Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10685382
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-07-2014 à 10:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Merci pour ces conseils :jap:

De rien :D Après, tu dois pouvoir panacher pas mal le truc pour faire des persos assez violents mais j'ai pas encore trop testé le truc :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 10:34:30  profilanswer

n°10685400
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 10:42:07  profilanswer

Rien que le tri de l'inventaire, ça prend un temps fou si on loot tout et n'importe quoi.

n°10685408
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-07-2014 à 10:44:40  profilanswer

Kryone a écrit :

De rien :D Après, tu dois pouvoir panacher pas mal le truc pour faire des persos assez violents mais j'ai pas encore trop testé le truc :o

Ce qui a l'air cool avec le Chevalier + Mage, c'est que le Chevalier a une compétence pour booster l'intelligence du Mage...

---------------
Steam ID
n°10685412
Tibag

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 10:45:43  profilanswer

Retours rapides sur une partie d'une bonne demie-heure

Je fais le jeu en coop exclusivement, avec un ami. On a prevu une tres grosse session plus tard dans la semaine mais la on a pas su resister avec l'installation.
On a donc lance nos jeux, on va directement sur multijoueur, nouvelle partie! De la on doit creer 2 persos chacun. On arrive en jeu directement apres la creation des persos (qui elle, est bien poussee, avec la personnalisation des points de competence de depart, choix d'avatar, apparence, etc). Bon, de la on se rend compte qu'un seul doit creer une partie et l'autre rejoint. Et le bemol c'est que celui qui rejoint la partie va controler le deuxieme perso du serveur. On a ete decu la dessus, au final mon pote a du re-creer avec son deuxieme perso comme je voulais le mien. Quelqu'un ici avait explique ce principe, Groomy peut etre, mais j'avais rien compris. Ca empeche, comme il l'expliquait, celui qui rejoint de jouer dans son coin. Moi ca me derange pas, mais tout d'meme.

Finalement pret a arpenter Cyseal, l'un chevalier, l'autre sorcier, on part a l'aventure. Premier constat, sur la plage, c'est tres mignon. Le detail est la, ils nous ont pas menti. J'apprecie tout particulierement le systeme de camera, qui estompe délicatement le premier plan pour laisser les persos visibles. Apres quelque pas on decouvre les voix de nos persos, tres haut niveau. C'est en anglais, certes, mais c'est du niveau d'une grosse production fantastique.

Vient le premier combat. On decouvre nos skills, les buffs, les invocations, tous les effets pendant le combat, etc. Un vrai regal.  [:implosion du tibia]

Puis les premieres interactions avec l’environnement, l'utilisation de parchemins pour progresser, le deplacement des objets du decor, les combinaisons des elements...  :love:

On a decouvert les premieres recettes d’alchimie, les loots qui laissent de bonnes perspectives au craft, le tout savamment orchestree avec une musique de kalitay.  [:clooney44]

Bref je n'ai qu'une hate, y retourner pour poursuivre notre quete contre la Source!  :bounce:

J'ai une question, comment s'utilise le "mode photo"?

Message cité 1 fois
Message édité par Tibag le 02-07-2014 à 10:46:26
n°10685429
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-07-2014 à 10:50:33  profilanswer

Tibag a écrit :

De la on doit creer 2 persos chacun. On arrive en jeu directement apres la creation des persos (qui elle, est bien poussee, avec la personnalisation des points de competence de depart, choix d'avatar, apparence, etc). Bon, de la on se rend compte qu'un seul doit creer une partie et l'autre rejoint. Et le bemol c'est que celui qui rejoint la partie va controler le deuxieme perso du serveur. On a ete decu la dessus, au final mon pote a du re-creer avec son deuxieme perso comme je voulais le mien.

Je sais pas si c'est ce que vous avez fait mais en coop le second peut rejoindre la partie dés la création des persos. Donc chacun créé le sien, ensuite tu lances.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 02-07-2014 à 10:50:51

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10685448
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 10:57:11  profilanswer

je l'ai payé :D ,  21.28euros sur cdkeyfast!

j'ai encore le bon paypal dans mon mail [:clooney5]

n°10685449
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 10:57:12  profilanswer

je l'ai payé :D ,  21.28euros sur cdkeyvast!

j'ai encore le bon paypal dans mon mail [:clooney5]

Message édité par Darkblade6666 le 02-07-2014 à 10:58:47
n°10685455
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-07-2014 à 10:59:47  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Rien que le tri de l'inventaire, ça prend un temps fou si on loot tout et n'importe quoi.

Mais pourquoi faire ? :D
On a un tri automatique qui marche pas mal et des onglets qui permettent de ne voir que les objets du type qui nous intéresse.

n°10685471
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-07-2014 à 11:04:33  profilanswer

Par tri je pense qu'il voulait dire distribuer et attribuer le loot à chaque compagnon en fonction de ses besoins spécifiques.
On peut le faire directement en ouvrant le coffre "donner à X" mais ça ne fait pas de mal d'ouvrir l'inventaire et de trier ça tranquillement "tiens ce truc-là je vais le refiler à X, et ça à Y, le reste je vais le vendre au marchand" etc...
Souvent je remplis l'inventaire en choppant tout ce que je trouve et ensuite je me pose sur un rocher avec mes compagnons pour faire la distribution :D

Autre chose : ils ont augmenté la vigilance des NPC ? Voler devient plus difficile tant ils te collent au cul, ça me paraissait plus facile dans la béta [:souk]
ça n'a rien à voir avec mes stats, c'est le comportement du NPC lui même qui me parait bien plus suspicieux.

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 02-07-2014 à 11:08:32
n°10685482
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 11:08:16  profilanswer

Voilà et ranger les aliments dans le petit sac.
Et une fois tout réorganiser, il faut boucher les trous de l'inventaire pour éviter de chercher les derniers loots. :D

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 11:08:16  profilanswer

n°10685488
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-07-2014 à 11:09:59  profilanswer

Ouais ça c'est chiant.
Truc chiant aussi, tu loot une clé et si tu vas dans ton inventaire sur l'onglet "tout" elle n'apparait pas. Je me suis même demandé si je l'avais bien prise au sol ou si je l'avais laissée par terre.
Pour la retrouver faut aller dans l'onglet "clés" , pourquoi ça n'apparait pas dans "tout" ? [:souk]

Message édité par poiro le 02-07-2014 à 11:10:14
n°10685495
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-07-2014 à 11:12:20  profilanswer

Vous êtes de grands malades :D
Tri automatique pour boucher les trous, et 30 secondes toutes les demi heures pour distribuer le pauvre loot d'équipement qui passait par là :o
Le reste, suffit de ramasser avec le bon perso et c'est marre !

Message édité par Kryone le 02-07-2014 à 11:13:59
n°10685502
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-07-2014 à 11:15:47  profilanswer

Ou même drag and drop jusqu'au portrait du compagnon, je le fais souvent quand je loot des pointes de flèches ou des fûts de flèche, je maintiens le clic jusqu'au portrait de mon archer c'est super rapide, même plus que de faire clic droit + donner à X
Tri auto ouais putain OK je vois maintenant [:prozac]  
Mais ces tris là je suis sûr qu'il n'y en avait pas dans la béta, en tout cas pas quand j'y jouais  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 02-07-2014 à 11:17:01
n°10685506
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 11:16:19  profilanswer

je vais pouvoir installer un stand sur la place de Cyseal avec tous les fruits/légumes/champis/poissons que j'ai ramassés. :D

n°10685509
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 02-07-2014 à 11:16:26  profilanswer

poiro a écrit :

Par tri je pense qu'il voulait dire distribuer et attribuer le loot à chaque compagnon en fonction de ses besoins spécifiques.
On peut le faire directement en ouvrant le coffre "donner à X" mais ça ne fait pas de mal d'ouvrir l'inventaire et de trier ça tranquillement "tiens ce truc-là je vais le refiler à X, et ça à Y, le reste je vais le vendre au marchand" etc...

Je ne sais pas si tu as vu, mais pour filer un item à ton autre perso suffit juste de le glisser/déposer sur son portrait. :D
 Edit :  [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par -Opera- le 02-07-2014 à 11:17:00

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10685510
Tibag

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 11:16:30  profilanswer

Groomy a écrit :

Je sais pas si c'est ce que vous avez fait mais en coop le second peut rejoindre la partie dés la création des persos. Donc chacun créé le sien, ensuite tu lances.

Nan on a pas fait ca. C'etait pas specialement evident.  :D

n°10685517
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-07-2014 à 11:18:49  profilanswer

-Opera- a écrit :

Je ne sais pas si tu as vu, mais pour filer un item à ton autre perso suffit juste de le glisser/déposer sur son portrait. :D
 Edit :  [:grilled]

Je trouve ça sympa de faire la distribution au moment d'une pause, ça fait très RP ça fait randonneurs qui s'arrêtent sur un caillou pour tirer le casse dalle du sac à dos :lol:
"-file moi la hache naine là please !
- non on le fera à la pause, tais toi et avance
!"

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 02-07-2014 à 11:24:01
n°10685525
Melios

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 11:20:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Commencé hier soir à deux en multi.

Le jeu en lui même j'avais déjà dit que je trouvais ca génial, c'est fouillé, y a de longs dialogues, c'est chaud les combats si tu fais pas un peu gaffe, c'est beau, y'a plein de classes, la durée de vie a l'air excellente, bref nikel :jap:

Le multi par contre c'est nul. Niveau lisibilité , c'est proche du 0. Seuls les dialogues du pnj apparaissent dans la petite fenetre. Si ton copain est pas à côté de toi ca miss les options de dialogues en joueurs, au niveau des combats c'est pas l'extase non plus, et par ailleurs la gestion de l'inventaire n'est pas adaptée. Bref, en fait très simplement, je pense que le multi n'est pas transposable à ce genre de RPG, au contraire d'un H&S dans lequel il suffit de bourriner et s'échanger le fat lewt.

On va refaire un essai mais je pense que je prendrais beaucoup plus de plaisir en le faisant en solo, à mon rythme.

Pareil pour le coop, un peu déçu aussi, c'est un peu mal pensé à mon avis, y'a pas de lisibilité sur les dialogues. :/

n°10685531
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 02-07-2014 à 11:21:16  profilanswer

poiro a écrit :

Je trouve ça sympa de faire la distribution au moment d'une pause, ça fait très RP ça fait randonneurs qui s'arrêtent sur un caillou pour tirer le casse dalle du sac à dos :lol:

Je fais ça également : je ramasse tout ce qui est lootable avec un perso (mais vraiment tout hein, même la moindre connerie qui semble servir à rien je prends :o ), et quand j'ai un creux dans le jeu, c'est rangement/distribution/expérimentation de craft. :D

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10685545
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-07-2014 à 11:25:26  profilanswer

poiro a écrit :

Mais ces tris là je suis sûr qu'il n'y en avait pas dans la béta, en tout cas pas quand j'y jouais  ;)

Je n'ai pas souvenir de les avoir vu dans la dernière beta que j'ai faite non plus. Ca fait parti des petites améliorations en plus.

n°10685546
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-07-2014 à 11:25:34  profilanswer

-Opera- a écrit :

Je fais ça également : je ramasse tout ce qui est lootable avec un perso (mais vraiment tout hein, même la moindre connerie qui semble servir à rien je prends :o ), et quand j'ai un creux dans le jeu, c'est rangement/distribution/expérimentation de craft. :D

Idem je suis une vraie tornade je pille tout, quand je rentre dans une pièce tout y passe : tableaux au mur, verre sur la table, une miette de pain laissé là tout !
Pour l'instant avec la revente je ne suis jamais arrivé au bout de la capacité de l'inventaire.

n°10685558
Melios

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 11:28:05  profilanswer

J'ai bind la touche ALT sur le bouton de tranche de la souris perso.
Je penses à bloquer la touche avec un trombone, voir peut être un petit script... :o

n°10685567
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-07-2014 à 11:30:24  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

je vais pouvoir installer un stand sur la place de Cyseal avec tous les fruits/légumes/champis/poissons que j'ai ramassés. :D

Euhhh juste un conseil : garde les champis, mais je n'ai rien dit hein [:killerspre]

n°10685571
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 11:30:51  profilanswer

Je pique pas les tableaux quand même.
D'ailleurs c'est pas très RP de piquer les 5 tableaux d'une pièce sans se faire chopper. :D

n°10685577
Melios

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 11:32:01  profilanswer

Moi je pique les tableaux d'animaux, et je le revend au peintre de la place du marché.
Une sorte de retour à l'envoyeur avec commission. :D

n°10685586
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 11:34:42  profilanswer

poiro a écrit :

Euhhh juste un conseil : garde les champis, mais je n'ai rien dit hein [:killerspre]

Je garde tout pour le moment, faut pas gâcher. [:pazou:3]

n°10685590
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-07-2014 à 11:35:01  profilanswer

poiro a écrit :

Idem je suis une vraie tornade je pille tout, quand je rentre dans une pièce tout y passe : tableaux au mur, verre sur la table, une miette de pain laissé là tout !
Pour l'instant avec la revente je ne suis jamais arrivé au bout de la capacité de l'inventaire.

On peut revendre les objets volés ?  [:tuxyk]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10685593
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-07-2014 à 11:36:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On peut revendre les objets volés ?  [:tuxyk]

Le vol n'est géré qu'au moment ou tu commets le larcin. Ensuite c'est open bar.

Je trouve que y a plus de combats sur la map que pendant la béta. D'ailleurs elle a un peu changé.

Message édité par Kryone le 02-07-2014 à 11:40:34
n°10685599
Tibag

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 11:36:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Commencé hier soir à deux en multi.

Le jeu en lui même j'avais déjà dit que je trouvais ca génial, c'est fouillé, y a de longs dialogues, c'est chaud les combats si tu fais pas un peu gaffe, c'est beau, y'a plein de classes, la durée de vie a l'air excellente, bref nikel :jap:

Le multi par contre c'est nul. Niveau lisibilité , c'est proche du 0. Seuls les dialogues du pnj apparaissent dans la petite fenetre. Si ton copain est pas à côté de toi ca miss les options de dialogues en joueurs, au niveau des combats c'est pas l'extase non plus, et par ailleurs la gestion de l'inventaire n'est pas adaptée. Bref, en fait très simplement, je pense que le multi n'est pas transposable à ce genre de RPG, au contraire d'un H&S dans lequel il suffit de bourriner et s'échanger le fat lewt.

On va refaire un essai mais je pense que je prendrais beaucoup plus de plaisir en le faisant en solo, à mon rythme.

C'est vrai que pour les dialogues c'est pas l'top.  

Mais pour les combats je vois pas ? Au contraire, tu as pas a te preoccuper de ce que fait ton binome et il est en theorie plus intelligent qu'une IA.
Pareil pour l'inventaire ? Tu rencontres quel probleme ?

n°10685629
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-07-2014 à 11:42:06  profilanswer

Tibag a écrit :

tu as pas a te preoccuper de ce que fait ton binome et il est en theorie plus intelligent qu'une IA.

Mouais ça dépend qui hein [:junk1e:3] :o  :D

Message cité 4 fois
Message édité par poiro le 02-07-2014 à 11:46:03
n°10685637
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-07-2014 à 11:45:09  profilanswer

Vous avez pris qui comme compagnon(s) au fait ?

n°10685650
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 11:47:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ravenloft
n°10685653
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-07-2014 à 11:48:31  profilanswer

Tibag a écrit :

C'est vrai que pour les dialogues c'est pas l'top.  

Mais pour les combats je vois pas ? Au contraire, tu as pas a te preoccuper de ce que fait ton binome et il est en theorie plus intelligent qu'une IA.
Pareil pour l'inventaire ? Tu rencontres quel probleme ?

Quand je joue en solo je gère tous les combattants hein ,je laisse pas l'IA faire :D Je trouve qu'à deux ca casse le rythme en fait.

Pour l'inventaire, quand on ramasse tout chacun de notre côté, faut ensuite dire "j ai ca, j ai ca, j'ai ca aussi , je te les donne ,ouais je vais prendre ca "etc .... tu perds en rythme également, quand tu es tout seul tu gères tout ca , ca va plus vite :jap:

Le GROS point noir c'est vraiment les dialogues, c'est ingérable surtout si un des deux lit plus vite que l'autre :D

Je me répète mais je pense que le multi ne sied pas ce genre de titres. En solo par contre il promet d'être une nouvelle référence du genre :jap:

---------------
n°10685660
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-07-2014 à 11:49:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour l'inventaire, quand on ramasse tout chacun de notre côté, faut ensuite dire "j ai ca, j ai ca, j'ai ca aussi , je te les donne ,ouais je vais prendre ca "etc .... tu perds en rythme également, quand tu es tout seul tu gères tout ca , ca va plus vite :jap:

Comme dans Diablo 3... Puis on ramasse pas tant de truc intéréssant que ça dans le jeu donc ça va.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 02-07-2014 à 11:49:50

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10685666
acteon89

Transactions (2)
Posté le 02-07-2014 à 11:50:16  profilanswer

On a une idée de la durée de vie?
J'ai collegue qui a joué une dizaine d'heure qui croit etre pas loin de la fin  :??:

n°10685671
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-07-2014 à 11:50:53  profilanswer

Normalement c'est 60 à 100h... J'ai 6 heures de jeu sur la finale je suis pas sorti de la première ville.

Message édité par Groomy le 02-07-2014 à 11:51:20

---------------
n°10685675
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-07-2014 à 11:51:27  profilanswer

Groomy a écrit :

Comme dans Diablo 3... Puis on ramasse pas tant de truc intéréssant que ça dans le jeu donc ça va.

Non, dans diablo 3 t'as un legendaire a échanger toutes les 30 mn éventuellement - si tu joues avec quelqu'un de même classe uniquement -, le reste c'est à démonter, ca n'a rien de comparable quand même ;)

Surtout que tous les bons trucs sont boa maintenant :D

---------------
n°10685676
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-07-2014 à 11:52:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je me répète mais je pense que le multi ne sied pas ce genre de titres. En solo par contre il promet d'être une nouvelle référence du genre :jap:

Oui bien entendu mais c'est applicable à presque tous les jeux en fait. C'est général : en solo tu soignes bien plus ta partie, tu prends le temps de tout faire et tu le fais comme tu veux de A à Z, en coop tu ne vas imposer à ton poto tout ce que tu fais en solo, donc forcément tu joues plus légèrement , tu rentres moins dans le fond des choses, par peur d'ennuyer l'autre en fait [:souk]  
Ce sont 2expériences différente : l'une pour la plaisir de jouer avec le potal et l'autre pour le plaisir de jouer à fond le jeu, différent mais tout aussi plaisant ;)

acteon89 a écrit :

collegue qui a joué une dizaine d'heure qui croit etre pas loin de la fin

[:frag_facile] en rushant comme un goret , c'est à dire en passant complètement à côté du jeu et de son intérêt ( ce n'est pas un HnS no brain, rusher ce jeu là c'est vraiment donner de la confiture aux cochons :kaola: C'est un jeu pour prendre notre temps, old school avec une bonne partie gestion ) c'est 15-20h minimum incompressibles.

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 02-07-2014 à 11:55:37
n°10685685
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-07-2014 à 11:54:57  profilanswer

poiro a écrit :

Oui bien entendu mais c'est applicable à presque tous les jeux en fait. C'est général : en solo tu soignes bien plus ta partie, tu prends le temps de tout faire et tu le fais comme tu veux de A à Z, en coop tu ne vas imposer à ton poto tout ce que tu fais en solo, donc forcément tu joues plus légèrement , tu rentres moins dans le fond des choses, par peur d'ennuyer l'autre en fait [:souk]  
Ce sont 2expériences différente : l'une pour la plaisir de jouer avec le potal et l'autre pour le plaisir de jouer à fond le jeu, différent mais tout aussi plaisant ;)  

Ben justement c'est là où je suis pas d'accord : dans un RPG tu as un point très important que tu n'as pas dans 99% des autres jeux coop : un vrai scénario et des dialogues parfois très longs. Si tu n'es pas en phase avec ton partenaire sur ce point ,c'est rapidement pénible [:spamafote]

A la rigueur faudrait le faire en coop, mais une fois que t'as fini le jeu en solo ! :D

---------------
n°10685690
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-07-2014 à 11:57:31  profilanswer

Je n'ai pas dit coop avec le poto en parlant de la pluie et du beau temps ( "tes enfants ça va ? Oups attend j'ai loupé un dialogue là , ça disait quoi ?" :sarcastic: ) on peut coop en restant concentré sur le jeu et son scénar, même si le solo est bien plus immersif pour cela, rien à voir je suis d'accord.

Pour ce D:OS je n'envisage pas le coop tout de suite ( on est d'accord là dessus avec ma team mate qui attend toujours sa collector laissé par UPS au fond d'un entrepôt désaffecté loin de chez elle  :lol: ) faut avancer le solo d'abord :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 02-07-2014 à 12:01:30
n°10685699
Melios

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 12:00:24  profilanswer

poiro a écrit :

Mouais ça dépend qui hein [:junk1e:3] :o  :D

Juste pour quoter. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)