| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par poiro le 30-06-2014 à 19:26:21 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 19:04:51 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'es bizarre toi Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-06-2014 à 19:10:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Petite maj de 11 Mo, le code kickstarter fonctionne enfin, avis aux backers. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Pumpk1n Transactions (0) | Je vais attendre demain pour jouer, ça me dit rien de jouer en anglais même si je comprends un minimum la langue. |
acteon89 Transactions (2) | Drapoil, pour ce petit jeu qui s'annonce prometteur Message édité par acteon89 le 30-06-2014 à 19:46:16 |
Melios Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pareil ici, j'ai pu constater que les voix anglaises sont super bien jouées, je ne me fais aucun soucis pour les voix Fr car c'est le même studio que pour Dragon Commander Message édité par poiro le 30-06-2014 à 20:12:18 |
scrable Transactions (1) | purée encore une journée a attendre pour jouer en VF !! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pendant ce temps avec ma connexion digne du fin fond de la Savoie: Je suis pas prêt de jouer en VF Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 30-06-2014 à 20:18:53 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
capcrash33 Transactions (0) | J'ai craqué, les vidéos et les retours ont eu raison de ma volonté, en dépit de ma liste déraisonnable de jeux en attente edit: est-ce qu'il est préférable de jouer aux précédents pour faire connaissance de l'univers Divinity ? Message cité 2 fois Message édité par capcrash33 le 30-06-2014 à 20:21:01 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 20:19:55 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Bon on va pas te cacher que le jeu est bourré de références en forme de clins d'oeil à ceux qui ont joué les premiers Divinity mais sincèrement tu peux jouer sans crainte, tu ne perdras rien, ça te fera juste pas Tilt ! quand y'a une référence c'est tout Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-06-2014 à 20:35:29 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FLK Transactions (8) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Dans la campagne, y a un interet de prendre un homme et une femme? C'est scenarisé ou les interactions dependent uniquement des choix contextuels?
--------------- I have a bad feeling about this |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Groomy OisifTransactions (2) | 'tain je m'étais pas penché sur le système de craft mais il est impressionnant, premier jeu où faut vraiment lire les bouquins --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stevox Transactions (5) | vive le FTTH et steam
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 30-06-2014 à 21:35:17 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Intro hachée chez moi aussi, ensuite RAS |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Twitch de CHOCA : http://www.twitch.tv/akwartz --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pour faire court tout est lié à la combinaison d'items. Tu prends un couteau pour tailler une branche et une dent, ça fait un corps de flèche et une pointe de flèche. Avec un champi et une flasque tu peux faire une flasque de poison, tu combines la pointe de flèche avec la potion ça te fait une flèche empoisonnée, etc... Pareil avec la bouffe, armes et armures, il y a aussi les fours, enclume,... pour transformer le cuir, minerais &co. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Avec une patate des clous et un oeuf pourri y'a moyen de faire une boule puante à fragmentation --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_Benedict_ Transactions (0) | "Attacking the guards in a city is one of the surest way to quickly end your journey".
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Question pour ceux qui ont fait la béta : est-ce que les NPCs étaient déjà aussi bavards ? Rien que sur la plage, j'ai un soldat qui regrettait en boucle la mort de son compagnon, et c'est pareil dans la ville, syndrôme Elder Scrolls en fait, au final c'est dur de se concentrer sur ce qu'on fait. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message édité par Kryone le 01-07-2014 à 01:12:50 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Je suis level 4 après 6 heures de jeux... j'arrive pas à sortir de la ville sans me faire buter... mes quest sont tous lié en dehors... je fais quoiiii ??? je rush la....
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
zombi3324 Transactions (0) | En attente de ma clé chez instant gaming... |
Pumpk1n Transactions (0) | Comme je n'ai pas vraiment commencé le jeu (j'attends la VF), j'ai testé quelques trucs avec ma mage et ai pu constaté un truc intéressant que certains d'entre vous ont doivent connaître je pense:
Message édité par Pumpk1n le 01-07-2014 à 06:58:47 |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) | j'ai joué 20mn hier, en anglais, et wahou... c'est nerveux, super riche, on sent bien mes choix possibles au niveaux combats, et les livres comme dit plus haut, on bel et bien de l'importance.
|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par poiro le 01-07-2014 à 07:55:40 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas mieux... voire plus tard pour moi... faut aller acheter des lunettes avec madame... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam