| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 12:57:23 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le compositeur du studio semble avoir retrouvé la santé :
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca fait pas parti des points les mieux finis du jeu, c'est clair. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Outch ça craint du boudin ça |
FLK Transactions (8) |
Vous avez le bouquin en jeu qui parle de cette formule ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-07-2014 à 15:14:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ahh bienvenu Tonton Message édité par poiro le 12-07-2014 à 16:08:06 |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 16:07:46 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Sous sol de l'église
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Sinon maintenant je regen mon guerrier à grand coupe de saignement sur un perso leech ... Ça fait tellement exploit que je ne le fais pas pendant les combats mais entre c'est pratique Message édité par Nirwan le 12-07-2014 à 16:32:15 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Dites, ceux qui ont fait les autres divinity, la "sword of holy flame", j'imagine que c'est une épée qu'on trouve dans les autres opus ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je l'ai achetée à ma Madora contre 23000 po de mémoire |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je viens de la trouver, la valeur indiquée est de 17.000 et quelques. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si tu l'as dénichée t'as du bol, je l'ai achetée à un marchand à Luculla ( le forgeron, maître d'Alfie ) contre 23k mais bon faut bien dépenser son pognon |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je l'ai trouvée dans
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je viens de tomber sur un bouclier à 53% de chances de blocages et protections contre tous les éléments. Mon tank va devenir encore plus immortellement inutile avec ça.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je galère un peu dans un combat là (je suis lv 4, ils sont lv 5), à cause de Zombie sangliers, je comprends pas pourquoi ils absorbent autant et encore moins d'où leur mère ils se healent quand je les frappe.... Sans ça, j'aurais torché le truc..
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-07-2014 à 18:21:52 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Madora tape avec son épée de base donc à priori dégâts non élémentaires non ? |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'ai le start menu qui est graphiquement buggué. (le décor 3d est a moitié vide, y'a que du ciel)
--------------- Gus |
FLK Transactions (8) |
Sur les armes tu peux avoir des dégats elems (c'est très souvent le cas en fait) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-07-2014 à 18:34:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) | ah merde désolé --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Buff non mais la zone élémentaire peut être. Mais du coup ça explique pas qu'il regen uniquement lorsqu'il prend des dégats physiques. Edit : je crois que j'ai compris, quand je les frappe ils libèrent du poison au sol qui leur refile de la vie. D'ailleurs rien à voir mais Arc ou Arbalète ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-07-2014 à 19:01:17 |
uxam Transactions (0) | on peut acheter ou de quoi crocheter à cyseal ? J'ai reroll et zappé le tuto ou on peut en chopper --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est quoi la différence entre un bâton Terre et Feu? Je veux dire ça limite pas sur les sorts des mages?
--------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Église
L'élement des dégats quand tu tapes avec le baton ou quand t'utilise le sort de base (Staff of Magus). Et re-bienvenue parmi nous Message édité par Khayam le 12-07-2014 à 19:20:23 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok merci Donc pour augmenter la puissance des sorts c'est uniquement la stat d'intelligence qui est à prendre en compte? --------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je pense que c'est dans les compétences qu'il faut voir ça, tu as un truc pyro, hydro, géo... ça doit être là par contre ça bouffe pas mal de points pour augmenter --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 12-07-2014 à 19:45:32 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai commandé jeudi à la FNAC, j'ai toujours pas de mail, "commande en préparation". --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kamikaze24 Transactions (19) | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-07-2014 à 20:36:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | En loot j'ai mis la main sur quelques truc légendaires bien sympa, donc une épée incassable pour mon chevalier et une faux pour Mandora --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain je suis dans la salle avec plein de coffres après l'énigme des pilliers. Ca fait une heure que j'y suis là je crois entre les identifications et les reload (qui prennent des plombes, wtf) ... J'aurais aimé du loot un peu moins Blizzardesque quoi parce que les "Bâton de la chouette de la baleine", ça manque d'âme... L'équipement Unique, y en a pas mal ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-07-2014 à 20:41:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam