| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 13:28:36 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Je parle des tarifs normalement pratiqués. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-07-2014 à 13:35:40 --------------- Steam ID |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je me demande si je vais pas recruter un 4eme compagnon si ça influe pas sur l'xp reçue. Mais j'ai peu que ça rende le jeu trop trivial |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
C'est le même manuel dans la regular, exactement le même Message cité 1 fois Message édité par poiro le 01-07-2014 à 13:41:20 |
--------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Bon cette version française arrive? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-07-2014 à 13:55:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_Benedict_ Transactions (0) | C'est dingue, j'ai envie de me faire Divinity 2 avant de démarrer Origina Sin. Va vraiment falloir que je me fasse soigner... --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Groomy OisifTransactions (2) | Mode bauer enclenché --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 13:47:19 ![]() ![]() |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ poiro :
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah mais y'a 2 clés dans l'édition collector?? --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 01-07-2014 à 14:00:04 |
mythridin Transactions (0) | A tous ceux qui n'ont pas d'onglet "langues", dans les propriétés du jeu. Apparemment le problème viendrait du fait que le jeu vous ait été offert en cadeau.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Que veux tu dire par "cadeau" ? Perso c'est une clé béta offerte par Opéra ( depuis y'a une rue qui porte son nom dans mon village...les gens de passage me disent souvent "ah ? Y'a un opéra dans votre trou perdu ?" Message édité par poiro le 01-07-2014 à 14:04:26 |
Pumpk1n Transactions (0) | Pas moyen de modifier ça dans un fichier ".ini" dans le répertoire Steam ?
Message édité par Pumpk1n le 01-07-2014 à 14:02:07 |
mythridin Transactions (0) | Par cadeau, j'entends un jeu offert par un ami: "I checked with some friends (4x2) who bought Divinity by pack (1 + 1 Gift) : |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Ouais ça fait ch**er cette histoire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-07-2014 à 14:05:46 --------------- Steam ID |
vodkapom madventTransactions (0) | Je pense oui |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par poiro le 01-07-2014 à 14:34:55 |
scrable Transactions (1) | J'ai laissé mon PC allumé chez moi aujourd'hui. Histoire que ca télécharge automatiquement tout patch ou truc VF pour quand je rentre!
|
Message édité par poiro le 01-07-2014 à 14:24:10 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Le manuel est dispo sur steam. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 01-07-2014 à 14:34:39 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Version collector achetée Je crois que c'est le craquage le plus rapide que j'ai effectué sur un jeu dont je n'avais pas connaissance quelques jours plus tôt Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-07-2014 à 14:36:07 --------------- Steam ID |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 01-07-2014 à 14:37:57 |
Pumpk1n Transactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je sombrais vers une chakite peu à peu et puis hier j'ai lancé Divinity OS en co-op avec un pote... je suis guéri. Et là j'attends 18h pour avoir mon fix --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-07-2014 à 14:44:55 --------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) | tu avais la même chose en démat, avec en plus la possibilité d'y jouer immédiatement. |
Et je n'ai aucun pourcentage sur les ventes
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 01-07-2014 à 14:53:40 |
Pumpk1n Transactions (0) | J'accentue le trait exprès, poiro. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais mais quand nos arrière petits enfants longtemps après qu'on ait trépassé ouvriront un vieux coffre poussiéreux dans le grenier de la vieille maison abandonnée de grand pépé et qu'ils tomberont dessus hein ?
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 01-07-2014 à 15:05:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam