| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 12:23:17 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Sur le 1 ça delete la sauvegarde, pas le 2. Message édité par vodkapom le 24-04-2025 à 15:20:40 |
_nepheast Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Winpoks Transactions (2) | C'est pas grave surtout, si ? Je trouve le choix de warhorse très bien, mais si ça ne convient pas à d'autres, c'est pas un problème de le modifier sur un jeu purement solo. |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Toujours mieux (les bouteilles de schnaps) que les sauvegardes avec les cristaux bleus à certains emplacement sur Tomb Raider 1 sur play 1 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 15:52:54 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Le premier DLC et les courses de chevaux vont arriver en mai a annoncé Warhorse --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Winpoks Transactions (2) |
|
Togi Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon, je demande ici car je ne sais plus quoi faire : question forge.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message édité par The_dud le 27-04-2025 à 10:15:40 |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Alors, je vous remercie pour vos retours, mais ils ne font que confirmer que je fais bien exactement tout ce que la théorie dit.
tangalle Transactions (0) | Je viens de commencer l’aventure.
--------------- Aime tes mots |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Que 2h ? C'est déjà énorme --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Sortie du premier DLC confirmée pour mi-mai par Warhorse --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
Message édité par Gallyh le 01-05-2025 à 21:27:45 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Si c'est comme le 1, je pense qu'on pourra le lancer à la volée (quoique, ça doit être assujetti à un éventuel point de non retour du scénario, on peut supposer). --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | GTA VI reporté au 26 mai 2026. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Togi Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Ca va jouer serrer entre eux deux et Doom |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | J'avance tout doucement dans le I --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Non faut tout apporter d'un coût donc faut se grouiller ou acheter des potions de conservateur pour préserver plus longtemps --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon le code "console" pour le réticule de tir ne marche pas, on fait avec.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Togi Transactions (0) | Il y en a plusieurs, tu en retrouveras.
Message édité par Togi le 07-05-2025 à 13:16:43 |
tangalle Transactions (0) | Finalement, pas si facile de trouver du temps. Disons que je joue 6h / semaine.
--------------- Aime tes mots |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | tiens avant de claquer de l'argent (plein) : une armure "full" d'un type (Milan, Saxe, Magdebourg) a un intérêt ou on peut mixer en cherchant l'efficience ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | C'est plus pour le rollplay ou si tu es toqué de faire une full armure de Magdebourg ou de Saxe --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Après ceux qui ont le DLC "Band of bastards" ont tous la même armure bizarrement --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Flash Gourdin Transactions (0) | Un trailer pour le premier DLC qui sort le 15 Mai, Brushes with Death
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | en tout cas j'avance lentement, je vois que l'on bloque nv 20 sur les compétances, j'ai abandonné l'épée courte pour la masse sur les armurés, je trouve que c'est con de pas pouvoir ouvrir des serrures super complexes quand on a pas le niveau et que l'on a capté le truc (bon ok j'ai cédé je suis pas honnête, mais le vol à la tire on verra + tard). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Dites les gars, j'ai un drôle de bug chez les marchands.
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | C'est pas parce que certains marchands ont très peu d'argent ?
Message édité par Mouldy le 14-05-2025 à 22:15:52 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je ne pense pas, tous les marchands que je croise ont entre 300 et 800 balles, depuis le début du jeu. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Dirty Wings Transactions (0) | Maj de 65GO sur steam |
jujug31 Transactions (3) | Le trailer du premier DLC " Brushes with Death" qui est dispo depuis 17h (5,99€) :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers