Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  126  127  128
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°16041216
tinc

Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 22:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :

oui et non, ils font un peut plus d'effort que sur le un pour t'introduire les systèmes, mais ils te les introduisent quand même rapidement (tu récupère l'alchimie bien plus vite que dans le 1 par exemple) :o

Certes. Je trouve le début pas mal amené même si

Spoiler :

j'ai un peu de mal avec la baisse des capacités physiques. C'est un peu étrange de se prendre à nouveau des roustes à chaque coin de forêt.

Sinon, il manque parfois des choix de dialogue  :D
Je suis tombé sur le mec le plus nul en chantage :
- Aide moi à retrouver ma fille s'il te plaît.
- Ok, elle était où la dernière fois ?
- Ah Ah, je ne te dirai rien tant que tu ne m'aideras pas avec mon fils.

[:persons pr0ject:1]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2026 à 22:59:56  profilanswer

n°16041353
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2026 à 12:35:20  profilanswer

Pour ceux qui ont le DLC forge, j'ai eu un petit problème avec une quête. Vous l'aurez peut-être... ou pas...
On me demande d'aller tuer et looter un camp de bandits. Seulement, problème, c'est un open world : je l'avais déjà looté.
Les bandits ont cependant repoppé et leurs coffres étaient pleins mais le loot spécifique à ramener n'était plus là.
Quand j'avais looté le camp la première fois, il m'avait mis un message de quête pendant quelques secondes "réunir les objets de la guilde 4/4".
Seulement je n'avais pas encore accepté cette quête et elle n’apparaissait pas dans mon journal. Je me suis dit : de quoi il me parle ? J'ai pensé à un bug.
J'ai donc tout vendu (j'étais en mode crevard furtif à assassiner tous les camps de bandits du coin).
J'aurais pas dû. Pas grave, je suis allé voir le donneur de quête et j'ai annulé.
Mais c'est mal foutu, leur truc.
Il y a aussi Magdalena qui n'est pas sonorisée sur tous les dialogues VF...

Message édité par Sanglier le 28-01-2026 à 12:37:19

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  126  127  128
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)