|
Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 08:17:53 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non non je suis là je n'ai pas le droit de me pendre je suis père de famille
|
Melios Transactions (0) | Les salariés d'Amazon ont déposés un préavis de grève pour la fin du mois. |
Pumpk1n Transactions (0) | et UPS a déposé le bilan ce matin 8h30. |
_Benedict_ Transactions (0) | On annonce aussi que les séparatistes savoyards viennent de déclarer l'indépendance. En représaille, un embargo sur l'ensemble de la région a été décrété, avec barrages routiers et blocus aérien. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 'tain les mecs vous êtes forts je le reconnais |
Melios Transactions (0) | Sinon, Amazon c'est Chronopost, pas UPS. Donc c'est pas gagné vu les guignols que ce sont. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah chez moi amazon c'est avec UPS à 99% j'ai eu de rares envois avec Chronopost et à chaque fois j'en ai été enchanté, ça dépend sur quelle équipe tu tombes, je remercies publiquement Chronopost Chambéry pour son efficacité ( mais pa sla peine de vous relâcher pour autant hein |
Pumpk1n Transactions (0) | Doivent pas grimper la montagne chez Chronopost. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ya un uptade de prévu ce friday ? Message édité par Hicks le 13-06-2014 à 16:15:41 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 16:14:37 |
zemops Transactions (0) | Pas de rapport direct autre que Larian, mais je viens d'acheter Dragon Commander pour 9€ sur le site de Gog (full FR dispo, le tout sans DRM). |
Powerslime Transactions (3) | Je reste dans le HS mais GOG fourni également une clé Steam pour les masochistes des DRM? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
scrable Transactions (1) | ca marche la VF chez vous? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La VF ? Message édité par poiro le 14-06-2014 à 18:07:35 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pas de VF ici non plus. Message édité par dedefou le 14-06-2014 à 18:29:03 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
scrable Transactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tout pareil que toi, choisir la langue française ne change rien. |
scrable Transactions (1) | Je réinstalle le jeu pour voir. |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais il y a pas de VF pour l'instant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je pondère quand même un peu le truc. J'ai pas eu l'impression de rusher, j'ai pas tout fait à 100% mais j'ai fait une grosse partie de ce qu'on avait à faire et j'ai exploré la totalité de la map de la beta en 4 ou 5 heures environ.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Explorer toute la map de la béta et y faire ( presque ) tout ce qu'il est possible d'y faire en 4 ou 5h c'est im-po-ssible désolé d'être aussi affirmatif mais t'as du passer à côté de plein de choses c'est pas possible autrement.
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 14-06-2014 à 22:37:57 |
scrable Transactions (1) | j'ai vraiment trop hate que ca sorte en VF !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a une seule ville dans la béta oui mais y'aura 3 autres cités supplémentaires dans le jeu complet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Poiro tu as une carte de l'univers ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Une world map complète ? T'imagine le spoil
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai rejoué un peu ce week-end après de longues semaines d'abstinence et j'ai pris beaucoup de plaisir même si je n'ai rien vu de nouveau. Vivement que la VF débarque. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Please c'est quoi cet onglet IA dans la création du binôme ? Jen'ai que les choix off ou random |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est marqué personnalité de l'IA. J'ai pas trop suivi mais c'est sans doute un genre d'alignement, chaotique bon --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dommage qu'on ne puisse pas choisir cet alignement à la création du perso, c'est peut être pas encore implémenté |
Pumpk1n Transactions (0) | De même, quand on joue solo, ce serait bien que le second perso de départ soit une IA sur les dialogues afin qu'il y ait un minimum d'interactivité. |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | C'est quand même bien cette possibilité d'envoyer des items à un autre perso que celui qui loot. |
Powerslime Transactions (3) | J'ai joué 18h d'après Steam et je n'ai pas fini tout ce qui est disponible dans la beta. Plusieurs quêtes annexes de côté où je n'ai aucune idée de comment avancer également.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben voilà, tu confirmes qu'entre toi, Kryone, et d'autres dont moi n'avons pas tous la même façon de jouer, donc certains sur la zone de Cyseal passeront 8h et d'autres 25h, sur le jeu total 25/30h ou 80h.
|
Publicité | Posté le |