |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 19:32:38 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Pumpk1n Transactions (0) | Les joueurs sont tellement habitués à faire les quêtes "dans les environs" que la question méritait d'être posée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2014 à 19:46:23 ![]() okay merci, je re-dédrap pour éviter le spoil |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On peut virer la fenetre de chat à gauche ? |
FLK Transactions (8) | Icône tout en bas dans le coin --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ouais, t'as une petite croix en bas à gauche (et aussi une en bas à droite). edit : burned Message édité par deadpool le 11-07-2014 à 20:43:57 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Merci, j'avais fini par trouver ^^
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Il y'a quelques quêtes secondaires c'est un peu "galère" pour les terminer, on avance un peu au pif en explorant la carte et on avance on ne sait très comment vu le peu d'info dans le journal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai craqué…
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 21:57:22 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Tu peux déjà t'assurer que tu utilises le perso qui a la clé dans son inventaire pour ouvrir le coffre. (Tu as un onglet spécifique dans l'inventaire)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Y a un truc qui me chiffonne |
FLK Transactions (8) | Faut diviser avant d'envoyer, ou pendant (avec les deux inventaires ouverts) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Shift + click Message édité par poiro le 11-07-2014 à 22:30:14 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je crois que je suis dans la merde.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Tu l'as forcément, il ne peut pas être vendu. Vérifie bien que tu as pris le bon parchemin dans sa maison...
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Oui je me rappel bien l'avoir eu
Edit : Pu*** d'inventaire quand tu mets sur "tous" il affiche pas tout donc je passais à coté .... 20 min que je tourne en rond Bon j'ai eu bien peur Message édité par dedefou le 12-07-2014 à 00:13:04 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a des conseils sur les talents et les attributs ? J'ai peur de dépenser des points dans des trucs qui servent à rien pour X ou Y.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Sinon un truc bizarre, lorsque je commence des combats des fois j'ai les mobs qui sont à la moitié voir le quart de leurs vie. Donc le combat dute pas bien longtemps. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 12-07-2014 à 00:17:21 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain, j'ai passé le jeu en FR, j'arrive pas à le repasser en EN, ça marche pas leur truc à la con |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, j'ai réinstallé le jeu pour passer en anglais. |
FLK Transactions (8) | Comme je te disais sur le TU PC c'est fait pour le multi, et comme l'objectif c'est de prendre une décision, difficile de nuancer quoi que ce soit, à la fin ça sera l'un ou l'autre. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il y'a peut être du feu ou du poison à côté et ils ont marché dessus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Lokham Transactions (1) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ils le sont tous à cet endroit, c'est scripté. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ok. Bon des que j'en ai à d'autres endroits je screen Message édité par dedefou le 12-07-2014 à 10:46:58 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui lui c'est normal d'ailleurs il s'appelle "cultiste anémique" ou un truc comme ça |
Lokham Transactions (1) | Petite question. J'ai mis la camera en "mode libre" ce qui me permet de tourner totalement la vue. Des fois j'arrive a être en hauteur suffisante pour bien voir le terrain de combat et dès que je clique sur mon perso, hop rezoom au niveau du sol. Il y a une astuce pour avoir un dezooom max tout le temps ? car dans l'ensemble je trouve vraiment que la vue est trop proche. Message édité par Lokham le 12-07-2014 à 12:09:22 |
uxam Transactions (0) | comment on fait pour que les personnages ne soient plus entourés de bleu et de vert ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai craqué et vs rejoint : jeu en cours de DL
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam