| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 17:17:23 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Nice FP ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour vos encouragements et remarques.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un patch de 20Mo environ là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Melios Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | L'intro du jeu a changé. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis en train de patcher ( la maj de 900mo ) : encore 4h57 à attendre Message édité par poiro le 28-06-2014 à 18:54:01 |
Pumpk1n Transactions (0) | mouarf, il vaut mieux faire ça le matin quand tout le monde dort. |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 19:01:46 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Steam a pas de problème pour envoyer un patch de 900 mo quelque soit le moment de la journée. Bon là avec les nouvelles soldes de 19h ça peut peut-être ramer un peu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
capcrash33 Transactions (0) | Votez pour le choix de la communauté Steam |
Pumpk1n Transactions (0) | je ne parlais pas de Steam mais du FAI car j'ai remarqué qu'avec Free, il vaut mieux généralement dl tôt en journée. Message édité par Pumpk1n le 28-06-2014 à 19:20:57 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Là j'ai un patch de 1.3Go...
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 28-06-2014 à 19:50:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par Pumpk1n le 28-06-2014 à 20:03:07 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas de nouveau patch. 1.3 go ça correspond à ce que Steam télécharge quand tu passes en VF non ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
(Mais avant j'ai bien eu un "petit patch" de 20Mo par contre.) Message édité par BillyCorgan le 28-06-2014 à 20:20:36 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Le patch de 20Mo c'était un mini-correctif pour deux petits bugs restants. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne me rappelle plus désolé
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-06-2014 à 22:12:48 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est dommage de se spoiler les classes des compagnons, de toute façon le jeu est sans doute prévu pour proposer une variété de classes recrutables. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Tu as raison, j'ai édité mes posts pour mettre des balises Message édité par poiro le 28-06-2014 à 22:25:26 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sur STEAM, Divinity: Dragon Commander, soldé -75% soit à 9.99€. (il reste 4h) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
demes Transactions (4) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Il faut jouer les classes que l'on aime jouer avant tout.
|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Dites, ca se passe comment exactement demain au fait ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | MAJ. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) | Je pense qu'il y aura uniquement une MAJ sinon les dernières updates n'auraient que peu d'intérêts à avoir été mises en ligne. Sinon, depuis hier je passe quelques minutes à peaufiner la bouille de mes persos et leurs aptitudes. Je pense donc me diriger vers un duo combattant/archer. Message édité par Pumpk1n le 29-06-2014 à 11:07:36 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en regardant la video de l'unboxing, je suis tout de même pas mal déçu de la carte de Rivellon en tissu |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai pas trouvé l'option pour passer le jeu en français?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur Steam, clique droit>propriétés>langue. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
demes Transactions (4) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai vu dans les options que l'on pouvait désactiver les échanges entre les 2 persos... vous allez le faire ? (en solo je trouve étrange voire skyzo de faire parler 2 avatars que l'on incarne... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Vu le jeu, ça ne m'étonnerait pas que certains pnj soient plus sensibles à un discours de Scarlett qu'à un discours de Roderick. Edit : j'imagine qu'on ne sait pas si la release a lieu a minuit ce soir ou demain dans la journée ? Message édité par deadpool le 29-06-2014 à 12:20:01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne désactive rien du tout |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon bah j'ai pas d'onglet langue pour D:OS sous steam...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam