|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
---|
Romn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 23:59:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Gramak Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | La beta est sortie |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
MikjoA Transactions (0) |
Message édité par MikjoA le 04-03-2016 à 11:22:10 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kryone CordialementTransactions (1) | Et voila, je m’apprêtais à le prendre sur steam pour jouer à la beta et BIM, il a disparu |
Kush Transactions (4) |
|
gugus Transactions (0) | Pas eu bien le temps de tester encore, j'ai tenter le tuto combat à l'épée, c'est chaud ! les animations sont encore un peu rigide et c'est dur pour maitriser les timing, faut pratiquer mais le système peut être assez sympas si ils le paufine bien
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 09:26:26 |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | j'ai très envie de me lancer sur la bêta. C'est toujours possible de l'avoir via le site officiel ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Slt et voila, Message édité par Jstyle51 le 30-03-2016 à 11:32:12 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Il y environ deux mois, il y a eu une mise à jour de la beta. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'ai trouvé bizarre les combats sur les dernières vidéos de gameplay. J'avais l'impression que le gars cliquait comme un malade pour faire pleins de mouvements et ça suffisait pour gagner. |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Quand j'ai arrêté de jouer, les combats n'étaient pas compliqués, mais il fallait avoir le bon rythme parade riposte tout en gardant un œil sur l'endurance qui est très importante. Si tu commences à prendre des coups dans la tronche, ton endurance max baisse, ce qui te laissera la possibilité de parer moins de coup ou de frapper moins.
Message cité 1 fois Message édité par Jstyle51 le 31-08-2016 à 15:34:03 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Oui si tu n'as pas joué c'est pas facile d'imaginer le gameplay pour les combats... Mais je te rassure le mec qui joue ne fais pas n'importe quoi. |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Tu as accès à une partie de la campagne et des missions annexes, tu pourras te balader, combattre, tester la création des potions, et je ne sais plus trop quoi. Je n'ai plus touché depuis juin. La fin de la campagne te mène sur une bataille, mais je ne suis pas allé jusque là. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Kingdom Come: Deliverance Video Update #16: Blood, toil, tears, and sweat :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) | C'est quand même pour cet été la sortie --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Toinnne1 Transactions (2) | what's up les gueux ? --------------- [TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kryone CordialementTransactions (1) | De mémoire, la bêta n'a pas eu de mise à jour depuis des siècles. |
Toinnne1 Transactions (2) |
--------------- [TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Jai pas relancé depuis des mois. Donc la bêta publique que j'ai testée est vieille. J'ose imaginer qu'ils ont beaucoup progressé en interne depuis Message édité par Kryone le 24-01-2017 à 18:37:24 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Ils viennent d'annoncer la date de sortie sur toutes les plateformes: 13/02/2018
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, mais la qualité globale semble grandement y gagner.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | J'ai vu la bande annonce, c'est pas piqué des hannetons niveau réalisme et graphismes !! Parcontre l'histoire à l'air un peu basique. Le mec qui voit toute sa famille tuée par des méchants et qui veut se venger. J'espère qu'il ne va pas y avoir downgrade comme avec witchos 3. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Si les performances sont toujours les mêmes que sur la bêta il y a un mois, je prédis pas un jeu agréable. Ils ont bien besoin de délai en plus pour optimiser ça. |
Romn Transactions (0) |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | that escalated quickly. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avais pas lu le pseudo en plus... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RedMaxx Transactions (1) | --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Des retours récents de personnes qui ont l'EA ?
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le |