|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 26-01-2019 à 20:01:04 |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 11:19:25 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Réservé |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Square-Enix confirme la sortie de Kingdom Hearts III sur PS4 et Xbox One |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Drap' car ça va être fabuleux... --------------- Bazinga! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | drapal!!! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Interview de Nomura sur Kingdom Hearts III
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Nouveaux détails :
http://gematsu.com/2013/06/kingdom [...] lined-more Message édité par Morgul le 22-06-2013 à 12:31:21 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Nouveau trailer de Kingdom Hearts III : http://www.youtube.com/watch?v=Pr9twjpM7gU
|
serina Transactions (0) | Drapeau pour ce joli topic. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 13:41:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 13:02:46 drap |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drappppppp |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Quelques nouvelles informations sur le jeu issu du Game Informer de janvier :
|
luci0le Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
luci0le Transactions (0) | Morgul toujours RAS?
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Toujours rien de neuf, en même temps si ça fait comme FFXV, on a le temps |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=a7BvViADiwQ ! --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | DRAP §§§§ --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Fan de Youfie Transactions (0) | Ah ! On est beaucoup à l'attendre de ce que je vois ! --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | I'm here |
Fan de Youfie Transactions (0) | J'espère qu'il y aura pas de dlc moisis pour se taper contre ceux qui ont lancé la guerre des keyblades.
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | --------------- Topic d'achats/ventes |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Selon ffdream
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah bah à voir alors, m'enfin je préfère quand même les mondes de disney aux attractions, à voir comment ils vont gérer ça malgré tout.
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Ouai ça me fait peur, je veux évoluer dans un dessin animé, pas dans un parc d'attractions. Message édité par H-ita-K le 18-06-2015 à 16:49:01 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les attractions, c'est que pour certaines attaques (qui ressemblent à des invocations en effet mais faut voir comment ça sera intégré aux combats)
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Fan de Youfie Transactions (0) | Apparemment ça réfléchit à des fonctionnalités online. J'ai un peu de mal à voir ce qu'ils pourraient faire. Des combats de boss avec des zones à explorer avant ? Ce serait un peu bizarre... --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Petite question : Peut-on espérer un remake des 2 premiers sur PS4 (histoire que je puisse faire d'une pierre 3 coups) ? |
Dahlmud Transactions (0) | Un remake pas sûr, un portage des KH1.5 et 2.5 de la ps3 vers la ps4 me semble envisageable (ils l'ont fait pour FFX). |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Encore un trailer + un RDV le mois prochain --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Nouveau trailer : Toy Story et annonce de l'année de sortie : 2018!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |