| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 10:12:54 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | C'est bizarre je suis sur un combat, bien mal engagé, et le jeu me dis que mon équipe a été défaite alors qu'il me reste 2 perso en vie
|
Rascalju Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pour ceux qui ont la version boite, il y a un beau-manuel-comme-dans-le-temps ?
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Krest Transactions (0) |
|
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
tomslayer13 Transactions (0) | merci pour vos avis/conseils.
Message cité 1 fois Message édité par tomslayer13 le 23-07-2014 à 11:51:23 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Jahan est Aero ET Hydro. AMHA tu peux faire tout ce qui te plait et tant que t'adaptes la stratégie ça passe. Les DPS c'est l'affaire des warriors 2H, les archers ont des skills de contrôle (crippled, stunned, charmed...) et accès à plein de flèches à dégâts élémentaires que tu drop partout (flèches explosives, nuages de poison, glace, charme etc.). Donc ils sont polyvalents. Edit : Mage/Enchanteur : ce sont des distribution de skills/carac différentes de départ... mais tu peux tout personnaliser à 100%. La seule chose que changera la classe de départ vraiment c'est le stuff du départ. Message édité par mr chat le 23-07-2014 à 11:53:18 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 11:52:05 ![]() ![]() |
Rascalju Transactions (0) | Personnellement j'ai fait un mage Feu/terre/sorcellerie + un archer/voleur. Les synergies Archer/voleur sont assez puissantes. Je commence généralement le comba en fufu/dague pour aller me placer derrière le dos de ma cible (généralement mago ou archers bien chiants) et les j'enchaine des backstab augmenté via la sorcellerie + bost de PA du gredin. Ca fait très très mal. et si le comba au CAC devient difficile (souvent assez rapidement car peu de PV), je passe en archer avec replis tactique (un saut qui permet d'aller à 15m pour 4 PA) qui me permet de revenir avec le reste de troupes (et surtout derriere mon querrier). Et la ca tappe bien aussi et suirtout avec une grande polyvalence due aux fleches spéciales, mais aussi certains pouvoir indispensables (silence !! charme (possible aussi avec gredin) !! des musts) Pour moi, le perso archer/voleur est une classe très agréable à jouer, très versatile et qui peut faire très très mal (backstab boosté au dégats + PA : je fais souvent plus mal que les autres perso sur une courte période, certe). Message cité 2 fois Message édité par Rascalju le 23-07-2014 à 11:58:31 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | J'ai vraiment commencé à faire des combats hier, je suis sorti de Cyseal et j'ai un problème :
|
kassrol MrObviousTransactions (0) | Si tu commences les combats tu es surement en face de mort vivant = poison et si tu as une arme qui fait des dégats de feu ça provoque des explosions . Enfin je pense |
Nukolau Transactions (0) | Certains mobs sont empoisonnés, et libère du poison quand tu les frappes. Si ils sont dans une zone en feu, ben poison + feu = explosion |
Industriality Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
tomslayer13 Transactions (0) | ok merci des réponses, je pense vais faire un mage feu/terre + ranger
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bon jme suis retapé la 1er map au complet pour trouver des bloodstone... hey bien j'ai du louper de quoi mais je trouve rien, et dans mon inventaire j'en ai qu'une seule vidée par moi car je ne savais pas trop sont utilité... !!! j'espère qu'il y en aura d'autre, et suffisamment ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Y a vraiment rien de prioritaire. Mets pas de points en Crafting ni Forge.
Le plus tôt possible je dirais mais c'est pas urgent.
Message édité par Khayam le 23-07-2014 à 14:09:40 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Industriality Transactions (0) |
Le mini dungeon ? Si mais ça explique peu de choses... Je pensais pas que les mots avaient des caractéristiques élémentaires Du coup quand on tape avec une épée de feu sur un mob poison on se prends un blast si j'ai bien compris ? C'est vicieux |
|
Nukolau Transactions (0) |
Ça m'arrive trop souvent ça Message édité par Nukolau le 23-07-2014 à 17:27:14 |
Rascalju Transactions (0) | C'est vrai qu'on devrait pouvoir séléctionner les mobs avec le classique Tab |
Leilu Transactions (21) | Comment ne pas reprendre Madora quand tu loots un truc comme ça? Avant j'avais un mercenaire voleur, maintenant j'ai un perso cheaté. Message édité par Leilu le 23-07-2014 à 19:42:32 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comment tu fais pour avoir un inventaire aussi clean... et si peu de skills dans la barre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | Inventaire de Madora que je viens de réengager donc il est forcement vide. De toute façon celui de mon 4ème perso est souvent vide. Fait chier d'ailleurs. Je suis en train de ne pas trop jouer car j'attends un mod workshop pour pouvoir changer les classes du début en cours de partie. J'aurais du créer un ranger et un voleur. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 23-07-2014 à 22:25:13 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | -Pour ceux qui ont finit le jeu. Vous faites quoi?. Vous recommencez ou vous attendez d'éventuels DLCs ou mods?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'argent est-il important après la map 1 ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Pour les problèmes de ciblage ouais c'est chiant ces mobs qui bougent. Lors de mon dernier combat, Madora a chargé... un tabouret ! Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 23-07-2014 à 22:49:54 --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam