Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

 

 

Kingdom Come pour vous c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  126  127  128
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°16041216
tinc

Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 22:59:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :


oui et non, ils font un peut plus d'effort que sur le un pour t'introduire les systèmes, mais ils te les introduisent quand même rapidement (tu récupère l'alchimie bien plus vite que dans le 1 par exemple) :o

 

Certes. Je trouve le début pas mal amené même si

Spoiler :

j'ai un peu de mal avec la baisse des capacités physiques. C'est un peu étrange de se prendre à nouveau des roustes à chaque coin de forêt.

 

Sinon, il manque parfois des choix de dialogue  :D
Je suis tombé sur le mec le plus nul en chantage :
- Aide moi à retrouver ma fille s'il te plaît.
- Ok, elle était où la dernière fois ?
- Ah Ah, je ne te dirai rien tant que tu ne m'aideras pas avec mon fils.

 

[:persons pr0ject:1]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2026 à 22:59:56  profilanswer
 

n°16041353
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2026 à 12:35:20  profilanswer
 

Pour ceux qui ont le DLC forge, j'ai eu un petit problème avec une quête. Vous l'aurez peut-être... ou pas...
On me demande d'aller tuer et looter un camp de bandits. Seulement, problème, c'est un open world : je l'avais déjà looté.
Les bandits ont cependant repoppé et leurs coffres étaient pleins mais le loot spécifique à ramener n'était plus là.
Quand j'avais looté le camp la première fois, il m'avait mis un message de quête pendant quelques secondes "réunir les objets de la guilde 4/4".
Seulement je n'avais pas encore accepté cette quête et elle n’apparaissait pas dans mon journal. Je me suis dit : de quoi il me parle ? J'ai pensé à un bug.
J'ai donc tout vendu (j'étais en mode crevard furtif à assassiner tous les camps de bandits du coin).
J'aurais pas dû. Pas grave, je suis allé voir le donneur de quête et j'ai annulé.
Mais c'est mal foutu, leur truc.
Il y a aussi Magdalena qui n'est pas sonorisée sur tous les dialogues VF...


Message édité par Sanglier le 28-01-2026 à 12:37:19

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16043566
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 18:18:57  profilanswer
 

Bon, j'approche de la fin, là...
 

Spoiler :

Je viens de buter le Professeur Choron !
 
https://i.imgur.com/N9rVJGM.jpg


Message édité par Sanglier le 04-02-2026 à 18:19:14

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16043742
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 05-02-2026 à 09:21:30  profilanswer
 

J'ai replongé dans le jeu pour faire les 3 DLC. Qu'est-ce que c'est bon quand même KCD2 !
Le plaisir que j'ai a retaper ma forge, j'adore.

n°16043841
fedorender

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 13:24:03  profilanswer
 

C'était les un an de kCD2 hier, il est ou le DLC anniversaire  [:gordon shumway]

n°16043985
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 05-02-2026 à 16:52:41  profilanswer
 

DTC le manouch   [:iryngael:5]  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/488098


Message édité par Kewyn le 05-02-2026 à 16:53:06

---------------
There's just less in it
n°16044980
ours02

Transactions (1)
Posté le 09-02-2026 à 10:29:10  profilanswer
 

j'avais du mal à accrocher KCD quand j'avais joué y'a 4 ans environ (les côtes simu réalistes des JV, où il faut se nettoyer, manger, dormir ça m'emmerde en général).
deuxième run j'ai été plus patient, je me suis mis à la manette plutôt que C/S et effectivement la quête principale est intéressante (l'enquête à partir de l'attaque du Haras)
 
mais j'ai toujours du mal avec les combats. j'ai bien compris qu'il ne fallait pas spammer les attaques et varier les cotés.
c'est ce que j'ai fait, mais j'arrive pas ou peu à toucher, je me fais bloquer quasi systématiquement. faut tout le temps faire des feintes?
 
c'est quoi LA bonne vidéo pour aider au combat a aller voir?


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16045021
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 11:58:26  profilanswer
 

l'esquive est la clé (le truc avec le bouclier vert dans le hud). et donc spammer esquive contre attaque. Même plus besoin de se faire chier avec les niveaux de garde/d'attaque :d

 

Ça devient cheaté trop facile [:ddr555]


Message édité par Le Profanateur le 09-02-2026 à 12:02:25

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°16045028
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 12:16:24  profilanswer
 

Oui, comme dit Le Profanateur. Ne pas taper en premier. Attendre que l'autre porte son coup puis frapper.
Les bottes, l'escrime, tu peux éventuellement y penser en 1 contre 1.
contre plusieurs ennemis, c'est à la "comme tu peux" façon Behourd.
Dans la mêlée, évite d'avoir quelqu’un dans le dos, recule, recule encore et pare les coup pour frapper ensuite.
Tape pas comme un sourd, tu vas te fatiguer. Place un coup ou deux, et attend la prochaine attaque.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16045029
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 12:16:36  profilanswer
 

Je trouve aussi qu'une fois le système de combat compris le jeu est extrêmement facile. Il suffit de jouer en contre attaque et même contre un groupe ça passe easy.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2026 à 12:16:36  profilanswer
 

n°16045074
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 15:20:17  profilanswer
 

ours02 a écrit :

j'avais du mal à accrocher KCD quand j'avais joué y'a 4 ans environ (les côtes simu réalistes des JV, où il faut se nettoyer, manger, dormir ça m'emmerde en général).
deuxième run j'ai été plus patient, je me suis mis à la manette plutôt que C/S et effectivement la quête principale est intéressante (l'enquête à partir de l'attaque du Haras)
 
mais j'ai toujours du mal avec les combats. j'ai bien compris qu'il ne fallait pas spammer les attaques et varier les cotés.
c'est ce que j'ai fait, mais j'arrive pas ou peu à toucher, je me fais bloquer quasi systématiquement. faut tout le temps faire des feintes?
 
c'est quoi LA bonne vidéo pour aider au combat a aller voir?


faut tres bien ecouter les differents tutotiels au debut du jeu, et pas les passer.
 
LE truc a comprendre c'est de positionner son épée du bon coté en fonction de l'adversaire, pour le contrer.  
ta garde doit evoluer constamment en fonction de la maniere dont l'adversaire bouge et comprendre AUSSI qu'il faut tromper l'adversaire en faisant semblant de passer son epée d'un coté a l'autre et initier une attaque pendant la transition de garde.
 
de toute maniere, les attaques ne passent jamais a 100% des cas, c'est "long" et faut accepter le principe d'etre paré X% du temps.
 
dans le 1 tu pouvais faire un "exploit" limite triche en utilisant une petite epée d'estoc et spammer des attaques d'estoc en boucle, meme le plus puissant des adversaire se faisait defoncer. dans le 2 c'est plus possible.


---------------
El predicator du topic foot
n°16045075
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 15:21:29  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Oui, comme dit Le Profanateur. Ne pas taper en premier. Attendre que l'autre porte son coup puis frapper.
Les bottes, l'escrime, tu peux éventuellement y penser en 1 contre 1.
contre plusieurs ennemis, c'est à la "comme tu peux" façon Behourd.
Dans la mêlée, évite d'avoir quelqu’un dans le dos, recule, recule encore et pare les coup pour frapper ensuite.
Tape pas comme un sourd, tu vas te fatiguer. Place un coup ou deux, et attend la prochaine attaque.


en mélée faut jouer au traitre qui passe dans le dos des ennemis qui sont deja engagés dans un combat.  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°16045083
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2026 à 15:43:47  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


en mélée faut jouer au traitre qui passe dans le dos des ennemis qui sont deja engagés dans un combat.  :D

https://i.imgur.com/zBxigrD.gif


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16054054
tinc

Transactions (0)
Posté le 06-03-2026 à 00:36:14  profilanswer
 

J'ai toujours détesté les moments où il faut escorter un PNJ dans les jeux, c'est toujours chiant, kcd n'y fait pas exception  :fou:  :fou:

 

Je viens de passer deux heures bien reloues à cause d'un bug à la con où un abruti de PNJ se retrouve à ne plus bouger.

Spoiler :

J'ai cherché par-ci par-là (mais il meurt si on va trop loin), j'ai buté pleins de gens à l'arc, rien.

 

Donc au final j'ai repris une sauvegarde une heure avant, refait tout un passage relou sans même conserver l'xp acquise pendant tous mes essais  :D

n°16054164
ours02

Transactions (1)
Posté le 06-03-2026 à 10:02:19  profilanswer
 

tinc a écrit :

J'ai toujours détesté les moments où il faut escorter un PNJ dans les jeux, c'est toujours chiant, kcd n'y fait pas exception  :fou:  :fou:  
 
Je viens de passer deux heures bien reloues à cause d'un bug à la con où un abruti de PNJ se retrouve à ne plus bouger.  

Spoiler :

J'ai cherché par-ci par-là (mais il meurt si on va trop loin), j'ai buté pleins de gens à l'arc, rien.


 
Donc au final j'ai repris une sauvegarde une heure avant, refait tout un passage relou sans même conserver l'xp acquise pendant tous mes essais  :D


 
j'ai ragequit hier à cause de la quête le nid de vipére.
j'avais commencé une premiére fois, sans faire les options pour affaiblir les camps, mais je finissais par avoir des hémorragies et crever.  
du coup j'ai rechargé une sauvegarde et me suis introduit dans le camp déguisé en couman. j'ai passé 30-40 min hier juste pour brûler les flèches et sortir du camp ( le truc débile, tu infiltre le camp de nuit, à 3h du mat, la moitié des gus sont réveillés, en train de se promener. paye ta simulation...)
 je me suis toujours fait rattraper et planter. soit j'avais pas le niveau nécessaire, soit le jeu est pas fait pour l'infiltration.  
 
 
bref ce genre de jeu est pas pour moi, tant mieux pour ceux qui adorent, il en faut pour tous les goûts.  ;)  
pour la peine j'ai lancé l'instal de Doom Eternal.  :o


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16054169
weeWEEx
La guerre et la mort
Transactions (0)
Posté le 06-03-2026 à 10:07:25  profilanswer
 

ours02 a écrit :


( le truc débile, tu infiltre le camp de nuit, à 3h du mat, la moitié des gus sont réveillés, en train de se promener. paye ta simulation...)
 


En quoi c'est choquant les rondes de nuit ?  [:clooney32]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°16054179
ours02

Transactions (1)
Posté le 06-03-2026 à 10:20:23  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


En quoi c'est choquant les rondes de nuit ?  [:clooney32]


 
les gardes oui, c'est évident.
 
mais tous les autres gus autour du feu, en train de taper la discut... :fou:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16054281
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 06-03-2026 à 12:04:48  profilanswer
 

les coumans sont connus pour avoir beaucoup d'insomnies :jap:


---------------
et voilà
n°16054869
tinc

Transactions (0)
Posté le 08-03-2026 à 12:28:12  profilanswer
 

Je dois être dans un passage un peu pénible du jeu  :O

 

Une cinématique, deux coups d'épée, une cinématique, je monte un escalier, une cinématique, un choix de dialogue, une cinématique,...  [:tim_coucou]

n°16056587
krimat

Transactions (0)
Posté le 13-03-2026 à 10:47:42  profilanswer
 

Le passage Yakuza  :D


---------------
Je donne des jeux ICI
n°16058150
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 17-03-2026 à 21:18:53  profilanswer
 

jonas a écrit :

les coumans sont connus pour avoir beaucoup d'insomnies :jap:


 :D

n°16062732
Weierstras​s

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 21:51:24  profilanswer
 

J'ai fini le jeu, j'avais juste pas envie d'arriver à la fin... [:el frog:3]
 
C'est jouable le mode hardcore par apport au mode normal? Avec les attributs pied lourd/abruti/timide par exemple ?
 

n°16062808
tinc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 08:47:40  profilanswer
 

Bordel, la taille de Kuttenberg !
 [:make install:1]

 

La quantité de choses que l'on peut y faire  [:cheesecake]

n°16062814
weeWEEx
La guerre et la mort
Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 09:35:49  profilanswer
 

tinc a écrit :

Bordel, la taille de Kuttenberg !
 [:make install:1]

 

La quantité de choses que l'on peut y faire  [:cheesecake]


Voler  [:volkervonalzey:3]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°16062830
tinc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 10:32:58  profilanswer
 

Oui, c'est ce que j'ai fait le premier soir  [:zoreil974:5]

n°16062831
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 28-03-2026 à 10:36:12  profilanswer
 

Tellement ça. En fait si tu joue en tant qu’honnête personne. Y’a pas grand chose à faire. :o

n°16062856
tinc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2026 à 11:23:22  profilanswer
 

Oh si, mais faut bien refaire le toit de la chaumière hein.

 

Cela dit je peux toujours pas les revendre ni m'en équiper, ça reste longtemps "volé" sur les pièces à 5000 groschen  :O

n°16079910
tinc

Transactions (0)
Posté le 17-05-2026 à 19:00:26  profilanswer
 

Un peu hors sujet, mais j'ai pensé au topic  :D  
 
Le kif d'utiliser ça pour tailler une haie  :love:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/514725
 
Il suffit d'imaginer que le laurier est un couman, et ça passe crème  :D

n°16080365
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 19-05-2026 à 06:52:43  profilanswer
 

Notre pour moi : tailler une haie en armure de plates avec un heaume et ce truc là


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°16080848
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 19:59:33  profilanswer
 

original :o
 
Un parfum Kingdom Come Deliverance 2 à 156 euros ? Absolument
 
https://cdn.gamekult.com/optim/images/news/30/3050869942/un-parfum-kindom-come-deliverance-2-a-156-euros-absolument-4a472f67__1920_1080__0-588-2000-1231.jpg
 
KINGDOM COME Eau de Parfum 50 ml, 1.7 fl.oz
 
http://www.kintsugiperfumes.com/cdn/shop/files/Kingdom_Come.png?v=1776851808


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°16081107
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 11:04:11  profilanswer
 

Message du topic PC:  
 



---------------
La flemme c'est la vie.
n°16081112
weeWEEx
La guerre et la mort
Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 11:10:38  profilanswer
 

Oh bordel [:fumer]  [:fumer]  [:fumer]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°16081116
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 11:15:53  profilanswer
 

Loué soit le seigneur  [:stukka:6]


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°16081391
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 20:58:03  profilanswer
 

Qu'Eru Iluvatar les bénisse!  [:shimay:1]
 [:le zombie:7]


Message édité par louarnig le 20-05-2026 à 20:58:52
n°16081407
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-05-2026 à 21:28:16  profilanswer
 

:)

 

Me faudra le faire un jour ce KCD2... j'ai seulement 20h...  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  126  127  128
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)