|
Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 07:52:14 |
Pumpk1n Transactions (0) | Tout dépend de la manière de jouer de chacun, la vérité n'existe pas.
|
boudje Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Melios Transactions (0) |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Mince c'était pas le 20 ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'était oui mais décalé au 30 pour finir d'enregistrer les voix. |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça s'est joué aux dés.
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 11:16:48 |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Ok j'aime autant un bon doublage même si je n'exclue pas de mettre en V.O.SrtFR |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je veux jouer
|
scrable Transactions (1) | mais pareil! bordel! j'ai besoin de jouer!! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ah tiens, y a un patch |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 722Mo pourtant on est pas vendredi |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ils ont gagné au foot alors ils sont contents
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de choisir VF et je charge 422Mo de patch...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) | Et non --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon.... vivement le 30. Message édité par BillyCorgan le 17-06-2014 à 23:12:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ils ont implémenté le mode LAN, je savais même pas que des développeurs l'incluaient encore dans des jeux
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Larian c'est de vrais c'est pour ça Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-06-2014 à 08:04:17 |
Pumpk1n Transactions (0) | Le Highlighter c'est le mal même si on peut le désactiver.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui sans doute mais une équipe de 20 testeurs en interne ne lèvera jamais autant de bugs sur le reste du jeu que des milliers de joueurs comme nous sur la béta.
Message édité par poiro le 18-06-2014 à 08:31:03 |
Pumpk1n Transactions (0) | Non, d'ailleurs je ne me suis pas trop attardé sur les zones de plage... probablement à tort. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | De toute façon le temps que je finisse la première zone, 4 patchs seront sortis pour corriger la suite, je suis peinard de ce côté là --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pumpk1n Transactions (0) | Sinon, vous savez si on aura la possibilité de stocker dans un coffre des ingrédients ou items ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui ce serait bien ça, un dépôt ou une consigne dans un coffre par exemple dans une auberge.
idem ici
Message édité par poiro le 18-06-2014 à 09:39:08 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ce qu'on peut considérer comme normal quand ça concerne la beta justement --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Perso les allers-retours en permanence ca a tendance à me gonfler, donc oui j'espère qu'un coffre est prévu, comme dans the witcher, surtout si le craft a de l'importance --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je laisserai bien mes objets dans un coffre lambda mais j'ai peur qu'une déco/reco ne fasse disparaître tout son contenu. |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour moi qui l'attend en boîte ( et collector je ferai des photos ) j'imagine que je ne peux pas faire comme toi ?
Message édité par poiro le 18-06-2014 à 13:22:15 |
Pumpk1n Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je jouerai en coop avec Kirill il me fera la trad |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est sûr qu'avec ça, tu auras une durée de vie à +100h. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et comme c'est un peu le Gaston Lagaffe du studio ça promet de l'epic fail |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Ben cela dit moi je jouais à Metro 2033 et LL avec les voix russes pour l'ambiance c'était vraiment pas mal |
scrable Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |