| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par poiro le 01-07-2014 à 10:44:09 |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 10:26:37 ![]() ![]() |
deadpool Transactions (0) |
|
Melios Transactions (0) | J'ai découvert des choses marrantes hier avec les cartes.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Toi au moins t'as tes cartes Message édité par poiro le 01-07-2014 à 10:34:22 |
Melios Transactions (0) | Ne parlons pas de chose qui fâchent. Message édité par Melios le 01-07-2014 à 10:40:09 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Illisible c'est volontaire c'est une typographie qui date de la préhistoire de Rivellon, sorte de hiéroglyphes quoi
Message édité par poiro le 01-07-2014 à 10:43:17 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça m'a l'air globalement moche comme carte non ? |
Melios Transactions (0) | Ça l'est. |
deadpool Transactions (0) | Sur le screenshot, je trouvais que ça faisait un peu runique, comme typographie, ca a de la gueule à défaut d'être lisible. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais ouais voilà : c'est runique Message cité 2 fois Message édité par poiro le 01-07-2014 à 11:03:01 |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 11:02:04 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien sûr ! Y'a une vidéo où Swen confie ses meilleurs jeux de tous les temps : En 1 ou 2 je ne sais plus y'a Ultima VII Message édité par poiro le 01-07-2014 à 11:20:50 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ultima 6 et 7 sont des monuments, je rêve de terrains de jeux aussi vastes. Message édité par Pumpk1n le 01-07-2014 à 11:27:54 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Kryone CordialementTransactions (1) | Activez les sous titres, ça aide pas mal |
deadpool Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | toujours pas de VF ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Est-ce que ce jeu est envisageable pour un noob des RPG (le max que je maîtrise c'est genre Dragon Age Origins) et qui plus est au tour par tour (genre que je n'ai jamais essayé)?
--------------- Steam ID |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour toi Bauer ce sera très dur
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un exemple des cartes de craft de la CE :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 01-07-2014 à 13:01:19 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Avec DAO tu as ete à bonne école! J ai fait mon 1er RPG tour par tour (Fallout) quand j avais 15 ans, alors ce devrait etre dans tes cordes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok merci Et 2 dernières questions - Le jeu est bien fini? Message édité par bauer_attitude le 01-07-2014 à 13:01:37 --------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour l'instant il n'est pas bien fini, puisqu'on attend la VF. |
daffodil Transactions (0) | Hello,
|
Mais la VF devait pas arriver aujourd'hui? Message édité par bauer_attitude le 01-07-2014 à 13:04:52 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Ah oui ! Un vrai manuel en couleur bien épais et qui sent bon, ça devient rare donc précieux |
|
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video