| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-07-2014 à 14:17:46 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 14:12:36 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 02-07-2014 à 14:20:41 |
Tibag Transactions (0) |
|
Melios Transactions (0) | Mince, y'a un patch de 1go? J'ai hésité à allumer mon pc ce midi... Message édité par Melios le 02-07-2014 à 14:25:44 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est le slip et le calice doré c'est ça le Source Hunter pack ?
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vodkapom madventTransactions (0) | Heureusement qu'il y en a qui suive. Message édité par vodkapom le 02-07-2014 à 14:33:07 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben oui mais j'ai déjà ma collector en boîte, y'a quoi de plus dans ce patch ? les zik de Kirill en MP3 pour 1Go ? Message édité par poiro le 02-07-2014 à 14:39:05 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 14:38:51 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Nan mais moi j'ai la version normale, donc je sais pas ce qu'il y a dedans, mais depuis hier vous repostez en boucle 'Tiens un patch de 1,2 Go ?' |
FLK Transactions (8) | Sur Steam tu as la collector comme ceux qui n'ont que la démat à mon avis, donc oui tu as un pdf "Artbook" de 50Mo, des JPG "Making Off" pour 300Mo et le reste pour l'OST. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ces infos.
Message édité par poiro le 02-07-2014 à 14:43:34 |
Tibag Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faut pas être désolé Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-07-2014 à 14:50:06 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Lokham Transactions (1) | Précédemment Chakadit : "Est ce qu'on peut modifier l'IA du pnj en jeu"
|
Message édité par poiro le 02-07-2014 à 14:52:36 |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-07-2014 à 14:56:42 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Larian s'est pas foutu de nous en tout cas, la BO est carrément en wav. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça change quoi le wav ? ça passe dans l'autoradio ?
Message édité par poiro le 02-07-2014 à 14:58:08 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | C'est un conteneur audio, c'est celui par défaut quand tu rip un cd sous windows, donc sans perte. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | OK merci pour les infos, m'en fous si ça passe pas dans l'autoradio t'façon j'ai le CD collector |
spirou59 Transactions (2) | Y'a encore un patch de 1.2Go? après celui d'hier?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | non --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je perçois comme un certain agacement ambiant je ne sais pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-07-2014 à 15:07:35 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Arrêtez d'annoncer des patchs quand il y a pas de patch --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Encore un patch ? Quel patch ?
Message édité par poiro le 02-07-2014 à 15:07:06 |
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Ouais le calbut d'intell de zangalor j'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout que mes 2 persos sont féminins. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'es niveau 3 ? Si oui
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-07-2014 à 15:15:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a que ces 2 vrais compagnons dans le jeu si je me trompe pas Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-07-2014 à 15:17:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 99% bordel !!!! Depuis le temps que je l'attends j'espère ne pas être déçue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam