| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilersPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 18:24:37 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Dernier DLC annoncé pour le 11 novembre --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Flash Gourdin Transactions (0) | Et le trailer kivabien
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pour ceux qui comme moi n'ont toujours pas acquis le deuxième car trop cher, peur des doublages FR, peur des perfs etc.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MonsieurPoney Transactions (0) | Si tu arrives à le finir dans le weekend bravo |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) | Non anglais |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 22:30:23 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Chacun fait fait fait... c'qui lui plait plait plait car...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mathieuu Transactions (2) | Je n'ai pas testé (saison de poe1 qui est sortie..) mais j'ai vu qu'il y est aussi sur "Luna" (le truc de stream de jeu d'amazon) jusqu'à la fin de l'année (pour ceux qui sont abonnés à amazon prime donc) --------------- POE |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Des gens ont terminé le DLC Forge ici ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Très bien, je me lance !
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | J'ai fait le DLC en fin de jeu donc je ne sais pas si ça va bcp aider
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui c'est ce que je dis,
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Pareil j'avais fini le jeu. Et ca a marché sans soucis |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Y'a quelque chose qui me revient en tête
Donc ça semble cohérent avec ce que tu dis Kaiser Panda sur la quête de la cour italienne. Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 25-11-2025 à 13:31:47 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Message édité par weeWEEx le 26-11-2025 à 07:06:38 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers