| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Tu t'en es sorti comment ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-06-2014 à 11:30:32 |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 11:28:54 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai rien fait (enfin j'ai essayé la pluie mais sans effet), c'est un nuage qui donne accès à un coffre. J'ai continué sans prendre le coffre. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-06-2014 à 11:32:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui au fond à droite dans un renfoncement je vois Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-06-2014 à 11:36:00 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas assez de force effectivement. De toute façon ce sera surement corrigé pour la sortie.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour ce coffre-là,
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 23-06-2014 à 13:18:17 |
Pumpk1n Transactions (0) | le depop est donc naturel dès l'entrée en combat pour éviter que le joueur gratte des PA en sortant la bestiole juste avant. le foot c'est bien mais qu'ils n'oublient pas de sortir leur jeu... Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 23-06-2014 à 12:40:58 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Melios Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 14:15:11 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le bug est connu depuis le 5 mai ( au moins car c'est la date du tweet ) et depuis on a eu quelques updates...
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ce bug m'intrigue, vais devoir repartir dans les contrées de Cyseal. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si on pouvait le reproduite à volonté ça nous ferait une barrière explosive infranchissable |
Pumpk1n Transactions (0) | les persos sont-ils toujours autant sensibles aux braises au fait ? |
Melios Transactions (0) | Non, beaucoup moins, avant c'était du casi OS quand c'était pas en combat. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Le fébreze et autres désodorisants |
scrable Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chez Larian les 1ers colis sont prêts au départ :
Message édité par poiro le 24-06-2014 à 13:58:02 |
Romn Transactions (0) | Mais du coup ils ont gravé quoi sur les dvd si ils ont pas fini les localisations ? Message cité 1 fois Message édité par Romn le 24-06-2014 à 13:48:49 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y aura un patch pour les versions boites dans tous les cas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
scrable Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui justement alors voilà, question :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-06-2014 à 13:58:58 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Sur le site de Larian j'ai toujours :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'ai pas de solution miracle pour toi. Éventuellement, tu peux tenter de lancer l'installation avec le DVD, puis une fois que Steam commence à télécharger, tu stoppes et tu copies colles le contenu de ton dvd dans le répertoire d'install.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai trouvé ça on verra bien :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-06-2014 à 15:47:19 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Près de Chambé mais sans le débit internet de Chambé |
Tibag Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas question que le topic ne sorte de la 1ère page de la section |
Pumpk1n Transactions (0) | Well done ! nous sommes fiers de toi. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tous avec moi camarades de Rivellon |
Tibag Transactions (0) | J'ai pose une journee de conges le 4 pour debuter en coop avec un pote. Can't wait. |
Melios Transactions (0) | J'essaie toujours de bouter ma femme hors de mon domaine. |
scrable Transactions (1) | j'espere juste que ca sortira toujours au 30 juin, et pas apres...
|
Pumpk1n Transactions (0) | J'espère le jeu dispo à 0h01 pour pouvoir faire la maj tranquillement sur Steam. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et moi j'espère qu'Amazon plaisante quand il m'annonce "livraison prévue le 01 juillet" |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tu joueras le 4 juillet, le temps que ça se télécharge
Vu les photos des palettes de boites de jeu, je doute qu'ils fassent un autre report Message édité par Kryone le 25-06-2014 à 11:55:39 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La palette c'était juste les boîtes à destination de ceux qui ont passé commande sur le Larian Vault ( et backers ) Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-06-2014 à 12:01:49 |
Pumpk1n Transactions (0) | Tu l'auras Jour J. Message édité par Pumpk1n le 25-06-2014 à 12:14:52 |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Je commence à languir aussi et ça ferait mieux d'être le 30 juin (et pas après). J'ai une connexion potable jusqu'au 30, après il me faudra attendre le jeudi suivant pour la récupérer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam