| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
jujug31 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 17:38:38 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Donc j'avais raison avant achat, plus qu'à attendre une version du jeu avec tous les DLC.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Nouveau patch en plus du DLC : nouvelles voix pour Jobst et pour Matou ! --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Petit question sur les morts (cela me fait penser à Kingdom of Heaven)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 18-05-2025 à 19:37:05 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | tu veux dire surtout que
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 18-05-2025 à 21:05:10 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
StreneSaco Transactions (6) |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 15:26:40 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Il est gratuit ce dlc non ? Pourquoi parler de prix ? --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
AgainAgain Transactions (1) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ah ouais, je m'y attendais pas.
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | ça dépend de la version achetée. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je pense que j'arrive à la fin du I. J'ai bien aimé le DLC sur les femmes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_nepheast Transactions (0) | Il est très très cool ce dlc. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Extrêmement cool, même. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Un troisième opus est prévu vous pensez ? --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Flash Gourdin Transactions (0) | Oui, au tout départ il y a eu un kickstarter pour le premier jeu, ils avaient clairement annoncé vouloir partir sur une trilogie. Perso je suis assez confiant sur le fait qu'ils vont faire un troisième. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 14-06-2025 à 15:05:16 --------------- Topic ventes hardware |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | On disait pareil pour KCD 2, des théories parlaient d'un jeu 100 ans après.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Oui la fin est ouverte, clairement.
Message cité 1 fois Message édité par Mouldy le 14-06-2025 à 17:09:11 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Henry va bien finir par se caser et être heureux Papa ! --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Béhourd sur ARTE !! .... Fight --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | La suite est toute trouvée si on regarde l'histoire de la 3eme guerre des Margraves
Message édité par weeWEEx le 14-06-2025 à 18:15:29 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Bon, terminé hier. La fin rappel bien combien la politique du Saint Empire c'est le bordel. Faudrait un français pour mettre du propre là dedans --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jameson Transactions (1) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | juste commencé et vl'a la claque visuelle. Ha oui merde, y'a 7 ans entre les deux, pas juste 24H --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 23-06-2025 à 18:15:52 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Flash Gourdin Transactions (0) | Balise spoiler peut-être pour ceux qui n'ont pas fini le jeu |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Documentaire (Webedia) de 2h dans le studio (avant la sortie) : https://youtu.be/WekAWVSLqe4 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
_nepheast Transactions (0) | Oh cool merci Billy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'avance dans le II (faut reprendre ses marques quand on vient de terminer le I) et Henry bourré qui chante c'est grandiose Message édité par Gottorp le 24-06-2025 à 18:51:14 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Je dois m'y prendre comme un manche mais dans les entrainements avec Mr Chat, je capte pas
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | le combat "en jeu" j'ai pas encore trop de soucis, même a 1 contre 3 mais ces entrainements j'arrive pas. Je place la souris vers le bon endroit et j'arrive pas. Ca gave. Surtout que l'enchainement semble bloqué a un moment, tu clic et rien même dans le rythme Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 28-06-2025 à 19:24:28 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers