| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Melios Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 12:00:24 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne vise personne Message édité par poiro le 02-07-2014 à 12:02:44 |
Tibag Transactions (0) |
D'ou le "en theorie".
J'comprends ton point de vu. Perso dans mon cas je considere l'autre personnage comme un autre joueur donc ca aide. Je recherche pas specialement un rythme soutenu, c'est pour ca que j'apprecie le tour a tour. Tu prends ton temps, tu discutes en parallele avec ton binome de la strategie a suivre, etc. Pour l'inventaire en effet c'est le probleme de beaucoup de jeux avec de la coop et du loot (les Borderlands par exemple). De mon cote avec mon pote on fait un premier partage au moment du loot, ce qui est plutot facile avec 2 classes complementaires (un mageo et un CAC). Je pense que le coop n'est pas adapte a tout l'monde et le principal est d'avoir un bon binome avec les meme aspirations. Soit les 2 rushent, soit ils prennent leur temps pour l'apprecier. La le souci en effet ce sont les dialogues. Mais d'un autre cote, il y aussi les dialogues entre les 2 persos qui sont un plus. Message édité par Tibag le 02-07-2014 à 12:07:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 12:13:49 ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas lancé Steam depuis hier soir 21h30 et là j'ai un patch de 1,2 Go c'est quoi ? |
Pumpk1n Transactions (0) | un patch avec de nouveaux tableaux à voler en remplacement de ceux que tu as pris. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | RTT + bébé au lit = 2 petites heures pour créer mes persos --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
spirou59 Transactions (2) | Drap.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 13:04:19 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Coop à deux et c'est pas terrible parait il. C'est un jeu vraiment orienté monojoueur à la base |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans le salon il n'y a que 2 places sur le canapé.
Message édité par poiro le 02-07-2014 à 13:10:02 |
acecel Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Dommage que ca soit limité à 2.
Tibag Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
deadpool Transactions (0) | J'ai l'impression de plus looter que pendant la béta. Au moins pour ce qui est rare/magique. Ptêt qu'un de mes persos a plus de luck que durant la béta. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Se rejoindre au moment de créer les persos , avant de lancer merci pour l'info Message édité par poiro le 02-07-2014 à 13:22:15 |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai looté un leg hier (pendentif). |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ayé je l'ai enfin, ben c'est bien d'la daube désolée poiro mais bon.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est un jeu de rôle avec une équipe de persos. C'est pas parce qu'ils font un dialogue ou deux entre eux de temps en temps que ça fait un jeu développé vers du coop.
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | et obligé de le rez ensuite. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah non pas lui enlève moi ça
Message édité par poiro le 02-07-2014 à 13:44:52 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | --------------- SeB - Mon Flick r |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Forcément un peu, tu fais les mêmes zones, les mêmes quêtes, tu connais les secrets, pièges...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 13:59:43 ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | a priori oui puisqu'on nous le propose dans les options. |
|
acecel Transactions (0) | J'avais eu l'impression que les choix dans les dialogues avaient un réel impact sur la suite de l'histoire, avec plusieurs branches possibles, me trompes-je ? |
Melios Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-07-2014 à 14:17:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam