| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Melios Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 20-06-2014 à 11:21:08 |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 11:18:00 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais y'a pas que moi qui parle du jeu hein on est même assez nombreux et plutôt unanimes quant à ses qualités Message édité par poiro le 20-06-2014 à 11:19:45 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca a l'air bon ! Par contre j'ai vu que la date de sortie officielle était le 20 juin sur certains sites , sur d'autres le 30 juin, sur steam janvier 2014 (:o), et j'ai pas vu d'autres infos sur la premiere page du topic ...
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Melios Transactions (0) |
Message édité par Melios le 20-06-2014 à 11:28:25 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 20-06-2014 à 11:40:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Merci pour les tips bro ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pumpk1n Transactions (0) | j'essaierai quand même de me log ce soir en rentrant du boulot.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je me suis dis qu'un jeu en early n'aurait pas de soldes comme ça 10 jours avant la sortie.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le jeu est en promo sur Steam ? Déjà ? Combien ? Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-06-2014 à 13:13:14 |
Groomy OisifTransactions (2) | Parce que. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 13:21:52 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
oui oui 31 euros parce que c'est les soldes Message édité par v4mpir3 le 20-06-2014 à 13:22:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tiens HS en parlant soldes, y'a pas un Skyrim Légendary soldé en ce moment ? Message édité par poiro le 20-06-2014 à 13:26:35 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ha ben merci ! j'avais pas vu qu'ont pouvaient les désactiver ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ahhh t'y vois plus clair maintenant hein ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Vous parlez toujours de la fenêtre de droite ?
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Oui celle de droite et gauche...qui a mon avis servent peut ou pas... ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
J'avoue ne jamais avoir utilisé le log des combats pour analyser mes faiblesses.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 20-06-2014 à 15:21:14 |
Melios Transactions (0) | Celle de gauche j'aurai trop peur de me faire spoiler le jeu. Elle sera désactivé chez moi. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais et pour ce que ça sert la "vie sociale" Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-06-2014 à 15:41:40 |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui c'est toujours sympa avant la sortie, ça chambre, ça HS sans trop de "gravité".
|
Melios Transactions (0) | We will never forget, remember 15/05/2012 Message édité par Melios le 20-06-2014 à 15:54:00 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | D Day et suivant je prédis le grand silence ici Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-06-2014 à 15:55:47 |
Pumpk1n Transactions (0) | je viendrai poster... je bosse en journée jusqu'à fin juillet. |
Oui et tu as la coquine de la bande --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Melios Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | à défaut d'avoir les clefs du topic... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Diablo : Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-06-2014 à 15:59:50 |
Pumpk1n Transactions (0) | Erreur 37. |
Ben toi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | On sent que c'est vendredi ici --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ce Divinity me fait penser à deux séries de jeu : Baldurs et Commandos. Je dis pas que ce sera l'alchimie parfaite qui fera plaisir aux nostalgiques mais c'est un jeu de qualité avec un studio de dev motivé et compétent derrière.
Tant qu'elle peut approcher de la table sans que son ventre cogne contre le fer, elle peut toujours repasser. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La version steam n'est disponible qu'en UK ? |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Oui pour le moment, la VF sera dispo D-Day. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah j'ai raté un épisode en fait, je pensais que le jeu était sorti ^^ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on approche de la sortie, quelques jours encore non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam