| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 13:28:07 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon j'espère que d'ici le 20 juin je me serai un peu lassé de diablo pour me consacrer entièrement à DOS.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tibag Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a même un boss qui fout les jetons, really, plus que Resident Evil |
syksjel Transactions (17) |
Quelles alternatives ? --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas trop compris la phrase du Mops moi non plus Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-05-2014 à 13:47:05 |
zemops Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 02-05-2014 à 16:58:57 |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 16:58:13 ![]() ![]() |
--------------- Feedback |
tof64 Transactions (0) | Camera 360 degres :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui très bien ça merci testé et approuvé |
tof64 Transactions (0) | Moi j'suis au debut |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Alors tu vas te régaler veinard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 14:30:24 ![]() J'aime bien les deux écoles : celle où on incarne un perso prédéfini comme dans la série The Witcher et celle où on crée un perso de toute pièce. |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Pumpk1n Transactions (0) | Trop hâte de ce jeu.
|
Pour apporter une réponse plus détaillée et pour meubler un peu en attendant la sortie, je propose à qui le veut une petite récap' des 11 classes disponibles dans le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-05-2014 à 14:02:04 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Non mais rien qu'à la création de personnages je vais y passer 5h --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zemops Transactions (0) | |
campi V8 FTWTransactions (0) |
pareil |
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 05-05-2014 à 22:57:37 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça reste juste un pack de départ les classes. Elles sont juste la pour guider le joueur qui mec le jeu pour la première fois. Les persos peuvent tout faire.
Message édité par Kryone le 05-05-2014 à 23:11:47 |
ParadoX Transactions (1) | Jsuis le seul a etre gené par l'aspect tour par tour ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Drap |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour le bien du topic et suite à la "disparition" de son gérant, je vote poiro pour sa reprise. |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Bon après avoir drapalisé et parcouru le topic j'ai été convaincu, c'est en cours de telechargement |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
Oh bah merci ça me fait plaisir mais je ne suis pas très doué pour les TU et puis je ne vois pas trop quoi ajouter en 1er post Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-05-2014 à 13:06:12 |
syksjel Transactions (17) | Tout ce que tu as mis peut être rajouté, ted infos sont utiles et de qualité. Je vote pour poiral aussi ! --------------- Feedback |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 06-05-2014 à 13:59:47 |
ParadoX Transactions (1) | Au moins je tenterais, merci --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
campi V8 FTWTransactions (0) |
le tour par tour faut aussi voir que ca permet d avoir un systeme bien plus interressant et vivant que des combats a la skyrim ou tu te contentes de frapper/parer (en exagerant un peu) ce qui donne la plupart du temps des combats bourrins et sans grand interet |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ouais, c'est un peu le seul moyen d'avoir la possibilité de synergies intéressantes en combat. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | pas vraiment, par ex baldur's gate proposait des combats strategiques sans etre au tour par tour, on pouvait (et devait ^^ ) mettre en pause pour plus de controle mais c'etait au choix. --------------- I have a bad feeling about this |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est quoi du tour/tour simultané ? C'est un peu contradictoire comme expression non ? |
J'imagine qu'il parle des jeux où tu choisis les actions de toute ton équipe et le tour se joue intégralement ensuite ? --------------- Feedback |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Poiro pour président aussi ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Pumpk1n Transactions (0) | Le tour par tour j'adore.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam