| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 13:00:36 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
zombi3324 Transactions (0) | J'ai acheté le jeu en demat, je me tâte à acheter une copie physique. C'est forcément du steam avec la boîte ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-07-2014 à 13:25:20 --------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 08-07-2014 à 13:21:30 |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 13:18:40 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bracchus
J'ai réussi à le berner avec des invoc : il s'est concentré dessus j'ai pu m'occuper de ses sbires pendant ce temps, mais vive les popos, parchemins et sorts de heal, 1 mort parmi mon duo, tous les autres à peine 1/4 de PV c'est pas passé loin |
FLK Transactions (8) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Le combat est assez tendu
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ce que je fais généralement sur les gros combats.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Attention aux spoiler. Je suis lvl 7 et j'ai toujours pas rencontré ce Brachuss! Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 08-07-2014 à 13:35:48 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est de la ruse !
Message édité par Kryone le 08-07-2014 à 13:36:16 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-07-2014 à 13:40:42 --------------- Ravenloft |
spirou59 Transactions (2) | Pour l'instant là ou j'en ai le plus chié c'est le combat ultime chez les pirates --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Non. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) |
J ai fait comme tu aurais desiré alors --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-07-2014 à 13:40:28 --------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-07-2014 à 13:47:14 --------------- Ravenloft |
Bonne question, j ai mis 1 point en crochetage mais je prefere casser les coffres car on peut reparer l arme qui s abime alors qu en cas d echec du crochetage on perd l outil. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-07-2014 à 13:46:51 --------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 08-07-2014 à 13:56:23 --------------- Ravenloft |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Faudrait contacter les gars de GOG.com alors, ils disent faire du DRM-free alors que c'est visiblement pas le cas. bref. /hs Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-07-2014 à 13:56:03 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 08-07-2014 à 13:58:54 --------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-07-2014 à 14:00:05 --------------- Ravenloft |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Mais ouais carrément excellent d'autant qu'on a tout le temps de le faire sans déclencher le combat, bravo Mercure
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-07-2014 à 14:04:22 |
FLK Transactions (8) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Oui mais si tu lies pas ton jeu à Steam, t'as pas les succès et les statistiques --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam