| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilersPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 18:24:37 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Dernier DLC annoncé pour le 11 novembre --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Flash Gourdin Transactions (0) | Et le trailer kivabien
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pour ceux qui comme moi n'ont toujours pas acquis le deuxième car trop cher, peur des doublages FR, peur des perfs etc.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MonsieurPoney Transactions (0) | Si tu arrives à le finir dans le weekend bravo |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) | Non anglais |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 22:30:23 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Chacun fait fait fait... c'qui lui plait plait plait car...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mathieuu Transactions (2) | Je n'ai pas testé (saison de poe1 qui est sortie..) mais j'ai vu qu'il y est aussi sur "Luna" (le truc de stream de jeu d'amazon) jusqu'à la fin de l'année (pour ceux qui sont abonnés à amazon prime donc) --------------- POE |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Des gens ont terminé le DLC Forge ici ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Très bien, je me lance !
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | J'ai fait le DLC en fin de jeu donc je ne sais pas si ça va bcp aider
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui c'est ce que je dis,
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Pareil j'avais fini le jeu. Et ca a marché sans soucis |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Y'a quelque chose qui me revient en tête
Donc ça semble cohérent avec ce que tu dis Kaiser Panda sur la quête de la cour italienne. Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 25-11-2025 à 13:31:47 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 26-11-2025 à 07:06:38 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci les gars en tout cas, je vais tenter une dernière chose avant de faire mon run hardcore et sinon ben tant pis ça sera sur celui là. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Alors, ma dernière tentative pour débloquer le bouzin fut la bonne : j'ai dû fouiller dans mes vieilles saves pour charger celle
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
fedorender Transactions (0) | Je viens de terminer la quête principale, c'est vraiment un putain de jeu, l'immersion est vraiment excellente. Il y a bien quelques emboitements de quêtes un peu hasardeux, mais je connais aucun autre rpg de ce calibre en ce qui concerne l'impression de réalisme. Jamais eu autant de haine envers des protagonistes et d'envie de vengeance dans un jeu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers