Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1828 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°14563430
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-02-2020 à 11:10:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer WorldsWasteland 3  ★ Avowed
mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 11:10:59  profilanswer

n°14563448
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-02-2020 à 11:21:03  profilanswer

de mémoire l'unlimited weight peut foutre la grouille avec pas mal d'autres; et grosso merdo c'est juste une valeur à changer dans un des fichiers, qui modifie le poids que tu peut porter "de base". tu peut mettre une valeur custom moins contraignante sans que ca soit vraiment illimité.
sorted inventory marche pas en VF.

sinon je dirais unlimited saving (juste pour pas perdre des heures de jeu, et parce que de toute façon ca ne te limite qu'en early game) et le mod qui retire l'animation quand tu ramasse des herbes.  [:tinostar]  
ok pour l'arc egalement :o

Message édité par blastm le 14-02-2020 à 11:32:43
n°14563519
mathieuu

Transactions (1)
Posté le 14-02-2020 à 12:11:40  profilanswer

Ah oui c'est vrai j'avais oublié le mod qui retire l'animation (qu'est ce que c'est immonde par defaut ...) quand tu ramasses des herbes que j'avais pris un peu avant la réduction du poids des herbes .

n°14563714
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 15:24:34  profilanswer

Perso sans aucun mod le jeu était très bien fait je trouve

n°14563716
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 15:25:05  profilanswer

J'avais bidouillé le ini pour activer le brouillard volumétrique je crois aussi

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14563749
logsyc

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 15:57:06  profilanswer

vilgefortz a écrit :

idem

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°14564094
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 21:42:18  profilanswer

vilgefortz a écrit :

+1

---------------
-----
n°14564096
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 21:44:03  profilanswer

willson a écrit :

Je trouve ça assez halluciant qu'il propose le jeux gratuitement ....  :ouch:  ya un hic ?  
Il est dans ma liste depuis longtemps mais je n'ai pas la config pour le faire tourner.

willson a écrit :

pourquoi :??:

Si je change de steam ce n'est pas pour aller vers un truc fermé de la même manière.
Et changer pour autre chose que Steam c'est à terme le tuer et donc perdre tous ses jeux...

---------------
-----
n°14564257
Upal

Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 10:52:45  profilanswer

OK merci pour vos avis sur les add-ons :jap: je vais juste opter pour les saves illimitées, perdre des heures de jeu bêtement ma déjà fait RQ, donc si je peux j'évite

---------------
δύναμη και τιμή
n°14564701
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (6)
Posté le 15-02-2020 à 21:52:19  profilanswer

Upal a écrit :

OK merci pour vos avis sur les add-ons :jap: je vais juste opter pour les saves illimitées, perdre des heures de jeu bêtement ma déjà fait RQ, donc si je peux j'évite

Attention à ne pas en abuser de quickload par contre, le jeu à tendance à pas trop aimer et les scripts à se casser.  

mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 21:52:19  profilanswer

n°14565485
mathieuu

Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 08:25:15  profilanswer

Perdre des heures de jeux ? O_o

Il y a des lits un peu partout pour pouvoir dormir, pas bien difficile d'y aller pour sauvegarder.. Et les potions de sauvegarde ne sont pas compliquées non plus à obtenir en quantité importante.  
Et si vraiment tu as peur de mourir tu peux "quitter et sauvegarder" pour avoir une sauvegarde "gratuite" vu que cela ne supprime pas la sauvegarde automatiquement quand tu relances le jeu et que tu meurs peu de temps après.

n°14567371
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 19:59:30  profilanswer

Je me lance dans un premier run et j'ai l'impression d'exceller à ce que les gens trouvent dur.

Spoiler debut quête principale:

Spoiler :

Après avoir maté un nigaud à l'arc, on m'envoie tuer 2-3 lapins:
https://i.imgur.com/RxUAyEg.jpg
https://i.imgur.com/CjbtXiV.png

Je n'aurai été limité que par l'éradication de l'espèce dans ces contrées.

Message cité 2 fois
Message édité par Bird Jesus le 18-02-2020 à 20:09:56
n°14567826
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-02-2020 à 11:21:04  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je me lance dans un premier run et j'ai l'impression d'exceller à ce que les gens trouvent dur.

Nan les lapins c'est relativement facile.
je pense même que la chasse c'est probablement l'activité la plus intéressante à faire early game, pour leveller des capacités intéressantes et se faire des $$ :o

par contre respect pour avoir mis ko le type, reussis du crochetage et du vol a la tire du premier coups... rétrospectivement c'est pas si dur, mais ca m'avais pas paru intuitif au premier abord  :pt1cable:

Message édité par blastm le 19-02-2020 à 11:22:42
n°14567875
mathieuu

Transactions (1)
Posté le 19-02-2020 à 11:47:43  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Spoiler debut quête principale:

Spoiler :

Après avoir maté un nigaud à l'arc, on m'envoie tuer 2-3 lapins:
https://i.imgur.com/RxUAyEg.jpg
https://i.imgur.com/CjbtXiV.png

:??:  Avec ou sans le réticule pour l'arc ? Parce que sans réticule et si tu n'as jamais utiliser l'arc dans le jeu avant lui, c'est pas ultra intuitif [:larrybird:4]  (de mémoire j'ai essayé 5 ou 6 fois et je ne suis pas convaincu d'avoir réussi à le battre lol (alors que la baston contre lui ca allait par contre)

Message édité par mathieuu le 19-02-2020 à 11:48:22
n°14568309
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 17:50:52  profilanswer

L'arc le coup de main se prend assez vite :)

---------------
-----
n°14568398
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 19:31:39  profilanswer

Sans réticule, j'ai une très bonne appréciation du centre de l'écran (les années de DoD sans réticule ça aide :D).
Je viens à l'instant de finir la quête de Hans avec les bains. Je m'en sors avec une amende de 200 groschen pour avoir assommé un mec (sans témoin) histoire d'avoir des clés. Je me suis fait choppé en revenant en ville pour ramasser des fleurs alors que j'étais pas du tout sur les lieux du crime.
Pas le plan le plus rentable  :p  

n°14568671
mathieuu

Transactions (1)
Posté le 20-02-2020 à 07:58:55  profilanswer

Ah ouais, balaise, perso j'étais assez perturbé par le fait que ça bouge horizontalement :-/  

Oui c'est un des trucs que j'ai trouvé un peu bizarre ça, des fois tu peux assommer la moitié d'un village dans la nuit, tout leur volé et ça passe ni vu ni connu. D'autres fois tu assommes/tue un péquin tout seul au beau milieu de nul part et arriver en ville on te recherche è_é

(De mémoire il me semble qu'il y a un genre d'indicateur sur la carte qui indique si tu es recherché dans certains villages.)

n°14568776
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 09:59:45  profilanswer

drap, je l'ai pris sur epic  [:eponge]  

je pense que ça me plaira pas vu le gameplay, mais je vais tenter

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14569301
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-02-2020 à 17:28:41  profilanswer

Bonjour à tous.

Je joue à ce jeu depuis juillet 2019 (PC, sans mod), à la base sous l'impulsion -très- insistante de ma dulcinée puisque le jeu ne m'intéressait absolument pas au début. Je ne suis ni fan de Moyen-Âge, ni de simulation. Mais la gourgandine me connait bien : je ne sais par quel instinct, elle savait que ça me plairait (j'avais adoré Skyrim, j'aime bien les jeux à la 1ère personne, j'adore explorer et j'adore looter : ceci explique-t-il cela ? [:madoxav] ).

Résultat des courses, après quelques sessions sans véritable avis, je me suis petit à petit pris au jeu jusqu'à en devenir vraiment accroc. J'avais d'ailleurs prévu d'atterrir sur ce topic bien plus tôt pour vanter toutes les vertus du jeu, mais quand j'avais un peu de temps, entre HFR et KCD, c'est toujours ce dernier qui avait ma préférence... Désolé les gens.  [:mamamox]  

Alors pourquoi poster aujourd'hui ? Il s'avère que j'ai terminé mon 2e run hier soir, et par là même mon 100% succès : youpi.  [:humanrage]  

Et plutôt que d'étaler une 1000e fois toutes les qualités du titre (jouez à KCD bordayl ! [:hoo:1] ), je ne peux résister à l'envie de faire un petit retour d'expérience vis-à-vis du mode Hardcore, des fois que ça puisse inspirer ou éclairer certains par ici qui n'oseraient pas trop s'y frotter.

Mon mode opératoire a été de faire un 1er run à la cool, afin de découvrir le jeu à mon rythme, avant de tenter par la suite un 2nd run pour amasser tout ce qui me manquait. Sauf que là, j'ai dû beaucoup étudier la question afin de ne pas partir à l'aveuglette, et vu certaines difficultés que j'ai eues, c’est vraiment un truc que je conseille à ceux qui veulent tenter le défi : bien noter sur une feuille tous les pièges à ne pas commettre [:4lkaline3:3] .
En l'occurrence pour moi ça a été des choses comme :
- Lancer le jeu en hardcore avec les 9 malus activés ;
- Ne jamais tuer ;
- Ne jamais coucher (donc pas de filles des bains bien sûr, mais pas de Thérèse non plus, ni de pintes avec Godwin) ;
- Ne jamais apprendre à lire (succès de reconstruire Pribyslavitz en étant analphabète) ;
- Ne pas boire trop (pour le succès d'Ambroise du DLC de Jeanne) ;
- Etc.

Premier ressenti : l'early-game est clairement le plus compliqué à gérer, tant en termes de perks que d'argent.
Ma méthode pour me faire des sous a ainsi été de beaucoup assommer les bandits isolés, ainsi que de fouiller les corps résultant des rixes aléatoires que l'on croise sur les chemins (j'adore les regarder se taper dessus comme des chiffonniers à chaque fois [:mickay] ). Une autre rentrée d'argent efficace est de se convertir en alchimiste (le plus chiant est d'arriver niveau 14 pour l'automatisme, mais après c'est Byzance) : en effet, les potions de Lazare et le Schnaps du Sauveur se vendent à bon prix : autant en profiter !
Pour information, j'ai fini à 500K groshens sur le run normal et à 140K en Hardcore (sachant que Pribyslavitz coûte environ 100K à reconstruire [:atom1ck] ), tant le ratio prix d'achats et de reventes penche en notre défaveur en Hardcore.

J'aborde maintenant la question des batailles ouvertes, puisque c'est le point qui m'a le plus fait peur en démarrant mon aventure [:max evans] . Sachant que je ne devais tuer personne, j'ai fait en sorte d'arriver à Pribyslavitz préparé le mieux possible : 20 en Force et 20 en Combat à Mains Nues [:moonblood4:5] . Au début je m’entraînais avec les peignes-cul de Rattay et Uzice [:kede] , avant de m'apercevoir que le Capitaine Bernard proposait également un entrainement à mains nues, beaucoup plus efficace que celui des paysans du coin celui-ci [:roger21:1] .
C'est là que je me suis rendu compte qu'une perk "Désarmement" pour ce genre de build n'aurait vraiment pas été un luxe : il manque clairement quelque chose à ce niveau-là : dès qu'un type est armé et/ou équipé d'un casque, les combats durent une plombe sans que l'on puisse y faire grand chose. De plus, sachant que même le simple gourdin peut tuer, il est lui aussi à proscrire si vous tentez le 0 meurtre.
Pour les batailles, j'ai donc compensé mon absence d'arme par une flopée de potions :
- Aqua Vitalis (Augmentation Vitalité + plaies soignées) ;
- Fureur du Sanglier (DEG +50%) ;
- Potion de Lazare (+100 PV je crois) ;
- Elixir Embrocation (AGI +5 et DEF +5) ;
- Sang de Chevreuil (END +50%).
Mon kit de 5 médocs à prendre avant chaque bataille [:pharoahe monch:7] , et ma foi ça m'a changé la vie : on assomme -un peu- plus facilement et on est plus résistant (c'est le plus important), on peut donc plus gêner les soldats adverses pour que nos copains les abattent avec leurs grosses épées de bonhommes [:moonblood4:2] .

Pribyslavitz est clairement la bataille la plus compliquée : en plus d'être la première, c'est la seule qui exige un objectif particulier tel que s'occuper des archers, que du coup j'assommais ou attirais dans la mêlée.

Petit aparté concernant l'arc : il ne faut pas l'utiliser pour tuer de l'humain, mais le succès autorisant la chasse, vous pouvez y aller joyeusement contre les animaux [:xqwzts:1] .

Sinon j'ai privilégié les saves via les lits plutôt que via le Schnaps, afin de garder au plus bas mon niveau de perk Alcool. J'ai utilisé le Schnaps à des endroits clés, mais au strict minimum. Du coup j'ai terminé le jeu à niveau 4, là où le succès "Tu n'avais pas quelque chose à faire ?" demande d'avoir une perk sous la barre des 8. Tant pis, on se tape plus que de raison les malus Cauchemars et Somnambulisme mais peu importe, on fait avec...

A noter également : l'épilogue ne se terminera pas si vous n'avez pas fait la quête DLC de Capon concernant son amoureuse ! J'avoue m'être fait bien feinté à ce niveau, donc anticipez-le si vous pouvez.

Gardez également en stock quelques Potions de Barde (ELO +5), elles vous seront utiles plus d'une fois, surtout en 0 meurtre, et pour le succès "Enquereor".

En voulant charger des vieilles saves, j'ai découvert avec horreur que si le jeu numérote bien chaque sauvegarde, il ne les garde en réalité pas du tout en mémoire à 100%  [:keuah] ! Heureusement, les saves des runs sont séparées dans des méga-slots séparés. Faites donc attention, certaines saves sont préservées mais pas toutes (pas trop pigé le mécanisme mais bon [:madoxav] ).

Enfin, faites attention aux succès qui demandent des pré-recquis très en amont, comme ne pas savoir lire et ne pas boire, mais aussi pour "Chouchou de l'inquisition" d'avoir fait 6 quêtes précises, avec parfois des fins précises aussi, parfois incompatibles avec d'autres succès (oui, ce jeu est pervers [:maman_de_galles:4] ).

Donc voilà, un rapide compte-rendu de mon expérience. Ça n'a pas toujours été simple à gérer, mais au delà des succès, j'en retire quand même une réelle satisfaction ludique : les malus redistribuent complètement les cartes (la faim et la fatigue sont de vrais paramètres à prendre en compte, le somnambulisme est drôle...), l'absence de marqueur et de voyage rapide forcent à se repérer au soleil ou au paysage, j'en ai profité pour tenter de nouveaux angles d'attaque pour certaines missions... Non, ce n'était pas toujours simple, mais vraiment fun : à faire quand même !  :)

A titre informatif, mon 1er run a duré 267h et le 2nd 122h, pour un total de 389h. Sachant que je suis un mec très lent, qui adore fouiner partout et looter comme un porc, j'estime que je mets entre 2 et 4 fois plus de temps à finir un jeu qu'un mec qui rushe normal.

Bon courage à ceux qui tentent le coup, je me tiens à disposition si besoin.  [:freds45]  

Et vivement le 2.  [:kaiser panda:1]

Message édité par Kaiser Panda le 27-04-2020 à 01:35:57

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14569397
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 18:54:23  profilanswer

J'ai pas vu de TLDR; mais je pars du principe qu'un retour sur le jeu sur ce topic et aussi long est forcément positif, mais merci du retour  :o

n°14569518
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 20:41:16  profilanswer

De mon côté petite avancée quotidienne:

Je pars chasser un peu tard, la nuit tombe mais il me manque un dernier lièvre! Je pousse un peu mais la nuit se fait de plus en plus présente, à tel point que je dois finalement me faire une raison: ce sera pour demain!
J'enfourche donc mon cheval, je suis à mille lieues de tout et je trouve péniblement une route à la lueur de mon flambeau.
Après quelques centaines de mètres je croise un honnête homme qui m'interpelle car il semble avoir un problème. Le doigt sur la touche pour descendre de cheval, j'entends une voix dans un buisson, je fuis avant d'entendre des "Kurwa! KTO  Siema PL".

D'ailleurs en chassant j'ai croisé deux-trois humains et je me suis instinctivement dit: "Putain c'est chiant je sais même pas si c'est juste des chasseurs ou des bandits. Si jamais je tire une flèche et qu'en fait c'est un donneur de quête..."
Puis en y réfléchissant je me suis dit que c'était super, qu'il fallait faire des choix et les accepter.
Du coup j'ai fuis  :o

n°14569597
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 20-02-2020 à 23:45:56  profilanswer

acecel a écrit :

J'ai pas vu de TLDR; mais je pars du principe qu'un retour sur le jeu sur ce topic et aussi long est forcément positif, mais merci du retour  :o

TLDR :
- J'ai fini le jeu en Hardcore + 9 malus + 0 meurtre + 0 baise + les derniers succès qui me manquaient ;
- Histoire de faire un peu original, je ne fais justement pas un simple retour sur le jeu mais plutôt sur les bases à prendre en compte pour ceux qui éventuellement se posent la question de faire pareil ou pas ;
- Vivement le 2. :o

Voilà Monsieur. :D

Bird Jesus a écrit :

Après quelques centaines de mètres je croise un honnête homme qui m'interpelle car il semble avoir un problème. Le doigt sur la touche pour descendre de cheval, j'entends une voix dans un buisson, je fuis avant d'entendre des "Kurwa! KTO  Siema PL".

A ce sujet on peut certes se moquer des spots fixes des embuscades sur la map, mais par contre je reste assez admiratif des efforts mis en place pour leur donner un peu de variété : même avec 300h dans les pattes, j'arrivais encore à me faire surprendre par certains appâts sur la route, je trouve ça juste génial. :-)
Sans compter que les événements aléatoires ne sont pas forcément des embuscades, du coup y'a toujours un doute. Ah les salauds. [:humanrage]  

Au passage, big up aux jurons "Sakra" et "Kurwa", que je trouve trop drôles à placer IRL. [:mamamox]

Spoiler :

Un peu comme le "Malaka" d'AC Odyssey en fait, vive les langues étrangères. [:afrojojo]

---------------
n°14571385
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-02-2020 à 21:03:13  profilanswer

Bernard qui nous envoie tuer des bandits il est plein d'espoirs. Premier essai j'ai fini en 1v4 je me suis fait déboîter sans même arriver au corps à corps  :o  

Ensuite j'ai décidé d'être lâche, d'attendre la nuit et profiter de la dague. J'ai pu faire deux camps sans me faire repérer  :love:  

Par contre j'aurai pensé cela plus dur de s'introduire chez les gens et de tout crocheter/chaparder. J'ai tenté chez le bailli de Rattay, aucun problème pour ouvrir les coffres difficiles (je ne peux pas les très difficiles) et peut donc être un grosbill du charisme dès le début du jeu.  
De même avec les groschens qui s'accumulent par millier dès le début du jeu et trop facilement.

n°14571403
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 23-02-2020 à 21:32:57  profilanswer

Avec potions + massue ca se fait assez bien les camp de bandit de Bernard je trouve :)
Tu t'arranges pour qu'il ne puissent venir qu'en file indienne.

---------------
-----
n°14580055
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 21:27:50  profilanswer

Ça avance très bien de mon côté. J'avais un peu de mal en 1v3-4 à la masse+Bouclier mais depuis que je suis passé épée longue c'est tranquille. Je pense que je suis plus très loin de la fin de la quête principale.

Je suis tombé sur un archer qui avait sur lui 2.4k flèches. J'étais aussi perplexe que Capon:
https://i.imgur.com/ckQQxjI.jpg

Spoiler quête principale:

Spoiler :

Capon qui en pleine quête d'infiltration de nuit de Talmberg me sort "BONNE JOURNEE HENRI!"
Sont toujours forts ces open world!

Message édité par Bird Jesus le 03-03-2020 à 22:38:27
n°14580080
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 03-03-2020 à 21:57:17  profilanswer

Spoiler :

Que dire également de ce truculent "Hum... Je mangerais bien un morceau"  d'Henri en pleine infiltration de Pribyslavice (ou tout autre lieu compliqué). :D

---------------
n°14643869
tangalle

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 21:10:10  profilanswer

Petit re drap du topic.

J'avais fini le jeu en mode facile à sa sortie. Et j'ai tellement kiffé que je suis en train de reinstaller avec tous les patchs et DLC

A savoir s'il va tourner sur ma nouvelle config (ultra portable vega8...) Réponse demain.

n°14644113
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 27-04-2020 à 01:22:06  profilanswer

Ah ben mon bla bla ci-dessus pourra peut-être t'intéresser alors. :D
Bonne reprise Henry !

Message édité par Kaiser Panda le 27-04-2020 à 01:22:23

---------------
n°14644209
tangalle

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 08:59:33  profilanswer

J'ai lu ton texte deja. tres impresionnant. Apres je ne suis pas un gamer mais je vais reflechir à un type de jeu qui me conviendrait.

n°14644621
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 27-04-2020 à 12:06:10  profilanswer

Ah OK. Pas de souci, je disais ça car tu lances ton 2e run après avoir adoré le premier.  [:freds45]  
Tu veux juste découvrir les DLC peut être en fait, tout simplement.  :)  

Bonjour à Radzig !

---------------
n°14645399
tangalle

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 19:02:10  profilanswer

Oui :D  

Mais de toute facon j'ai pas assez de place sur mon DD pour l'installer en faite. 80go le bébé (256go d'espace...)

Je dois finir la trilogie mass effect en faite. que je viens juste de commencer...

n°14645735
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 27-04-2020 à 22:44:17  profilanswer

Que de bon goût dans un seul PC.  [:qanastek]

---------------
n°14646695
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 14:04:23  profilanswer

Je vais bientôt m'y remettre (enfin j'espère) :D

---------------
-----
n°14646807
tangalle

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 15:20:11  profilanswer

Oui les DLC m'interesse mais chaque jeu en son temps :D

Have fun ;)

n°14648817
makinoe

Transactions (3)
Posté le 29-04-2020 à 19:45:54  profilanswer

:hello:  

Peut être que quelqu'un aura la réponse ici.
J'ia choppé le jeux gratuitement sur l'EGL, installé dans l'après midi.
Sauf que à chaque lancement je fait face à une erreur "KCD à cessé de fonctionner" et dans les logs :
[Epic] Waiting for license...

:cry:  

Ca parle à quelqu'un? A priori je ne suis pas le seul => https://www.reddit.com/r/kingdomcom [...] e_license/

:jap:

n°14652039
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 20:31:53  profilanswer

Personne n'a posté cette obscure interview d'Henry qui est tombée dans mes reco youtube?
https://youtu.be/Yqh8CCyQjFQ

J'ai pas joué en anglais mais j'aime vraiment la voix de l'acteur. En plus ça aide à bosser son anglais car c'est pas les cassettes tranquilles qu'on te passe à l'école :D  

J'ai pas tout compris mais pour les anglophobes:
- il a pas joué au jeu car "c'est un truc de jeunes les ordinateurs, j'y comprends rien!"
- il recommande d'aller à Prague
- Quand on bosse dans le milieu on se voit peu. On fait ses phrases avec un ingé son chacun de son côté et tout est monté par la suite.  
 -> Il considère que le studio a bien fait les choses en permettant des sessions "échange avec les autres comédiens" pour qu'ils puissent se connaitre IRL afin de bien se donner la réplique par la suite même s'ils étaient pas ensembles (ce qui a pas l'air de se faire à la télé)
- il considère qu'il avait un boulot simple car généralement Henry ne pose qu'une question et c'est le mec en face qui doit répondre pendant 5min donc au niveau des  lignes à apprendre c'était pas trop dur.  
- il peut arriver qu'on doive exceptionnellement écrire sur sur un assistant pour que le voice actor puisse lire son texte qui vient d’être changé sans avoir à bouger les yeux partout ce qui serait vu avec la modélisation faciale :D  
- pas de date pour le 2 de son côté

n°14652327
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 02-05-2020 à 00:26:00  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

- Quand on bosse dans le milieu on se voit peu. On fait ses phrases avec un ingé son chacun de son côté et tout est monté par la suite.  
 -> Il considère que le studio a bien fait les choses en permettant des sessions "échange avec les autres comédiens" pour qu'ils puissent se connaitre IRL afin de bien se donner la réplique par la suite même s'ils étaient pas ensembles (ce qui a pas l'air de se faire à la télé)

Et je comprends sa position.  
En animation c’est pareil en général, et c'est bien triste.

Bird Jesus a écrit :

- pas de date pour le 2 de son côté

Pas de date, mais a-t-il été contacté, seulement ?  
Il ne le sera jamais si le jeu se déroule 100 ans après le premier, note bien. :D

Merci pour le partage en tout cas. :jap:

Message édité par Kaiser Panda le 02-05-2020 à 00:26:16

---------------
n°14652330
Kerjou

Transactions (1)
Posté le 02-05-2020 à 00:30:47  profilanswer

Bon après avoir tant été motivé je m’y suis mis.

Ptin je regrette pas.  

Après 33h j’ai à peine découvert le camp des grands méchants (après l’arbre et la pierre plate :p).

Je commence à me sentir apte à bien combattre ça c’est cool. Grâce à pas mal de pillage (des morts qu’on fait ou de combats qu’on laisse se dérouler ahah) je suis en full plate ça fait du bien.

Malgré tout par le droit à l’erreur, on peut se faire défoncer par trois mec aisément !
Ce qui m’oblige à feinter pour les camps de Bernard.  

Même si 5 paysans sans armure ni bouclier on en sort vainqueur quand même ahah.

D’ailleurs le système de combat est vraiment sympa une fois maitrisé. Et réaliste, à 1 vs X ça devient vite la merde. En 1v1 c’est beau.

La quête du curé est mémorable.

J’aime les moments où t’arrives dans un bled pour une raison (quête ou commerçant), ah en fait il est 20h sont tous fermés ces cons, go dormir à l’auberge je verrais demain, ça rend l’univers vivant :)

Parois je m’arrête juste pour admirer le paysage au levé/coucher de soleil.

Ça tourne bien TAF a 60 fps sauf dans la grosse ville où ça chute à 30-35 :o

Bref KCD c’est vraiment du bon.

Message édité par Kerjou le 02-05-2020 à 00:45:19

---------------
Sony A7 | Zeiss 55f 1.8 ------- Sony A5100 | SEL55-210 f4.5-6.3 | Samyang 12mm F2 | Sel 20f28
n°14652596
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 02-05-2020 à 11:38:08  profilanswer

Bienvenue dans la secte.  [:shimay:1]  

Tu es level quoi dans les différents combats à peu près ?

---------------
n°14652610
Kerjou

Transactions (1)
Posté le 02-05-2020 à 11:48:10  profilanswer

7 combat, 15 défense, 2 arc :o, 5 poings (mains nues), 8 épée, 2 hache et 3 massue que j’essaie récemment de monter pour les armures de plates :)

N’empêche c’est une découverte HFR, j’y aurais jamais joué sinon  [:neuropsy:4]

Message édité par Kerjou le 02-05-2020 à 12:18:17

---------------
Sony A7 | Zeiss 55f 1.8 ------- Sony A5100 | SEL55-210 f4.5-6.3 | Samyang 12mm F2 | Sel 20f28
n°14652640
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 02-05-2020 à 12:03:08  profilanswer

Et 0 à mains nues ? :lol:

Ça va, tu as encore un peu de marge (tu joues en Normal ?).  
Ce qui est chouette, c'est que même à fond tu ne seras jamais un surhomme à 4 contre 1, et ça c'est cool.  [:humanrage]  

Moi c’est une découverte HFR indirecte (via ma femme qui l'a découvert sur le topic PC, s'est passionnée pour le truc, m'a plongé dedans et a lâché juste après :D ).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] (34) 2 Jeux PS3 : Beyond Two Souls & Kingdom Hearts 1.5 HD Remix[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4
[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals
[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS
[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black[ACH]Kingdom hearts 3DS
[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR