|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2018 à 17:57:25 |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 03:10:16 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Aides, Soluces, Tips & Maps
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-02-2018 à 17:08:46 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Carte interactive
Message édité par Eyldebrandt le 02-03-2018 à 14:45:34 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Patchnotes
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-03-2018 à 18:19:47 |
Shorony Transactions (0) | Ha ouais ça c'est de l'objectif ! C'est bien ^^ |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Q4 2015
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On a le temps de voir venir mais j'ai déjà hâte d'en savoir plus, merci pour le topic |
Shorony Transactions (0) | Il peux bien sortir Q4 2016 s'il tiens ses promesses |
zorgum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 12:04:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 13:55:20 J'ai posé la question sur la page kickstarter du jeu pour savoir comment sera développé le jeu sous Windows et Linux/Mac.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drap
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zorgum Transactions (0) |
|
zorgum Transactions (0) | Update 8: Confirmation d'une sortie sur Xboite une. |
RedMaxx Transactions (1) | Drapal --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a du potentiel et pour rien gâcher, c'est pas moche. |
RedMaxx Transactions (1) | Video Update numéro 4: les combats https://www.youtube.com/watch?v=SnK [...] e=youtu.be --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Tibag Transactions (0) |
Edora Transactions (0) | Je suis encore sur le live la cha promet !!!! C'est du Cry engine c'est ca ? donc niveau spec si far cry 3 ou Assassin screed black flag tourne sur nos machine ca devrais le faire pour se dernier aussi si je ne m'abuse . En tout cas pour la partie Graphique !!
Message édité par Edora le 18-02-2014 à 21:11:30 |
Tibag Transactions (0) | D'ailleurs le kickstarter se fini dans moins de 2 jours. Pour le moment finance a plus de 300%, prochain stretch goal... un clébard! Inspiration CODesque?
Message édité par Tibag le 19-02-2014 à 10:00:15 |
RedMaxx Transactions (1) | Yup Knight digital @ £20. Message édité par RedMaxx le 19-02-2014 à 14:32:13 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Tibag Transactions (0) | Quel pledge? J'hesite bourdel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 11:21:19
|
gugus Transactions (0) |
zorgum Transactions (0) | J'ai pas encore réussi à décider de mon pledge, j'hésite entre baron digital et Knight digital. Me demandant si l'alpha vaut vraiment la peine suite aux dires du boss sur le live. |
Tibag Transactions (0) | Les 1m sont atteints, prochain goal : 1.2m avec introduction d'acteurs pour les voix. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pour info, il y aura collaboration entre les dev' de Star Citizen et de Kingdom Come :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oups... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ÉlanFoireux Transactions (0) |
Makkintoch Transactions (0) |
Message édité par Makkintoch le 04-03-2014 à 12:15:13 |
Romn Transactions (0) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Je vais mettre un petit drapal aussi.
|
Srellian Transactions (0) | Curieux de voir ce que ça va donner. |
spirou59 Transactions (2) | Ah je n'avais pas vu ce topic. Drapal vu que j'ai backé --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |