|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 28-01-2017 à 13:26:22 |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 17:43:55 |
Message édité par Morgul le 28-01-2017 à 13:12:50 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Développeur: Square-Enix
Message édité par Morgul le 28-01-2017 à 13:15:09 |
ploumpy :oTransactions (1) | Drap. Disney, c'est le bieng. Message édité par ploumpy le 14-10-2013 à 18:44:23 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Autant le première collection me branchait pas des masses, autant je sens que ça sera différent pour la seconde |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap même si j'ai jamais fait un épisode |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | bah il faut t'y mettre ziedchen.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le problème c'est que j'ai un peu peur que le premier KH ait mal vieilli, malgré le passage à la HD (surtout après avoir gouté au gameplay de KH2 et BBS), et le CoM j'avais testé sur emulateur, j'avais pas forcément apprécié le concept.
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | J'ai pas assez avancé dans ma nouvelle partie (je suis à traverse town) pour voir si il y a des actions contextuelles via triangle, mais je sais que Square Enix avait perdu pas mal de sources pour le jeu, et la partie combat/maniabilité ainsi que la caméra a été revue. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 20:38:30 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Nouveau trailer de la KH 2.5 HD Remix issu de la Jump Festa qui se déroule actuellement (basse qualité, en espérant avoir mieux rapidement) : http://www.youtube.com/watch?v=xkEUIA1Rm_E Et comparaison des versions PSP et PS3 de KH : Birth By Sleep en quelques images : Message édité par Morgul le 21-12-2013 à 18:20:51 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Trailer Jump Festa en meilleure qualitay : http://www.youtube.com/watch?v=QYRZP354D0g |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'ai même pas commencé le 1.5 et le 2.5 arrive bientôt je suis pas dans la merde |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je suis sur le 1.5 en ce moment et faut avouer que la conversion HD est plutôt bien réussie. Par contre pour avoir fait le 1 en VF à sa sortie, il faut reconnaitre que le passage aux voix anglaises choque un peu au début, mais bon rien de très grave. Sinon après avoir joué au 2 et au BBS, qui sont quand même bien plus dynamiques en termes de gameplay, revenir sur le 1 et le CoM se fait un peu dans la douleur, mais ça se fait quand même Enfin bref c'est une compil que je recommanderais surtout aux joueurs qui n'ont jamais touché un KH et ceux qui veulent redécouvrir les origines de la série, pour les autres c'est un peu moins indispensable à moins d'être vraiment nostalgique (comme moi quoi ) D'autant plus que la version Final Mix de KH1 n'apporte pas beaucoup d'éléments supplémentaires par rapport à la version euro originale (hormis quelques scènes et le fight contre l'unknown), contrairement à la Final Mix de KH2 qui apporte ouatmille nouveautés Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 24-12-2013 à 11:49:25 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Nouvelles infos de Nomura dans Famitsu :
- Kingdom Hearts 2.5 HD Remix est développé par l'équipe d'Osaka qui était déjà en charge de KH 1.5, et grâce au moteur 3D préexistant le développement est plus rapide pour cette nouvelle compilation Message édité par Morgul le 25-12-2013 à 11:02:34 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ajout d'images de la compil : |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Disons qu'il ne faut pas trop se focaliser sur l'aspect Disney mais plutôt privilégier le scénario du jeu, après pour savoir si tu te sentiras impliqué dans les thèmes abordés, il faut que tu y joues, sachant quand même qu'il vaut mieux faire les jeux dans l'ordre pour bien appréhender tout le scénar' de la saga. Et sachant surtout que le gameplay s'est amélioré au fil des épisodes pour passer de relativement classique dans KH1 à très nerveux dans KH : BBS, du coup il vaut mieux commencer par le premier pour apprécier l'évolution (plutôt que le contraire ou tu auras plus l'impression d'une régression) Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 25-12-2013 à 22:14:47 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Au prix de la compil, tu ne risques pas grand chose de toute façon |
warpc Transactions (0) | Cette sortie m'a motivé pour sortir mes galettes PS2...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | De mémoire non le passage avec le vaisseau gummi n'a pas vraiment été modifié dans la version HD, les textures ont juste été un peu lissées pour coller avec le reste, mais heureusement ces phases ne sont pas très nombreuses dans le jeu |
warpc Transactions (0) | C'est moi ou le niveau des combats avec les boss est bien relevé !? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca dépend de ton level et du moment auquel tu visites le colisé, mais oui globalement le cerbère est assez chaud comme boss |
warpc Transactions (0) | J'ai suivi les étoiles de difficulté des combats dans le choix des mondes (le Colisée est noté 2 étoiles, Jungle Profonde 3 étoiles).
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le boss de la jungle n'est pas particulièrement difficile de mémoire, mais si tu n'y arrives pas tu peux faire quelques combats en plus histoire de récupérer de l'XP et des items pour la synthèse plus tard |
warpc Transactions (0) | Effectivement, boss terminé du premier coup en 2 minutes et sans technique particulière... Message édité par warpc le 15-01-2014 à 21:33:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est juste à titre indicatif, tu n'es pas obligé de suivre cet ordre là |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Je pense que j'approche de la fin du 1 également! Message cité 1 fois Message édité par warpc le 23-01-2014 à 12:03:52 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Attention avec CoM quand même, il est bien différent des autres épisodes au niveau du gameplay et il faut aimer le genre Card-RPG pour apprécier |
warpc Transactions (0) | C'est le tout premier que j'ai essayé sans connaître la série! Message cité 1 fois Message édité par warpc le 23-01-2014 à 12:25:21 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 23-01-2014 à 13:00:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | 8h en facile, pas mal!
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'y ai pas joué mais ça se passe apparemment 10 ans avant KH1.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
warpc Transactions (0) | Par chance, j'ai déjà toutes les consoles concernées à dispo (PS2, GBA, PSP & 3DS) et les jeux qui vont avec! Message cité 1 fois Message édité par warpc le 24-01-2014 à 15:58:50 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |