| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 17:01:11 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon j'arrête de mater le live twitch ça spoile trop les nouveaux environnements HL
Réponse dans le live de ce soir :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-06-2014 à 21:13:33 |
scrable Transactions (1) | Merci poiro :-) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Question: Pourquoi lorsque je joue en single, les deux fenêtre de texte (le chat en bat à gauche, et les dialogue de combat, items en bas à droite... etc sont elles actives ? à quoi sert le chat en single player ? et surtout pourquoi la fenêtre avec un paquet de texte se met à déblatérer je ne sais trop quoi alors que je ne suis que sur la plage au tout début ?????
Message édité par Hicks le 19-06-2014 à 01:50:28 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Pumpk1n Transactions (0) | Le chat en bas à gauche permet de discuter avec les joueurs en ligne. Pour ceux qui ont besoin d'aide... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et je trouve que c'est une bonne chose, souvent j'occulte le chat mais parfois je l'ouvre pour lire un peu ce qui se dit et les joueurs sont très prompts à l'entraide, et c'est souvent la même question qui revient "où est la planque secrète de X ?" |
Pumpk1n Transactions (0) | Je laisse le chat activé car certains coms sont parfois amusants mais je fuis les spoils. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est le danger oui.
Message édité par poiro le 19-06-2014 à 13:29:12 |
Melios Transactions (0) | Yep, même les palettes des boites. |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 13:44:26 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 19-06-2014 à 14:12:35 |
Pumpk1n Transactions (0) | le jeu devait sortir le 20 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah euh...Ouais OK ouh là Message édité par poiro le 19-06-2014 à 14:31:13 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 19-06-2014 à 16:16:06 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
ploumpy :oTransactions (1) | -20% sur Steam. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 20:40:14 ![]() Salut les gens,
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour DOS sur Djiodji pas de soucis c'est confirmé pour les autres jeux aucune idée |
ploumpy :oTransactions (1) | Bordel j'ai mis 2 min à comprendre ce que tu voulais dire par Djiodji. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'as vu la dernière update sur YT ?
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
ploumpy :oTransactions (1) | J'ai vu la vidéo ouais, pas mal ces petits bonus. Après j'ai déjà les anciens jeux Divinity et je jouerai sûrement en solo donc ce collector n'est pas vraiment intéressant de ce côté là. Mais les paquets de carte et la carte en tissu me font réfléchir... |
Khiryu Transactions (11) | Drap' |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ca y est, j'ai acheté la version démat sur Steam à -20%, la version Deluxe 2 copies à 56€ Message édité par nico6259 le 20-06-2014 à 08:06:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pumpk1n Transactions (0) | Perso je ne peux pas te répondre, ayant pris une version "solo".
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ben désolé je n'ai pas la réponse à ta question, et tu as raison pour éviter que tu te sentes délaissé j'aurais dû au moins t'avouer mon ignorance plus tôt
Surtout les cartes de craft, car la belote Larian bof bof ( tiens d'ailleurs on a vu cette sal*pe de White Witch, la voilà enfin celle là Message édité par poiro le 20-06-2014 à 08:27:55 |
demes Transactions (4) |
Pumpk1n Transactions (0) | La fenêtre de droite permet, d'après moi, de voir comment un combat s'est passé par exemple, ce qui a pu tuer un de tes persos.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Utile comme une sorte de débriefing après combat pour apprendre de ses erreurs bien vu !
N'hésite plus et fonce !!! Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-06-2014 à 08:44:33 |
_Benedict_ Transactions (0) | Là j'hésite vraiment à craquer pour la collector... en plus je passe en période de glande au 1er juillet, ce qui est de l'invitation au craquage. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Melios Transactions (0) | Perso j'essaye de négocier pour que ma femme parte une semaine en vacances chez ses parents la première semaine de juillet. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais fous la dehors
No choice , c'est un ordre Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-06-2014 à 10:48:49 |
Tibag Transactions (0) |
|
Melios Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "Tu retrouveras ta chambre de petite fille sage ( à l'époque )" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Plutôt que de dire "foncez", y'en a pas un qui pourrait nous faire un petit CR sur la version en accès anticipé ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben si tu es passé à côté de tous mes post enflammés y'a quelques pages ( j'ai même fait un mini tuto sur les classes dispo ) il te faut d'urgence remonter le topic à partir de la page 11 me concernant, là j'étais à fond Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-06-2014 à 11:07:21 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Une femme enceintz ne pzut plus repasser ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Khiryu Transactions (11) |
|
Melios Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 20-06-2014 à 11:21:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam