Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

 

 

Kingdom Come pour vous c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°14420186
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-09-2019 à 08:37:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des fois j'ai l’impression de passer à côté d'une bonne partie du jeu.
Par exemple pour la quête préliminaire à l'entrée dans le monastère:
 

Spoiler :


Il faut trouver un certain Carl pour avoir le mandat et entrer au monastère. Il faut lui parler, négocier et c'est seuleument à la 13eme étape qu'on récupère le document:
https://www.supersoluce.com/soluce/ [...] obeissance
 
Je suis arrivé de nuit à l'auberge, j'ai fouillé les 2 chambres et je suis tombé sur le document tout de suite. Durée de la quête: moins de 30 secondes.
 
Pareil pour la quête du monastère: je n'ai pas compris tout de suite à qui il fallait remettre le document pour devenir moine, donc je suis rentré par effraction dans le monastère, je me suis baladé et j'ai trouvé un dortoir. J'ai assassiné tous les novices pendant leur sommeil, sur l'un d'eux j'ai trouvé le dé singulier, quête terminée en 3 minutes.
 
Bon après j'ai vu sur supersoluce qu'il y a plusieurs sous-quêtes intéressantes, donc j'ai chargé ma sauvegarde.
 
Mais les 50 premières heures de jeu, je n'ai pas regardé la soluce et je suis sur d'avoir zappé des pans entiers de l'histoire.

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 20-09-2019 à 08:41:56
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 08:37:56  profilanswer
 

n°14420793
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 14:44:08  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Des fois j'ai l’impression de passer à côté d'une bonne partie du jeu.
Par exemple pour la quête préliminaire à l'entrée dans le monastère:


 
Oui où quand tu foires une quête...
Ou encore quand tu commences mais tu mémorise pas vraiment la situation et derrière tu fais ton "rapport" et ça part en boudin…
 
Mais j'aime  :love:

n°14420915
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 15:35:29  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Des fois j'ai l’impression de passer à côté d'une bonne partie du jeu.
Par exemple pour la quête préliminaire à l'entrée dans le monastère:
 

Spoiler :


Il faut trouver un certain Carl pour avoir le mandat et entrer au monastère. Il faut lui parler, négocier et c'est seuleument à la 13eme étape qu'on récupère le document:
https://www.supersoluce.com/soluce/ [...] obeissance
 
Je suis arrivé de nuit à l'auberge, j'ai fouillé les 2 chambres et je suis tombé sur le document tout de suite. Durée de la quête: moins de 30 secondes.
 
Pareil pour la quête du monastère: je n'ai pas compris tout de suite à qui il fallait remettre le document pour devenir moine, donc je suis rentré par effraction dans le monastère, je me suis baladé et j'ai trouvé un dortoir. J'ai assassiné tous les novices pendant leur sommeil, sur l'un d'eux j'ai trouvé le dé singulier, quête terminée en 3 minutes.
 
Bon après j'ai vu sur supersoluce qu'il y a plusieurs sous-quêtes intéressantes, donc j'ai chargé ma sauvegarde.
 
Mais les 50 premières heures de jeu, je n'ai pas regardé la soluce et je suis sur d'avoir zappé des pans entiers de l'histoire.



 
en même temps ....  [:albounet]  
 
Pareil que toi pour Carl. Mais pour le monastère j'ai trouvé que c'était mal foutu, j'ai passé mon temps à avancer le temps pour faire la tâche quotidienne à tel heure, pour faire 1 dialogue par jour et avancer la quête .... trop chiant.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14421070
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-09-2019 à 16:43:25  profilanswer
 

Ouais j'ai le coup de dague dans le dos facile ... heureusement les personnages importants sont protégés.

n°14421130
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-09-2019 à 17:10:10  profilanswer
 

ca t’empêche pas de les assommer, même résultat sans les conséquences :o

n°14421132
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 17:11:17  profilanswer
 

blastm a écrit :

ca t’empêche pas de les assommer, même résultat sans les conséquences :o


Et le mec le lendemain n'y pense même plus :)

n°14421146
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 17:19:48  profilanswer
 

heu ça c'est pas dit, le nombre de fois ou j'ai assommé des villages entiers et le lendemain matin j'étais recherché pour avoir fait du mal .... des fois ils doivent nous voir.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14421201
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-09-2019 à 17:50:09  profilanswer
 

je pense que la remarque de clockover était ironique.
La bonne solution c'est de faire les poches. Et dans le monastère, vu qu'on est sans armure c'est très facile. Surtout la nuit dans le dortoir.

n°14421857
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 21-09-2019 à 10:36:36  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Des fois j'ai l’impression de passer à côté d'une bonne partie du jeu.
Par exemple pour la quête préliminaire à l'entrée dans le monastère:
 

Spoiler :


Il faut trouver un certain Carl pour avoir le mandat et entrer au monastère. Il faut lui parler, négocier et c'est seuleument à la 13eme étape qu'on récupère le document:
https://www.supersoluce.com/soluce/ [...] obeissance
 
Je suis arrivé de nuit à l'auberge, j'ai fouillé les 2 chambres et je suis tombé sur le document tout de suite. Durée de la quête: moins de 30 secondes.
 
Pareil pour la quête du monastère: je n'ai pas compris tout de suite à qui il fallait remettre le document pour devenir moine, donc je suis rentré par effraction dans le monastère, je me suis baladé et j'ai trouvé un dortoir. J'ai assassiné tous les novices pendant leur sommeil, sur l'un d'eux j'ai trouvé le dé singulier, quête terminée en 3 minutes.
 
Bon après j'ai vu sur supersoluce qu'il y a plusieurs sous-quêtes intéressantes, donc j'ai chargé ma sauvegarde.
 
Mais les 50 premières heures de jeu, je n'ai pas regardé la soluce et je suis sur d'avoir zappé des pans entiers de l'histoire.



 
T'es un bourrin !  [:oulive]


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14421868
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-09-2019 à 10:47:53  profilanswer
 

Bon, fini le plot de Jeanne d'arc hier soir..   (pas celui des malades, celui de woman's lot) :sweat:  
 
deux choix s'ouvrent a moi.

Spoiler :

recharger une sauvegarde, mais en regardant les tips sur internet il y a pas grand chose que je peut ratrapper pour que ça finisse mieux... il y a juste deux trucs que j'ai préféré cacher a l'inquisiteur pendant l'enquête, et ça se limite a ca... (jeanne & le condotierre, et que je me suis pinté avec godwyn) :/


sinon

Spoiler :

me la jouer confrérie des sans visages sur katra et fabien de leur morts  :fou:
me demande si ca vaux pas le coups de le faire avant le procès d'ailleurs. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 21-09-2019 à 10:54:17
mood
Publicité
Posté le 21-09-2019 à 10:47:53  profilanswer
 

n°14421968
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 21-09-2019 à 12:41:39  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

je pense que la remarque de clockover était ironique.
La bonne solution c'est de faire les poches. Et dans le monastère, vu qu'on est sans armure c'est très facile. Surtout la nuit dans le dortoir.


 
Elle ne l'était pas. J'ai assommé plusieurs fois pour revoir les gens les lendemain sans qu'ils ne disent rien ^^

n°14422328
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-09-2019 à 20:57:48  profilanswer
 

blastm a écrit :

Bon, fini le plot de Jeanne d'arc hier soir.. (pas celui des malades, celui de woman's lot) :sweat:

 

deux choix s'ouvrent a moi.

Spoiler :

recharger une sauvegarde, mais en regardant les tips sur internet il y a pas grand chose que je peut ratrapper pour que ça finisse mieux... il y a juste deux trucs que j'ai préféré cacher a l'inquisiteur pendant l'enquête, et ça se limite a ca... (jeanne & le condotierre, et que je me suis pinté avec godwyn) :/


sinon

Spoiler :

me la jouer confrérie des sans visages sur katra et fabien de leur morts :fou:
me demande si ca vaux pas le coups de le faire avant le procès d'ailleurs. :??:



Tu as donné l'anneau à Jeanne avant de commencer ? C'est vraiment essentiel.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14422387
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 21-09-2019 à 22:35:40  profilanswer
 

Je joue en français. Je croyais que Woman's Lot c'était le DLC dans lequel on joue Thérèse, mais en fait c'est l'histoire qui commence avec Jeanne qui a vu la Vierge ?
 

Spoiler :

J'ai essayé de la dissuader d'aller raconter à tout le village qu'elle a vu la Vierge, mais elle veut quand même y aller. Du coup pendant le trajet vers la place de Sasau, je l'ai assommée. A son réveil elle rentre chez elle. Fin de la quête. Je pense que je lui ai sauvé la vie.


n°14422390
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-09-2019 à 22:38:04  profilanswer
 

Les 2 histoires sont dans le DLC.
Par contre tu passes à côté d'un super DLC, une des meilleures quête du jeu avec un final vraiment mémorable.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14422394
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 21-09-2019 à 22:40:17  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

 

T'es un bourrin !  [:oulive]

 

Au fin al les sous-quêtes du monastère se chevauchent les unes les autres: plusieurs quêtes sont un peu longues et permettent d'obtenir une clé par exemple, mais vu que je suis au max en crochetage je m'en fiche. D'autres quêtes permettent d'obtenir des objets que j'ai tous obtenus la 1ere nuit en fouillant dans le dortoir.
Enfin d'autres quêtes servent à trouver le mec qu'on cherche, mais il suffit d'en finir une (en tout cas celle que j'ai fini en 1er par hasard) ne laisse pas l'ombre d'un doute sur son identité. Du coup j'ai torché sans finir les autres quêtes, notamment celle de l'élection, je me sens tellement pas concerné  [:ixam:2]


Message édité par Mitch2Pain le 21-09-2019 à 22:53:15
n°14422395
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 21-09-2019 à 22:40:57  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Les 2 histoires sont dans le DLC.
Par contre tu passes à côté d'un super DLC, une des meilleures quête du jeu avec un final vraiment mémorable.


 
Oui je vais charger  [:clooney6]  

n°14422415
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-09-2019 à 23:39:13  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


Tu as donné l'anneau à Jeanne avant de commencer ? C'est vraiment essentiel.


hum, me rappelles pas de cette histoire d'anneau :o

Spoiler :

et finalement, repris ma sauvegarde, j'arrive pas a avoir mieux que le combo flagellation + convent , sans avoir des heures a rattraper  [:tinostar]
 
ca a pas dû se jouer a grand chose vu que je l'ai vraiment jouer gentil et clean sur le déroulé de la quête :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 21-09-2019 à 23:43:12
n°14422820
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-09-2019 à 17:24:28  profilanswer
 

A qui donner l'argent de Pavel ? J'ai pas vraiment de critère ... C'est important pour la suite ?

n°14423087
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-09-2019 à 23:36:07  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

A qui donner l'argent de Pavel ? J'ai pas vraiment de critère ... C'est important pour la suite ?


 a priori ce qui rapporte potentiellement le plus de bonus positif pour la fin

Spoiler :

c'est le bailli.
 
mais surtout faut donner toute la somme :o

n°14423193
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 07:38:14  profilanswer
 

blastm a écrit :


hum, me rappelles pas de cette histoire d'anneau :o


 

Spoiler :

Faut aller voir Jeanne dans sa geôle (sans soudoyer le geôlier), puis aller voir Matthias qui est allongé avec les autres blessés. Il va te donner un anneau.


Mitch2Pain a écrit :

A qui donner l'argent de Pavel ? J'ai pas vraiment de critère ... C'est important pour la suite ?


J'ai tout donné

Spoiler :

au monastère, et j'ai eu la meilleure fin


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14423380
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-09-2019 à 10:02:41  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


 

Spoiler :

Faut aller voir Jeanne dans sa geôle (sans soudoyer le geôlier), puis aller voir Matthias qui est allongé avec les autres blessés. Il va te donner un anneau.




ah ben c'est ca que j'ai foiré.

Spoiler :

j'avais volé le sauf-conduit donc même pas essayé de passer outre le garde :(

n°14423581
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 23-09-2019 à 11:32:23  profilanswer
 

J'ai donné tout le fric au monastère, je sens tellement venir le procès pour hérésie que je préfère que l'Eglise me soit redevable.
 
J'ai trouvé bien relou la mission qui consiste à dégoûter la tailleur du démon du jeu en lui passant l'envie de parier aux dès:
 

Spoiler :

J'ai recommencé 15 fois avant de découvrir qu'il faut lui faire boire exactement 5 pintes pour qu'il accepte de jouer aux dès, puis ne gagner qu'une partie sur 2 jusqu'à le dépouiller complètement  :sweat:  
Et puisque toute la mission est dans un dialogue, impossible de sauver au milieu  [:pouahbeurk]


 
Ensuite pour la mission d'après qui consiste à convaincre une fille des bains de changer de vie:

Spoiler :

Sur le trajet vers Sasau on se fait attaquer par 3 mecs, mais j'ai pas compris qui me les avais envoyés. Un certain Hynek je crois ... c'est qui ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 23-09-2019 à 11:34:38
n°14423598
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-09-2019 à 11:42:25  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Spoiler :

Sur le trajet vers Sasau on se fait attaquer par 3 mecs, mais j'ai pas compris qui me les avais envoyés. Un certain Hynek je crois ... c'est qui ?



c'est le mec

Spoiler :

à qui j'ai pété la tronche parce qu’il était en train de rudoyer adèle quand je suis venu la chercher. l'a beau avoir ramené des potes pour monter son embuscade, ca c'est pas mieux fini pour lui.
 
protip: ne cède pas aux avances d'adèle :o


 
pour la partie de dé

Spoiler :

j'avais cru comprendre qu'il fallait faire disparaître tous les gobelets de la table, donc a chaque fois choisi les options qui faisaient le plus boire  :lol:
et perdre juste les deux première pour le convaincre de faire all-in sur la troisième suffis :o
 
mais bon là aussi l'a fallut recharger le temps de capter :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 23-09-2019 à 11:48:52
n°14423607
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 11:48:40  profilanswer
 

blastm a écrit :


c'est le mec

Spoiler :

à qui j'ai pété la tronche parce qu’il était en train de rudoyer adèle quand je suis venu la chercher. l'a beau avoir ramené des potes pour monter son embuscade, ca c'est pas mieux fini pour lui.
 
protip: ne cède pas aux avances d'adèle :o



 

Spoiler :

Même en couchant avec Adèle on peut avoir la bonne fin ;) Je pense que les trucs importants sont :
Faire le pèlerinage à pied
Donner tout l'argent (peu importe à qui)
Ne pas détrousser le gars qui joue aux dés (lui rendre son argent)
Ne tuer personne pendant la baston générale
Donner l'anneau de Matthias à Jeanne sans soudoyer le garde, mais avec le papier qu'il faut voler à l'assistant de l'inquisiteur


 
J'oublie peut-être des trucs, mais je pense qu'en faisant ces actions on arrive à avoir la bonne fin


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14423630
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-09-2019 à 11:57:38  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


 

Spoiler :

Même en couchant avec Adèle on peut avoir la bonne fin ;) Je pense que les trucs importants sont :
Faire le pèlerinage à pied
Donner tout l'argent (peu importe à qui)
Ne pas détrousser le gars qui joue aux dés (lui rendre son argent)
Ne tuer personne pendant la baston générale
Donner l'anneau de Matthias à Jeanne sans soudoyer le garde, mais avec le papier qu'il faut voler à l'assistant de l'inquisiteur


 
J'oublie peut-être des trucs, mais je pense qu'en faisant ces actions on arrive à avoir la bonne fin


 
perso j'ai manqué 2-3  trucs pour la vraie bonne fin

Spoiler :

- convaincre Jeanne (sur ma partie, elle se repends sur l'échafaut, mais elle se lâche pendant le procès.. pour éviter ca, je crois que t'as raison,  faut absolument chopper l'anneau. mais avec Matthias KO pendant toute la quête, je pensais pas qu'il y avait un truc a faire avec lui.
- après, j'ai pas cafeté sur la relation avec le condottiere en avance, et a mon avis tu perds des points vu que ça apparaît au procès de toute façon.
- j'avais rien a dire sur les irrégularités du monastère non plus. j'avais de quoi parler sur toutes les autres quêtes par contre.
- j'ai donné l'argent au monastère, donc le bailli fait un témoignage mi-figue mi-raisin (donner l'argent au monastère n’apporte pas un témoignage plus favorable du moine. Et vu que le prêtre est un bâtard, le donner à l’église est probablement à fond perdu.
 
dans ta liste, t'as oublié qu'il faut démasquer karta aussi.
*ed* et ne pas essayer de soudoyer le bailli pour son témoignage.
 
après t'as certainement le droit de déraper sur deux-trois trucs mineurs, mais faut pas trop en louper.
 
'fin bref j'aurais pt'et pu éviter qu'on l'envoie au couvent sans reprendre trop d'heures de jeu au final -_-


Message édité par blastm le 23-09-2019 à 12:15:28
n°14423632
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 11:59:54  profilanswer
 

Tout a fait, j'ai oublié pour la nana à démasquer. Faut surtout pas hésiter à dire qu'elle dit pas toute la vérité pendant le procès


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14423673
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 23-09-2019 à 12:34:16  profilanswer
 

Je crois que je vais exporter mes fichiers de sauvegardes, j'ai envie d'avoir la bonne fin, mais j'aimerai bien voir les mauvaises aussi.
 

Spoiler :

J'ai couché avec Adèle: une pute gratuite ça ne se refuse pas.  [:jerome38:5]  

n°14423706
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 12:53:33  profilanswer
 

La "pire" fin, c'est celle que j'ai eu en premier. Elle m'a donné des frissons.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14423776
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 13:49:54  profilanswer
 

Vous parlez d'un DLC là non ? Parce que l'histoire principale il n'y a pas de fin différente si ?


Message édité par clockover le 23-09-2019 à 13:50:03
n°14423801
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 14:00:11  profilanswer
 

Oui oui c'est le DLC Woman's Lot ;)


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14423873
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 23-09-2019 à 14:32:41  profilanswer
 

Et c'est grave si on arrive pas à la sauver pour la suite du jeu ? Parcequ'en fait je m'en tamponne un peu de sa petite gueule à Jeanne, moi je me tape Thérèse.

n°14423944
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 15:10:14  profilanswer
 

Ah non ça change pas grand chose. Peut-être un petite incidence dans le DLC From The Ashes, mais vraiment minime. C'est surtout pour le plaisir d'avoir la bonne fin.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14423963
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 23-09-2019 à 15:15:54  profilanswer
 

Et si mon plaisir c'était qu'elle souffre ? [:kukron:1]

n°14424055
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 15:54:41  profilanswer
 

Par contre en vous lisant
 

Spoiler :

Au monastère on entend parler d'élection, y'a-t-il quelque chose qui se passe à ce sujet ?  :D

n°14424146
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 23-09-2019 à 16:31:43  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

Par contre en vous lisant
 

Spoiler :

Au monastère on entend parler d'élection, y'a-t-il quelque chose qui se passe à ce sujet ?  :D



 
Il semblerait qu'on puisse faire élire un candidat ou l'autre en balançant les magouilles de l'un ou de l'autre au grand chef. Mais j'ai pas bien compris l’intérêt alors je me suis barré avant de finir cette quête.

n°14424628
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 08:19:05  profilanswer
 

J'ai fait pareil, j'ai pris les quêtes des 2 candidats, mais je ne me sentais absolument pas concerné, du coup j'ai volontairement éclipsé cette quête. Je crois que c'est la seule quête que je n'ai pas eu envie de faire.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14424910
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:43:45  profilanswer
 

Ah ok j'ai essayé d'aider un des deux mais ça m'a pas proposé de quête supplémentaire...
 
La seule quête que j'ai laissé tomber dans le jeu c'était
 

Spoiler :

la quête du charlatan à Ledetchko, rien que le début avec l'énigme pour concocter la potion couleur sang ça m'a saoulé j'ai laissé tomber :D

n°14425020
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 13:12:50  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

Ah ok j'ai essayé d'aider un des deux mais ça m'a pas proposé de quête supplémentaire...
 
La seule quête que j'ai laissé tomber dans le jeu c'était
 

Spoiler :

la quête du charlatan à Ledetchko, rien que le début avec l'énigme pour concocter la potion couleur sang ça m'a saoulé j'ai laissé tomber :D



 
dommage, t’es passé à côté d’une excellente quête, voir une dès meilleur du jeu.  :D  


---------------
Deleted
n°14425047
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 13:28:45  profilanswer
 

Oui elle était sympa cette quête, elle m'a bien fait marrer en tout cas :D


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14425098
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 14:12:37  profilanswer
 

La seule que je suis parti pour zapper pour l'instant c'est celle des merles.
j'ai cru lire ici que c'etait chiant, et je viens juste de la toper au chasseur en plus.
Non mais il crois quoi ce pequenaud, il me vois arriver en full plate german Qalittät et il m'envoie chercher ses piafs dans les buissons? [:moonzoid:5]


Message édité par blastm le 24-09-2019 à 14:14:46
n°14425132
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 14:36:36  profilanswer
 

C'est laquelle ? Celle avec les cages ? Bof elle est pas chiante, elle se fait en 10 minutes, faut juste marcher dans les bois, chercher un gros bruit d'oiseau (tu peux pas le louper), poser la cage (bien retenir où elle est posée), faire un petit tour (ou laisser passer une heure, je crois que ça marche aussi), et récupérer la cage. Faire ça 2 fois de plus, et c'est fait.

 

La quête la plus chiante c'est la fin de l'histoire de Thérèse dans Woman's Lot, où faut chercher plein de trucs dans la forêt, de nuit.


Message édité par Headripper666 le 24-09-2019 à 14:37:43

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR