| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
De rien |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 10:34:30 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Rien que le tri de l'inventaire, ça prend un temps fou si on loot tout et n'importe quoi. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Tibag Transactions (0) | Retours rapides sur une partie d'une bonne demie-heure Je fais le jeu en coop exclusivement, avec un ami. On a prevu une tres grosse session plus tard dans la semaine mais la on a pas su resister avec l'installation. Finalement pret a arpenter Cyseal, l'un chevalier, l'autre sorcier, on part a l'aventure. Premier constat, sur la plage, c'est tres mignon. Le detail est la, ils nous ont pas menti. J'apprecie tout particulierement le systeme de camera, qui estompe délicatement le premier plan pour laisser les persos visibles. Apres quelque pas on decouvre les voix de nos persos, tres haut niveau. C'est en anglais, certes, mais c'est du niveau d'une grosse production fantastique. Vient le premier combat. On decouvre nos skills, les buffs, les invocations, tous les effets pendant le combat, etc. Un vrai regal. Puis les premieres interactions avec l’environnement, l'utilisation de parchemins pour progresser, le deplacement des objets du decor, les combinaisons des elements... On a decouvert les premieres recettes d’alchimie, les loots qui laissent de bonnes perspectives au craft, le tout savamment orchestree avec une musique de kalitay. Bref je n'ai qu'une hate, y retourner pour poursuivre notre quete contre la Source! J'ai une question, comment s'utilise le "mode photo"? Message cité 1 fois Message édité par Tibag le 02-07-2014 à 10:46:26 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je sais pas si c'est ce que vous avez fait mais en coop le second peut rejoindre la partie dés la création des persos. Donc chacun créé le sien, ensuite tu lances. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 02-07-2014 à 10:50:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Message édité par Darkblade6666 le 02-07-2014 à 10:58:47 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Mais pourquoi faire ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Par tri je pense qu'il voulait dire distribuer et attribuer le loot à chaque compagnon en fonction de ses besoins spécifiques.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-07-2014 à 11:08:32 |
Pumpk1n Transactions (0) | Voilà et ranger les aliments dans le petit sac.
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 11:08:16 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais ça c'est chiant.
Message édité par poiro le 02-07-2014 à 11:10:14 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Vous êtes de grands malades Message édité par Kryone le 02-07-2014 à 11:13:59 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ou même drag and drop jusqu'au portrait du compagnon, je le fais souvent quand je loot des pointes de flèches ou des fûts de flèche, je maintiens le clic jusqu'au portrait de mon archer c'est super rapide, même plus que de faire clic droit + donner à X
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-07-2014 à 11:17:01 |
Pumpk1n Transactions (0) | je vais pouvoir installer un stand sur la place de Cyseal avec tous les fruits/légumes/champis/poissons que j'ai ramassés. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 02-07-2014 à 11:17:00 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Tibag Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-07-2014 à 11:24:01 |
Melios Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Je n'ai pas souvenir de les avoir vu dans la dernière beta que j'ai faite non plus. Ca fait parti des petites améliorations en plus. |
|
Melios Transactions (0) | J'ai bind la touche ALT sur le bouton de tranche de la souris perso.
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je pique pas les tableaux quand même.
|
Melios Transactions (0) | Moi je pique les tableaux d'animaux, et je le revend au peintre de la place du marché.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Le vol n'est géré qu'au moment ou tu commets le larcin. Ensuite c'est open bar. Je trouve que y a plus de combats sur la map que pendant la béta. D'ailleurs elle a un peu changé. Message édité par Kryone le 02-07-2014 à 11:40:34 |
Tibag Transactions (0) |
|
Mouais ça dépend qui hein Message cité 4 fois Message édité par poiro le 02-07-2014 à 11:46:03 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Vous avez pris qui comme compagnon(s) au fait ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme dans Diablo 3... Puis on ramasse pas tant de truc intéréssant que ça dans le jeu donc ça va. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-07-2014 à 11:49:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
acteon89 Transactions (2) | On a une idée de la durée de vie?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Normalement c'est 60 à 100h... J'ai 6 heures de jeu sur la finale je suis pas sorti de la première ville. Message édité par Groomy le 02-07-2014 à 11:51:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Oui bien entendu mais c'est applicable à presque tous les jeux en fait. C'est général : en solo tu soignes bien plus ta partie, tu prends le temps de tout faire et tu le fais comme tu veux de A à Z, en coop tu ne vas imposer à ton poto tout ce que tu fais en solo, donc forcément tu joues plus légèrement , tu rentres moins dans le fond des choses, par peur d'ennuyer l'autre en fait
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-07-2014 à 11:55:37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je n'ai pas dit coop avec le poto en parlant de la pluie et du beau temps ( "tes enfants ça va ? Oups attend j'ai loupé un dialogue là , ça disait quoi ?" Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-07-2014 à 12:01:30 |
Melios Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam