| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 01:32:38 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est pour ça que j'essaye de rester sur les mods visuels.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Histoire d'en rajouter --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ha splendide bug dans une quete.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Flash Gourdin Transactions (0) | Deuxième DLC le 9 septembre, Legacy of the Forge
Message édité par Flash Gourdin le 19-08-2025 à 22:18:32 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au final, bien fait de pas encore reprendre ma partie... je pourrais y jouer en version intégrable en fin d'année ou l'an prochain. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'attends toujours ici... Message édité par Le Profanateur le 21-08-2025 à 21:10:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gallyh Transactions (0) | Toujours en pleine run HC (tous les perks actifs), je termine Trosky en ponçant le jeu, donc ça devrait me prendre jusqu'au DLC 3 facile |
_nepheast Transactions (0) | Stream Warhorse sur Legacy of the Forge.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon voila, fini
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 12:22:33 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | La chaine YT de la RTBF a sorti une petite vidéo sympa sur la construction des lieux dans KCD2. Elle évoque également les limites (volontaires ou non) rencontrées par le studio pendant le processus : hyper intéressant. Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 03-09-2025 à 23:44:50 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
grybouille Transactions (0) | Hello Petite demande de confirmation : il n'y a aucun système de transfert de compétences et historique de jeu entre kcd1 et kcd2 ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ce n'est absolument pas comme Mass Effect : les saves sont tout à fait indépendantes entre les deux jeux. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
_nepheast Transactions (0) |
|
grybouille Transactions (0) |
Parfait, Merci |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Les devs se sont amusés à faire ce jeu !
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Enorme !
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
jujug31 Transactions (3) | Second DLC dispo :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
MonsieurPoney Transactions (0) | Le moment d'acheter Kingdom come 2 : gold edition pour moi |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pourquoi ? C'est le dernier dlc ?? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Flash Gourdin Transactions (0) | Non il y en a trois de prévu de mémoire |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je trouve que la com autour du jeu a pas mal augmenté ces derniers jours, je vois poper des pubs de partout cette semaine. Message édité par Kaiser Panda le 09-09-2025 à 22:29:29 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Un FanFest KCD existe. o_O
jameson Transactions (1) | Je suis incapable d'agir avec les "aménagements de la chambre" de la forge dans l'héritage.
Message édité par jameson le 13-09-2025 à 15:47:31 |
grybouille Transactions (0) | Puisque ça parle de problème de touches, un petit soucis mineur que j'ai : Message édité par grybouille le 20-09-2025 à 18:53:43 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Avoir un clavier QWERTY international ANSI Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 20-09-2025 à 20:50:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
grybouille Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Dites, depuis ce week end j'ai le jeu qui me sort un son qui grésille, un peu comme si un casque en prise jack avait un faux contact. C'est extrêmement désagréable et très récurrent.
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon laissez tomber, je pensais que c'était KCD 2 uniquement, mais si je lance un autre gros jeu, c'est pareil. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | driver son peut être ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_nepheast Transactions (0) | windows update peut faire de lui-même des updates de drivers surtout pour les chipsets realtek (si tu es dans ce cas), ce qui dans certaine situation peu poser problème. Message édité par _nepheast le 02-10-2025 à 19:27:35 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je n'ai jamais constaté aucun souci sur aucun jeu avant la semaine dernière. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
_nepheast Transactions (0) | Pour le monitoring des températures avec overlay, j'ai envie de te conseiller afterburner de MSI, mais attention, chez certain utilisateurs il engendre parfois du stutterring dans pas mal de jeux.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
Message édité par louarnig le 03-10-2025 à 20:35:47 |
Adalbert Transactions (0) | Des nouvelles pour la (nouvelle) localisation française de KCD2 ?
|
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | C'est fait, il a fallu plusieurs MAJ mais c'est bon maintenant --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 06-10-2025 à 19:12:25 |
grybouille Transactions (0) | Je n'ai pas entendu la version initiale, mais pour moi la VF de certains PNJ est encore horrible (je suis en train de terminer KCD2 donc j'ai la dernière version à date).
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | KCD2 est en vf maintenant ???? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers