Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

 

 

Kingdom Come pour vous c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°14390811
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-08-2019 à 13:20:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mitch2Pain a écrit :

J'ai installé le mod, je peux porter un poids infini, ça me vas bien.
J'ai pris le mod "recolte de plantes instantané", ça vire l'animation chiante c'est cool.
J'en cherche un qui enlève le dialogue lorsqu'on veut négocier le prix.


Regarde la video de fin du jeu sur YT. ca ira encore plus vite..  :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 13:20:51  profilanswer
 

n°14390816
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 13:25:04  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

C'est pas un appui long sur la touche d'appel du cheval ? Je n'ai pas de chien, mais dans un dlc on en a un et il me semble que c'était comme ça


 
Ah on peut avoir le chien en plus du cheval ? J'ai jamais essayé de jouer avec vu que ça avait l'air chiant à gérer et je pensais qu'il fallait en plus se séparer du cheval  :o

n°14390852
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 26-08-2019 à 13:48:47  profilanswer
 

jameson a écrit :


Ce n'est pas la même touche que pour le cheval, vérifie les commandes. Désolé je ne suis pas sur mon pc là.

 

Ha ? Il me semblait que c'était la même touche.
Je regarderai merci pour la piste.

 
vilgefortz a écrit :

 

Ah on peut avoir le chien en plus du cheval ? J'ai jamais essayé de jouer avec vu que ça avait l'air chiant à gérer et je pensais qu'il fallait en plus se séparer du cheval  :o

 

Oui et c'est super pour chasser: tu te balades à cheval, tu vois du gibier, tu lances le chien, il tue et te le ramène.  [:sysman:4]


Message édité par Mitch2Pain le 26-08-2019 à 13:49:09
n°14390855
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 13:49:37  profilanswer
 

Flûte, tout ce temps perdu à tenter de toucher un cerf dans les bois alors qu'il suffisait d'avoir un chien :D

n°14390859
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 26-08-2019 à 13:52:48  profilanswer
 

ouais c'est dur l'arc.

 

L'autre jour je chassais à l'arc (le chien était fatigué) et 3 bandits me tombent dessus. Donc je me suis battu à l'arc. C'est plus facile de viser quand la cible est un humain qui fonce droit sur toi que sur un lapin qui fuit: Une flèche dans l’œil à bout portant ça fait plaisir, surtout quand le type est bien équipé en armure et cote de maille mais a le visage découvert. Ils ont bien l'air de souffrir j'adore.


Message édité par Mitch2Pain le 26-08-2019 à 13:53:10
n°14391440
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-08-2019 à 20:22:27  profilanswer
 

Hier je me suis lancé dans la reconstruction de Pribyslavitz  ... moi qui était fier de mon porte monnaie à 36k  ... j'ai presque plus rien et j'ai pas finit :'( ... (bon je savais pas trop quoi en faire en même temps a part réparer l'armure de temps en temps) :o

 

Samedi j'ai fait le tournoi de rattay pour la 1ere fois, comme j'ai casi 20 partout, c'était facile. Mais vla la récompense .... :mouais:

 
Spoiler :

des gants

 

.... je suppose qu'elle change à chaque fois.


Message édité par satrincha le 26-08-2019 à 20:27:13

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14391487
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 26-08-2019 à 21:08:30  profilanswer
 

jameson a écrit :


Ce n'est pas la même touche que pour le cheval, vérifie les commandes.


 
Compagnons: X
 
C'est la même touche.

n°14391512
jameson

Transactions (1)
Posté le 26-08-2019 à 21:23:11  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

 

Compagnons: X

 

C'est la même touche.


Désolé mauvais souvenir :(

n°14391535
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 26-08-2019 à 21:39:32  profilanswer
 

J'ai trouvé ce mod: https://www.nexusmods.com/kingdomco [...] e/mods/588
 
Mais j'arrive pas à m'en servir.

n°14391554
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 21:48:07  profilanswer
 

[:fegafobobos:2]


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 21:48:07  profilanswer
 

n°14391913
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 27-08-2019 à 08:58:00  profilanswer
 

Après 2h de recherches j'ai trouvé: il fallait faire un appui LONG sur X
 
 [:bbale]  
 
Du coup j'ai pas mal dégrossi les commandes du mod "cheats", y'a des trucs pas mal comme téléporter un NPC, ça gère l'auto-complétion des noms, c'est vraiment bien foutu.
 
Par contre le chien étant dans un DLC il n'est pas géré

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 27-08-2019 à 08:59:42
n°14392019
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 27-08-2019 à 09:46:27  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Après 2h de recherches j'ai trouvé: il fallait faire un appui LONG sur X
 
 [:bbale]  
 
Du coup j'ai pas mal dégrossi les commandes du mod "cheats", y'a des trucs pas mal comme téléporter un NPC, ça gère l'auto-complétion des noms, c'est vraiment bien foutu.
 
Par contre le chien étant dans un DLC il n'est pas géré


 
 [:prozac]  
 

Headripper666 a écrit :

C'est pas un appui long sur la touche d'appel du cheval ? Je n'ai pas de chien, mais dans un dlc on en a un et il me semble que c'était comme ça


 
 

n°14392056
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 27-08-2019 à 10:05:05  profilanswer
 

Tain j'avais zappé la réponse de HeadReaper.

n°14398193
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 31-08-2019 à 12:45:33  profilanswer
 

Je retire ce que j'ai dit: on peut gagner le tournoi de Rattay très bas level :d
Spoiler début :

Citation :

Après Skallitz je suis allé voir Radzig directement, j'ai enchaîné sur l'entrainement avec Bernard, puis je suis allé dormir.  
Au levé, la quête du tournoi était active... Je suis retourné voir Bernard pour débloquer le premier enchaînement avec l'épée longue et le master strike, puis j'me suis lancé dans le tournoi... Et j'ai gagné en spammant le seul enchaînement que je connaissais et master strike  [:tinostar]  


Superbe final au troisième round contre le dernier adversaire, j'ai gagné difficilement le premier round à l'épée longue, j'me suis fait défoncer au second à l'épée courte, puis le troisième round commence et l'arme choisie est le marteau de guerre... Première attaque je réussis un master strike, victoire en un coup.  [:ostro gaud:2]

n°14399995
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 02-09-2019 à 11:27:32  profilanswer
 

J'ai vraiment beaucoup de mal avec les enchaînements  :sweat:

 

Je m’entraîne avec Bernard mais je ne parviens à le placer que très rarement.
Pourtant j'ai bien l'indicateur en rouge pâle qui m'indique le prochain coup à placer mais je pense que je suis trop lent.

 
Spoiler :

J'ai quand même réussi à battre le grand chauve vêtu de noir qui m'avait volé l'épée au début du jeu


Message édité par Mitch2Pain le 02-09-2019 à 11:27:44
n°14400190
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 02-09-2019 à 13:26:30  profilanswer
 

Pareil chez moi, mes enchaînements sortent au petit bonheur la chance, c'est un peu n'importe quoi j'ai l'impression, ça m'a pas l'air lié a la position de mon épée par rapport à celle de l'autre...  
Bref, j'ai toujours pas compris le truc :-/
 

n°14400328
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 02-09-2019 à 14:39:57  profilanswer
 

C'est quoi que vous appelez un "master strike" ?
La parade parfaite ?
 
Les enchainement c'est bien mais c'est vraiment rare d'avoir quelqu'un en face qui fait que "parer", la plupart du temps il va prendre le coup ou parade parfaite et donc casser le combo.
 
Sinon des tips pour le combat en surnombre ?
En dehors de la parade parfaite sur l’ennemi pas ciblé je trouve ça vraiment impossible à plus de 3 adversaires.


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14400399
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 02-09-2019 à 15:25:00  profilanswer
 

Bah comme dans la vrai vie.. la fuite   [:stukkron:4]  
Sinon quelques flèches de loin, sur un malentendu tu arrives à leur mettre 2-3 flèches avant qu'ils soient au CaC. Dans la tronche, ça peut en tuer un  [:abdel_le_babylel:9]  ou en faire s'enfuir  
 
Réussir à se mettre dans un coin aussi pour limiter le nombre d'ennemi en simultané, et faire bien gaffe de pas cibler un mec derrière les 2 gars devant sinon ça décolle du mur pour aller taper et c'est foutu  [:whine]

n°14400401
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 02-09-2019 à 15:25:25  profilanswer
 

Se battre en montagne: trouver un point en hauteur et regarder les bots se grimper dessus sans parvenir à m'atteindre, leur décrocher des flèches tranquillement ...
 
Se battre à cheval à l'arc c'est pas mal aussi: 1 flèche, reculer de 30m, viser, tirer 1 flèche, reculer ...


Message édité par Mitch2Pain le 02-09-2019 à 15:26:29
n°14404517
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-09-2019 à 16:18:35  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Pareil chez moi, mes enchaînements sortent au petit bonheur la chance, c'est un peu n'importe quoi j'ai l'impression, ça m'a pas l'air lié a la position de mon épée par rapport à celle de l'autre...  
Bref, j'ai toujours pas compris le truc :-/


link521 a écrit :

C'est quoi que vous appelez un "master strike" ?
La parade parfaite ?
Les enchainement c'est bien mais c'est vraiment rare d'avoir quelqu'un en face qui fait que "parer", la plupart du temps il va prendre le coup ou parade parfaite et donc casser le combo.
Sinon des tips pour le combat en surnombre ?
En dehors de la parade parfaite sur l’ennemi pas ciblé je trouve ça vraiment impossible à plus de 3 adversaires.


C'est juste une séquence à balancer dans le bon ordre et avec le bon timing une fois qu'on a débloqué l’enchaînement, j'vois pas ce qu'il y a de compliqué.  [:aelenia]  
Certains sont plus simples à placer que d'autres, genre le premier qui nous est "offert" par Bernard à l'épée longue, coup en haut / haut droite / bas gauche. En commençant par une feinte en bas pour partir sur le coup en haut j'arrive souvent à placer le reste.  
Le coup de pommeau est très utile aussi, et en général si le premier coup de l’enchaînement (l'estoc) passe, le reste suit. Et le type étant au sol, ça fait un adversaire en moins à combattre pendant quelques secondes...
 
Pour combattre plusieurs adversaires j'essaie d'intercaler des obstacles et de tourner autour en marche arrière pour éviter d'avoir plus d'un gus devant moi, sinon constamment reculer -> avance, estoc ou empoignade puis se remettre en mouvement.  
Toujours bien gérer son endurance, aussi.
 
Les potions sont extrêmement puissantes, dans ce jeu, 'faut pas l'oublier  [:farpaitement]

n°14404550
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 05-09-2019 à 16:37:43  profilanswer
 

Hum, non a priori moi je parlais plutôt d’enchaînement "défensif" que "offensif".
 
Quand le gars m'attaque, j'avais cru comprendre qu'il fallait avoir l'épée dans la même position que l'adversaire pour faire un genre d’enchaînement si tu arrives a faire un block parfait, mais au final la position de mon épée change rien du tout je pense (j'ai testé en gardant tout le temps l'épée en haut, des fois ca passe souvent non).
Par moment je défonce le gars et au final je ne sais pas pourquoi..  
 
Les enchaînements offensif, je pense que j'en place globalement aucun C'est la petite lupiote blanche qui s'allume pour dire de faire un estoc ou un coup dans une des directions ? Cela m'a l'air de jamais marcher, toujours un block ou une esquive qui font loupé.  
 
Bref, j'y comprends pas grand chose pour le moment, mais un bon je te rendre dedans je te pousse et je te tape ça m'a l'air de vaguement marcher pour le moment.
 
On peut prendre des potions pendant les combats O_o

n°14404583
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-09-2019 à 17:06:00  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Hum, non a priori moi je parlais plutôt d’enchaînement "défensif" que "offensif".
 
Quand le gars m'attaque, j'avais cru comprendre qu'il fallait avoir l'épée dans la même position que l'adversaire pour faire un genre d’enchaînement si tu arrives a faire un block parfait, mais au final la position de mon épée change rien du tout je pense (j'ai testé en gardant tout le temps l'épée en haut, des fois ca passe souvent non).
Par moment je défonce le gars et au final je ne sais pas pourquoi..  
 
Les enchaînements offensif, je pense que j'en place globalement aucun C'est la petite lupiote blanche qui s'allume pour dire de faire un estoc ou un coup dans une des directions ? Cela m'a l'air de jamais marcher, toujours un block ou une esquive qui font loupé.  
 
Bref, j'y comprends pas grand chose pour le moment, mais un bon je te rendre dedans je te pousse et je te tape ça m'a l'air de vaguement marcher pour le moment.
 
On peut prendre des potions pendant les combats O_o


On peut en prendre avant les combats :o
Sinon pour la parade riposte (master strike), à part le timing je suis pas persuadé que autre chose compte. La position des armes va déterminer le type de parade qui est effectué mais j'suis pas persuadé que ça ait une influence sur les chances de réussite.  [:aelenia]

n°14404611
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 17:31:48  profilanswer
 

Je viens de terminer le DLC A Woman's Lot, en fait il est bien plus long que ce que je pensais, il est en 2 parties, et la seconde partie est juste incroyable. J'en ai encore des frissons.

 
Spoiler :

le *truc* avec l'inquisiteur, la mauvaise fin est assez hard, j'ai recommencé pour avoir la bonne fin

 


Par contre je crois qu'un succès bug avec les DLC : j'ai débloqué le succès "Sédulier" (terminer toutes les quêtes) alors que j'ai même pas fini l'histoire principale et que j'ai encore des quêtes à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Headripper666 le 05-09-2019 à 17:59:15

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14404708
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-09-2019 à 19:01:17  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Je viens de terminer le DLC A Woman's Lot, en fait il est bien plus long que ce que je pensais, il est en 2 parties, et la seconde partie est juste incroyable. J'en ai encore des frissons.
 

Spoiler :

le *truc* avec l'inquisiteur, la mauvaise fin est assez hard, j'ai recommencé pour avoir la bonne fin


 
 
Par contre je crois qu'un succès bug avec les DLC : j'ai débloqué le succès "Sédulier" (terminer toutes les quêtes) alors que j'ai même pas fini l'histoire principale et que j'ai encore des quêtes à faire.


Tiens, ça m'intéresse ça, tu peux préciser en spoiler?  

Spoiler :

Y'a autre chose que l'histoire de Theresa avant / pendant l'attaque, qui se termine au moment où elle distrait les bandits qui s'en prennent à Henry?

n°14404715
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 19:08:33  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Tiens, ça m'intéresse ça, tu peux préciser en spoiler?

Spoiler :

Y'a autre chose que l'histoire de Theresa avant / pendant l'attaque, qui se termine au moment où elle distrait les bandits qui s'en prennent à Henry?



Spoiler :

il faut aller voir Jeanne au monastère pour faire des quêtes en rapport avec Sainte-Marie. Ça se débloque une fois qu'on a fini la partie avec Thérésa je crois et d'après les dialogues il fait passer un certains cap au niveau de l'histoire principale, un truc important à propos du père d'Henry


Message cité 1 fois
Message édité par Headripper666 le 05-09-2019 à 19:10:38

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14404960
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-09-2019 à 23:01:55  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


Spoiler :

il faut aller voir Jeanne au monastère pour faire des quêtes en rapport avec Sainte-Marie. Ça se débloque une fois qu'on a fini la partie avec Thérésa je crois et d'après les dialogues il fait passer un certains cap au niveau de l'histoire principale, un truc important à propos du père d'Henry




Ok, merci :jap:
 
Du coup j'ai hâte d'y être dans ce run  [:cerveau delight]

n°14405091
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 07:55:25  profilanswer
 

Je suis en plein dedans cette 2eme partie :hot:
 
Sinon je sais pas si vous avez vu sur netflix va sortir (le 1er Novembre) un film sur Henri V, qui se passe à peut pres à la même période que KCD, ya plein de chevaliers en armures ...  [:cerveau nico54]  
La bande annonce donne envie https://www.youtube.com/watch?v=9GvLKjZbxCQ


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14405252
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-09-2019 à 09:48:30  profilanswer
 

Hum, hier je me suis entraîné avec Bernard;
et après la session j'ai découverts que mon joli bouclier noir durement ramassé sur le corps d'un voyou avait disparu  :sweat:
 
j'suis retombé sur des posts de 2018 qui couvrent le même bug, et qui disent que ca peut arriver également au tournois (enfin, quand le jeux échange notre équipement par du matos d’entraînement en fait) et que ca peut arriver quand on a trop de matos dans l'inventaire... et visiblement c'est pas encore corrigé depuis  :sweat:  
C'est déjà arrivé a quelqu'un? a part se foutre à poil au moulin en prévision de ces activités pour eviter les mauvaises surprises, y a une solution? :o


Message édité par blastm le 06-09-2019 à 09:49:09
n°14405319
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 10:14:04  profilanswer
 

J'ai un peu craqué hier dans le DLC pour Hans Capon
 

Spoiler :

J'ai massacré tout le monde dans le campement où on doit trouver qui a assassiné Alphonse, après les avoir tous battus aux dés quand même :o Du coup trouver le coupable a été rapide :o


 
Sinon pour le spoiler a Woman's lot j'ai accès à la quête mais je l'ai mise de côté pour le moment, je pensais pas que c'était relié  :D

n°14405600
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 12:39:25  profilanswer
 

Je viens de finir l'histoire principale. Elle est un peu abrupte cette fin je trouve, je voulais pas que ça s'arrête  [:moquette:1] . J'ai mis 101 heures pour la quête principale et le DLC Woman's Lot.

 

La musique du générique de fin est... spéciale :o

 


Et c'est dans la bataille finale que j'ai compris comment placer les master strike  [:fez666]  J'ai toujours cru qu'il fallait faire une parade parfaite avec une direction identique à celle de l'attaque. Mais en fait il faut juste faire une parade parfaite très tôt, limite avant l'apparition du bouclier vert. J'ai également commencé à jouer à la masse sur la dernière bataille, ça déboite pas mal les gars en armure comparativement à l'épée :o

 

Allez j'attaque les DLC maintenant  [:gallagher]


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14405634
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 06-09-2019 à 13:09:11  profilanswer
 

Pour résumer les infos:
 
- blocage : A enfoncé, coute de l'endurance avec un bouclier et de la santé en plus sans bouclier. Et risque de ce prendre un enchainement avec final imblocable.
 
- parade : A lorsque le bouclier apparait (peu importe la direction), cela ne coute ni endurance ni santé.
 
- master strike / parade parfaite : A un peu avant le bouclier (peu importe la direction), cela ne coute pas d'endurance et permet d'infliger un coup léger à l'adversaire.
 
- enchainement / botte : une suite de coup placé les uns à la suite des autres en cliquant au moment ou le coup porte, la dernière attaque inflige pas mal de dégât et permet parfois d'handicapé l'adversaire. (en fonction des armes).
 
J'ai tt bon ?
Si oui parade et parade parfaite (ou master strike c'est pareil ?) j'y arrive sans problème, je gagne même une bonne partie des combats en surnombre comme ça ^^
 
Par contre les enchainements, autant j'y arrive à peu près contre Bernard autant en combat l'adversaire arrive à me faire une parade parfaite ou une esquive, ou alors il va prendre le coup.
Dans tout les cas je n'arrive que rarement à aller au bout de l'enchainement à cause d'un des trois cas ci-dessus !


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14405776
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 14:40:43  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Je viens de finir l'histoire principale. Elle est un peu abrupte cette fin je trouve, je voulais pas que ça s'arrête  [:moquette:1] . J'ai mis 101 heures pour la quête principale et le DLC Woman's Lot.  
 
La musique du générique de fin est... spéciale :o
 
 
Et c'est dans la bataille finale que j'ai compris comment placer les master strike  [:fez666]  J'ai toujours cru qu'il fallait faire une parade parfaite avec une direction identique à celle de l'attaque. Mais en fait il faut juste faire une parade parfaite très tôt, limite avant l'apparition du bouclier vert. J'ai également commencé à jouer à la masse sur la dernière bataille, ça déboite pas mal les gars en armure comparativement à l'épée :o
 
Allez j'attaque les DLC maintenant  [:gallagher]


 
Donc tu peux confirmer que l'on peut faire tous les DLC après ?  :D

n°14405804
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 14:54:14  profilanswer
 

Pour l'instant je ne suis pas sûr. Ni Capon ni Radzig ne sont disposés à lancer leur DLC respectif, à voir dans quelques jours ingame si ça se débloque.

 

Par contre j'ai pu lancer le DLC du tournoi avec Pierre Le Noir. Et le DLC "From the Ashes" était déjà lancer chez moi, et il peut être continué après la fin.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14405980
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 06-09-2019 à 16:59:58  profilanswer
 

Tous ces riches qui ont des DLC :'(
Moi j'ai pas de chien [:whine]

n°14406093
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-09-2019 à 18:48:27  profilanswer
 

promo sur steam et gog ce WE, a toute fins utiles :o
 
J’hésite a prendre woman's lot, il est encore cher :o

n°14406230
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 21:37:20  profilanswer
 

J'ai pu activer le DLC de Radzig. Il me reste celui de Capon à vérifier mais je pense qu'il n'y a pas de souci. Sinon j'ai gagné le tournoi, et j'ai fait une quête en rapport lorsque je suis sorti de Rattay.

Spoiler :

je me suis fait attaquer par Pierre le Noir, je l'ai zigouillé et j'ai fait mon rapport au forgeron de Samopesh


Je ne sais pas s'il y a une suite par contre dans ce DLC.

 

Et sinon, @blastm, le DLC Woman's Lot vaut largement le coup. Une des meilleures quête du jeu je dirais, j'ai adoré.


Message édité par Headripper666 le 06-09-2019 à 21:39:44

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14406438
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 07-09-2019 à 10:54:26  profilanswer
 

J'ai gagné le tournoi  [:juanmartin:4]

 

Je croise Capon qui me demande de ... Gagner le tournoi pour lui.

n°14406481
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 07-09-2019 à 11:46:46  profilanswer
 

J'ai échoué la quête les vodois. Je suis déçu.
Ils pourraient préciser quand c'est en temps limité  :(


Message édité par Mitch2Pain le 07-09-2019 à 11:47:34
n°14406561
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 13:24:33  profilanswer
 

J'ai avancé sur le DLC de Radzig et j'ai lancé le DLC de Capon. Du coup je confirme qu'on peut lancer les DLC après avoir fini la quête principale.

 

Par contre le DLC de Capon, je sais pas comment je vais m'en sortir, j'ai 2 objectifs, j'en ai fini un a la loyale, mais ça m'a "désactivé" les options de dialogue pour faire le second.

 
Spoiler :

je vais de voir zigouiller tout le camps de bandits je pense :o J'ai gagné le collier aux dés, du coup je peux plus parler au chef pour savoir qui a buté le marchand


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14407379
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-09-2019 à 20:26:19  profilanswer
 

Bon je crois que j'en ai fini avec ce jeu incroyable (115 heures de jeu). Peut-être le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis 15 ans. J'ai fini les DLC "narratifs" et presque toutes les quêtes secondaires. J'ai fait plusieurs fois les tournois, j'ai avancé dans le DLC "From the Ashes" mais pas sûr d'y retourner. On verra bien. Peut-être une petite dernière partie avant de démarrer un autre jeu :)


Message édité par Headripper666 le 08-09-2019 à 20:28:27

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14407491
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-09-2019 à 22:46:50  profilanswer
 

Mais le plus important ... est ce que tu as lut tout le codex ?  [:cybercap]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR