| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Nukolau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 09:24:36 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Vous pouvez passer en Hard pour le reste de la map En tout cas j'ai commencé mon run à deux hier. C'est beaucoup plus intéressant et RP j'trouve. C'est dommage que l'XP dans le jeu ne soit pas une XP de groupe à partager Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-07-2014 à 10:14:48 |
|
Rascalju Transactions (0) | Clairement, le mode difficile, même s'il est ardu au départ (peu de sort, peu de controle), se révèle bcp plus intéressant que le normal. |
the-abuzay Transactions (0) | Autre question : Avec la pelle, j'ai cru comprendre qu'on pouvait déterrer certaines choses ? Mais comment voit-on un endroit où l'on peut creuser ? |
En passant à côté avec assez de perception. Le PJ le signale à haute voix "I think I've spotted something". Message édité par Khayam le 25-07-2014 à 11:39:27 |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 11:46:14 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Je viens de découvrir que l'on peux faire des sorts avec n'importe quels parchemins, même déjà écrit avec un histoire ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the-abuzay Transactions (0) |
|
|
obduction Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
obduction Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par obduction le 25-07-2014 à 14:46:02 |
Je veux dire que c'est prévu dans le sens où ils sont au courant et que ça sera corrigé à terme. Mais je pense pas qu'il y a un planning des patchs et leurs contenu
Je sais très bien où t'en es et tu va te faire dégommer sur cette plage en y allant aussi tôt. Reviens en ville Message édité par Khayam le 25-07-2014 à 15:04:34 |
Khiryu Transactions (11) |
|
Khiryu Transactions (11) | Ok merci pour la précision. J'aime aussi les Hack'n slash, cela dit donc ils valent le coup dans leur genre ou même plus tant que ça ? Ils semblent être rarement cités quand on parle de HnS pourtant y en a pas des tonnes...
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Divinity 2 a une très bonne écriture quand même, et c'est assez rigolo de se transformer en dragon. --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
J'ai testé Beyond sans être passé par Divine. Les HnS me gonflent, j'ai vite arrêter sans vraiment croiser de RP. Paraît que Divine est mieux de ce côté. J'ai testé Ego Draconis (le 2 donc) et je me suis assez vite arrêté aussi sans voir les dragons... parce que le gameplay est d'une telle mollesse que même le plus beau des scénarii n'aurait pu rattraper tel ennui (subjectif inside). pourtant à l'époque j'avais pas de jeu à me mettre sous la dent... autant dire que vu le passif j'étais mal parti avec Original Sin... mais quand j'ai vu le système tour par tour et les interactions j'ai crié Bingo !
Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 25-07-2014 à 16:22:22 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
Melios Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 25-07-2014 à 16:44:42 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message édité par Khayam le 25-07-2014 à 17:02:16 |
obduction Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Industriality Transactions (0) | Question : est-ce que Steam Cloud est activé ? Sinon je vais de ce pas faire une copie de mes saves |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
Perso je pique qq trucs à droit à gauche, mais c est très limité, ca me gonfle de faire des allez retour pour vendre, c est l aventure avant tout --------------- Mon profil Last FM |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Euh perso lvl 10, j'en chie pour le combat contre Vaelenna... Trop de monde avec ses 3 elementaux de terre --------------- Mon profil Last FM |
Leilu Transactions (21) | Est-ce que les mods du workshop désactivent les succès?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 25-07-2014 à 22:46:02 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam