| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 23-07-2014 à 22:49:54 --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 22:49:40 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Oui, c'est compliqué pour le ciblage entre les ennemis "invisibles", les éléments de sorcellerie ( feu, écrans de fumées..., ). Mais çà prouve la richesse graphique du jeu et les interactions entre le décor et les possibilités de mélangés les différents effets de sorcellerie. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | C'est quoi ces ennemis invisibles au fait ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zip8000 Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
Melios Transactions (0) | Dans les cas où il y a de la fumée/vapeur, il faut lancer un éclair dedans. Message édité par Melios le 24-07-2014 à 08:58:43 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 10:00:17 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) |
Moi ce qui m'a un peu agacé 1 ou 2 fois, c'est que tu ne vois pas toujours bien les zones dangereuses crée par un mob; en particulier la lave. Message édité par Krest le 24-07-2014 à 11:02:53 |
Rascalju Transactions (0) |
|
Melios Transactions (0) | La lave c'est brutal effectivement |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Et finalement avec toutes les options de contrôle du champ de bataille avec les éléments, controle de mobs (charm, cripple, stun, ...) et invocations disponibles, je trouve que le rôle de tank n'est même pas nécessaire dans ce jeu. Madora fait du bon dégât ponctuellement, mais finalement l'essentiel du combat est dirigé par mes 2 mages avec l'archer ne soutien. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Leilu Transactions (21) | Je ne suis pas non plus un ayatollah de cette trinité, j'aime simplement avoir le choix et la sensation que ces choix aient été pensé par le créateur du jeu comme une solution intéressante.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | D'ailleurs est ce qu'on gagne plus d'XP par perso si on joue à moins que 4 ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 24-07-2014 à 13:40:34 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Une Madore sac-à-PV avec une grosse défense ça sert surtout pour heal ou relever les combattants à terre. Et accessoirement caser quelques gros dégâts sur cible unique.
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
Nukolau Transactions (0) | j'ai découvert ça contre le boss d'hiberheim : le combat a duré très longtemps, le temps que je comprenne que mon mage passait son temps à healer le boss au lieu de lui faire des dégâts
Message cité 1 fois Message édité par Nukolau le 24-07-2014 à 14:34:02 |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Donc en fait t'es pas perma 100% res feu avec ce build (à moins d'avoir 50% de rez sur l'équipement) ? Parce que bon, j'aime pas du tout compter sur un buff, t'imagines il expire et t'es coincé au milieu de la lave... Au final je vois pas ce que ça apporte de plus que deux persos distincts : un pur guerrier et un perso Pyro/Witchcraft qui peut buff, allumer l'ennemi ET le sol, chacun des deux tapant bcp plus fort. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 24-07-2014 à 16:10:23 |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Ben disons que ton 100% warrior, il a aucune raison de mettre des points en INT du coup il fait bien plus mal. Et ton 100% Mage Pyro, il a aucun point en force et du coup il enflamme les slips. Un mix des deux me semble valable à haut niveau. En tout cas, tu m'a clairement vendu le jeu en double Lone Wolf, j'ai juste envie de recommencer C'est quoi déjà l'effet de Lone Wolf ? Message édité par Khayam le 24-07-2014 à 17:11:15 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | dites elle sont ou les épées une main qui tappent ? mon perso est +4 en épée une main et il cogne encore avec un club... ! je suis level 11 arrgg je trouve pas de bouclier non plus (outre des merde en bois) et j'ai boosté dans c'est spec aussi... je loupe quoi la ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
the-abuzay Transactions (0) | Bonjour,
|
Krest Transactions (0) | Les sacs servent juste à classer les objets, rien de plus. C'est pratique mais la navigation dedans est encore plus chiante. De ce que j'ai capter sur le vol; si tu te fais pas prendre alors il n'y aura aucune conséquence. Tu peux piller toutes la maison pendant qu'un de tes perso tape la discute avec le pnj. Utiliser 3 de tes perso pour occuper les pnj autour est très utile Message cité 1 fois Message édité par Krest le 24-07-2014 à 19:49:44 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
Ca sert à organiser ton inventaire, genre mettre tous les ingrédients à potion dans le même sac par exemple. Mais sinon ça sert à rien de particulier.
Augmenter la Force augmente aussi la capacité de poid max du perso. Sinon les tonneaux ça sert à rien de les prendre. En gros si c'est très lourd, c'est que c'est pas fait pour être gardé dans l'inventaire.
Ca dépend de si on tue des marchands ou des personnes importantes dans des quêtes, qui empêchent l’accès futur à leur ressources. Selon comment on peut aussi rendre un village hostile et c'est pas forcément pratique. Mais rien n'empêche de massacrer tout le monde sur son passage en principe, ça risque juste de limiter les quêtes secondaires...
D'une manière générale pour voler faut se mettre en mode furtif (touche C). Pour le hangar du port, perso j'ai pu y accéder en essayant d'ouvrir la porte, puis en gagnant à feuille/caillou/ciseau contre le garde dans la discussion qui s'ensuit. Message édité par Cardelitre le 24-07-2014 à 19:51:53 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Au début de l'aventure tu as la possibilité de recruter 2 compagnons directement dans la ville. Concernant l'ajout des IA, j'ai du mal avoir ce qu'il y a de différent. Message édité par Krest le 24-07-2014 à 23:36:34 |
KaneZe Transactions (0) | je viens de terminer le combat contre Boreas. 4 perso lvl 12. je n'ai détruit aucune sentinelle, juste rester dans un angle, garder les deux seuls summon que j'ai (araignée et élémentaire de glace) pour occuper les elementaires, et mes deux perso c&c ont assez bien fait leur taff. Quelques couts de teleportation pour calmer Boreas, mais combat bien sympa en tout cas. |
C est qui lui ? De manière générale je pige pas la 2 ème map, je ne vois que des ennemis lvl 14 alors que je suis arrivé lvl 10. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nukolau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam