Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 

 

Kingdom Come pour vous c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°14385641
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 11:46:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nepheast a écrit :


 
tu perds ton temps, que ce soit en end game ou sur un run hardcore les archers sont très dangereux,  ils font de gros dégât si tu t’en occupes pas en premier, donc autant prendre de bonnes habitudes dès le début du jeu, en somme flingue-moi cette vermine en premier, parce que même à ton niveau ils peuvent te faire très mal, vu le matos que tu possèdes en termes d’armure etc à ce stade.  :D  
 
   


 
Bon c'est sans doute pas de la top qualité, mais je suis en armure complète (ou presque, il doit manquer un bout il me semble) depuis pratiquement le tout début du jeu  :whistle:  

Spoiler :

J'ai dépouillé un garde dans le village de départ, quand on descend vers le village depuis la forge il garde une "porte" à gauche, il était tout seul (un peu derrière il y avait aussi 3 pouilleux dans les champs a qui j'ai volé quelques pièces)
ça n'a pas du aider à défendre le village mais bon, dans tous les cas il serait mort :whistle:  
Quand plus tard je suis aller voir les gardes pour faire ma ronde avec rossignol et qu'ils me filent de l'équipement, ils m'ont rien donné ces crevards [:nepheast:1]  


mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 11:46:11  profilanswer
 

n°14385677
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 21-08-2019 à 12:11:15  profilanswer
 

Dans ce jeu on t'embête dès que tu vole un truc, ou que tu rentres dans un lieu privé, ou que t'oublie d'allumer une torche la nuit.  
Par contre, tu peux bouffer dans les marmites, personne ne te dis rien.  :??:  A chaque fois je m'attends à ce qu'on me le reproche mais non...

n°14385739
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 13:24:57  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Dans ce jeu on t'embête dès que tu vole un truc, ou que tu rentres dans un lieu privé, ou que t'oublie d'allumer une torche la nuit.  
Par contre, tu peux bouffer dans les marmites, personne ne te dis rien.  :??:  A chaque fois je m'attends à ce qu'on me le reproche mais non...


 
L'aumône mon bon monsieur  :o

n°14385760
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 21-08-2019 à 13:39:00  profilanswer
 

J'ai beau avoir une armure de noble je continue de voler ma nourriture. J'ai beau avoir réussi, je n'oublie pas d'où je viens.

n°14385828
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 14:22:41  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

J'ai beau avoir une armure de noble je continue de voler ma nourriture. J'ai beau avoir réussi, je n'oublie pas d'où je viens.


 
Bah faut bien économiser pour aller "se laver" aux bains :whistle:  

Spoiler :

[:cerveau discobeck]


n°14385874
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 21-08-2019 à 14:49:00  profilanswer
 

J'y suis jamais allé aux bains, ça sert à quoi ? On en ressort plus propre qu'en se lavant dans une auge ?

n°14385887
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 14:57:57  profilanswer
 

Oui tu nettoies ton corps, tes habits, tes armes aussi je crois, tu peux te soigner, attention si tu es bien amoché et sale, ça peut prendre beaucoup d'heures (max que j'ai fait ça doit être 7/8h), baiser (bonus), et ça te fait une sauvegarde.
La totale (sans la baise :o) c'est 30 pièces je crois, négociable, mais t'as un perk pour que ce soit gratos.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14385895
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 21-08-2019 à 15:03:55  profilanswer
 

Et ça apporte quoi la baise ?
 
J'ai commencé à draguer Thérèse mais ça avance pas vite cette histoire. Il faut lui offrir une bague chaque fois qu'on veut faire une promenade avec elle ? J'ai essayé de lui offrir une dague mais elle avait pas l'air ravie, donc j'ai chargé.
 
Et la bague de Bianca vous en avez fait quoi ? Je la garde dans mon coffre, c'est sentimental.  [:jean fraugue]

n°14385939
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-08-2019 à 15:23:27  profilanswer
 

Jamais fait encore la baise en bain.
J'ai été au bout avec Thérèse sans jamais rien lui offrir :o, au tout début du jeu, j'ai voulu lui offrir du vin pour boire un coup tranquille, elle m'a rembarré genre "tu veux me souler pour arriver à tes fins, dégage :mad: " j'ai dut recharger :lol:
La je lui parle pas car elle veut savoir si c'est sérieux, mais perso j'ai craqué pour Dame Thifaine  [:atsuko] , je suis tristaisse d'ailleurs, après la course de chevaux elle m'a dit de revenir la voir (j'étais déjà aller au bout avec elle  [:flagadadim] ) mais aucun dialogue s’active   [:fat dog:1]

 

pareil elle est au coffre.


Message édité par satrincha le 21-08-2019 à 15:23:48

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14386539
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-08-2019 à 08:52:01  profilanswer
 

Y'aurait-il un cheat pour augmenter la capacité de l'inventaire ? Par exemple une commande console qui modifie la variable ou un mod "sac à dos" ? J'en ai un peu marre de cliquer pour basculer le merdier d'Henry vers le cheval, puis du cheval vers Henry puis vers le marchand ... C'est vraiment pas une partie intéressante du jeu, je préfère avancer les quêtes, me battre, voler des trucs etc ...

 

J'ai trouvé un cheval dans un camp de bandit: il est bien meilleur que mon galet (qui est à la rue) mais impossible d'en faire mon cheval principal. J'ai essayé de transférer la bride et la selle mais je n'ai pas réussi. Comment on fait pour changer de cheval ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 22-08-2019 à 08:53:22
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 08:52:01  profilanswer
 

n°14386541
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 08:55:33  profilanswer
 

Ouai c'est chiant mais moins que Witcher 3 par exemple, Henry + sac à fond + habilité de diminuer le poids de l'armure qu'on porte de 30% + meilleur cheval de trait avec la meilleur selle 4 sacoches, ça va, ça fait quasiment  650/700 de poids.


Message édité par satrincha le 22-08-2019 à 09:19:31

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14386544
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 08:57:53  profilanswer
 

D'ailleurs c'est quoi le meilleur perk pour le cheval ? Parce que j'ai pas l'impression qu'il y ait masse courses de chevaux dans le jeu

n°14386564
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 09:19:21  profilanswer
 

J'étais très déçu par cheval de trait avec le cheval de base, un escargot, mais avec Jenda + fer à cheval de compète, il est a 43 en vitesse je crois (suis au taf). Largement suffisant (et mon PC a dut mal à suivre tellement il va vite  :sweat: )


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14386579
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 09:34:53  profilanswer
 

J'ai loupé Jenda car je me suis renseigné trop tard  :cry:  
Du coup j'ai que Al-Buraq  :(

n°14386581
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 22-08-2019 à 09:35:10  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Y'aurait-il un cheat pour augmenter la capacité de l'inventaire ? Par exemple une commande console qui modifie la variable ou un mod "sac à dos" ? J'en ai un peu marre de cliquer pour basculer le merdier d'Henry vers le cheval, puis du cheval vers Henry puis vers le marchand ... C'est vraiment pas une partie intéressante du jeu, je préfère avancer les quêtes, me battre, voler des trucs etc ...
 
J'ai trouvé un cheval dans un camp de bandit: il est bien meilleur que mon galet (qui est à la rue) mais impossible d'en faire mon cheval principal. J'ai essayé de transférer la bride et la selle mais je n'ai pas réussi. Comment on fait pour changer de cheval ?


 
Je l'ai croisé aussi je pense, a priori on ne peut pas garder les chevaux trouver comme ça, il faut forcement les acheter dans les écuries pour en avoir des nouveaux.
Après si tu as la flemme de faire les transferts, il suffit de ne pas tout voler  :whistle:  
 
Mes 2 "méthodes" de gestion poids/or :  
- Si j'ai la flemme de gérer trop de transferts : Je tri l'inventaire des cadavres par valeur et je ne récupère que ce qui m'a l'air cher et léger (si grosse flemme >100or pour 1 de poids, sinon je suis plus vers >50 pour 1)
Cela permet de ne pas se coltiner plein d'armure ultra lourde pour gratter seulement quelques pièces à la revente.
 
- Si je n'ai pas la flemme de transfert : Je choisis l'option "tout prendre" sur tous les cadavres, puis seulement dans un 2e temps je gère mon inventaire. Je tri mon inventaire par arme en triant par "élément équipé" : je transfert tout ce que je n'ai pas équipé (sauf une torche), puis je fais pareil avec les armures. Si tout ne rentre pas je jette les armure lourde (poids >10) . Ensuite une fois en ville, je vide tout ce que j'ai mis dans le cheval, puis même principe pour vendre tri par élément équipé.
[:icon4] Avec cette méthode, si vous nettoyez le camp (ou au moins une partie) en vous mettant a poil pour réduire le bruit et faire des assassinats silencieux, il faut penser a remettre son équipement AVANT de faire "tout prendre" sur les cadavres, sinon tout est mélangé, il faut re choisir son équipement -_-
 
Perso je trouve un peu chiant mais bon ça passe. J'aurai bien aimé une espèce de gestion en "double sac" / favori / item lock selon ce qui vous parle le plus : en gros l'idée serait de pouvoir simplement dire quels sont les éléments qui ne doivent pas être mis dans le cheval/ dans le coffre / proposé à la vente et pouvoir ainsi gérer très facilement ce que l'on veut garder sur soi. Cela permet directement de faire des "tout transférer" / "tout vendre" en sachant que cela n'inclueras pas les items que l'on souhaite garder (peut importe qu'ils soient ou non équipé)

Message cité 1 fois
Message édité par mathieuu le 22-08-2019 à 09:47:49
n°14386598
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 09:43:12  profilanswer
 

Pour changer de cheval j'avais fouillé le net aussi car on croise plein de chevaux à voler ou orphelin. Mais en fait on peut rien en faire ... on a aucun autre moyen que d'en acheter un pour changer :(


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14386633
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-08-2019 à 10:03:29  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

D'ailleurs c'est quoi le meilleur perk pour le cheval ? Parce que j'ai pas l'impression qu'il y ait masse courses de chevaux dans le jeu


 
Je pense que le mieux c'est de n'en choisir aucun.
C'est comme les 2 1ers perks d'agilité: j'en choisi aucun, je préfère l'équilibre.
 

mathieuu a écrit :

si tu as la flemme de faire les transferts, il suffit de ne pas tout voler  :whistle:


 
Le pblm c'est que mon équipement de base ( armure + épée + bouclier + arc + potions + nourriture) me rempli à 99% mon inventaire.
Donc dès que je ramasse 1 truc je ne peux plus courir ni sauter. Donc je dois cliquer pour déplacer dans le cheval, ça me gonfle, c'est vraiment pas intéressant de faire ça. Dans tous les Elder's Scroll je me mettais un mod "sac à dos géant" et je pouvais jouer tranquille, là ça me saoule. Ok c'est réaliste mais c'est chiant.
 

mathieuu a écrit :

J'aurai bien aimé une espèce de gestion en "double sac" / favori / item lock selon ce qui vous parle le plus : en gros l'idée serait de pouvoir simplement dire quels sont les éléments qui ne doivent pas être mis dans le cheval/ dans le coffre / proposé à la vente et pouvoir ainsi gérer très facilement ce que l'on veut garder sur soi. Cela permet directement de faire des "tout transférer" / "tout vendre" en sachant que cela n'inclueras pas les items que l'on souhaite garder (peut importe qu'ils soient ou non équipé)


 
grave  :love:  
 

satrincha a écrit :

Pour changer de cheval j'avais fouillé le net aussi car on croise plein de chevaux à voler ou orphelin. Mais en fait on peut rien en faire ... on a aucun autre moyen que d'en acheter un pour changer :(


 
OK.
 

n°14386659
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 22-08-2019 à 10:21:59  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


Le pblm c'est que mon équipement de base ( armure + épée + bouclier + arc + potions + nourriture) me rempli à 99% mon inventaire.
Donc dès que je ramasse 1 truc je ne peux plus courir ni sauter. Donc je dois cliquer pour déplacer dans le cheval, ça me gonfle, c'est vraiment pas intéressant de faire ça. Dans tous les Elder's Scroll je me mettais un mod "sac à dos géant" et je pouvais jouer tranquille, là ça me saoule. Ok c'est réaliste mais c'est chiant.


 
Hum, c'est louche. Je pense qu'il faudrait augmenter ta force, ça augmente le poids que tu peux porter  :whistle: . Il y a aussi des bonus en force pour pouvoir porter plus.
Perso je dois être à ~90 de poids (je dois avoir tout l'équipement sauf le bouclier) sur pratiquement 150 dispo en tout. Je n'ai globalement jamais de nourriture, quelques potions de soin (sur moi et dans le cheval), quelques objets de réparation d'item (bon c'est un peu pénible la moitié du temps je peux pas faire les réparations c'est trop abîmé -_- je dois passer par les différents marchands), crochets/bandages et une pelle et ça roule
Après il faut regarder sur le nexus je pense que des gens ont du faire un mod qui permet cela (j'en ai pris un qui réduit le poids des plantes de 0.1 à 0.01 pratiquement dés le début du jeu)

n°14386688
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-08-2019 à 10:48:03  profilanswer
 

je peux porter 90 seulement. :(
 
Je prendrai le mod qui réduis le poids des plantes: avec mes 30 pissenlits en permanence ça me fera gagner 3.

n°14386750
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 11:23:28  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

je peux porter 90 seulement. :(
 
Je prendrai le mod qui réduis le poids des plantes: avec mes 30 pissenlits en permanence ça me fera gagner 3.


 
Ah oui ton Henry est une femmelette, le mien peut porter 200 kgs :o

n°14386770
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-08-2019 à 11:37:06  profilanswer
 

Je fais quoi pour augmenter la force ? Combat à mains nues ?

n°14386784
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 22-08-2019 à 11:48:28  profilanswer
 

Je ne sais pas trop.
Il me semble que cela monte quand je collecte des herbes (ou j'ai pris une option d'herboriste qui fait que ça monte quand je collecte des herbes, un truc du genre il me semble)
Sinon cela augmente pendant les bastons je pense, c'est sans doute influencé en fonction de l'arme (augmente + l'agilité ou la force)

n°14386997
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-08-2019 à 14:16:36  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Après il faut regarder sur le nexus je pense que des gens ont du faire un mod qui permet cela (j'en ai pris un qui réduit le poids des plantes de 0.1 à 0.01 pratiquement dés le début du jeu)


Y a un mod "poids infini" qui a la rigueur est éditable a la mano pour avoir un poids de sa convenance (ou juste augmenter le multiplicateur bonus donné par la force)
(ce que j'ai préféré faire au final puisque vu qu'il bidouille le rpg_param.xml, y a pas mal de mods qui l'utilisent et qui rentrent en conflit :o )


Message édité par blastm le 22-08-2019 à 14:18:27
n°14387116
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-08-2019 à 15:38:20  profilanswer
 

Tu m'intéresses.
On peut augmenter le coef sans installer de mod ? Il suffit d'éditer rpg_param.xml et de trouver la variable ?

n°14387153
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 22-08-2019 à 16:17:59  profilanswer
 

Il faudra que je retrouve, j'ai lu une page qui expliquait bien le principe de fonctionnement des mods que l'on dl.
 
En gros les .pak sont des archives qui contiennent des fichiers texte (xml je crois) qu'il est possible de copier/modifier et remettre dans un .pak pour surcharger le fichier d'origine du jeu (en gros les fichiers textes sont lu dans un certain ordre, si tu place ton fichier a l'endroit où il est lu en dernier cela écrasera la valeur par défaut)  
 
Il y a aussi des mini modifs qui se font via un fichier (généralement nommé user.cfg de ce que j'ai vu si cela peut t'aider a chercher sur google). Il suffit ensuite de faire un exec user.cfg dans la console du jeu pour appliquer les modifications (cela m'a permis de corriger un bug de "cinématique" capé à 10fps ...)

n°14387168
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-08-2019 à 16:35:57  profilanswer
 

:sweat:  
Je vais commencer par installer le mod, si ça convient pas je chercherai...
 

n°14387406
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-08-2019 à 21:45:32  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

:sweat:  
Je vais commencer par installer le mod, si ça convient pas je chercherai...


tu verras, en gros le mod consistera en un dossier \poidsinfini
dedans tu vas retrouver le mod, poidsinfini.pak
 
s'il te prends l'idée de renommer ce .pak en .zip, en fouillant dedans tu vas trouver le fichier le rpg_param.xml (parce qu’en gros, les .pak des mods contiennent tous les fichiers du jeux qu'ils modifient,  avec la même arborescence que le fichier par defaut)
tu peut éditer ce fichier avec un logiciel du type notepad++
la variable  “BaseInventoryCapacity” est le poids que tu peux porter par défaut (de base 66, dans le mod 9999999) tu peut mettre ce que tu veux...
au lieu de toucher à cette variable, tu peux en rajouter une
<row rpg_param_key="StrengthToInventoryCapacity" rpg_param_value="7.0" />
en changeant 7.0 par ce que tu veux tu change le multiplicateur lié à la force.
 
bon après la on déborde un peut sur le topic mods :D


Message édité par blastm le 22-08-2019 à 21:51:00
n°14387642
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 23-08-2019 à 09:15:46  profilanswer
 

Désolé c'était une explication "en gros", ce n'est pas forcement super claire :-/
La page qui explique relativement bien (en anglais) : http://wiki.tesnexus.com/index.php [...] de_for_KCD
 
Globalement ça ne m'a pas eu l'air bien sorcier, je me suis dis que si j'avais des conflits entre mods, je pourrai presque essayer de me faire mes modifs dans un .pak perso xD
 

n°14387690
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 23-08-2019 à 09:51:02  profilanswer
 

J'ai installé le mod, je peux porter un poids infini, ça me vas bien.
J'ai pris le mod "recolte de plantes instantané", ça vire l'animation chiante c'est cool.
J'en cherche un qui enlève le dialogue lorsqu'on veut négocier le prix.

n°14388090
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 13:33:30  profilanswer
 

Franchement la gestion de l'inventaire ça m'a absolument pas frustré, contrairement aux TES et aux Fallout où t'es toujours en galère (j'avais installé un mod de sac a dos pour Fallout 4, histoire d'ajouter un peu de poids à transporter). Surtout une fois que tu as le cheval. Faut juste pas tout ramasser en mode chacal, au début je ne ramassais que ce qui valait plus de 300g, maintenant que ce qui vaut plus de 800g. Et tu as un coffre chez le meunier, je crois que tu peux stocker des trucs "à vie" dedans.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14388237
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 23-08-2019 à 14:31:52  profilanswer
 

Je ne dois pas être difficile, je n'ai globalement jamais trouvé trop chiant de gérer l'inventaire dans les jeux solo de bethesda... Il fallait juste faire attention à ne pas dépasser le poids maxi pour pouvoir continuer à bouger.
 
Morrowind, avec une bonne gestion de marque/rappel et d'un parchemin ("d'intervention" je crois mais je ne suis pas sur du nom) c'était de la téléportation efficace pour se vider.
Oblivion et Skyrim il me semble qu'on pouvait directement se téléporter sur les lieux que l'on voulait (mais j'y ai moins jouer que morrowind)
Fallout 4 même chose on peut se téléporter directement d'un point à l'autre (je l'ai  surtout utilisé pour faire une collection d'armure xD), et je faisais presque rien de l'équipement que j'avais (je stockais juste dans des container différents arme / armure / "comestible" )  
 
J'ai trouvé particulièrement pénible au départ de TESO, mais rapidement j'ai agrandi l'inventaire a fond et la banque aux 3/4 ça commençait à devenir globalement suffisant, puis un peu plus tard j'ai magouillé sur une période de test gratuit du jeu, j'ai crée 9 comptes pour me faire une guilde à moi et avoir des emplacements supplémentaires gratos.
Enfin bon la c'est leur fond de commerce, ils font exprès un inventaire foireux pour t'inciter à prendre le ESO+ payant qui augmente la taille d'inventaire via le sac d'artisanat et faire rentrer des sous. Cet été je viens de jouer pas mal de temps sur POE , c'est globalement le même ressenti d'inventaire foireux volontairement pour t'inciter à payer (ce qui à a tendance à me faire partir du jeu au final ...)
 
Sur KCD, j'ai trouvé un peu absurde le poids des fleurs (ou ma capacité à en récolter énormément en peu de temps, au choix).  
Mais sinon en faisant un peu attention tout le reste ça passe tranquillou à mon goût.
J'aurai juste voulu un système qui permette de mettre en favori des items pour pouvoir les reprendre facilement : typiquement pour dormir, j'aurai bien enlever tout mon attirail, j'aurai trouvé ça logique/réaliste , mais vu que je stock plein de bordel dans mon coffre ... je n'ai pas du tout envie de tout mélanger lol

n°14388555
jwar

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 17:14:28  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai commencé le jeu en mode Hardcore et je trouve que c'est déjà chaud dès les premières minutes.
Est-il possible de changer de mode en cours de partie ?
J'ai un doute vu qu'il faut choisir des 'malus' dès le départ.

Spoiler :


J'ai joué les têtes brulés dès le début en voulant me fritter avec le gars qui doit de l'argent au daron, du coup je me suis fait étendre.
A part demandé à moman de me soigné, y-a-t-il un moyen de récupérer ? je n'ai pas retrouvé le lit dans lequel je m'étais levé :D


 

n°14388601
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 18:20:12  profilanswer
 

jwar a écrit :

Salut à tous,
J'ai commencé le jeu en mode Hardcore et je trouve que c'est déjà chaud dès les premières minutes.
Est-il possible de changer de mode en cours de partie ?
J'ai un doute vu qu'il faut choisir des 'malus' dès le départ.

Spoiler :


J'ai joué les têtes brulés dès le début en voulant me fritter avec le gars qui doit de l'argent au daron, du coup je me suis fait étendre.
A part demandé à moman de me soigné, y-a-t-il un moyen de récupérer ? je n'ai pas retrouvé le lit dans lequel je m'étais levé :D

 



Au début tu joues un paysan. La rouste fait partie de l'expérience.

n°14390481
jwar

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 10:24:05  profilanswer
 

Par contre je suis coincé peu de temps après

Spoiler :

la course poursuite à cheval ou je me retrouve avec un cheval à bout de souffle
J'ai tenté les zig zag, le gallot, sans succès, 4 tentatives c'est fatiguant.


Je pense tout recommencé en mode normal.

n°14390494
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 26-08-2019 à 10:34:20  profilanswer
 

J'ai perdu mon chien :(

 

Je lui avais dit d'attendre ici car j'avais besoin de m'introduire silencieusement dans un camp de bandits endormis pour les égorger pendant leur sommeil et je l'ai oublié.

 

Comment je peux le retrouver ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 26-08-2019 à 10:34:38
n°14390700
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 26-08-2019 à 12:08:11  profilanswer
 

jwar a écrit :

Salut à tous,
J'ai commencé le jeu en mode Hardcore et je trouve que c'est déjà chaud dès les premières minutes.
Est-il possible de changer de mode en cours de partie ?
J'ai un doute vu qu'il faut choisir des 'malus' dès le départ.

Spoiler :


J'ai joué les têtes brulés dès le début en voulant me fritter avec le gars qui doit de l'argent au daron, du coup je me suis fait étendre.
A part demandé à moman de me soigné, y-a-t-il un moyen de récupérer ? je n'ai pas retrouvé le lit dans lequel je m'étais levé :D


 


 
J'ai aussi hésité à jouer en hardcore dès le départ (le coté plus immersif semble vraiment chouette, même si plus complexe), finalement j'ai commencé en normal histoire de voir, et en fait c'est déjà pas toujours si simple donc j'ai continué comme ça  :whistle:  
 
 

Mitch2Pain a écrit :

J'ai perdu mon chien :(
 
Je lui avais dit d'attendre ici car j'avais besoin de m'introduire silencieusement dans un camp de bandits endormis pour les égorger pendant leur sommeil et je l'ai oublié.
 
Comment je peux le retrouver ?


Je vais pas pouvoir t'aider, moi j'ai pas de chien  [:whine] . De ce que j'ai compris il faut un DLC  (que je n'ai pas) pour l'avoir  [:cerveau sad]  
Il me semble qu'il y a un mod sur le nexus qui permet de téléporter des gens sur toi (ou toi sur les gens je ne sais pas) peut être que cela marche aussi pour le chien ?
 

n°14390754
jameson

Transactions (1)
Posté le 26-08-2019 à 12:43:50  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

J'ai perdu mon chien :(

 

Je lui avais dit d'attendre ici car j'avais besoin de m'introduire silencieusement dans un camp de bandits endormis pour les égorger pendant leur sommeil et je l'ai oublié.

 

Comment je peux le retrouver ?


Vérifie sa fidélité, son score a du baisser trop bas. Sinon il suffit de le siffler et il vient meme s'il est a l'autre bout de la map.

n°14390769
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 26-08-2019 à 12:52:17  profilanswer
 

fidélité: 87%
Statu: Obéit à l'ordre "attendre ici"
 
Quand je siffle seul le cheval vient :(

n°14390771
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 12:53:49  profilanswer
 

C'est pas un appui long sur la touche d'appel du cheval ? Je n'ai pas de chien, mais dans un dlc on en a un et il me semble que c'était comme ça


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14390807
jameson

Transactions (1)
Posté le 26-08-2019 à 13:16:19  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

fidélité: 87%
Statu: Obéit à l'ordre "attendre ici"

 

Quand je siffle seul le cheval vient :(


Ce n'est pas la même touche que pour le cheval, vérifie les commandes. Désolé je ne suis pas sur mon pc là.

n°14390811
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-08-2019 à 13:20:51  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

J'ai installé le mod, je peux porter un poids infini, ça me vas bien.
J'ai pris le mod "recolte de plantes instantané", ça vire l'animation chiante c'est cool.
J'en cherche un qui enlève le dialogue lorsqu'on veut négocier le prix.


Regarde la video de fin du jeu sur YT. ca ira encore plus vite..  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR