Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

n°10730534
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rascalju a écrit :

Il est important de comprendre le système des points d'actions. Il y a 3 jauges : les PA initiaux (basés sur la vitesse), les PA max (basés sur la constit) et la récupération de PA (basé sur vitesse et perception). Pour moi encore une fois, pour monter tes perso, il faut privilégier d'abord la carac primaire du perso (FOR pour guerrier, CON pour tank, DEX pour archer/voleur, INT pour mago), puis la Vitesse, car cette dernière jouera sur l'initiative, les PA initiaux et la récup de PA. C'est donc super important.  
Pour le reste tu peux faire un peu comme tu veux. Note que tu peux changer toutes les carac des perso à la création (y compris les pouvoirs). C'est assez utile.
Mais c'est surtout vers le lvl 7-8 que tu commence seulement à voir les synergies entre tes perso et entre les pouvoirs. Et la tout dépends de comment tu as monté tes perso. Pour parler des synergie, il y en a quelques unes évidentes : terre/feu, air/eau, et d'autres plus subtiles : bonus de cac sur perso handicapé par un tir de fleche etc ...  

Pour un tank, il faut aussi privilégier la force à la constitution, car sans force pas de grosses armures.
Et vu la différence qu'une grosse armure, c'est indispensable.

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 10:12:54  profilanswer

n°10730557
Krest

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:17:00  profilanswer

C'est bizarre je suis sur un combat, bien mal engagé, et le jeu me dis que mon équipe a été défaite alors qu'il me reste 2 perso en vie :??:  
Ca me force à chargé ou quitté la partie.

Spoiler :

Autant j'ai un peu torché tlm depuis qq niveau dont Evelyn, autant là c'est Braccus qui me torche au propre comme au figuré :D

n°10730646
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:34:45  profilanswer

Si tes 2 perso principaux meurent, c'est Game over.

n°10730666
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:38:52  profilanswer

Pour ceux qui ont la version boite, il y a un beau-manuel-comme-dans-le-temps ?

Parce que j'ai rouvert la boite de Wicher2 et j'ai pleuré de bonheur, un comble pour moi qui n'est pas matérialiste pour deux sous.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10730693
Krest

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:43:29  profilanswer

Rascalju a écrit :

Si tes 2 perso principaux meurent, c'est Game over.

ah oki c'était çà.
Bon finalement 2ème essai, j'ai dispersé un peu mon groupe connaissant le terrain et je lui ai fait sa fête:)

n°10730728
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:51:25  profilanswer

mr chat a écrit :

Pour les archers/arbalétriers c'est Perception et non Dex. Me trompes-je ?

Notons que pour les combattants à distances (mages/archers...), le talent "Glass Canon" qui double la récup de PA (accessible au lvl5) est franchement intéressant (auquel cas on privilégie la Constitution plus que la Vitesse).

Pour les archers c'est dex et perception. Dex donne des bonus aux dégats et chance de toucher et perception réduit les malus dus à la distance, je crois.

n°10730744
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:54:26  profilanswer

Krest a écrit :

ah oki c'était çà.
Bon finalement 2ème essai, j'ai dispersé un peu mon groupe connaissant le terrain et je lui ai fait sa fête:)

Ouais, la première fois t'y va grouper et t'as le droit à un bon sort de zone qui te met tout tes persos a un niveau de vie mini, ça fait tout drôle  :D  

D'ailleurs la première fois j'avais pas déclenché le dialogue et il m'avait attaqué directement, du coup tout le monde était mort ou presque. La seconde tentative pas eu ce souci, j'ai du faire autrement sans m'en rendre compte.

Ce combat est assez grisant quand tu le maitrise bien ensuite, merci "Cécité" pour ma part.

n°10730889
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 11:23:58  profilanswer

spyzzz a écrit :

Ouais, la première fois t'y va grouper et t'as le droit à un bon sort de zone qui te met tout tes persos a un niveau de vie mini, ça fait tout drôle  :D  

D'ailleurs la première fois j'avais pas déclenché le dialogue et il m'avait attaqué directement, du coup tout le monde était mort ou presque. La seconde tentative pas eu ce souci, j'ai du faire autrement sans m'en rendre compte.

Ce combat est assez grisant quand tu le maitrise bien ensuite, merci "Cécité" pour ma part.

Quand tu maîtrise les placements/combos/contres, tous les combats sont grisants (et faciles).

C'est ce qui est génial dans ce système de baston : Tu roules sur tous les mobs quand t'y va correctement mais si t'y va sans réfléchir tu peux facilement te faire dézinguer un ou deux persos. Du coup ça donne de la satisfaction à mener les combats avec brio !

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10730990
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 11:48:10  profilanswer

merci pour vos avis/conseils.

j'hésite à faire un duo Mage (feu/terre) / Archer (avec détection + parler aux bêtes ou alors 2 mage (feu/terr) + Mage aéro , le tout complété par les 2 pnj principaux (la guerriere et le mage eau)

qu'en pensez vous ? j'hésite car j'ai lu que l'archer était pas terrible niveau dps et efficacité générale ; c'est vrai ou pas ? vaut mieux mage + archer ou 2 mage ?

Ah oui et aussi : quelle(s) différence(s) entre le Mage ou l'Enchanteur ??

:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par tomslayer13 le 23-07-2014 à 11:51:23

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°10731013
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 11:52:05  profilanswer

Jahan est Aero ET Hydro.

AMHA tu peux faire tout ce qui te plait et tant que t'adaptes la stratégie ça passe. Les DPS c'est l'affaire des warriors 2H, les archers ont des skills de contrôle (crippled, stunned, charmed...) et accès à plein de flèches à dégâts élémentaires que tu drop partout (flèches explosives, nuages de poison, glace, charme etc.). Donc ils sont polyvalents.

Edit : Mage/Enchanteur : ce sont des distribution de skills/carac différentes de départ... mais tu peux tout personnaliser à 100%. La seule chose que changera la classe de départ vraiment c'est le stuff du départ.

Message édité par mr chat le 23-07-2014 à 11:53:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 11:52:05  profilanswer

n°10731041
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 11:57:53  profilanswer

Personnellement j'ai fait un mage Feu/terre/sorcellerie + un archer/voleur. Les synergies Archer/voleur sont assez puissantes. Je commence généralement le comba en fufu/dague pour aller me placer derrière le dos de ma cible (généralement mago ou archers bien chiants) et les j'enchaine des backstab augmenté via la sorcellerie + bost de PA du gredin. Ca fait très très mal. et si le comba au CAC devient difficile (souvent assez rapidement car peu de PV), je passe en archer avec replis tactique (un saut qui permet d'aller à 15m pour 4 PA) qui me permet de revenir avec le reste de troupes (et surtout derriere mon querrier). Et la ca tappe bien aussi et suirtout avec une grande polyvalence due aux fleches spéciales, mais aussi certains pouvoir indispensables (silence !! charme (possible aussi avec gredin) !! des musts)

Pour moi, le perso archer/voleur est une classe très agréable à jouer, très versatile et qui peut faire très très mal (backstab boosté au dégats + PA : je fais souvent plus mal que les autres perso sur une courte période, certe).

Message cité 2 fois
Message édité par Rascalju le 23-07-2014 à 11:58:31
n°10731080
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 12:06:51  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

merci pour vos avis/conseils.

j'hésite à faire un duo Mage (feu/terre) / Archer (avec détection + parler aux bêtes ou alors 2 mage (feu/terr) + Mage aéro , le tout complété par les 2 pnj principaux (la guerriere et le mage eau)

qu'en pensez vous ? j'hésite car j'ai lu que l'archer était pas terrible niveau dps et efficacité générale ; c'est vrai ou pas ? vaut mieux mage + archer ou 2 mage ?

Ah oui et aussi : quelle(s) différence(s) entre le Mage ou l'Enchanteur ??

:bounce:

Pour mes persos principaux j'ai pris un mage feu/terre et un archer et franchement ça roule facile.
L'archer est pas si mal parce que très polyvalent avec finalement tous les types élémentaux à sa disposition grâce aux flèches, pleins de types de debufs. Et surtout le pouvoir de "Charm", soit en flèche soit en compétence à partir d'un certain niveau, ça peut vraiment changer le court d'un combat.
J'ai mis sur lui les skills de crafting/blackmith/lockpick et c'est le perso avec un perception élevée pour tout ce qui est piège et loot caché. Ca permet de décharger les autres persos de ça et de les concentrer sur leur compétences de combat.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10731185
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-07-2014 à 12:38:59  profilanswer

Rascalju a écrit :

Personnellement j'ai fait un mage Feu/terre/sorcellerie + un archer/voleur. Les synergies Archer/voleur sont assez puissantes. Je commence généralement le comba en fufu/dague pour aller me placer derrière le dos de ma cible (généralement mago ou archers bien chiants) et les j'enchaine des backstab augmenté via la sorcellerie + bost de PA du gredin. Ca fait très très mal. et si le comba au CAC devient difficile (souvent assez rapidement car peu de PV), je passe en archer avec replis tactique (un saut qui permet d'aller à 15m pour 4 PA) qui me permet de revenir avec le reste de troupes (et surtout derriere mon querrier). Et la ca tappe bien aussi et suirtout avec une grande polyvalence due aux fleches spéciales, mais aussi certains pouvoir indispensables (silence !! charme (possible aussi avec gredin) !! des musts)

Pour moi, le perso archer/voleur est une classe très agréable à jouer, très versatile et qui peut faire très très mal (backstab boosté au dégats + PA : je fais souvent plus mal que les autres perso sur une courte période, certe).

Quand tu dis "backstab boosté" tu fais référence au buff de niveau 1 de Witchcraft ?

n°10731196
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 12:46:16  profilanswer

Rascalju a écrit :

C'est clair que ça en fait deux possibles par combat c'est assez jouissif  :D  

n°10731255
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 13:11:02  profilanswer

J'ai vraiment commencé à faire des combats hier, je suis sorti de Cyseal et j'ai un problème :

Quand je tape sur mob je me prends souvent des explosions dans la gueule, pourquoi ? Ca vient feu au sol ? De mon types de dégâts ? De l'interaction entre les deux ?  

C'est dur de voir ce qu'il y a sur le sol (feu/poison/eau) y-a-t-il un moyen de voir plus clairement les éléments appliqués sur le sol (et les mobs ?)

Merci :jap:  

n°10731263
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 13:15:38  profilanswer

Si tu commences les combats tu es surement en face de mort vivant = poison et si tu as une arme qui fait des dégats de feu ça provoque des explosions . Enfin je pense  :D

n°10731269
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 13:18:52  profilanswer

Certains mobs sont empoisonnés, et libère du poison quand tu les frappes. Si ils sont dans une zone en feu, ben poison + feu = explosion :)

n°10731321
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 13:38:48  profilanswer

Nukolau a écrit :

Certains mobs sont empoisonnés, et libère du poison quand tu les frappes. Si ils sont dans une zone en feu, ben poison + feu = explosion :)

Ok c'est ce que je pensais, d'où les traces de poisons, bon c'est bon à savoir parce que ça rend les combats vraiment intéressants :D

n°10731332
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 13:42:04  profilanswer

Toi t'as pas fait le tuto... :D

n°10731378
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-07-2014 à 13:49:31  profilanswer

Nukolau a écrit :

Poison + feu est prévisible.

Généralement quand y a une explosion que t'as pas vu venir c'est plutôt Feu + Sang (donc quand t'exploses un truc vivant enflammé, ça fait super mal).

n°10731381
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-07-2014 à 13:49:53  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Y a pas tout dans le tuto. Sang + Feu est pas mentionné de mémoire.

n°10731400
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 13:54:23  profilanswer

ok merci des réponses, je pense vais faire un mage feu/terre + ranger

derniers trucs (après promis j'arrête :p) : dans ce cas de figure (mage + ranger) quels sont les talents et les compétences à prendre en prio svp ?  

Est-ce que le talent parler aux animaux doit être pris d'entrée de jeu ou bien je peux attendre et le prendre plus tard ?

Est-ce que si on se trompe en attribuant un point quand on passe de lvl on peut revenir en arrière pour répartir les points ??

Merci

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°10731422
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 14:00:30  profilanswer

Khayam a écrit :

Quand tu dis "backstab boosté" tu fais référence au buff de niveau 1 de Witchcraft ?

Oui c'est ca! Le pouvoir qui boost à +50 % dmg

n°10731433
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 14:02:27  profilanswer

Khayam a écrit :

Oui mais poison+feu, si. ;)

n°10731479
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 14:09:00  profilanswer

Bon jme suis retapé la 1er map au complet pour trouver des bloodstone... hey bien j'ai du louper de quoi mais je trouve rien, et dans mon inventaire j'en ai qu'une seule vidée par moi car je ne savais pas trop sont utilité... !!! j'espère qu'il y en aura d'autre, et suffisamment ! :whistle:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°10731481
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-07-2014 à 14:09:11  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

dans ce cas de figure (mage + ranger) quels sont les talents et les compétences à prendre en prio svp ?

Y a vraiment rien de prioritaire. Mets pas de points en Crafting ni Forge.

tomslayer13 a écrit :

Est-ce que le talent parler aux animaux doit être pris d'entrée de jeu ou bien je peux attendre et le prendre plus tard ?

Le plus tôt possible je dirais mais c'est pas urgent.

tomslayer13 a écrit :

Est-ce que si on se trompe en attribuant un point quand on passe de lvl on peut revenir en arrière pour répartir les points ??

Non, pas avant loin dans le jeu

Message édité par Khayam le 23-07-2014 à 14:09:40
n°10731543
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-07-2014 à 14:21:34  profilanswer

mr chat a écrit :

Quand tu maîtrise les placements/combos/contres, tous les combats sont grisants (et faciles).

C'est ce qui est génial dans ce système de baston : Tu roules sur tous les mobs quand t'y va correctement mais si t'y va sans réfléchir tu peux facilement te faire dézinguer un ou deux persos. Du coup ça donne de la satisfaction à mener les combats avec brio !

Je joue depuis le début en Difficile et croit moi, même en maîtrisant bien les mécaniques c'est pas du roulage... Je craft etc, j'optimise bien mais ça reste parfois bien violent. Car les enemies sont loin d'être con.
Je suis quand même assez déçu de Madora perso, elle encaisse super bien, c'est top. Mais bon, taper autant de PA à chaque coup, c'est relou !

n°10731561
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 14:26:08  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

ok merci des réponses, je pense vais faire un mage feu/terre + ranger

derniers trucs (après promis j'arrête :p) : dans ce cas de figure (mage + ranger) quels sont les talents et les compétences à prendre en prio svp ?  

Merci

Pour le mago, je dirais terre/araignée, Pyro/att de feu (je me souviens plus le nom lvl1), et soit sorcellerie/avec le +50 % dmg, soit hydro avec le soin. Pour les talents le bonus +1 INT moyennant moins de charisme, et au choix +2m portée de sort, ou parler aux animaux  
Ranger : a choix Fleche multiple, silence, replis tactique, que je couplerai avec au moins 1 point en gredin pour avec l'invisibilité et la hate. Talent : récupération fleche, boost dégats en fufu  (couplé avec invisibilité du gredin, peut faire très mal). Maintenant, vu que tu auras assez de points pour le faire, je te conseile de faire un archer+gredin (2 classes qui marchent avec les dex, et qui sont très complémentaires) ou sorcellerie (boost dégats, saigbnement, protections élémentaires) ou aeroturge (téléportation)

Non, on ne peut pas revenir en arrière comme cela. Mais plus loin dans le jeu (assez loin d'ailleurs .... trop loin selon moi) tu peux avoir accès à un démon qui te permet de le faire (mais tu oublie tous ce que tu as appris t'obligeant à tout racheter)

n°10731741
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 15:15:43  profilanswer

nffg a écrit :

Je joue depuis le début en Difficile et croit moi, même en maîtrisant bien les mécaniques c'est pas du roulage... Je craft etc, j'optimise bien mais ça reste parfois bien violent. Car les enemies sont loin d'être con.
Je suis quand même assez déçu de Madora perso, elle encaisse super bien, c'est top. Mais bon, taper autant de PA à chaque coup, c'est relou !

Je parle du mode normal, s'pour ça  :jap:  
j'imagine qu'en difficile ça doit pimenter davantage.

---------------
n°10731761
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 15:23:23  profilanswer

Khayam a écrit :

Sang + feu ça fait rien pour autant que j'ai vu, ou un nuage de vapeur à la limite. :??:  
Sang + éclair ça fait une zone électrifiée mais c'est tout ce que j'ai pu voir...

---------------
n°10731902
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 16:04:05  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Le mini dungeon ? Si mais ça explique peu de choses...

Je pensais pas que les mots avaient des caractéristiques élémentaires :D

Du coup quand on tape avec une épée de feu sur un mob poison on se prends un blast si j'ai bien compris ? C'est vicieux :D

n°10732107
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 17:06:56  profilanswer

mr chat a écrit :

Je parle du mode normal, s'pour ça  :jap:  
j'imagine qu'en difficile ça doit pimenter davantage.

Mouais c'est clair que le mode difficile pique un peu, surtout au début ou tu as pas bcp de skills. Après ca va mieux tout de même (vers lvl 7-8), même si la moindre connerie se paie cher (genre miss clic sur la barre de skill et ton mago qui fonce tout droit sur le boss, en passant par une marre de poison .... vécu ! sniff )

n°10732125
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 17:14:24  profilanswer

Rascalju a écrit :

Mouais c'est clair que le mode difficile pique un peu, surtout au début ou tu as pas bcp de skills. Après ca va mieux tout de même (vers lvl 7-8), même si la moindre connerie se paie cher (genre miss clic sur la barre de skill et ton mago qui fonce tout droit sur le boss, en passant par une marre de poison .... vécu ! sniff )

Ouais un classique, ou alors le mob bouge légèrement et on clique sur le sol juste à côté de lui en étant empoisonné et en feu à l'arrivée... :D

---------------
n°10732146
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 17:26:43  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ouais un classique, ou alors le mob bouge légèrement et on clique sur le sol juste à côté de lui en étant empoisonné et en feu à l'arrivée... :D

Ça m'arrive trop souvent ça :'( La vue "tactique" aide bien, mais c'est pas encore top top, surtout après une charge avec ton guerrier qui est collé dans le mob, plus moyen de cliquer dessus.
Pour les sorts ciblés, on s'en sort en utilisant la barre en haut, mais ça marche pas pour les attaques physiques bien sur...

Message édité par Nukolau le 23-07-2014 à 17:27:14
n°10732165
Rascalju

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 17:32:41  profilanswer

C'est vrai qu'on devrait pouvoir séléctionner les mobs avec le classique Tab

n°10732510
Leilu

Transactions (21)
Posté le 23-07-2014 à 19:42:08  profilanswer

Comment ne pas reprendre Madora quand tu loots un truc comme ça?

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/34093147954535166/6A8F174A7DED7DD2016D65E0C0CB795B9355265D/

Avant j'avais un mercenaire voleur, maintenant j'ai un perso cheaté.
Et encore le reste du stuff est pas génial.

Message édité par Leilu le 23-07-2014 à 19:42:32

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10732682
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-07-2014 à 21:02:59  profilanswer

Comment tu fais pour avoir un inventaire aussi clean... et si peu de skills dans la barre.  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10732779
Leilu

Transactions (21)
Posté le 23-07-2014 à 22:18:34  profilanswer

Inventaire de Madora que je viens de réengager donc il est forcement vide. De toute façon celui de mon 4ème perso est souvent vide.
Je loot tout avec mon tank, j'envoie les compos sur Jahan qui est artisanat et forge 5, et les objets à identifier sur mon second perso.
La barre de skill est celle de mon tank qui est seulement spé arme comme Madora. [:lumbahaab:4]

Fait chier d'ailleurs. Je suis en train de ne pas trop jouer car j'attends un mod workshop pour pouvoir changer les classes du début en cours de partie.
J'ai spécialisé mon second perso feu/terre/sortilège donc pour lui ça va encore car il ne fait pas trop doublon avec Jahan mais mon tank est de plus en plus useless (s'il y avait des sorts d'aggro à la limite ça irait mais c'est pas le cas).

J'aurais du créer un ranger et un voleur. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 23-07-2014 à 22:25:13

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10732792
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 23-07-2014 à 22:26:45  profilanswer

-Pour ceux qui ont finit le jeu. Vous faites quoi?. Vous recommencez ou vous attendez d'éventuels DLCs ou mods?
-La traduction française est-elle terminée ou toujours en béta?
-y a t il de nouveau patch de prévu?

Désolé de toutes ses interrogations??

n°10732811
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-07-2014 à 22:36:41  profilanswer

L'argent est-il important après la map 1 ?
Je ne l'ai pas encore terminée et j'ai 50000 Po environ... j'hésite à taper un peu dedans (même si je ne sais pas trop quoi acheter). ^^

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10732843
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 22:49:40  profilanswer

Pour les problèmes de ciblage ouais c'est chiant ces mobs qui bougent. Lors de mon dernier combat, Madora a chargé... un tabouret ! [:tinostar] (qui était juste à coté du mage à qui je comptais défoncer la gueule)

Message cité 1 fois
Message édité par metalyogi le 23-07-2014 à 22:49:54

---------------
Mon profil Last FM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
creer iso d'un cd original pour jouer sans cd : impossible?[Topic Unique] xxxxxx
Probleme Divinity II DKS FPS 0 solution...[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] - WII - Sin & Punishment, Lego Batman, New super mario Bros,play
Conseil: ordre pour JdR: Gothic 4, Divinity II et bientot Two world 2[VDS] samourai shodown 5 special MVS 100% original!
[VDS] [ECH] Divinity II : Ego Draconis Xbox 360[jeu video] idée nouveau jeu, tres original
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)