| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Till Lindemann le 07-07-2021 à 19:57:54 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 19:57:40 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Il y a peu de combos avec la masse et l'allonge n'est pas terrible. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | y a des conseils de build pour débutant, genre des points de compétences à mettre en 1er dans certains choix si on veut être voleur assassin ? J'avais ragequit le jeu y a un moment mais j'y prends goût je m'y mets bien. Message édité par Altered le 30-09-2021 à 13:30:20 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | A part le perk qui permet de tuer les pgens qui dorment avec une dague je vois pas trop ce qu'il faut prendre. Les talents sont assez parlants et on n'a pas trop le choix au début de toute façon. Spoil opti pour monter la furtivité
Message édité par Melkaar le 30-09-2021 à 16:10:50 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Yes merci |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Il est pas du tout optimisé ce jeu non ? |
Powerslime Transactions (4) |
|
headripper666 Transactions (0) | Le CPU prend cher en ville, j'ai bien vu la différence quand j'ai évolué de mon antique i7 2700k à mon Ryzen 2700x --------------- SteamID : NoForgiv |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Cette claque ce jeu Message édité par Altered le 04-10-2021 à 11:23:54 |
_nepheast Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 11:35:34 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | j'ai vraiment un plaisir malsain à étrangler des bandits par surprise et voir Henry les achever d'un gros coup de latte. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bon, humm, par contre les phases de combats c'est chaud surtout les combos j'en place aucun. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les combos c'est difficilement utilisable, l'IA est assez forte pour contrer ou te taper entre deux mouvements... et parlons pas des combats ou t'est en infériorité numérique.
Message édité par blastm le 05-10-2021 à 07:07:58 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Et c'est bien dommage --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | les esquives, genre faire un pas de côté, j'arrive pas à les placer non plus pourtant je bouge quand le rectangle vert apparait. Je vais monter full agilité + sabre je pense, avec parade à fond + découragement et sanguinaire, pour faire crever l'ennemi à l'usure dans les cas où je dois me fight. Message édité par Altered le 05-10-2021 à 09:56:34 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le tournoi de ratay c'est un bon endroit d’entraînement, t'est en 1 contre 1 , terrain plat, et comme c'est la plupart du temps les même npc qui reviennent ca aide a prendre des repaires |
vodkapom madventTransactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | C'est celle qui me fait le plus saigner les yeux |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Si toutes les ia en mode maximum pouvaient être comme celles de Kingdom come dans les premières heures de jeu, quand 1 vs 2 veut dire que tu vas te faire éclater la rondelle Message édité par durandal2 le 05-10-2021 à 11:23:33 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
A l'inverse, sur The Witcher 3, le gameplay est tellement facile à prendre en main que même quand on fait des sessions de 30-45 mins tous les 3-4 jours, on peut aller au bout. Message édité par nixnbk le 05-10-2021 à 14:46:07 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Tu fais 1 ou 2 sessions de 30 min avec Bernard et une épée en bois une fois et c'est toi qui roule sur tout le monde. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui Bernard et le tournoi sont de bonnes écoles de la vie. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | y a un mod pour afficher le réticule de visée sur l'arc ? Sur nexus j'en ai vu 2 mais ils marchent pas; Message édité par Altered le 07-10-2021 à 11:50:54 |
headripper666 Transactions (0) | C'est pas juste une option à changer dans le fichier de config ? --------------- SteamID : NoForgiv |
mathieuu Transactions (2) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | merci les gens |
_nepheast Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
_nepheast Transactions (0) | Bah... non justement, je parle bien de s'entraîner en mode difficile ou hardcore, pour infos j'ai trois runs en hardcore dont le dernier avec tous les malus. |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
_nepheast Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Si je peux ajouter ma petite pierre, mon premier run fut en normal mais j'ai quand même rapidement passé les entrainements à armes réelles, pour toutes les raisons très bien résumées par Nepheast. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Vous allez peut être m'aider, j'ai du mal à comprendre exactement ce qui déclenche esquive, parade parfaite et coup de maître. L'esquive je n'arrive pas à l'enclencher malgré que je fasse comme à l'entrainement. Quand j'active l'action avec l'apparition du bouclier vert + un mouvement, je prends un coup je n'esquive pas. Pour le coup de maitre: certains disent qu'il faut orienter son épée selon la position de l'attaque de l'ennemi puis parer au tout début du bouclier vert. Mais je sais pas pourquoi ça semble aléatoire les contre attaques dans mon cas malgré un timing parfait et une bonne orientation. Quelle est exactement le déclencheur du coup de maître ? La parade parfaite consiste à bloquer au bon moment, il n'y a pas d'histoire d'orientation de l'arme ou bouclier nous sommes d'accords ? En tout cas je progresse vraiment très bien, j'arrive à éclater Bernard 3 fois de suite avant de ne plus avoir assez de santé. D'ailleurs c'est bizarre la façon dont ça fini quand on l'éclate, il se passe rien ça coupe brutalement sans même une petite phrase du genre "OMG t'es trop fort Henry" Après niveau combo franchement j'en fais pas. Peut être que cela changera le jour où je tombe sur des gros chevaliers bien lourds et qu'il faudra que je m'y mette. Mais pour le moment ça me casse le plaisir des fights car ils me demandent trop de concentration sur le rythme des touches et l'ennemi arrive toujours à frapper + vite. Message édité par Altered le 08-10-2021 à 23:41:25 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok donc j'y arrive maintenant:
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ouais enfin faut arriver à le prendre en main le jeu ! Quand tu débarques ce n'est pas forcément évident. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers