Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10515754
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-05-2014 à 13:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me rends compte que je n'ai plus envie de trop me prendre la tête avec la custo des persos dans un jeu, j'ai plus envie de profiter du scénar et dans une moindre mesure des combats (oui je sais combats = custo). Je sais pas si je suis très compréhensible, mais je pense qu'en vieillissant nos désirs en jeu changent ;)
Donc merci pour toutes tes indications ça va me permettre de me focaliser sur les autres aspects de ce jeu qui au demeurant a l'air vraiment bon !

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 13:28:07  profilanswer

n°10517362
zemops

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 10:28:02  profilanswer

syksjel a écrit :

Je me rends compte que je n'ai plus envie de trop me prendre la tête avec la custo des persos dans un jeu, j'ai plus envie de profiter du scénar et dans une moindre mesure des combats (oui je sais combats = custo).

Bah, pour ça, c'est ce que qu'offrent toutes les alternatives non ? :D

n°10517520
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-05-2014 à 11:13:27  profilanswer

Bon j'espère que d'ici le 20 juin je me serai un peu lassé de diablo pour me consacrer entièrement à DOS.
J'ai vu quasiment aucune image ni vidéo uniquement les feed du VRP hfr et ça donne sacrément envie.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°10517729
Tibag

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 12:14:06  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Bon j'espère que d'ici le 20 juin je me serai un peu lassé de diablo pour me consacrer entièrement à DOS.
J'ai vu quasiment aucune image ni vidéo uniquement les feed du VRP hfr et ça donne sacrément envie.

C'est pour Poiro c'est ca ?  :D  

n°10517737
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-05-2014 à 12:15:58  profilanswer

Y'a même un boss qui fout les jetons, really, plus que Resident Evil  [:max evans]
Mais je ne vais pas le montrer ( même sous balises spoil ) car c'est la surprise qui fait tout l'effet ;)

n°10517762
syksjel

Transactions (17)
Posté le 02-05-2014 à 12:23:53  profilanswer

zemops a écrit :

Bah, pour ça, c'est ce que qu'offrent toutes les alternatives non ? :D

Quelles alternatives ? :)

---------------
Feedback
n°10517978
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-05-2014 à 13:45:46  profilanswer

Pas trop compris la phrase du Mops moi non plus  :heink:  
Sinon je crois que j'arrive au bout de la béta, il m'est impossible d'aller plus loin dans la quête principale qui est semble-t-il coincée au stade où j'en suis  [:souk]  
http://img4.hostingpics.net/pics/98056254h.jpg
54h rien que dans le tout 1er village et ses alentours, sachant que la béta est censée représenter 20% du jeu final ça promet une durée de vie monstrueuse :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 02-05-2014 à 13:47:05
n°10518444
zemops

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 15:46:18  profilanswer

syksjel a écrit :

Quelles alternatives ? :)

Bah je voulais dire la plupart des derniers RPG sortis ces derniers temps, y compris de jeux réussis genre Witcher, Skyrim etc mais dont la customisation du perso est finalement assez limitée alors que c'est par définition l'essence d'un RPG.

n°10518612
scrable

Transactions (1)
Posté le 02-05-2014 à 16:32:57  profilanswer

poiro a écrit :

Pas trop compris la phrase du Mops moi non plus  :heink:  
Sinon je crois que j'arrive au bout de la béta, il m'est impossible d'aller plus loin dans la quête principale qui est semble-t-il coincée au stade où j'en suis  [:souk]  
http://img4.hostingpics.net/pics/98056254h.jpg
54h rien que dans le tout 1er village et ses alentours, sachant que la béta est censée représenter 20% du jeu final ça promet une durée de vie monstrueuse :love:

oui mais 54h a recommencer la meme chose non? je veux dire, c'est pas 54h d'une seule partie?

n°10518679
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-05-2014 à 16:58:13  profilanswer

scrable a écrit :

oui mais 54h a recommencer la meme chose

:lol:  Je n'ai pas fait la même chose pendant 54h :lol:  
Mais oui plus sérieusement bien sûr tu as raison : les saves n'étant pas compatibles entre les updates majeures ce n'est pas 54h sur une partie, j'ai joué à l'alpha un peu mais surtout depuis la béta donc j'estime mon temps de jeu sur ma dernière partie à une trentaine d'heure.
Si le rythme est maintenu jusqu'à la fin du jeu, c'est une promesse de 150h de jeu c'est pas si mal :D

Message édité par poiro le 02-05-2014 à 16:58:57
mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 16:58:13  profilanswer

n°10518766
syksjel

Transactions (17)
Posté le 02-05-2014 à 17:40:35  profilanswer

zemops a écrit :

Bah je voulais dire la plupart des derniers RPG sortis ces derniers temps, y compris de jeux réussis genre Witcher, Skyrim etc mais dont la customisation du perso est finalement assez limitée alors que c'est par définition l'essence d'un RPG.

L'essence du RPG selon ma vision se fait dans l'implication du joueur à travers l'écriture à choix multiples, l'ambiance de l'univers, la qualité du scénario et... OUI, la customisation des personnages à son goût.
Après, le mélange de ces ingrédients varie d'un RPG à l'autre. La customisation sur Mass Effect est pas terrible, c'est pourtant un grand RPG.

Pour the Witcher, je suis toujours découragé dans le premier village parce que je trouve ça mou... et pourtant il a une excellente réputation.
Bref /HS

Je trouve l'ambiance, l'écriture et l'univers de Dinivity OS excellents et ça me suffit !

---------------
Feedback
n°10519916
tof64

Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 11:48:54  profilanswer

Camera 360 degres :

1) Go to your DOS Users folder (on my PC: C:\Users\XXXXX\Documents\Larian Studios\Divinity Original Sin\PlayerProfiles  

2) There you will find the file "config.lsx". Open it.

3) In the file find  

<node id="ConfigEntry">
<attribute id="MapKey" value="GameCameraRotation" type="22" />
<attribute id="Type" value="2" type="5" />
<attribute id="Value" value="XX" type="6" />

and replace XXX with 360. The original value is something like 30 or so, i think. Don't know anymore.

4) Save the file and start DOS.

Je ne sais pas si cela était donné ici donc je partage...

n°10519946
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-05-2014 à 12:06:16  profilanswer

Ah oui très bien ça merci testé et approuvé :jap:  
J'ai parfois pesté contre la rotation très limitée de la caméra, obligé de replacer mes personnages pour voir derrière un muret des trucs comme ça...
Maintenant avec le 360° c'est nickel ;)  
Dommage que ça arrive quand je suis au bout de la béta :(

n°10519982
tof64

Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 12:23:31  profilanswer

Moi j'suis au debut ;)  et j'aime bien chercher les tips dans ce genre la... Sinon tu c si ils ont prévu de rajouter les traductions avant la version finals? j'ai beaucoup de mal en anglais malheureusement...

n°10520033
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-05-2014 à 12:53:15  profilanswer

Alors tu vas te régaler veinard :D  
Non pas de traduc avant la release :
https://twitter.com/LarAtLarian/sta [...] 1863027712

n°10520203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 14:30:24  answer

J'aime bien les deux écoles : celle où on incarne un perso prédéfini comme dans la série The Witcher et celle où on crée un perso de toute pièce.  

L'approche de D:OS semble être la deuxième, mais avec de l'originalité, sans copier servilement les Baldur et autre Icewind Dale.

n°10523069
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 10:20:17  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pareil, il est efficace le VRP, sans trop spolier en plus, juste de quoi faire [:cerveau nico54], mais je fini D3 avant [:o_doc].

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°10523115
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 10:31:35  profilanswer

Trop hâte de ce jeu.
Si Ultima 7 avait trouvé son successeur... :love:

n°10523776
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-05-2014 à 14:11:46  profilanswer

syksjel a écrit :

vous conseillez quoi comme classes pour débuter svp ?

Pour apporter une réponse plus détaillée et pour meubler un peu en attendant la sortie, je propose à qui le veut une petite récap' des 11 classes disponibles dans le jeu.

Chacune est en quelque sorte un build de départ préset mais que l'on peut éditer immédiatement lors du choix de la classe : on peut changer les capacités ( par exemple virer Fire Elementalist pour le remplacer par Water Elementalist ) les talents ( bonus spéciaux genre mon préféré pour commencer Pet Pal = converser avec les animaux, mon Wizard ne l'avait pas par défaut j'ai donc sacrifié Know-it-All qui donnait +1 Intell pour mettre Pet Pal à la place ) les attributs ( force, dext, intell, constit, speed, perception ) mais en revanche on ne peut pas changer les skills de départ, en tout cas pas dans la béta, ou alors je n'ai pas trouvé l'astuce [:souk]  
On peut donc se satisfaire de ces 11 classes prédéfinies ou alors partir d'une classe pour la modeler à sa convenance.  
Mais bien sûr dans ce cas il n'est pas évident de savoir ce dont on aura le plus besoin...  
Encore une fois je conseille Pet Pal ou choisissez la classe Wayfarer ou witch qui l'ont dès le départ ;)  

http://img4.hostingpics.net/pics/940644flamme.png Spoil descriptif des classes de départ dispo à la création des personnages ( les compagnons rencontrés ne correspondront pas à ces modèles-là : ils seront une évolution des classes de départ vers un build plus personnel ) :

Spoiler :

AP = Action point
CD = Cooldown

• Shadowblade :

http://img4.hostingpics.net/pics/220219Shadowblade.jpg
Skills de départ :
- Headvice ( 7AP/CD 5 tours ) : apply a sudden force on the target which may blind
- Bloodletting ( 7AP/CD 5 tours ) : tear the target's skin and rip it apart
- Venomous Strike ( 5AP/CD 2 tours ) : with dagger, high chance of poisoning
-------------------------------

• Wayfarer :

http://img4.hostingpics.net/pics/536292Wayfarer.jpg
Skills de départ :
- Minor Heal ( 5AP/CD 5 tours ) : heal a target over 3 turns
- Summon wolf ( 7AP/CD 6 tours ) : call a wolf to fight for you
- Magical poison dart ( 7AP/CD 4 tours ) : poisonous dart, can target terrain to create ooze surface
--------------------------------

• Witch :

http://img4.hostingpics.net/pics/134240Witch.jpg
Skills de départ :
- Staff of Magus ( 4AP/CD aucun ) : magical missile ( type of the staff : fire staff = fire missile etc... ) cannot target terrain
- Oath of desecration ( 4AP/CD 12 tours :ouch: ) : damage boost upon an ally
- Summon wolf ( 7AP/CD 6 tours ) : call a wolf to fight for you
- Bloodletting ( 7AP/CD 5 tours ) : tear the target's skin and rip it apart

• Wizard :

http://img4.hostingpics.net/pics/255213Wizard.jpg
Skills de départ :
- Staff of Magus ( 4AP/CD aucun ) : magical missile ( type of the staff : fire staff = fire missile etc... ) cannot target terrain
- Flare ( 7AP/CD 4 tours ) : cast magical heat at a character, can target terrain
- Magical poison dart ( 7AP/CD 4 tours ) : poisonous dart, can target terrain to create ooze surface
- Midnight oil ( 4AP/CD 3 tours ) : draw oil at a chosen spot ( à combiner avec Flare pour enflammer une surface au sol )

• Battlemage :

http://img4.hostingpics.net/pics/358352Battlemage.jpg
Skills de départ :
- Crushing fist ( 5AP/CD 6 tours ) : an enormous fist smashes your enemy and may knock him down  
- Burning touch ( 5AP/CD 8 tours ) : set a target within touch distance ablaze
- Enfeebling touch ( 4AP/CD 7 tours ) : weaken an enemy

• Cleric :

http://img4.hostingpics.net/pics/697206Cleric.jpg
Skills de départ :
- Minor Heal ( 5AP/CD 5 tours ) : heal a target over 3 turns
- Melee power stance ( 0AP/CD aucun ) : improve melee damage but decrease chance to hit
- Divine light ( 4AP/CD 6 tours ) : hit nearby enemy with a divine light

• Enchanter :

http://img4.hostingpics.net/pics/465966Enchanter.jpg
Skills de départ :
- Teleportation ( 9AP/CD 12 tours :D ) : throw an enemy high and drop it down ( l'envoie en l'air et l'éclate au sol avec force, très méchant )
- Slow current ( 5AP/CD 8 tours ) : slow down a target
- Bitter cold ( 4AP/CD 9 tours ) : a bitter cold sensation over a target, turn frozen if chilled again

• Fighter :

http://img4.hostingpics.net/pics/626881Fighter.jpg
Skills de départ :
- Melee power stance ( 0AP/CD aucun ) : improve melee damage but decrease chance to hit
- Dust devil ( 6AP/CD 5 tours ) : spin around and hit adjacent enemies
- Rush ( 6AP/CD 8 tours ) : rush in a straignt line, hitting enemies in your path ( coup de bélier très efficace, skill améliorable pour encore + de dégâts )

• Knight :

http://img4.hostingpics.net/pics/747161Knight.jpg
Skills de départ :
- Cure wounds ( 5AP/CD 5 tours ) : soigne un peu un allier à 3m maxi
- Encourage ( 5AP/CD 10 tours ) : +1 force, +1 dext ou +1 intell aux alliés
- Rush ( 6AP/CD 8 tours ) : rush in a straignt line, hitting enemies in your path ( coup de bélier très efficace, skill améliorable pour encore + de dégâts )

• Ranger :

http://img4.hostingpics.net/pics/585959Ranger.jpg
Skills de départ :
- Ranged power stance ( 0AP/CD aucun ) : improve damage but decrease chance to hit
- Tactical retreat ( 5AP/CD 4 tours ) : jump out of a hazardous situation
- Ricochet ( 6AP/CD 4 tours ) : damage one target and then ricochets to another

• Rogue :

http://img4.hostingpics.net/pics/684232Rogue.jpg
Skills de départ :
- Fast track ( 4AP/CD 18 tours ) : become hasted for a short while
- Walk in shadows ( 3AP/CD 10 tours ) : become invisible for 5 tours ( breaks when casting or attacking )  
- Venomous Strike ( 5AP/CD 2 tours ) : with dagger, high chance of poisoning

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 06-05-2014 à 14:02:04
n°10524679
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-05-2014 à 18:15:45  profilanswer

Non mais rien qu'à la création de personnages je vais y passer 5h :D
Puis 5 de plus en recommençant parce qu'en fait ca ne collait pas à ce que je voulais :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°10525217
zemops

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 22:34:47  profilanswer

:love: :love: :love:

n°10525230
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 22:42:28  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Non mais rien qu'à la création de personnages je vais y passer 5h :D
Puis 5 de plus en recommençant parce qu'en fait ca ne collait pas à ce que je voulais :D

pareil :love:

n°10525253
Romn

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 22:57:20  profilanswer

[:huit]
C'est ça, là je suis face à un gros dilemme : l'objectif c'est d'acheter deux copies du jeu pour le faire ensemble ma copine est moi.
Seulement je sais que moi quand je commence un rpg, je le recommence 5 fois pour trouver la classe qui me va bien et qui me fait triper. Et ma copine elle ne voudra pas recommencer, une fois que c'est parti, c'est parti. Mais si je commence avant pour tester les classes, je vais me gâcher le plaisir de la découverte commune,.... mmmmh.

Message édité par Romn le 05-05-2014 à 22:57:37

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°10525263
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-05-2014 à 23:04:13  profilanswer

Ça reste juste un pack de départ les classes. Elles sont juste la pour guider le joueur qui mec le jeu pour la première fois. Les persos peuvent tout faire.

Mais toi juste d'accord avec ta femme si tu veux aller jouer au corps a corps ou si tu veux te la jouer magie. Le reste c'est du gadget :)

Message édité par Kryone le 05-05-2014 à 23:11:47
n°10525489
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 06-05-2014 à 02:55:04  profilanswer

Jsuis le seul a etre gené par l'aspect tour par tour ?
Sinon ca a l'air enorme. Moi qui attendais Pillars of Eternity depuis un moment, peut etre que je pourrais passer le temps avec DOS :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10525502
Romn

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 05:11:27  profilanswer

ParadoX a écrit :

Oui, c'est trop bien le tour par tour ! [:wade:3]

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°10525527
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 07:33:47  profilanswer

Drap :o

n°10525543
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 08:05:16  profilanswer

Pour le bien du topic et suite à la "disparition" de son gérant, je vote poiro pour sa reprise. :o

n°10525635
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 09:15:16  profilanswer

Bon après avoir drapalisé et parcouru le topic j'ai été convaincu, c'est en cours de telechargement :o

n°10525667
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 09:29:39  profilanswer

ParadoX a écrit :

Oui.
C'est sans doute une des meilleures features. Ca apporte un côté tactique franchement plaisant. Moi qui suis tombé dans les trucs au tour par tour récemment (X-com et expeditions conquistador, notamment), je suis ravi de voir un vrai RPG avec cette dimension là.

(Qui ne date pas de 1997 et ne soit pas japonisant :o )

n°10526315
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 13:04:18  profilanswer

ParadoX a écrit :

Et bien...oui encore une fois désolé :D  
Il ne faut pas imaginer le tour par tour dans DAO aussi ignoble et anti immersif que dans les RPG jap, t'es pas projeté dans une pauvre arêne de combat avec ton perso qui donne un coup d'épée dans le vent et après en face le mob qui fait semblant de le prendre dans sa gueule un moment après non non, le tour/tour dans DOS c'est jouissif et très tactiques : tu vas observer le champ de bataille , l'environnement, la nature des mobs ( mobiles, statiques, mages qui heal ses potes etc... ) pour décider d'abord quel ennemi devra être éliminé le plus vite possible ( les archers et les mages qui healent par exemple ) et de quelle manière tu vas le faire ( profiter de ce qu'offre le champ de bataille ) et c'est là que l'aspect tactique du tour/tour intervient : tu vas devoir gérer les PA ( points d'action ) car quand t'en as plus c'est la fin de ton tour ( possibilité de ne pas tout utiliser à chaque tour pour en mettre en réserve pour le tour suivant ) et là tu dois attendre en serrant les fesses.
Il faut donc établir une stratégie, par exemple dépenser tes PA du 1er tour pour buffer tes compagnons si tu peux, ou affaiblir les mobs ou les 2 à la fois, ensuite décider de te tenir à l'écart ou bien au contraire t'approcher des mobs ( les déplacements coûtent bien sûr aussi des PA ) pour placer les attaques de proximité, envoyer furtivement ton rogue à l'arrière pour backstaber comme un sournois ce mage ennemi qui se croyait à l'abri planqué au fond de la cour etc etc...
Le coût en PA est une chose à surveiller mais aussi le cooldown étant parfois très long il faut bien réfléchir à quel sort envoyer et à quel moment.
Au début du jeu on a pas beaucoup de sorts donc pas trop de question à se poser on envoie ce qu'on a mais quand on commence à avancer un peu dans le jeu ( lvl10 ) on a de quoi remplir tous les slots de la barre d'action et même au delà donc il faut faire des choix...

Je n'imagine pas DOS sans tour par tour, je me remémore les heures passées sur Divinity 2 Ego Draconis, ça avait son charme hein mais ce retour aux roots du RPG est vraiment bienvenu : ça fonctionne très bien, c'est hyper fun et tactique, spectaculaire avec certains effets de sorts de zone ou bien d'effets environnementaux, le challenge est là ( faut pas foncer tête baissée quoi mais c'est pas la longue prise de tête à chaque fight non plus hein, un rapide coup d'oeil et avec un peu d'habitude on a tôt fait d'organiser sa stratégie ) les récompenses après le combat sont nombreuses ( le loot est souvent très bon, booster la "chance" pour avoir encore du meilleur loot peut être un bon calcul ) donc c'est un pari gagné pour Larian   [:giz]  

Ce jeu est l'ambassadeur parfait du tour/tour et je pari que même le joueur habitué aux RPG à la Skyrim saura se prendre très rapidement au jeu et venir grossir le rang des défenseurs de ce style de combat :jap:

Pumpk1n a écrit :

Pour le bien du topic et suite à la "disparition" de son gérant, je vote poiro pour sa reprise. :o

Oh bah merci ça me fait plaisir mais je ne suis pas très doué pour les TU et puis je ne vois pas trop quoi ajouter en 1er post  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 06-05-2014 à 13:06:12
n°10526386
syksjel

Transactions (17)
Posté le 06-05-2014 à 13:32:17  profilanswer

Tout ce que tu as mis peut être rajouté, ted infos sont utiles et de qualité. Je vote pour poiral aussi !

---------------
Feedback
n°10526497
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 13:59:17  profilanswer

poiro a écrit :

Et bien...oui encore une fois désolé :D  

[...]

Ce jeu est l'ambassadeur parfait du tour/tour et je pari que même le joueur habitué aux RPG à la Skyrim saura se prendre très rapidement au jeu et venir grossir le rang des défenseurs de ce style de combat :jap:

Je ne sais pas pour notre ami, mais en tous cas moi tu m'a convaincu  [:btbw03:1]

Message édité par L'HdT le 06-05-2014 à 13:59:47
n°10526527
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 06-05-2014 à 14:04:10  profilanswer

Au moins je tenterais, merci :o

Skyrim je connais bien, et j'avais bien aimé le systeme de combat de Dragon Age, avec la pause. J'avais justement crainte des coups en l'air, visiblement c'est différent. Bref, j'attends Pillars of Eternity de pied ferme, mais j'irais tester DOS :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10527730
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 19:28:33  profilanswer

ParadoX a écrit :

Au moins je tenterais, merci :o

Skyrim je connais bien, et j'avais bien aimé le systeme de combat de Dragon Age, avec la pause. J'avais justement crainte des coups en l'air, visiblement c'est différent. Bref, j'attends Pillars of Eternity de pied ferme, mais j'irais tester DOS :jap:

le tour par tour faut aussi voir que ca permet d avoir un systeme bien plus interressant et vivant que des combats a la skyrim ou tu te contentes de frapper/parer (en exagerant un peu) ce qui donne la plupart du temps des combats bourrins et sans grand interet

n°10527819
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 20:04:35  profilanswer

Ouais, c'est un peu le seul moyen d'avoir la possibilité de synergies intéressantes en combat.

n°10527880
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 20:33:33  profilanswer

pas vraiment, par ex baldur's gate proposait des combats strategiques sans etre au tour par tour, on pouvait (et devait ^^ ) mettre en pause pour plus de controle mais c'etait au choix.  

D'ailleurs on parle de tour par tour successif ou simultané?

---------------
I have a bad feeling about this
n°10527921
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 20:49:37  profilanswer

C'est quoi du tour/tour simultané ? C'est un peu contradictoire comme expression non ? :heink:

n°10527929
syksjel

Transactions (17)
Posté le 06-05-2014 à 20:51:35  profilanswer

poiro a écrit :

C'est quoi du tour/tour simultané ? C'est un peu contradictoire comme expression non ? :heink:

J'imagine qu'il parle des jeux où tu choisis les actions de toute ton équipe et le tour se joue intégralement ensuite ?

---------------
Feedback
n°10527963
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 21:05:10  profilanswer

Poiro pour président aussi ! :jap:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°10527980
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 21:10:52  profilanswer

Le tour par tour j'adore.
D'ailleurs mon jeu de référence est Jagged Alliance 2. :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)