| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 15:17:19 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il fait quoi ce slobard de Zandalor ?
|
acecel Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Diantre
Message édité par Kryone le 02-07-2014 à 15:26:56 |
Pumpk1n Transactions (0) | D'ailleurs c'est étonnant qu'il y ait si peu de jeux de ce style. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 02-07-2014 à 15:30:31 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bon, noob question: Comment faire apprendre des sorts à mon Paladin ?? ils sont ou les sorts ? quand on gagne en niveau ca fonctionne comment ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 15:32:14 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai pas trouvé comment splitter les potions, pour en filer qques unes à mon coéquipier ?
Message cité 5 fois Message édité par vodkapom le 02-07-2014 à 15:32:58 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais vous faites quoi dans le jeu ? Comment t'arrives lvl 5 sans voir ou sont les nouveaux sorts Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-07-2014 à 15:35:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Shift clic.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Beaucoup de taf qui ne rentre pas dans les 3 grosses mamelles du jeux vidéos : développement, graphisme, marketing. Le scenar, l'intrigue et tout ça, c'est un mal obligé et rarement un but.
un bouton coté gauche du clavier (je sais plus lequel).
Fais des courses aux bons PNJs
|
Tibag Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Allez première mort, la curiosité est parfois un vilain défaut
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon j'y ai touché 15 mn histoire-de.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je le savais Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-07-2014 à 15:55:20 |
Powerslime Transactions (4) |
Message édité par Powerslime le 02-07-2014 à 15:57:02 |
deadpool Transactions (0) | Vu que j'avais lu ici que le quickload/quicksave permettait de tenter sa chance plusieurs fois pour un même coffre et que ça changeait le loot et qu'au boulot je peux pas jouer, je viens de lancer le jeu cinq minutes pour faire le test.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non abuser du truc c'est vraiment pas bien, faut tester sur 2-3 trucs à la limite mais en faire un principe ( je n'ai pas dit que c'était ton cas t'inquiète, et ce n'est pas le mien non plus ) c'est casser le jeu Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-07-2014 à 16:06:05 |
deadpool Transactions (0) |
|
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Surtout qu'à ce stade du jeu, ça n'en vaut pas la peine. Au lieu que le stuff soit obsolète au bout de 2 heures, il le sera au bout de 4. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 02-07-2014 à 16:25:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Melios Transactions (0) |
|
On remarque la qualité de la VF --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @ALL C'est exactement ça, ok no souci alors. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
foudelou Transactions (2) |
J'avais pas fais gaffe --------------- Normal people are people you don't know well |
Melios Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam