| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 08:20:27 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | pour une fois que je fais une faute.... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui le tuto à la 1ère à droite Message édité par poiro le 23-06-2014 à 08:42:45 |
Melios Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Swen avait twitté ce lien youtube avec humour mais visiblement ça n'a pas été corrigé Message cité 2 fois Message édité par poiro le 23-06-2014 à 09:30:35 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon ! Ben ca a l'air super prometteur ce jeu ! J'ai juste joué deux heures mais le potentiel est clairement présent : dialogues fouillés, personnalités propres à chaque protagoniste principal, talents, sorts bourrins, armes a gogos, craft qui va de rigolo à puissant, système de combat aux petits oignons ... et en plus c'est graphiquement très chouette Bref vivement la sortie, y'a guère que le déplacement des persos que je trouve un peu lourdaud mais sinon ca annonce une très bonne cuvée Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-06-2014 à 09:33:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | N'oublies pas que ce n'est pas du AAA dans le sens où c'est un studio indé, pas le plus miséreux mais quand même
Ah ouais toi aussi tu as fini avec une casserole sur la tête en guise de casque ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-06-2014 à 09:40:53 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et tu as essayé de rentrer malgré tout dans le "nuage" d'explosions ? ça te pète la gueule ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ah non mais le AAA je m'en fiche complètement hein, autant j'apprécie des grosses productions comme un diablo ou last of us, autant je peux passer des heures sur don't starve En ce qui me concerne je suis un gros gros fan des jeux typé baldur (neverwinter, drakensang, dragon age etc ..) donc forcément ca me plait Message édité par v4mpir3 le 23-06-2014 à 09:43:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 09:43:20 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça revient en force ces jeux là, j'imagine que tu suis Pillars Of Eternity aussi |
Pumpk1n Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je relancé hier pour voir les dernières modifications et vivement le 30. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Oui ca ravive en moi de belles emotions venant de Fallout 1 et 2 Et la pause active genre Baldur aussi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui Pillars c'est du full Baldur |
stevox Transactions (5) | aller j'achète le jeu cette semaine avant que les prix remontent --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pumpk1n Transactions (0) | dans un tout autre background, j'attends vivement Jagged Alliance: Flashback. |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a pas d'autres moyens de se débarrasser d'un nuage toxique à part y foutre le feu ?
|
Pumpk1n Transactions (0) | la foudre devrait faire l'affaire non ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Jamais essayé, pas plus que la mini-tornade qui disperse le nuage de gaz. |
Pumpk1n Transactions (0) | Logiquement ça devrait marcher, jamais testé aussi. |
Pumpk1n Transactions (0) | Sinon, bobflo, un petit sondage sur les classes qui vont être jouées par ici ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | On peut faire le jeu sans heal? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Pumpk1n Transactions (0) | Bah moi ce sera no heal dans un premier temps, Archer/Fighter. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Oui absolument d'autant plus que
Message édité par poiro le 23-06-2014 à 10:27:43 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | On connaît les compétences des différentes classes? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si ça peut t'aider j'avais fait en page 13 un topo sur les classes :
Message édité par poiro le 23-06-2014 à 10:32:00 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Super. Faudrait mettre ça en first page! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je pense que je partirai sur des classes prédéfinies. Trop peur de faire des conneries. Message édité par dedefou le 23-06-2014 à 10:36:45 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Entraine toi un peu cette semaine pour affiner un peu, comme ça à la release tu auras une idée plus précise des possibilités, ça t'aidera à faire ton choix |
Melios Transactions (0) | J'aime bien le Wayfrayer perso. Je vais surement partir là dessus.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Oui c'est l'araignée. Message édité par Pumpk1n le 23-06-2014 à 11:20:05 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faut reconnaître qu'elle a de la gueule cette araignée ( les araignées sont bien animées dans DOS, les petites comme...les plus grosses Message édité par poiro le 23-06-2014 à 11:27:07 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça m'est arrivé dans le donjon tuto hier soir. Il y a quand même du boulot pour un jeu qui sort dans une semaine. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-06-2014 à 11:30:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui le pur hasard je pense.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Plutôt comme un pet, un compagnon, son avatar apparait à côté de ceux de ta team, comme toutes les invocs ( fire élémental, ice elemental etc...)
Tu t'en es sorti comment ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-06-2014 à 11:30:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam