| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rhadamenthos le 11-07-2014 à 13:55:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 13:55:03 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Oui |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Industriality Transactions (0) | Avec un mod tu fais ce que tu veux |
FLK Transactions (8) | Sauf si c'est pas prévu pour --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | De ce que j'ai lu sur certains forums ça permettrait aussi de modifier le jeu d'origine.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y avait pas mal de bonhommes sur Steam qui se plaignaient de la vitesse dé déplacement qui rallongeait artificiellement la durée de vie du jeu.
|
Rascalju Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les compagnons supplémentaires servent à quelque chose ? Enfin je veux dire sur les quêtes, sur le fait d'en trouver des supplémentaire ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 14:18:55 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ils ont une histoire qu'ils te dévoilent au fur et à mesure de ton avancée.
|
Rascalju Transactions (0) | Ha oui donc ca veux dire que si l'on choisit de prendre des mercenaires à la place de Jahan ou Mandora, on l'a dans l'os ? Message édité par Rascalju le 11-07-2014 à 14:39:55 |
Rascalju Transactions (0) | D'ailleurs tiens petite question : si on vire Mandora mais qu'on souhaite la reprendre après, on la retrouve ou ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les compagnons congédiés se retrouvent à l'Homestead il me semble mais jamais testé, j'aime ma team
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-07-2014 à 14:44:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-07-2014 à 15:18:52 --------------- Topic ventes hardware |
uxam Transactions (0) | y a d'autres compagnons à recruter en dehors de l'homestead autre que les 2 du début ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 11-07-2014 à 15:22:54 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Drizzt Transactions (1) | Question sorcière :
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
C'est pas MADOra, pas MaNdora Et pour Poiro, je te conseille quand même de te focaliser sur la quête de la sorcière sinon ce sera peut être trop simple quand tu y reviendras plus tard. Message édité par Kryone le 11-07-2014 à 15:59:46 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Un défaut que je trouve au jeu, c'est que quand on fait les quêtes un peu dans le désordre, on se retrouve avec des dialogues qui ne collent plus vraiment.
|
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Yop la, question existentielle sur le début du chap2 :
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Message édité par poiro le 11-07-2014 à 16:28:57 |
scrable Transactions (1) | Bon, va peut etre falloir que je m'y mette |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Merci, cela devient un peu plus clair (enfin sur certain point)
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ptin j'ai chopé la nécrose --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Pas grave tiens le coup, heal toi quand la santé baisse trop, ça va s'arranger tu verras Message édité par poiro le 11-07-2014 à 17:04:21 |
|
Industriality Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Ca chome pas, à peine installé un update qu'un autre arrive :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci, ils confirment la grosse update de la semaine prochaine |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est cool toutes ces maj, d'autant plus qu'ils auraient pu s'accorder quelques jours de vacances. À croire qu'ils n'avaient pas tout à fait fini le jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2014 à 19:30:59 ![]() Question, y'a moyen de finir toute les quetes de l'acte 1 avant de passer au 2, ou certaines sont dans le 2 sans que ce soit précisé? j'ai parcouru toute la map mais j'ai encore 10 quetes en cours... Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 19:31:21 |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2014 à 19:32:38 ![]() Ah okay merci, je voulais faire mon perfectionniste acharné J'vais bien tout relire avant de changer de zone alors, merci edit : y'a des quetes ou il faut revenir zone 1 également? genre :
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 19:33:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam