| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 18:52:20 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Dites les gens, c'est fiable les sites d'achat de clé Steam genre GK4All?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pumpk1n Transactions (0) | La sortie est fixée au 30/06. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fala aucune idée pour les clés |
demes Transactions (4) |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Bon ben voilà, c'est dans le sac. Merci les soldes steam. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je me referai bien divinity 2 pour le fun avant la sortir d'original sin. Faudrait que je trouve ou est ce que j'ai mis la boite ou sur quel plateforme je l'ai acheté (visiblement c'est pas steam ou gog). |
uxam Transactions (0) | y aura une différence dans le jeu si on le commence maintenant par rapport au 30 ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | Un gros patch et 75% du contenu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 11:58:19 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Pumpk1n Transactions (0) | D'ailleurs, ce serait fâcheux que les saves ne soient pas compatibles d'un patch à l'autre, une fois le jeu sorti. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Oui mais là on parle de la beta vers le jeu final --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je viens de jouer pour la 1ère fois Message édité par nico6259 le 21-06-2014 à 17:06:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Bon vous m'avez donné envie. Hop ! Acheté |
Khiryu Transactions (11) | Il est vraiment orienté coopération au point qu'on perd des trucs à le faire solo ou ça vaut aussi bien en solo qu'en coop ?
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca n'impactera pas ton expérience du jeu d’être seul. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En jouant seul on va plus au fond des choses, on retourne chaque pierre, on passe plus de temps à gérer l'inventaire, l'équipement des compagnons, on épuise systématiquement chaque dialogue, on lit tous les livres etc bref c'est 80h de jeu.
Message édité par poiro le 21-06-2014 à 21:02:18 |
capcrash33 Transactions (0) | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je lance le jeu 5mns pour montrer à mon frère et... :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n Transactions (0) | Les dialogues sont traduits en effet. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas tous... j'ai les menus en US encore ainsi que quelques phrases... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai testé suite à ton screen et la plupart des dialogues semblent en FR.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | C'est bizarre car hier dans ma partie avec mon épouse :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par poiro le 22-06-2014 à 16:34:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre Poiro... il me semble que c'est toi qui parlais des musiques une fois... et bien je dis bravo. Je trouve la bande son (pour le peu que j'ai entendu) vraiment superbe !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais Kirill Pokrowski le compositeur du studio est très bon, depuis toujours il fait les zik des jeux Larian Message édité par poiro le 22-06-2014 à 16:52:46 |
Pumpk1n Transactions (0) | Le type ressemble un peu à Mike Myers. |
Melios Transactions (0) | J'ai eu un beau bug sur une partie avec un pote.
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 22-06-2014 à 17:24:59 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans ce genre-là ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-06-2014 à 19:45:19 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Pumpk1n Transactions (0) | J-7! |
7 jours ouais putain ( 8 pour moi car amazon ne veut me livrer que le 1er juillet et pourtant je suis premium Message édité par poiro le 23-06-2014 à 08:10:22 |
Romn Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu joues pendant la semaine sans rien lui dire et après tu effaces ton profil et voilà |
Pumpk1n Transactions (0) | Tu lui fais croire que le jeu commence directement à Cyseal. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam