| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 22:46:50 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Bien évidemment....que non --------------- SteamID : NoForgiv |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | D'ailleurs concernant le DLC a woman's lot,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Pour ton dernier spoil sur la fin de Woman's Lot, il y a une subtilité, j'ai du recommencer 3 fois avant de trouver
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 09-09-2019 à 11:48:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai du louper un truc car j'ai fini a Woman's lot et je n'ai jamais participé à un procès .. |
headripper666 Transactions (0) | Faut aller voir Jeanne au Monastère, après avoir fini la partie avec Thérèse, et très probablement une fois bien avancé dans l'histoire principale (après une révélation sur un membre de la famille de Henry). Message édité par headripper666 le 09-09-2019 à 12:00:55 --------------- SteamID : NoForgiv |
Mitch2Pain Transactions (3) | HA ok.
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 12:01:26 ![]() ![]() |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit la quête principale + quêtes secondaires + tous les DLC, 156h25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
headripper666 Transactions (0) | 52% de succès pour moi --------------- SteamID : NoForgiv |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Je suis quasiment à la fin et je suis à 49% aussi, en même temps quand on voit les succès sur steam certains sont un peu tordus |
BSG Transactions (0) | C'est quoi le meilleur plan pour l'acheter en ce moment ? Merci. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le meilleurs plan c’était la promo steam du WE dernier Message édité par blastm le 12-09-2019 à 13:17:05 |
BSG Transactions (0) | Ok on va patienter encore un peu alors |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Je viens de finir l'histoire principale en 76h. Très bon jeu
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 13-09-2019 à 13:45:17 |
headripper666 Transactions (0) | Perso j'ai adoré les DLC "narratifs", a Woman's Lot, Les aventures de Capon, et Bands of Bastards. Les 2 autres (le tournoi et la reconstruction) sont moins indispensable. D'ailleurs si tu aimes le perso de Thérèse, A Woman's Lot est vraiment intéressant. Message édité par headripper666 le 13-09-2019 à 13:49:05 --------------- SteamID : NoForgiv |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Merci pour ce premier avis. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ah c'est peut-être pour ça oui.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | +1 le meilleur DLC c'est a Woman's Lot de loin,
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 14-09-2019 à 22:24:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Les balises spoiler c'est pas mal non plus, sinon. |
Au niveau arme vous utilisez quoi ? J'ai le Coustil depuis le début du jeu, je ne trouve pas mieux. L'épée de noble est peut être mieux équilibrée mais le Coustil fait plus de dégats au total (tranchant + estoc > ) Message édité par Mitch2Pain le 16-09-2019 à 09:57:11 |
headripper666 Transactions (0) | Pour les armes faut pas hésiter à en avoir 2 : J'ai fait quasi tout le jeu à l'épée (courte pour le 1er tier, longue pour la suite), mais j'ai fait la dernière mission et les dlc à la masse et au bouclier, ça "rafraîchi" le gameplay et c'est plutôt sympa à jouer. --------------- SteamID : NoForgiv |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Au bout de 108h j'ai finalement vu le bout de ce chef d'oeuvre, ça va être dur de passer à autre chose |
headripper666 Transactions (0) | Oui c'est vraiment dur de passer à autre chose. J'ai enchaîné sur Control, mais j'ai mis quelques heures avant de "rentrer" dans le jeu, malgré toutes ses qualités. Par contre j'ai une furieuse envie de relancer Skyrim (que je n'ai jamais terminé malgré mes 100 heures de jeu...), mais j'ai vraiment peur d'avoir un choc, que ce soit graphique ou qualitatif, comparativement à KCD Message édité par headripper666 le 18-09-2019 à 11:17:22 --------------- SteamID : NoForgiv |
Mitch2Pain Transactions (3) | Un Skyrim correctement moddé (demonicalilith) est probablement aussi beau que KCD avec le pack de textures HD. demonicalilith n'est pas sur Nexus (elle est fâchée avec eux), il faut aller sur son site. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-09-2019 à 11:24:27 |
headripper666 Transactions (0) | Bon à savoir, je regarde dès que je fini Control. Merci pour l'info --------------- SteamID : NoForgiv |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | même les total conversion de skyrim come endereal, ca pique un peut en 2019...
Message édité par blastm le 18-09-2019 à 13:56:23 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Comme j'ai pas encore fait Skyrim, j'ai regarder vite fait le mod dont tu parles, mais visiblement sa principale feature c'est de coller une "bonasse" ultra détail en personnage principale...ou bien j'ai loupé quelque chose... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 18-09-2019 à 14:39:49 |
Oui bon ok je vois peut-être encore Skyrim avec mes yeux de l'époque
Pas UNE bonasse ultra détail: toutes les femmes du jeu sont des bonasses ultra détail Message édité par Mitch2Pain le 18-09-2019 à 14:48:47 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'avoue que je ne m'attendais pas à ça |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ya pas les scènes du c*l à la KCD qui vont avec aussi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je viens de commencer la quête du monastère
|
jameson Transactions (1) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ah le monastère... |
Mitch2Pain Transactions (3) | Des fois j'ai l’impression de passer à côté d'une bonne partie du jeu.
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-09-2019 à 08:41:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers