| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 17:08:04 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non c'est hyper verrouillé |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Chargement en cours... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas de VF... c'est abusé... même pas les textes. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Rien ? même pas le minimum comme dans la béta ? c'est full english ? |
Tortue-Geniale Transactions (0) | La VF c'est pour demain. Full english pour l'instant. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Retour en arrière donc car dans la béta au moins les classes étaient Fr ( c'est grâce à ça que j'ai pules mettre dans le FP ) |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Il se passe un truc bizarre. Et là, ça me lance un téléchargement d'1,3 giga. edit : heureusement, fibre. Si ça m'était arrivé demain, je cassais le pc je pense. Message édité par deadpool le 30-06-2014 à 17:34:02 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il recharge la version ENG je pense car il doit basculer sur ENG dans le jeu mais pense qu'il est en VF pour STEAM... bref.... vivement demain... Mais c'est abusé... ils auraient pu laisser les textes... Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 30-06-2014 à 17:35:55 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pourtant (je vois bien "french" ) :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 17:37:28 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Ca doit être le french anglais que j'avais. Edit : bizarre, j'ai utilisé des potions de soin sans souci... Message édité par deadpool le 30-06-2014 à 17:42:00 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Mon code bonus du kickstater ne fonctionne pas. Ça marche chez vous? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 30-06-2014 à 17:53:09 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message édité par Kryone le 30-06-2014 à 17:54:43 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Tibag Transactions (0) |
|
deadpool FatiguéTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est dommage qu'on puisse pas sauvegarder pendant la création des persos, j'ai pas fini (après 45 minutes --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça sent l'empressement ce lancement.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | No panic ça va se tasser tranquillement
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-06-2014 à 18:18:45 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu y es presque !
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-06-2014 à 18:21:04 |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Il a essayé d'obtenir ces putains de dés. Il a préparé les envois ! Message édité par deadpool le 30-06-2014 à 18:24:10 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Eh non Message édité par poiro le 30-06-2014 à 18:28:06 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | J'ai su où trouver la réponse, mais c'est de la gruge. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je le savais Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-06-2014 à 18:44:26 |
deadpool FatiguéTransactions (0) | A moins de suivre le gars comme toi, je pense que c'est quasi impossible. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pumpk1n Transactions (0) | Le temps que je passe sur la feuille de persos... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai gagné --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est quand même un peu frustrant de devoir attendre la trad. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Perso j'attends que le code kickstarter fonctionne vu que tu ne peux pas l'ajouter sur un profil existant. Mais j'ai quand même essayé vite fait la création de persos, je sens que je vais y passer un certain temps quand je vais vraiment commencer le jeu. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais mais entendre les voix même anglaise c'est quand même |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas chez moi, je suis en 1.0.36.0 Message édité par poiro le 30-06-2014 à 19:26:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam