|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals |
leocros Transactions (3) | Bonjour et bienvenu sur mon topic vente - achat - échange de jeux vidéos.
Message édité par leocros le 12-10-2015 à 09:47:57 --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 19:46:24 |
luffy91300 Transactions (17) |
leocros Transactions (3) |
Oui il est complet et Fr --------------- \** Feedback - leocros **/ |
AtmaWeapon Transactions (3) | Salut,
--------------- Mes ventes et recherches : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1913_1.htm |
Kain77270 Transactions (102) | Bonjour il manque la balise dans le titre
--------------- Achat Batman Saga Comics |
Kain77270 Transactions (102) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
--------------- \** Feedback - leocros **/ |
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 23-08-2013 à 12:28:42 |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 12:27:00 |
luffy91300 Transactions (17) | Si le zelda dx est en très bon état, je suis intéressé pour un achat mais j'attends d'abord la vente et les photos. Message cité 1 fois Message édité par luffy91300 le 23-08-2013 à 12:31:14 |
Message cité 1 fois Message édité par leocros le 23-08-2013 à 12:39:26 --------------- \** Feedback - leocros **/ |
luffy91300 Transactions (17) | Ok, le lot n'est même pas encore en vente qu'il est déjà réservé, sympa...
|
luffy91300 Transactions (17) |
Message édité par wilsfrid le 23-08-2013 à 13:53:08 |
leocros Transactions (3) | Ok et bien je te rassure ça ne sera pas les 650E que tu pourras trouver sur ebay ou leboncoin XD --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Message édité par wilsfrid le 23-08-2013 à 14:28:47 |
leocros Transactions (3) | Grave mais bon ils doivent surtout se la garder dans un coin à prendre la poussière --------------- \** Feedback - leocros **/ |
|
leocros Transactions (3) | je joue plus trop sur console et quand je joue c'est sur PS3 ou megadrive XD --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Message édité par wilsfrid le 23-08-2013 à 15:31:38 |
leocros Transactions (3) | grave Street of Rage , Altered Beast / Fire Shark / RoadRash le bonheur quoi XD --------------- \** Feedback - leocros **/ |
|
leocros Transactions (3) | OMFG tu sais que je te kiff imposible de remettre le nom sur ce jeux, je vais aller le buy dès que je peux MERCI --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Message édité par wilsfrid le 23-08-2013 à 16:06:42 |
leocros Transactions (3) | Ouais je viens de voir 60E pour un complet c'est des malades certains perso à la limite je prend que la cartouche pour 5E --------------- \** Feedback - leocros **/ |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Clair!
Message édité par wilsfrid le 23-08-2013 à 16:31:47 |
leocros Transactions (3) | je suis prêt du vieux port
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Tu me diras, c'est surement un pb elec, du coup ancien ou recent, c'est pareil, non? |
leocros Transactions (3) | nop y a une méthode un peu barbare pour les nouvelles mais en général c'est niveau affichage ce que je connais...
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | hors de marseille, La fare les oliviers.
|
leocros Transactions (3) | hum je connais pas franchement après vu que ça marche plus si tu as le matos rien ne t'empêche d'essayer de voir toi.
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Le truc c est que j ai justement pas le matos |
sacha99 Transactions (0) | Bonjour, je me demandais pourquoi est ce que les final fantasy sur GBA sont vendus à ce prix là ? Je pensais que des vieux jeux auraient beaucoup perdus en valeur. Il ne s'agit pourtant pas de jeux si rares, si ?
|
Certains jeux sont rare encore plus dans un état neuf et le final fantasy vi est une réédition et disponible je crois qu'à 5000 exemplaire ^^ --------------- \** Feedback - leocros **/ |
chiyo Transactions (28) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST puis VDS] Jeux GC resident evil collection complète, Zelda etc... | [VDS] [DS] Rythm Paradise, Jam with the Band |
[VDS] Zelda wind waker edition limitée et quelques jeux wii | [VDS] Zelda wind waker edition limitée et quelques jeux wii |
[TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition | A fermer! |
[VENDU] Final Fantasy VII | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals |