Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 

 

Kingdom Come pour vous c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°15258420
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-01-2022 à 23:56:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais enfin faut arriver à le prendre en main le jeu ! Quand tu débarques ce n'est pas forcément évident.  
 
Perso j'ai fait 2 run, un normal et un hard avec tous les malus activés. De quoi varier les plaisirs. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 23:56:57  profilanswer
 

n°15258502
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 09:29:47  profilanswer
 

Ouais le mode normal pour une première partie c'est déjà assez relevé :o


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15258607
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-01-2022 à 11:51:16  profilanswer
 

Ça dépend de l'expérience recherchée.
J'ai apprécié commencer le jeu avec le mode hardcore et somnambulisme.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15258623
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 12:27:12  profilanswer
 

c'est surtout le système de combat qui est bien galère au début :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15258682
makinoe

Transactions (3)
Posté le 15-01-2022 à 14:23:11  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Oui mode hardcore pour la vraie expérience. Tu ne connaîtras pas ta position sur la map ce qui t'oblige à plus faire attention à tout ce qui t'entoure et pour moi c'est comme ça que le jeu doit être joué.


 
Je pense que c'est un bon moyen de le dégouter  :o  
En plus Henry en tant que personnage est sensé connaitre un peu la ou il vie, ne pas savoir ou tu va en temps que joueur, pour moi ça ne respecte pas trop la diégétique du jeu :jap:

n°15258757
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 16:16:39  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Je pense que c'est un bon moyen de le dégouter  :o  
En plus Henry en tant que personnage est sensé connaitre un peu la ou il vie, ne pas savoir ou tu va en temps que joueur, pour moi ça ne respecte pas trop la diégétique du jeu :jap:


Pas vraiment d'accord, ce bon vieux Henry sort rapidement de sa zone de confort et est forcé de quitter son village, ça ne m'étonnes pas qu'il ne connaissent pas les alentours (d'autant plus que les distances ont été diminuées in game vs la réalité).


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15258951
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 15-01-2022 à 22:09:52  profilanswer
 

farwader a écrit :

[:drapal]
Vous me conseillez de me lancer directement en mode Hardcore ou plutôt en mode normal sans prise de tête ?
Merci.


Si tu as du temps devant toi pour jouer, je conseille de commencer une partie en normal pour apprendre les bases du jeu et découvrir son environnement, puis de recommencer une partie en hardcore quand tu commenceras à te sentir à l'aise en mode normal (après 10-15 heures de jeu, je dirais).
Typiquement se lancer en hardcore sans avoir sa position sur la carte sans connaitre par où aller d'un village à l'autre et sans savoir où trouver des coffres à trésor avec de l'équipement me semble assez compliqué, et y'a vite de quoi être dégouté.  
Le système de combat est plus simple à appréhender en mode normal, aussi, histoire de s'entrainer à choper le bon timing pour les parades et les ripostes.
 

n°15259165
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 12:47:17  profilanswer
 

Redrap suite à ma reprise à zéro du jeu.
Pour je ne sais quelle raison, probablement la sortie d'un titre que j'attendais, j'avais arrêté ma partie. J'ai préféré reprendre à zéro vu la position de ma dernière sauvegarde

Spoiler :

Infiltré dans un camp de coumans, à peine je fais 3 pas qu'un garde vient de parler, qu'elle que soit ma réponse ça se termine en bagarre et je me fais tuer où je dois fuir mettant en échec ma mission


Bien décidé à apporter la paix en Bohême cette fois :o  

n°15259241
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 16-01-2022 à 14:56:22  profilanswer
 

Merci pour tout vos conseils avisé. Je vais donc débuter en normal pour éviter de me dégouter. Je verrais ce que ça donne au fil de l'eau.

n°15259312
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-01-2022 à 16:51:01  profilanswer
 

De rien farwader, éclate-toi bien !  :)  
 

nicolas_yad a écrit :


Si tu as du temps devant toi pour jouer, je conseille de commencer une partie en normal pour apprendre les bases du jeu et découvrir son environnement, puis de recommencer une partie en hardcore quand tu commenceras à te sentir à l'aise en mode normal (après 10-15 heures de jeu, je dirais).
Typiquement se lancer en hardcore sans avoir sa position sur la carte sans connaitre par où aller d'un village à l'autre et sans savoir où trouver des coffres à trésor avec de l'équipement me semble assez compliqué, et y'a vite de quoi être dégouté.  
Le système de combat est plus simple à appréhender en mode normal, aussi, histoire de s'entrainer à choper le bon timing pour les parades et les ripostes.
 


 
En quoi le mode normal aide à mieux trouver les coffres à équipements ? On parle bien de ceux qui se trouvent via un plan dessiné par des illettrés qui ne savent pas dessiner ? Si oui, quelle différence en mode Hard ?  [:madoxav]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 16-01-2022 à 16:51:01  profilanswer
 

n°15259756
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 17-01-2022 à 11:03:49  profilanswer
 

hello!
 
dite moi le jeu est plus "agréable" au clavier souris ou au pad? avec le système d'esquive, parade et d'orientation des coups je me pose la question  :o  
 
merci !


---------------
Waterbox
n°15259771
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-01-2022 à 11:24:22  profilanswer
 

ca reste des contrôle type fps, clavier souris ca va très bien...
 
c'est faisable avec une manette évidement (le jeu est dispo sur consoles) mais au départ c'est un jeu pc, donc menu&co c'est pensé pour, de base.


Message édité par blastm le 17-01-2022 à 11:24:42
n°15259779
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 11:32:09  profilanswer
 

C/S pour tout sauf Manette pour le combat.
 
Comme ça le temps de switcher, faire tomber la manette qui était sur tes genous, te baisser pour la récupérer et voir les roues de ton fauteuil trop bien rouler (pour une fois) et te retrouver cul nu au sol, le paysan d'en face avec sa fourche t'a buté.
Histoire vraie  :(

n°15259781
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-01-2022 à 11:37:18  profilanswer
 

c'est un peut chercher les emmerdes là aussi :D

n°15259783
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 17-01-2022 à 11:37:53  profilanswer
 

Manette pour ma part, les combats sont clairement étudiés pour.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15259834
NODeath

Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 12:31:44  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

C/S pour tout sauf Manette pour le combat.
 
Comme ça le temps de switcher, faire tomber la manette qui était sur tes genous, te baisser pour la récupérer et voir les roues de ton fauteuil trop bien rouler (pour une fois) et te retrouver cul nu au sol, le paysan d'en face avec sa fourche t'a buté.
Histoire vraie  :(


Ca va, ca aurait pu être pire, comme perdre 3h de jeu.  :lol:  
 
 


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15259997
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 15:31:57  profilanswer
 

KCD est un des rares jeux PC que je fais 100% à la manette.
On ne passe pas sa vie dans l'inventaire, et pour les combats c'est clairement mieux.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15260005
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 15:36:33  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

KCD est un des rares jeux PC que je fais 100% à la manette.
On ne passe pas sa vie dans l'inventaire, et pour les combats c'est clairement mieux.


 
Non juste une question d'habitudes. :o  
 
 

n°15260185
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-01-2022 à 19:29:52  profilanswer
 


Kaiser Panda a écrit :


 
En quoi le mode normal aide à mieux trouver les coffres à équipements ? On parle bien de ceux qui se trouvent via un plan dessiné par des illettrés qui ne savent pas dessiner ? Si oui, quelle différence en mode Hard ?  [:madoxav]


Bah quand tu te retrouves paumé dans les bois en hardcore, tu peux tourner longtemps en rond si tu ne connais pas un minimum le jeu.  
En normal t'es jamais perdu.

n°15260187
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-01-2022 à 19:32:36  profilanswer
 

Et team manette calé peinard au fond du fauteuil, sauf pour l'arc et le crochetage.  

n°15260292
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-01-2022 à 22:39:54  profilanswer
 

+1, team manette.
On est pas sur Quake ou Counter Strike non plus. :o
 

nicolas_yad a écrit :

Bah quand tu te retrouves paumé dans les bois en hardcore, tu peux tourner longtemps en rond si tu ne connais pas un minimum le jeu.  
En normal t'es jamais perdu.


 
Ah oui OK, tu parlais du curseur sur la carte. Dans ce cas effectivement, je te rejoins. Je précise tout de même que certaines cartes (surtout une en fait) m'ont donné bien du fil à retordre même en normal, tant le dessin était approximatif et les échelles pas du tout respectées. :lol:
J'adore le concept, j'imagine toujours le paysan boueux moyen en train de dessiner son truc à l'arrache et ça me fait toujours sourire. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15260663
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-01-2022 à 14:29:23  profilanswer
 

Leak de l'OST de KCD2:
https://www.youtube.com/watch?v=r9Q [...] M%C3%96NCH
 
 

Spoiler :

Youtube en aléatoire au taf, je commence à entendre un air qui me dit vaguement quelque chose, je regarde et je vois ça  :lol:

n°15260973
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 18-01-2022 à 15:48:34  profilanswer
 

Hello!
 
Vous pouvez me faire un petit récap :
 
- des mods indispensables à installer
- des options à absolument changer ou au contraire à ne pas mettre?
 
merci à vous!  :jap:  
 


---------------
Waterbox
n°15261033
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-01-2022 à 16:09:02  profilanswer
 

Aucun mod, hormis celui qui affiche le réticule pour l'arc si tu veux.

 

Ne pas mettre le jeu TAF, se limiter au very high (le jeu te prévient, si tu mets tout en ultra, que c'est des options du turfu et que c'est pas optimisé)

 

Tu trouveras des modif des fichiers de config sur internet ou même sur ce topic, mais attention, certaines options (comme le brouillard volumétrique) ont été intégrées directement dans le jeu via des patch.

Message cité 2 fois
Message édité par Headripper666 le 18-01-2022 à 16:09:26

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15261098
NODeath

Transactions (0)
Posté le 18-01-2022 à 16:28:05  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Aucun mod, hormis celui qui affiche le réticule pour l'arc si tu veux.

 

Ne pas mettre le jeu TAF, se limiter au very high (le jeu te prévient, si tu mets tout en ultra, que c'est des options du turfu et que c'est pas optimisé)

 

Tu trouveras des modif des fichiers de config sur internet ou même sur ce topic, mais attention, certaines options (comme le brouillard volumétrique) ont été intégrées directement dans le jeu via des patch.


Celui pour enlever l'animation lors du ramassage de fleurs peut être sympa aussi car ça peut très vite devenir chiant, et la collision des buissons que j'ai trouvé insupportable.


Message édité par NODeath le 18-01-2022 à 16:28:50

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15261585
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-01-2022 à 21:59:15  profilanswer
 

Ouais j'avoue, l'animation des fleurs au bout de la 4000e tu soupires vite. :D
 
Ceci dit, je n'ai jamais installé ce mod pour autant.  [:humanrage]  
#Flemme


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15262265
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 14:42:17  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Ouais j'avoue, l'animation des fleurs au bout de la 4000e tu soupires vite. :D
 
Ceci dit, je n'ai jamais installé ce mod pour autant.  [:humanrage]  
#Flemme


Flemme quand ça te prend moins de temps à installer que se taper l'animation 10 fois :D


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15262625
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 19-01-2022 à 22:30:34  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello!
Vous pouvez me faire un petit récap :
- des mods indispensables à installer
- des options à absolument changer ou au contraire à ne pas mettre?
merci à vous!  :jap:  


Honnêtement, en mod indispensable je ne vois plus rien. Ce qui posait soucis avant a été patché.

Headripper666 a écrit :

Aucun mod, hormis celui qui affiche le réticule pour l'arc si tu veux.
Ne pas mettre le jeu TAF, se limiter au very high (le jeu te prévient, si tu mets tout en ultra, que c'est des options du turfu et que c'est pas optimisé)
Tu trouveras des modif des fichiers de config sur internet ou même sur ce topic, mais attention, certaines options (comme le brouillard volumétrique) ont été intégrées directement dans le jeu via des patch.


Ton commentaire me surprend, j'ai mis tout à fond sur ma vieille machine et même si je dois faire avec des saccades par endroit (typiquement si je veux traverser Rattay au galop... ) le jeu tourne plutôt bien.  [:aelenia]  
Après, 1080p et G-Sync, ça aide :o
 

n°15262651
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-01-2022 à 23:45:47  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Flemme quand ça te prend moins de temps à installer que se taper l'animation 10 fois :D


 
Jamais dit que c'était logique.  [:michel_cymerde:7]  :D


Message édité par Kaiser Panda le 19-01-2022 à 23:46:17

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15282303
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-02-2022 à 22:03:17  profilanswer
 

Drap [:eponge]

 

J'avais KCD dans mon backlog depuis juillet 2019 (acheté mors d'un Humble Mouthly), mais je l'ai démarré pour tester GeForce Now.

 

À ma grande surprise, je n'ai pas de fil de attente avec la version gratuite sur ce jeu, même le soir.

 

C'est plus narratif et dirigiste que je pensais niveau histoire, mais j'accroche vraiment bien et c'est le jeu qui devrait occuper mes prochaines semaines. A voir si je l'installe sur mon PC avec sa GTX 980, la limite d'une heure dans un jeu où les sauvegardes sont limitées, c'est pas idéal :D

 

Les DLC sont en promo sur Steam, certains sont indispensables pour vous ? C'est des histoires avec d'autres personnages ?

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 12-02-2022 à 22:06:23

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15282337
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2022 à 00:03:58  profilanswer
 

alffir a écrit :

Drap [:eponge]
 
J'avais KCD dans mon backlog depuis juillet 2019 (acheté mors d'un Humble Mouthly), mais je l'ai démarré pour tester GeForce Now.
 
À ma grande surprise, je n'ai pas de fil de attente avec la version gratuite sur ce jeu, même le soir.
 
C'est plus narratif et dirigiste que je pensais niveau histoire, mais j'accroche vraiment bien et c'est le jeu qui devrait occuper mes prochaines semaines. A voir si je l'installe sur mon PC avec sa GTX 980, la limite d'une heure dans un jeu où les sauvegardes sont limitées, c'est pas idéal :D
 
Les DLC sont en promo sur Steam, certains sont indispensables pour vous ? C'est des histoires avec d'autres personnages ?


A woman's lot, qui a deux parties.
Une avec Thérèse que pas mal de gens trouvent un peu reloue. Mais perso, elle ne m'a pas plus dérangé que ça.
Et une autre partie qui concerne Jeanne et qui est pour moi la meilleure quête du jeu, avec celle du monastère.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15282353
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 13-02-2022 à 00:43:43  profilanswer
 

Sanglier a écrit :


A woman's lot, qui a deux parties.
Une avec Thérèse que pas mal de gens trouvent un peu reloue. Mais perso, elle ne m'a pas plus dérangé que ça.
Et une autre partie qui concerne Jeanne et qui est pour moi la meilleure quête du jeu, avec celle du monastère.


 
 
Pour moi, ce dlc essaye de remettre la place de la femme dans le contexte historique de l'époque, tant dnas la partie reloue de thérèse, que dans celle de Jeanne. Et encore je suis sur que c'est assez édulcoré pour pas trop choquer. Ca permet de remettre en perspective le peu de marge de manoeuvre des femmes à cette époque, niveau sociétal c'etait pas le pied.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15282483
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-02-2022 à 10:43:50  profilanswer
 

après l'intégrale est à 12€ atm.. y a zéro raison de pas prendre directement la totale :o
tous les dlc se valent pas, mais a l’exception de l'arc Thérèse ils s'intègrent tous au monde et a la quête principale, donc autant partir sur le jeu complet dès le départ :/


Message édité par blastm le 13-02-2022 à 10:44:06
n°15282508
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-02-2022 à 11:36:31  profilanswer
 

+1.
 
Puis Thérèse n'est pas non plus une immondice, il reste cool à suivre.


Message édité par Kaiser Panda le 13-02-2022 à 11:36:55

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15282525
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-02-2022 à 11:46:55  profilanswer
 

Je l'aime bien aussi,  mais c'est vraiment un dlc au sens propre du terme, du genre que tu peut lancer même a la fin de la quête principale, qui rajoute au lore mais est décorrélé du reste.
après ca fait un bon intermède si t'as envie de changer de rythme en plein milieu du jeu.


Message édité par blastm le 13-02-2022 à 11:47:33
n°15283072
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 00:53:49  profilanswer
 

La quête monastère que tout le monde encense, je comprends hein niveau roleplay et immersion elle est vraiment top, mais j'avais fait couler trop de sang pour pouvoir vivre une vie monacale même par intérim
 

Spoiler :

Alors j'ai lardé La Pie dans son sommeil, ainsi que 2/3 moines au sommeil trop léger :o
Pas vu, pas pris et même si bon ils auront des soupçons avec ma disparition ils chercheront le bizu à qui j'ai chopé le papier, de deux je suis le fils de Radzig et je suis le putain de porteur de l'épée de Saint Georges avec qui j'ai pourfendu tellement de gens :mad:


 
Et ensuite je suis rentré au moulin
 

Spoiler :

Faire l'amour à Thérèse


 
:o

n°15283079
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 14-02-2022 à 01:33:32  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

La quête monastère que tout le monde encense, je comprends hein niveau roleplay et immersion elle est vraiment top, mais j'avais fait couler trop de sang pour pouvoir vivre une vie monacale même par intérim
 

Spoiler :

Alors j'ai lardé La Pie dans son sommeil, ainsi que 2/3 moines au sommeil trop léger :o
Pas vu, pas pris et même si bon ils auront des soupçons avec ma disparition ils chercheront le bizu à qui j'ai chopé le papier, de deux je suis le fils de Radzig et je suis le putain de porteur de l'épée de Saint Georges avec qui j'ai pourfendu tellement de gens :mad:


 
Et ensuite je suis rentré au moulin
 

Spoiler :

Faire l'amour à Thérèse


 
:o


 
 
Une journée somme toute tout à fait normale pour un fils de forgeron au 15e siècle en bohème :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15284169
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-02-2022 à 22:12:01  profilanswer
 

Fils du malin !  [:maestro fantastico:2]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15286599
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 19:26:24  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
 
Une journée somme toute tout à fait normale pour un fils de forgeron au 15e siècle en bohème :o


 
J'aurai bien kiffé une vie comme la sienne :o
Tu découpes des sarrasins, tu bastonnes des vieux gueux bourrés, tu tapes une partie de chasse avec le nobliau du coin et entre tout ça tu besognes la meunière (que tu n'epouseras pas car roturière donc bonne excuse pour la garder comme maîtresse)
 
 

n°15286690
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-02-2022 à 21:16:26  profilanswer
 

Sans oublier de prendre un bain de temps en temps.  [:mestraim]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15287113
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 17-02-2022 à 11:23:34  profilanswer
 

Plusieurs fois par jour au début je me lavais dans l'auge hein [:jean_risitas]  
Et puis ensuite j'ai eu tellement de groschen que j'ai pris un abonnement aux bains avec service premium par ces damoiselles [:cliowilliams]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR