Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1622 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°14407491
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-09-2019 à 22:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais le plus important ... est ce que tu as lut tout le codex ?  [:cybercap]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle©
mood
Publicité
Posté le 08-09-2019 à 22:46:50  profilanswer

n°14407585
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 07:31:09  profilanswer

Bien évidemment....que non :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14407643
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 08:48:53  profilanswer

D'ailleurs concernant le DLC a woman's lot,

Spoiler :

Il y a un moyen d'éviter que Johanka se fasse fouetter ? Déjà qu'ils m'ont bien fait flipper j'ai cru qu'ils allaient l'exécuter [:max evans]

Et sinon j'approche de la fin  

gros spoiler

Spoiler :

Je suis mitigé sur le fait qu'Henry soit le fils de Radzig, je trouve ça à la fois cool et décevant car finalement on est pas vraiment un noname de base :D Mais hâte d'entendre les explications de Radzig à ce sujet :D
Et autre chose, on le croise quand Isthvan Toth avant de se faire emprisonner à Vranik ? Car Henry le reconnaît directement alors que je ne me souviens plus de l'avoir croisé

Sinon d'accord avec Heardripper, un des meilleurs jeux de ces 15 dernières années [:mac_lane:2]

n°14407737
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-09-2019 à 09:43:33  profilanswer

vilgefortz a écrit :

D'ailleurs concernant le DLC a woman's lot,

Spoiler :

Il y a un moyen d'éviter que Johanka se fasse fouetter ? Déjà qu'ils m'ont bien fait flipper j'ai cru qu'ils allaient l'exécuter [:max evans]

Oui c'est possible.

Spoiler :

La 1ère fois, l'inquisiteur avait grillé ma couverture de ma mission au monastère dans un dialogue, j'ai passé 6 jours en prison, il lui avait coupé la langue et elle et Matthias était mort .... [:wam]

J'ai repris ma sauvegarde, J'ai réussis à faire venir tout le monde à la barre .... c'était très instructif  :whistle:, elle s'est excusé en public, et a repris sa vie d'avant, elle a arrêté de voir la vierge et son copain (Matthias) s'en est sortie.

---------------
n°14407776
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 09-09-2019 à 10:02:23  profilanswer

Headripper666 a écrit :

Par contre le DLC de Capon, je sais pas comment je vais m'en sortir, j'ai 2 objectifs, j'en ai fini un a la loyale, mais ça m'a "désactivé" les options de dialogue pour faire le second.

Spoiler :

je vais de voir zigouiller tout le camps de bandits je pense :o J'ai gagné le collier aux dés, du coup je peux plus parler au chef pour savoir qui a buté le marchand

Spoiler :

J'ai gagné le collier aux dés, j'ai mené l’enquête et déterminé qui, selon moi, est le tueur. J'ai récupéré les dés dorés en mode pickpocket. Par contre je ne savais pas à qui révéler qui est le tueur. Donc je suis retourné voir Capon pour lui remettre le collier et immédiatement: ECHEC de la quête "déterminer qui a tué Alphonse". :( Peut-être qu'il fallait retrouver le copain d'Alphonse au campement mais il n'était pas marqué sur la carte ...

---------------
Comptez votre argent - Mini-ITX
n°14407854
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 11:13:02  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Spoiler :

J'ai gagné le collier aux dés, j'ai mené l’enquête et déterminé qui, selon moi, est le tueur. J'ai récupéré les dés dorés en mode pickpocket. Par contre je ne savais pas à qui révéler qui est le tueur. Donc je suis retourné voir Capon pour lui remettre le collier et immédiatement: ECHEC de la quête "déterminer qui a tué Alphonse". :( Peut-être qu'il fallait retrouver le copain d'Alphonse au campement mais il n'était pas marqué sur la carte ...

Spoiler :

Il est effectivement au camp, je l'avais retrouvé en train de dormir

satrincha a écrit :

Oui c'est possible.

Spoiler :

La 1ère fois, l'inquisiteur avait grillé ma couverture de ma mission au monastère dans un dialogue, j'ai passé 6 jours en prison, il lui avait coupé la langue et elle et Matthias était mort .... [:wam]

J'ai repris ma sauvegarde, J'ai réussis à faire venir tout le monde à la barre .... c'était très instructif  :whistle:, elle s'est excusé en public, et a repris sa vie d'avant, elle a arrêté de voir la vierge et son copain (Matthias) s'en est sortie.

Spoiler :

Pourtant beaucoup de monde a témoigné à son procès et j'ai passé tous les tests d'éloquence, je vois pas où j'aurais pu faire mieux mais j'ai loupé quelque chose... Tant pis au moins elle et Matthias s'en sont sortis, même s'ils ne se reverront plus jamais :D

n°14407908
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 11:45:43  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Spoiler :

Il est effectivement au camp, je l'avais retrouvé en train de dormir

vilgefortz a écrit :

Spoiler :

Pourtant beaucoup de monde a témoigné à son procès et j'ai passé tous les tests d'éloquence, je vois pas où j'aurais pu faire mieux mais j'ai loupé quelque chose... Tant pis au moins elle et Matthias s'en sont sortis, même s'ils ne se reverront plus jamais :D

Pour ton dernier spoil sur la fin de Woman's Lot, il y a une subtilité, j'ai du recommencer 3 fois avant de trouver

Spoiler :

il faut réussir a convaincre Jeanne de s'excuser publiquement, en allant parler à Matthias avant le procès. Il te donne une bague à montrer à Jeanne, et elle décide de s'excuser. Il faut aussi confronter la femme qui dit que Jeanne est une pute, en disant qu'elle avait engagé des gars pour lui faire peur. Je n'ai pas payé le garde pour parler a Jeanne, j'ai volé un formulaire à l'assistant de l'inquisiteur. Il faut aussi placer une dernière phrase à la fin du procès, qui fait appel a l'éloquence. Pour le reste je ne sais pas trop, j'ai couché une dernière fois avec la meuf des bains, je n'ai tué personne dans la baston lors du 2eme discours de Jeanne, j'ai fait le pèlerinage à pied nu, juste avec la robe et sans arme, j'ai fait l'offrande au curé et j'ai fait venir tous les témoins. Au final elle s'est excusée et a pu réintégrer le village. Mais la fin avec la langue j'en ai eu des frissons...

Message cité 1 fois
Message édité par Headripper666 le 09-09-2019 à 11:48:17

---------------
n°14407920
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 09-09-2019 à 11:52:31  profilanswer

J'ai du louper un truc car j'ai fini a Woman's lot et je n'ai jamais participé à un procès ..

---------------
n°14407934
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 11:59:11  profilanswer

Faut aller voir Jeanne au Monastère, après avoir fini la partie avec Thérèse, et très probablement une fois bien avancé dans l'histoire principale (après une révélation sur un membre de la famille de Henry).

Message édité par Headripper666 le 09-09-2019 à 12:00:55

---------------
n°14407938
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 09-09-2019 à 12:01:26  profilanswer

HA ok.

Effectivement elle soigne des blessés, je lui ai filé un coup de main pour soigner des malades mais pour l'instant elle ne me propose pas d'autres activités.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 12:01:26  profilanswer

n°14408912
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 09:24:02  profilanswer

Headripper666 a écrit :

Pour ton dernier spoil sur la fin de Woman's Lot, il y a une subtilité, j'ai du recommencer 3 fois avant de trouver  

Spoiler :

il faut réussir a convaincre Jeanne de s'excuser publiquement, en allant parler à Matthias avant le procès. Il te donne une bague à montrer à Jeanne, et elle décide de s'excuser. Il faut aussi confronter la femme qui dit que Jeanne est une pute, en disant qu'elle avait engagé des gars pour lui faire peur. Je n'ai pas payé le garde pour parler a Jeanne, j'ai volé un formulaire à l'assistant de l'inquisiteur. Il faut aussi placer une dernière phrase à la fin du procès, qui fait appel a l'éloquence. Pour le reste je ne sais pas trop, j'ai couché une dernière fois avec la meuf des bains, je n'ai tué personne dans la baston lors du 2eme discours de Jeanne, j'ai fait le pèlerinage à pied nu, juste avec la robe et sans arme, j'ai fait l'offrande au curé et j'ai fait venir tous les témoins. Au final elle s'est excusée et a pu réintégrer le village. Mais la fin avec la langue j'en ai eu des frissons...

Flûte ça semble évident mais je pensais qu'il était encore en train de dormir :o  
Par contre c'est quoi cette histoire de langue ?

n°14408958
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 09:47:34  profilanswer

Spoiler :

une des mauvaises fins, Jeanne se fait fouetter, puis couper la langue par le bourreau. Elle ne se remet pas de ses blessures et meurt, puis c'est Matthias qui meurt, faute de soins. Horrible cette fin.

---------------
n°14409812
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-09-2019 à 22:19:57  profilanswer

Finit la quête principale + quêtes secondaires + tous les DLC, 156h25  [:maman_de_galles:4] ... beaucoup aimé, mais ma config à pas mal souffert, surtout dans la quête principale  [:cerveau sad] .Par contre que 51% des succès :pt1cable:

ça m'a un peut retourner le cerveau l'épilogue ....  [:il a ri 8]  

---------------
n°14409830
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 22:38:19  profilanswer

52% de succès pour moi :D

---------------
n°14410201
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 11:55:18  profilanswer

Je suis quasiment à la fin et je suis à 49% aussi, en même temps quand on voit les succès sur steam certains sont un peu tordus :o

n°14411447
BSG

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 13:07:08  profilanswer

C'est quoi le meilleur plan pour l'acheter en ce moment ? Merci.

n°14411463
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-09-2019 à 13:16:28  profilanswer

Le meilleurs plan c’était la promo steam du WE dernier :/ mais il reviens régulièrement.. :)

sinon il doit toujours être en solde sur le humble store , là :o

Message édité par blastm le 12-09-2019 à 13:17:05
n°14412483
BSG

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 10:14:47  profilanswer

Ok on va patienter encore un peu alors :D Merci.

n°14412743
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 13:44:56  profilanswer

Je viens de finir l'histoire principale en 76h. Très bon jeu :)
Bon jeu, bien équilibré, bonne histoire, … ca fait plaisir :).

J'ai lu que les DLC étaient courts et étaient de "l'arnaque en barre" mais je pense quand même les prendre :).

Sinon par rapport à Thérèse

Spoiler :

Savez-vous si il y a plusieurs trames possible avec elle ? Ou ca finit tjrs sur rien d'officiel ?
Oui c'est con et niant niant mais je l'aimait bien  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par clockover le 13-09-2019 à 13:45:17

---------------
-----
n°14412744
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 13:48:15  profilanswer

Perso j'ai adoré les DLC "narratifs", a Woman's Lot, Les aventures de Capon, et Bands of Bastards.

Les 2 autres (le tournoi et la reconstruction) sont moins indispensable.

D'ailleurs si tu aimes le perso de Thérèse, A Woman's Lot est vraiment intéressant.

Message édité par Headripper666 le 13-09-2019 à 13:49:05

---------------
n°14413010
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 17:06:28  profilanswer

Merci pour ce premier avis.  
Oui c'est les 3 DLC narratifs qui m'intéressent ;)

---------------
-----
n°14413101
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (6)
Posté le 13-09-2019 à 18:41:36  profilanswer

clockover a écrit :

J'ai lu que les DLC étaient courts et étaient de "l'arnaque en barre" mais je pense quand même les prendre :).

J'ai pas ce sentiment, mais :

• il est possible de "foirer" les quêtes, et donc d'écourter considérablement la durée de vie des DLC
  • certaines quêtes ne sont disponibles qu'une fois suffisamment avancé dans la quête principale, donc il est probable que des gens soient passés à côté pour ensuite crier au scandale pcq "ça manque de contenu".

A part le dlc de reconstruction du village qui ne m'a guère passionné, j'ai trouvé les autres pas mal au final.

n°14413239
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 21:23:25  profilanswer

Ah c'est peut-être pour ça oui.
J'ai pris le Royal Pack DLC au final :)

---------------
-----
n°14413440
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-09-2019 à 09:53:35  profilanswer

+1 le meilleur DLC c'est a Woman's Lot de loin,

Spoiler :

mais pas a faire au début, il faut s'attacher aux 2 femmes via leurs quêtes avant c'est mieux.
Celui de capon est sympa, mais j'ai pas du tout aimer le truc de la potion pour colorer l'eau, .... tellement tiré par les cheveux ...  
Bands of Bastards au finale j'ai été déçus, très bonne mise en scène, la bande est sympa, mais j'ai trouvé qu'il était très court, sans rebondissement,et le schéma des missions étaient toujours le même.  
From the Ashes ça coute une blinde mais je trouve qu'il faut le commencer le + tôt possible, après on roule sur l'or, il offre aussi les meilleurs chevaux si on choisis l'écurie.

edit J'ai rien spoilé  [:groody]

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 14-09-2019 à 22:24:52

---------------
n°14413900
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (6)
Posté le 14-09-2019 à 22:07:26  profilanswer

Les balises spoiler c'est pas mal non plus, sinon.

n°14414709
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 16-09-2019 à 09:56:00  profilanswer

satrincha a écrit :

+1 le meilleur DLC c'est a Woman's Lot de loin,

Spoiler :

mais pas a faire au début, il faut s'attacher aux 2 femmes via leurs quêtes avant c'est mieux.
Celui de capon est sympa, mais j'ai pas du tout aimer le truc de la potion pour colorer l'eau, .... tellement tiré par les cheveux ...
Bands of Bastards au finale j'ai été déçus, très bonne mise en scène, la bande est sympa, mais j'ai trouvé qu'il était très court, sans rebondissement,et le schéma des missions étaient toujours le même.
From the Ashes ça coute une blinde mais je trouve qu'il faut le commencer le + tôt possible, après on roule sur l'or, il offre aussi les meilleurs chevaux si on choisis l'écurie.

edit J'ai rien spoilé  [:groody]

Spoiler :

a Woman's Lot m'a vraiment saoulé: je l'ai lancé dès le début du jeu sans vraiment m'en rendre compte, j'avais qu'une envie c'était de le finir pour pouvoir commencer le jeu avec Henry. Bon ça m'a fait un tuto pour apprendre les mécaniques du jeu mais prendre de l'XP et me faire du pognon qui sera perdu ensuite ça m'a un peu saoulé.

La potion pour colorer l'eau j'ai choppé une soluce, l'alchimie ça me saoule donc j'avais pas envie d'y passer des heures pour tester 15 théories de mélanges de plantes.

Au niveau arme vous utilisez quoi ? J'ai le Coustil depuis le début du jeu, je ne trouve pas mieux. L'épée de noble est peut être mieux équilibrée mais le Coustil fait plus de dégats au total (tranchant + estoc > )

Message édité par Mitch2Pain le 16-09-2019 à 09:57:11

---------------
n°14414759
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 10:26:36  profilanswer

Pour les armes faut pas hésiter à en avoir 2 :
Une qui fait du dégât tranchant pour les mecs sans armure (épée)
Une qui fait des dégâts contondant pour les gars en armure (masse ou hache)

J'ai fait quasi tout le jeu à l'épée (courte pour le 1er tier, longue pour la suite), mais j'ai fait la dernière mission et les dlc à la masse et au bouclier, ça "rafraîchi" le gameplay et c'est plutôt sympa à jouer.

---------------
n°14417468
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 09:18:13  profilanswer

Au bout de 108h j'ai finalement vu le bout de ce chef d'oeuvre, ça va être dur de passer à autre chose :(  

Vivement le 2 même si ça ne sera sans doute pas avant quelques années :D

n°14417678
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 11:17:08  profilanswer

Oui c'est vraiment dur de passer à autre chose. J'ai enchaîné sur Control, mais j'ai mis quelques heures avant de "rentrer" dans le jeu, malgré toutes ses qualités.

Par contre j'ai une furieuse envie de relancer Skyrim (que je n'ai jamais terminé malgré mes 100 heures de jeu...), mais j'ai vraiment peur d'avoir un choc, que ce soit graphique ou qualitatif, comparativement à KCD

Message édité par Headripper666 le 18-09-2019 à 11:17:22

---------------
n°14417696
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 18-09-2019 à 11:23:45  profilanswer

Un Skyrim correctement moddé (demonicalilith) est probablement aussi beau que KCD avec le pack de textures HD.

demonicalilith n'est pas sur Nexus (elle est fâchée avec eux), il faut aller sur son site.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 18-09-2019 à 11:24:27

---------------
n°14417705
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 11:27:21  profilanswer

Bon à savoir, je regarde dès que je fini Control. Merci pour l'info :)

---------------
n°14417759
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 11:52:23  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Un Skyrim correctement moddé (demonicalilith) est probablement aussi beau que KCD avec le pack de textures HD.

demonicalilith n'est pas sur Nexus (elle est fâchée avec eux), il faut aller sur son site.

Comme si ça pouvait se résumer à un pack de textures  :whistle:  , c'est vrai que le polycount des assets  ça ne compte pas  [:fl4me],  la complexité des shaders non plus et le coup de grâce :D ... les 16 km carrés de la map de Kcd sont basé sur une topographie existante, autant de chose qui participe à faire de ce dernier un jeu à des années lumière de Skyrim à tous les niveaux.  :o      

---------------
Deleted
n°14417906
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-09-2019 à 13:52:40  profilanswer

même les total conversion de skyrim come endereal, ca pique un peut en 2019... :D

même si on viens de KCD qui est pas non plus le top de la moumoute en matière de rendu  [:tinostar]

vilgefortz a écrit :

Au bout de 108h j'ai finalement vu le bout de ce chef d'oeuvre, ça va être dur de passer à autre chose :(  
Vivement le 2 même si ça ne sera sans doute pas avant quelques années :D

Même si je l'ai pas encore fini je serais content s'ils annonçaient officiellement la suite déjà...
ils ont plus ou moins teasé une date situé 100ans après (et a priori c'est bizarre, me spoilez pas plus que je ne le suis déjà :o ) mais surtout dit qu'ils comptaient rentabiliser leur travail sur le moteur pour réduire le temps de dev :o

Message édité par blastm le 18-09-2019 à 13:56:23
n°14418037
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 14:39:16  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Un Skyrim correctement moddé (demonicalilith) ...

Comme j'ai pas encore fait Skyrim, j'ai regarder vite fait le mod dont tu parles, mais visiblement sa principale feature c'est de coller une "bonasse" ultra détail en personnage principale...ou bien j'ai loupé quelque chose... [:tammuz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 18-09-2019 à 14:39:49

---------------
Steam / GT / Raptr = Ze dud
n°14418052
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 18-09-2019 à 14:48:30  profilanswer

nepheast a écrit :

Comme si ça pouvait se résumer à un pack de textures  :whistle:  , c'est vrai que le polycount des assets  ça ne compte pas  [:fl4me],  la complexité des shaders non plus et le coup de grâce :D ... les 16 km carrés de la map de Kcd sont basé sur une topographie existante, autant de chose qui participe à faire de ce dernier un jeu à des années lumière de Skyrim à tous les niveaux.  :o      

Oui bon ok je vois peut-être encore Skyrim avec mes yeux de l'époque  :o
Et puis KCD ne tourne pas à fond sur mon PC actuel, ça doit jouer aussi.

The_dud a écrit :

Comme j'ai pas encore fait Skyrim, j'ai regarder vite fait le mod dont tu parles, mais visiblement sa principale feature c'est de coller une "bonasse" ultra détail en personnage principale...ou bien j'ai loupé quelque chose... [:tammuz:1]

Pas UNE bonasse ultra détail: toutes les femmes du jeu sont des bonasses ultra détail :love:  :love:  :love:

Message édité par Mitch2Pain le 18-09-2019 à 14:48:47

---------------
n°14418101
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 15:19:08  profilanswer

J'avoue que je ne m'attendais pas à ça :o

---------------
Steam / GT / Raptr = Ze dud
n°14418265
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-09-2019 à 17:27:39  profilanswer

Ya pas les scènes du c*l à la KCD qui vont avec aussi  [:fat dog]

---------------
n°14420085
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-09-2019 à 01:11:51  profilanswer

Je viens de commencer la quête du monastère

Spoiler :

Pendant la nuit je descend à la cave et je tombe sur 2 moines en train de picoler, j’accepte de me joindre à eux et là ils me jettent en cellule parceque j'ai volé. Soit: j'ai les poches pleines de coupes en or et de nourriture.
Je charge la partie, je vide LA TOTALITE DE MON INVENTAIRE dans un meuble et je vais leur parler: pareil, ils me jettent en prison pour vol  :fou:  
J'ai les poches vides ! Personne ne m'a vu ! Débile ce jeu des fois ... [:luc@s:3]

---------------
n°14420086
jameson

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 01:13:34  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je viens de commencer la quête du monastère

Spoiler :

Pendant la nuit je descend à la cave et je tombe sur 2 moines en train de picoler, j’accepte de me joindre à eux et là ils me jettent en cellule parceque j'ai volé. Soit: j'ai les poches pleines de coupes en or et de nourriture.
Je charge la partie, je vide LA TOTALITE DE MON INVENTAIRE dans un meuble et je vais leur parler: pareil, ils me jettent en prison pour vol :fou:
J'ai les poches vides ! Personne ne m'a vu ! Débile ce jeu des fois ... [:luc@s:3]

Spoiler :

Dieu sait tout mon enfant, dieu sait tout :o

n°14420092
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 03:15:56  profilanswer

Ah le monastère...  
Une quête intéressante mais qui a mis à rude épreuve ma patience :D.

---------------
-----
n°14420186
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-09-2019 à 08:37:56  profilanswer

Des fois j'ai l’impression de passer à côté d'une bonne partie du jeu.
Par exemple pour la quête préliminaire à l'entrée dans le monastère:

Spoiler :

Il faut trouver un certain Carl pour avoir le mandat et entrer au monastère. Il faut lui parler, négocier et c'est seuleument à la 13eme étape qu'on récupère le document:
https://www.supersoluce.com/soluce/ [...] obeissance

Je suis arrivé de nuit à l'auberge, j'ai fouillé les 2 chambres et je suis tombé sur le document tout de suite. Durée de la quête: moins de 30 secondes.

Pareil pour la quête du monastère: je n'ai pas compris tout de suite à qui il fallait remettre le document pour devenir moine, donc je suis rentré par effraction dans le monastère, je me suis baladé et j'ai trouvé un dortoir. J'ai assassiné tous les novices pendant leur sommeil, sur l'un d'eux j'ai trouvé le dé singulier, quête terminée en 3 minutes.

Bon après j'ai vu sur supersoluce qu'il y a plusieurs sous-quêtes intéressantes, donc j'ai chargé ma sauvegarde.

Mais les 50 premières heures de jeu, je n'ai pas regardé la soluce et je suis sur d'avoir zappé des pans entiers de l'histoire.

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 20-09-2019 à 08:41:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] (34) 2 Jeux PS3 : Beyond Two Souls & Kingdom Hearts 1.5 HD Remix[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4
[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals
[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS
[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black[ACH]Kingdom hearts 3DS
[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR