| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 11:23:34 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
@chewie Transactions (0) | Et à un certain niveau de charisme, le lustrage de jantes devient même gratuit |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Le réalésage de piston à bas prix avec essai sur place de la mécanique pour voir si ça ne frotte pas trop et qu'il y a assez de pression à l'explosion à l'intérieur de la chambre. Message édité par durandal2 le 18-02-2022 à 03:34:00 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde, --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) | Me semble que la difficulté reste la même ,par contre toi tu deviens meilleur et mieux équipés |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Après, rien ne t'empêche de relancer une partie en hard tant que tu n'es pas trop loin. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 19:49:27 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Bah pourtant je ne suis pas un grand expert de RPG ou de l'époque médiéval donc c'est vrai que j'avais quelques inquiétudes sur la difficulté.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'ai mis 390 h à avoir le 100% succès en 2 runs.
Message édité par Kaiser Panda le 23-03-2022 à 18:12:41 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tangalle Transactions (0) | Je vais reinstall le jeu. Notamment pour les dlc que je n'ai jamais fait. C'est pas ma tasse de thé elden ring --------------- Aime tes mots |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | J'ai lancé une partie en Hardcore hier soir du coup.
|
makinoe Transactions (3) | |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui en hardcore, ton oreiller est ton ami. Message édité par Kaiser Panda le 25-03-2022 à 17:29:21 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Évidemment !
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Voler c'est ce qui m'a permis de démarrer une partie du bon pied.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Je suis sûr que dans la vraie vie vous êtes des putains de criminels Comment avez-vous pu faire faire une horreur pareille à mon beau Henry ?! Voler ??? Srsly? Lui qui est si chou, si juste, si chaste, si vertueux ! Saloperie de terroristes ! Nihilistes ! Pédérastes ! --------------- et voilà |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | A la guerre comme a la guerre, et quand y a pas de robin des bois pour voler aux riche et donner aux orphelins, autant qu'ils se servent eux-même Message édité par blastm le 29-03-2022 à 09:11:42 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Franchement vous parlez du vol et du crochetage comme si c'était easy win. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
_nepheast Transactions (0) | Je confirme, c’était la simplicité c/s et ce même en day one, quand Warhorse n’avait pas encore modifié la roue de crochetage pour y rajouter une texture avec pas mal de détails. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | C'est pas de la tarte le mode Hardcore avec tous les malus qui sont vraiment pénalisant.
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Sinon pour les crochetage, pas de soucis pour le moment. |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Drapeau --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | enjoy ! --------------- et voilà |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Sa devise sous son pseudo lui ira comme un gant dans ce jeu. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
horny Transactions (5) | Je suis également un fan de ce jeu, cela faisant longtemps que je n'avais autant apprécié me retrouver dans un univers médiéval si prenant.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
joss69 Transactions (0) | Je me suis décidé de retenter le jeu, après l'avoir lancé puis abandonné rapidement, cette fois en persévérant un peu plus.
|
Salvaruis Transactions (1) | je comprends pourquoi on ne peut pas sauvegarder à tout va. Ça fait partie de la difficulté du jeu, surtout que plus tard, tu vas rouler sur tout |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
joss69 Transactions (0) | Le tuto du meunier ? Mince j'ai dû le rater celui là... Message édité par joss69 le 19-08-2022 à 10:12:22 |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Bon ben 3 runs dont 1 en hardcore plus tard : c'était ouf Bordel je crois que j'ai jamais été aussi accroc à un jeu Mais j'ai surtout halluciné sur le nombre de façons pour réaliser une quête, même une secondaire toute pourrie
. Il peut même y avoir des références dans les dialogues à une action à la con que tu as fait 15h et 6 quêtes avant, les devs ont donnés leurs vies putain. La carte qui est une copie quasi-conforme d'une région de Bohême, c'est incroyable aussi. Mention spéciale au DLC "A woman's lot", à la chanson "Till our heads turn white" et à la musique quand on se fout sur la gueule à coups de poing. Me ferait bien un run en mode "Henry le fzdp" avec tous les choix de crevure maintenant
Voilà.
Message édité par weeWEEx le 31-08-2022 à 23:05:42 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
joss69 Transactions (0) | Pour ma part je poursuis mon premier run en mode normal...Et je galère déjà bien assez comme ça |
janga83 Transactions (0) | Il y a ce mod pour avoir un viseur à l'arc.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pour l'arc y'a pas à tergiverser : c'est l'expérience qui te fera moins trembler. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers