| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 07:57:42 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La vraie vie d'abord, le virtuel ensuite
Message édité par poiro le 01-07-2014 à 08:02:34 |
Pumpk1n Transactions (0) | Je sors à 16h... je croise les doigts. Message édité par Pumpk1n le 01-07-2014 à 08:06:47 |
deadpool Transactions (0) | Grandes chances que je mange assez vite ce midi pour profiter de la pause repas pour pex un peu. Va falloir veiller à pas vexer les collègues. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Regarde le screenshot que j'ai posté --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ranger/Wizard pour moi aussi bien que j'aurais aimé avoir un peu de magie d'eau, pour refroidir les ardeurs de certains...
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 01-07-2014 à 08:23:41 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
En gros l'onglet langue n'existe pas chez moi. J'essaierai en mode admin ce soir.
Message édité par Prince DeLU le 01-07-2014 à 08:25:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 08:23:34 ![]() ![]() |
|
Melios Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Melios le 01-07-2014 à 08:55:47 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 01-07-2014 à 09:07:19 |
Melios Transactions (0) | Ils en serait capable en plus.
Message édité par Melios le 01-07-2014 à 09:09:58 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour le rat, je n'ai pas mis de spoil car c'est une plaisanterie hein Message édité par poiro le 01-07-2014 à 09:11:30 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu sais ce qui t'attend : le Butterfly Killer King of Doom est impitoyable, regarde cette inconsciente :
Message édité par poiro le 01-07-2014 à 09:17:38 |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'ai fait un rogue et witch mais modifié. J'ai viré le sneaking et tous ce qui était lié sur le rogue et rajouté du craft et perception (l'invisibilité + coup par derrière ça fait très mal). Supprimé l'invoc de la witch et qqls petites modifs pour avoir des buffs/debuffs.
Non. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-07-2014 à 09:25:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai mis Scientist sur un de mes persos.
|
deadpool Transactions (0) | On a un lien qui traîne pour les différentes recipes ?
|
Message édité par poiro le 01-07-2014 à 09:31:20 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Couteau + dent c'est pointe de flèche. Après ça va faire partie du plaisir de trouver les bouquins et les recettes.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
deadpool Transactions (0) | Ah oui le poison est à base de champignon, au temps pour moi. |
Groomy OisifTransactions (2) | Après si ça te fait chier tu crafts pas et voilà --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) | Je vais essayer de ne pas me faire spoiler pour le craft car j'adore ça au contraire. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On aime ou on n'aime pas, y'a plein d 'autres choses à faire, sur la béta j'ai passé au moins 30h sans jamais me soucier du craft
Oui soyons vigilants sur les spoils involontaires, balisons Message édité par poiro le 01-07-2014 à 09:38:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Oui moi le craft je suis pas fan non plus, ca me saoule vite dans tous les jeux. Avec mon ranger j ai deja une 10aine de types de flèches! Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-07-2014 à 09:41:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et après un rapide test le sac à dos présent dans l'inventaire semble fonctionner... même si je ne pige pas trop à quoi il peut servir.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah enfin !
Message édité par poiro le 01-07-2014 à 10:07:44 |
Si je vous dis que j'en peux plus d'attendre de jouer en françouais, vous me croyez ? Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 01-07-2014 à 10:00:20 |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai découvert un nouveau truc sympa qui n'était pas dans la dernière béta que j'ai faite
Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 01-07-2014 à 10:13:23 |
|
Melios Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ben bien ! Mon super lot de concours est foireux bravo le veau Message édité par poiro le 01-07-2014 à 10:21:17 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
deadpool Transactions (0) | En attendant tes cartes, poiro, j'ai trouvé un petit lien pour aider au craft ceux qui n'ont pas la patience de bricoler.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh excellent ! dommage que le proxytaf m'aveugle, merci pour le lien !
Message édité par poiro le 01-07-2014 à 10:44:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam