Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 

 

Kingdom Come pour vous c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13929350
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 31-07-2018 à 20:33:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a pleins de raisons possibles.
Tu peux regarder via RTSS si y'a des pics de fréquences anormaux aux endroits où ça déconne, regarder s'il y a une hausse des températures, et si oui, comparer les chiffres avec les autres jeux.
KCD est un jeu exigeant pour le GPU. Sur les Nvidia maxwell, il tape pas trop dans les fréquences, mais ça se trouve chez AMD c'est le cas et peut-être que le GPU souffre passé un certain seuil, que tes autres jeux n'atteignent pas.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 20:33:02  profilanswer
 

n°13929405
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 31-07-2018 à 21:35:40  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


Selon moi, c'est la carte AMD en train de mal vieillir. J'ai eu ce probleme avec ma précédente carte graphique qui était aussi une AMD et dans d'autres jeux.


Tu as regardé si le problème persiste en diminuant la fréquence du gpu et de la mémoire de ta /tes cartes graphiques ?

n°13929443
Romn

Transactions (0)
Posté le 31-07-2018 à 22:13:15  profilanswer
 

Dravety a écrit :

Quand j'arrive ai niveau du chateau qui nous recueille au début du jeu, j'ai des artefact qui sortent de partout, des textures qui partent en sucette et la tout se met à saccader violent. Ensuite tout le jeu part en sucette aussi ou que j'aille.
[...]


Dans le dernier patchlog y a ça :

Citation :

Bug fix:
- Partially loaded state of Talmberg during "Epilogue" fixed.


Est-ce que ça ne réglerait pas ton problème ?


Message édité par Romn le 31-07-2018 à 22:14:12

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°13929510
Dravety

Transactions (3)
Posté le 31-07-2018 à 23:49:34  profilanswer
 

Le jeu plante même des le début mais je remarque que mes problèmes disparaissent quand je supprime mon profile et shader dans le dossier sauvegardé.
Par contre si j'ai le malheur de toucher à la résolution alors c'est foutu...
Le jeu fait freezer mon pc maintenant c'est juste attroce. J'ai 0 soucis avec mes autres jeux c'est dingue. Si Je désactive le crossfire ça merde moins.

 

Edit je pense avoir trouvé le soucis...
Si je joue pas en full HD ou 4K les autres résolutions font planter le jeu.

 

Edit 2 c'est bien cela maintenant plus d'artefact qui me gâche le vue mais par contre j'ai des arbres qui clignotent par ci par la. Je vais essayer de trouver le problème mais déjà je peux enfin reprendre !


Message édité par Dravety le 01-08-2018 à 00:15:17
n°13931126
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 11:48:57  profilanswer
 

Ça y est je tabasse Bernard aux entraînements avec armes réelles. J'ai pas croisé de hallebarde dans le jeu, juste à l'entraînement. Ça fait hyper mal ce truc, je l'ai tué en 3 coups.  :heink:


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13931272
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-08-2018 à 13:32:09  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Ça y est je tabasse Bernard aux entraînements avec armes réelles. J'ai pas croisé de hallebarde dans le jeu, juste à l'entraînement. Ça fait hyper mal ce truc, je l'ai tué en 3 coups.  :heink:


On tombe de temps en temps sur un paysan ou un garde avec une arme d'hast.  
Par contre, on ne peut pas "ranger" ce type d'arme dans son inventaire, on est obligé de la tenir à deux mains. On ne peut pas sprinter avec une arme d'hast, et il me semble qu'on ne peut pas non plus monter à cheval.  
C'est assez peu pratique à utiliser en somme :o

n°13931302
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 14:02:39  profilanswer
 

Si si on peut monter à cheval avec, c'est même grotesque de puissance une arme d'hast sur un cheval :o
J'ai fait toute la fin de mon LP avec les armes d'hast, j'ai même fini par coller le mod qui permet de les équiper pour jouer bouclier/lance, mon rêve le plus fou.
Le plus gros malus c'est que la garde n'est pas automatique, faut matcher la direction de l'attaque (en vanilla, dès lors qu'on installe le mod elles sont considérées comme des armes classiques).
 
Ce sont les armes les plus puissantes du jeu, elles font des dégâts débiles :D

n°13931335
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-08-2018 à 14:19:22  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Si si on peut monter à cheval avec, c'est même grotesque de puissance une arme d'hast sur un cheval :o
J'ai fait toute la fin de mon LP avec les armes d'hast, j'ai même fini par coller le mod qui permet de les équiper pour jouer bouclier/lance, mon rêve le plus fou.
Le plus gros malus c'est que la garde n'est pas automatique, faut matcher la direction de l'attaque (en vanilla, dès lors qu'on installe le mod elles sont considérées comme des armes classiques).
 
Ce sont les armes les plus puissantes du jeu, elles font des dégâts débiles :D


Je me suis interrompu quand t'as commencé le DLC histoire de pas me spoil, mea culpa. :jap:

n°13931657
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 17:48:52  profilanswer
 

J'ai passé 2 jours à matraquer des camps, je me suis fait 8k et je suis tombé sur 2 bandits avec des armures magnifiques. Elles sont à moi maintenant, enfin l'autre j'ai dû la revendre à 2 marchands différent tellement c'était cher.  [:am72:5]
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13931675
zorgum

Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 18:05:25  profilanswer
 

Sinon je viens de découvrir qu'à ledethcko (Désolé pour l'orthographe ) y a des armures de Milan à piquer chez le taneur et chez le bailli. Suffit de leur subtiliser leurs clefs. Et j'ai assommé le dit bailli pour voir, le gars se balade avec une armure de Gutenberg. À moi la fortune!


Message édité par zorgum le 02-08-2018 à 18:06:01
mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 18:05:25  profilanswer
 

n°13932796
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 16:33:16  profilanswer
 

je dois avoir les cles de toute la boheme...


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13933172
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-08-2018 à 00:13:15  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

je dois avoir les cles de toute la boheme...


A quoi ça sert une clé quand on a des passes-partout? :o  
 
A part ça j'ai passé quelques heures sur From the Ashes aujourd'hui, ptaing 'mieux vaut avoir une santé financière en béton avant de se lancer dedans ou y'a vite moyens d'y laisser son slip  [:frogaski62:5]  
 
Spoiler From the Ashes :

Spoiler :

Pour l'approvisionnement en charbon, j'ai essayé différents camps de charbonniers, (celui proche du village où on rencontre Ulrich, celui au sud est de Neuhof, celui au nord de Neuhof près de l'arbre aux pendus) mais soit personne ne souhaite me parler, soit le porte parole n'a rien à me dire concernant l'achat de charbon. Le seul chez qui ça a fonctionné, c'est chez les potes du rouquin.  
Du coup j'espère qu'on est pas systématiquement limité à une seule source d'approvisionnement par matière première, sinon ça va être galère pour trouver qui vend quoi. [:el frog:4]  
Bon, la pierre, j'ai comme une idée, mais vu que j'ai fait bugger la quête "La maison de Dieu", j'espère que l'option sera disponible.  [:jose mourinho:3]  

n°13933191
jameson

Transactions (1)
Posté le 04-08-2018 à 03:04:33  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


A quoi ça sert une clé quand on a des passes-partout? :o

 

A part ça j'ai passé quelques heures sur From the Ashes aujourd'hui, ptaing 'mieux vaut avoir une santé financière en béton avant de se lancer dedans ou y'a vite moyens d'y laisser son slip [:frogaski62:5]

 

Spoiler From the Ashes :

Spoiler :

Pour l'approvisionnement en charbon, j'ai essayé différents camps de charbonniers, (celui proche du village où on rencontre Ulrich, celui au sud est de Neuhof, celui au nord de Neuhof près de l'arbre aux pendus) mais soit personne ne souhaite me parler, soit le porte parole n'a rien à me dire concernant l'achat de charbon. Le seul chez qui ça a fonctionné, c'est chez les potes du rouquin.
Du coup j'espère qu'on est pas systématiquement limité à une seule source d'approvisionnement par matière première, sinon ça va être galère pour trouver qui vend quoi. [:el frog:4]
Bon, la pierre, j'ai comme une idée, mais vu que j'ai fait bugger la quête "La maison de Dieu", j'espère que l'option sera disponible. [:jose mourinho:3]



Spoiler :

Pour le charbon le  camps à l'est fonctionne aussi pourtant. Seul l'approvisionnement en pierre est limité à une seule source puisque il n'y a qu'une carrière. Pour les autres fais bien le tour, ce n'est pas le même prix ni la même qualité (mais j'ignore si la qualité change vraiment qq chose).
La je fais le tour pour trouver des artisans, mais j'avoue me faire aider de Wikia....

n°13933307
zorgum

Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 11:20:41  profilanswer
 

Vous pensez qu'avec 10k on peut commencer tranquille ?

Message cité 2 fois
Message édité par zorgum le 04-08-2018 à 11:20:56
n°13933375
jameson

Transactions (1)
Posté le 04-08-2018 à 13:10:23  profilanswer
 

zorgum a écrit :

Vous pensez qu'avec 10k on peut commencer tranquille ?


Je te conseille de faire précisément tes calculs pour le savoir, mais je crois que tu es encore loin du compte. J'ai démarré à 20k et ça a été super chaud.

n°13933397
zorgum

Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 13:55:04  profilanswer
 

Mais du coup c'est pas faisable en étant un gentil Henry qui ne commet aucun méfait ?  

n°13933418
jameson

Transactions (1)
Posté le 04-08-2018 à 14:12:49  profilanswer
 

zorgum a écrit :

Mais du coup c'est pas faisable en étant un gentil Henry qui ne commet aucun méfait ?  


Bah a force de battre du méchant et de revendre je suppose que c'est possible. J'avoue qu'il est possible que j'ai un peu travaillé pour les meuniers mais bon :o Une fois que ton village est bénéficiaire (et dans l'idéal il faut que tu fasses tous tes investissements d'un coup pour être immédiatement au moins bénéficiaire), ça roule tout seul. D'ailleurs je n'ai toujours pas fini (je n'ai pas totalement upgradé - volontairement pour le moment - l'église et l'hôtel de ville)


Message édité par jameson le 04-08-2018 à 14:13:58
n°13933439
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-08-2018 à 14:49:19  profilanswer
 

zorgum a écrit :

Vous pensez qu'avec 10k on peut commencer tranquille ?


Non, pas du tout :d

Spoiler :

Je dirais au moins 30k à investir. Les bâtiments ayant un coût d'entretien et d'exploitation,  mieux vaut avoir de quoi construire des bâtiments qui rapportent un peu pour équilibrer rapidement les comptes.


n°13934828
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-08-2018 à 15:22:16  profilanswer
 

Je sais pas comment fonctionne le level scaling des bandits aléatoires en hardcore mais boudiou depuis que j'approche du niveau 20, je morfle  :pt1cable:  
On croise de temps en temps un groupe de 6 bandits, des paysans avec un équipement ridicule. L'ennui c'est qu'ils sont 6... et que depuis quelques temps ils sont tous maitres d'armes, 'faut croire  [:the mac:3]  
Au début du jeu c'était mes fournisseurs officiels d'alcool et de nourriture, mais maintenant c'est parade riposte sur parade riposte à chacune de mes attaques et bottes sur bottes si j'ai le malheur de rester à portée, et vu leur nombre c'est atroce pour essayer de les séparer les uns des autres.  [:altherac:1]  
J'en suis réduit à reculer en continu en tapant un estoc de temps en temps en espérant les éliminer rapidement sinon j'me fais entourer et lyncher sous une pluie de coups, difficile de tenir face à autant de monde quand nos attaques sont interrompues en cas de coup.  [:blessure]  
 
D'ailleurs si je les ai pas repéré à l'avance et que j'ai pas de sauvegarde récente quand je tombe dessus je tente même pas le combat, je me sauve direct en lâche... mais en lâche vivant  [:tinostar]

n°13934840
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 15:41:38  profilanswer
 

Ah ouais ?
'tain dès que j'ai atteint le niveau 15/16 je me plaignais du manque de challenge des combats, du coup je me suis mis à jouer un peu toutes les armes pour toutes les apprendre et j'ai fini à la hallebarde et la lance.
Ceci dit c'est vrai que sur la fin le moindre clodo balance parade riposte sur parade riposte mais c'est assez facile à cheese et on peut les OS ces clodos là :o

n°13934989
zorgum

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 17:33:04  profilanswer
 

Sinon moi j'utilise la technique du lâche quand ils sont plusieurs. L'archer monté, c'est radical. Même à 20 ils sont perdants  :O

n°13935260
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-08-2018 à 00:03:47  profilanswer
 

Spoiler quête principale :

Spoiler :

Première nuit que je passe au monastère, paf, somnambule qui se déclenche, j'me réveille dans une meule de foin dans les campagnes  [:kzimir]  
Heureusement mon fidèle destrier n'était pas loin, je file comme l'éclair jusqu'au monastère en espérant que personne n'a remarqué mon absence, une fois arrivé devant la porte je constate qu'elle est verrouillée très difficile d'une part, et que j'ai plus de crochets d'autres part   [:aokiji]  
Je fonce à l'auberge en récupérer dans le coffre, me précipite pour ouvrir la porte, j'arrive à la crocheter, pile à l'heure pour la messe, parfait  [:ash ray cure:5]  
C'était sans compter sur le frère surveillant qui m'a capté entrain de rentrer à l'arrache, me voilà expulsé dès la première nuit à cause du somnambulisme  [:somberlain25:3]


 
Je vais donc devoir tester l'autre manière de résoudre cette quête, tant pis  [:moonblood4:2]

n°13935262
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 00:06:43  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

Spoiler quête principale :

Spoiler :

Première nuit que je passe au monastère, paf, somnambule qui se déclenche, j'me réveille dans une meule de foin dans les campagnes  [:kzimir]  
Heureusement mon fidèle destrier n'était pas loin, je file comme l'éclair jusqu'au monastère en espérant que personne n'a remarqué mon absence, une fois arrivé devant la porte je constate qu'elle est verrouillée très difficile d'une part, et que j'ai plus de crochets d'autres part   [:aokiji]  
Je fonce à l'auberge en récupérer dans le coffre, me précipite pour ouvrir la porte, j'arrive à la crocheter, pile à l'heure pour la messe, parfait  [:ash ray cure:5]  
C'était sans compter sur le frère surveillant qui m'a capté entrain de rentrer à l'arrache, me voilà expulsé dès la première nuit à cause du somnambulisme  [:somberlain25:3]


 
Je vais donc devoir tester l'autre manière de résoudre cette quête, tant pis  [:moonblood4:2]


Ah ah il m'est arrivé exactement la même chose :D
Je pense que c'est fait exprès si t'as pris la perk :D
La chance que j'ai eu c'est que

Spoiler :

j'avais été choppé la clé du monastère dans la cuisine directement en arrivant.

n°13935991
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 15:07:51  profilanswer
 

Toujours aussi epic vos aventures et anecdotes.
 
Jouer only archer avec le nouveau mod est possible ?

n°13936103
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 16:21:29  profilanswer
 

Yup.

n°13936108
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-08-2018 à 16:23:37  profilanswer
 

Tu parles d'un mod ou du mode hardcore ?  
Car si tu parles du mode hardcore,  j'ai un doute...  
Certains combats liés à l'histoire qui comportaient volontairement un moyen facile de vaincre ont été revus pour s'adapter au contexte hardcore :o

n°13941957
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-08-2018 à 09:05:29  profilanswer
 

Mode hardcore terminé  [:yann39]  
 
Je préfère jouer en hardcore au final, le hud est nettement moins intrusif, on s'y habitue vite, et j'ai plus facile de sortir des enchainements au combat quand je me focalise sur ce que je fais au lieu de regarder la direction du curseur dans le hud :d
ça reste une impression évidemment, avec 300h de jeu dans les pattes avant de commencer le mode hardcore, c'est logique que ça vienne plus facilement.  
 
Au final, l'état actuel du jeu est vraiment bon. Je n'ai rencontré aucun bug bloquant, et très peu de bugs mineurs. Le plus perturbant étant le cycle d'activité des PNJ qui a tendance à partir en sucette quand on attend / lit / recharge beaucoup. On se retrouve avec des commerces fermés à 14h et des PNJ qui font leur marché  à 1h du matin :d  
Mais en dormant une longue nuit + relancer le jeu le cycle reprend normalement.  
 
Le seul truc qui m'a vraiment emmerdé jusqu'au bout, c'est la disparition de certains items, moi qui ait un côté collectionneur et fashion victim.
Je sais pas si c'est du au nouvel équilibrage mais y'a quelques objets que je n'ai pas retrouvé dans le jeu, je pense à deux coffres au trésor qui ne contenaient pas les objets prévus, celui qui était censé contenir les grèves de plaque d'Augsburg (celles qui sont dorées) et celui qui contient l'armure aux couleurs de Skallitz.  Vu que ces objets ne sont (à ma connaissance) pas lootables ailleurs, ça m'a vexé  [:paydaybear:5]  

Spoiler :

Y'a un des attaquants du trébuchet qui porte la tenue d'Augsburg, mais les cadavres disparaissent dès la fin de l'attaque avant qu'on puisse les looter, c'est frustrant.


 
Question équilibrage, je trouve que rencontrer des bandes de paysans qui portent du matos de clodo mais sont tous maitres d'armes est pas cohérent, à part ça c'est plutôt pas mal fait.  
J'ai pas eu la sensation de rouler sur tout le monde à la fin du jeu, en tout cas pas dès qu'on est à du 3 contre 1.  
Certaines compétences qui montent trop doucement à mon goût passé le niveau 10, aussi.  
J'avais pour intention d'utiliser beaucoup l'alchimie pour ce run, et j'ai crafté énormément de potion, pour au final terminer niveau 12 en alchi. A titre d'exemple, lors d'une quête on doit livrer 60 potions. Je les ai fait à la mano, ça ne m'a permis de up que du niveau 9 au niveau 11 en alchimie.. Je connais pas la courbe de progression mais elle doit être violente  [:hahaaulas]  
 
Un poil déçu du nouveau DLC aussi, j'aurais bien aimé un peu plus de nouveaux objets, et je trouve leur choix de ne pouvoir débloquer qu'une partie des objets du DLC à chaque run assez critiquable. A environ 100h le run solo, c'est bidon.  
 
En dernier point négatif, y'a le soucis des ombres. Soit elles plombent le jeu dans les plus haut niveau de qualité, soit on passe par un mod et y'a pas mal de flickering, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de travail sur ce point là.
Mais bon, c'est du fignolage et des détails tout ça, Kingdom Come reste mon GOTY et jeu de la décennie haut la main.  
 
Ma sauvegarde est prête pour le prochain DLC ou la suite  [:cyd1vhess5:4]

n°13942330
zorgum

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 12:09:14  profilanswer
 

Je me suis fait les mêmes remarques que toi. Le pire je trouve c'est les clodos qui sont champions d escrime une fois arrivé au niveau 12. Pour les coffres je me demande si c'est pas fait exprès. Avant y avait des coffres facilement accessibles au début du jeu avec un loot complètement craqué. Là ils sont devenus carrément bidons. Sinon le dlc est pas mal mais n'ajoute pas grand chose. On a vite fini de construire le village, c'est sympa mais ça occupe peut être 3h.

n°13946203
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 21:08:53  profilanswer
 

J'ai foutrement bien avancé l'histoire principale. J'ai une question sur la quête "les des sont jetés".
 

Spoiler :

Je pense avoir eu un bug au moment de récupérer mon matos. Impossible de chopper la clef d'Éric. Je la voyais sur le bureau avant d'aller affronter le maître d'arme (que j'ai bousillé  :o) mais disparu après m'être échappé. J'ai fouillé toute sa baraque pourtant.  
Ou alors j'ai foiré un événement ? Mais j'ai rechargé la save plusieurs fois pour tenter des approches différentes sans succès. La seule solution c'est de crocheter une serrure difficile ? J'en doute.  
 
Ça m'emmerde parce que c'est la seule fois où j'ai dû recharger ma partie. Je pouvais pas perdre mon armure, ma Costil et mes 40k. :o  
Au final avant la scène j'ai planqué tout ce que j'avais dans le coffre où l'on choppe les crochets.  [:eric le-looser]


 
À part ça, quelle tuerie ce jeu. Cette enquête géante est vraiment prenante. J'ai un peu abandonné les quêtes secondaires tellement j'ai envie de savoir comment ça va finir.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13946235
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 21:35:10  profilanswer
 

Petite question d'après vos retours, quelqu'un qui commencerait le jeu maintenant, vaut il mieux qu'il commence en hardcore ou en normal ?

n°13946262
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 22:01:25  profilanswer
 

En normal, sans hésitation.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13946273
jameson

Transactions (1)
Posté le 16-08-2018 à 22:14:32  profilanswer
 

+1. Le jeux a un bon niveau de difficulté de base.

n°13946292
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 16-08-2018 à 22:34:08  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

J'ai foutrement bien avancé l'histoire principale. J'ai une question sur la quête "les des sont jetés".
 

Spoiler :

Je pense avoir eu un bug au moment de récupérer mon matos. Impossible de chopper la clef d'Éric. Je la voyais sur le bureau avant d'aller affronter le maître d'arme (que j'ai bousillé  :o) mais disparu après m'être échappé. J'ai fouillé toute sa baraque pourtant.  
Ou alors j'ai foiré un événement ? Mais j'ai rechargé la save plusieurs fois pour tenter des approches différentes sans succès. La seule solution c'est de crocheter une serrure difficile ? J'en doute.  
 
Ça m'emmerde parce que c'est la seule fois où j'ai dû recharger ma partie. Je pouvais pas perdre mon armure, ma Costil et mes 40k. :o  
Au final avant la scène j'ai planqué tout ce que j'avais dans le coffre où l'on choppe les crochets.  [:eric le-looser]


 
À part ça, quelle tuerie ce jeu. Cette enquête géante est vraiment prenante. J'ai un peu abandonné les quêtes secondaires tellement j'ai envie de savoir comment ça va finir.


Pour ton bug qui n'en est pas un :

Spoiler :

Elle n'a pas bougé d'un poil pourtant.  
Mais,  y'a une lanterne au dessus quand on revient,  
'faut fouiller un poil plus.  :d

n°13946356
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 23:51:52  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Petite question d'après vos retours, quelqu'un qui commencerait le jeu maintenant, vaut il mieux qu'il commence en hardcore ou en normal ?


Normal.
Hardcore ça s'adresse aux mecs qui ont poncé le jeu de base, ça me paraît insensé de le commencer en hardcore directement.

n°13946375
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 17-08-2018 à 00:27:05  profilanswer
 

[:caravanserai:6]

n°13946386
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 00:55:50  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Pour ton bug qui n'en est pas un :

Spoiler :

Elle n'a pas bougé d'un poil pourtant.  
Mais,  y'a une lanterne au dessus quand on revient,  
'faut fouiller un poil plus.  :d



 
Toujours sur le bureau ?  :heink:
J'ai passé 2 bonnes heures IRL sur ce passage. Je pense que je l' aurais vu.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13946403
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 02:38:02  profilanswer
 

Finie l'histoire principale en 90h.
Me reste pas mal de choses à faire cela dit. J'ai abandonné les quêtes secondaires au milieu de la trame principale à peu près.  
 
Ce fut excellent. L'immersion, l'enquête, les combats, la montée en puissance de notre Henry. GOTY.  
 
J'ai envie de refaire un run en mode salopard de la pire espèce.
Là je jouais un chevalier avec sens de l'honneur. D'ailleurs ça doit être le easy mode. En combat j'étais quasi invincible depuis plusieurs dizaines d'heures de jeu et dans les dialogues j'obtenais la plupart du temps ce que je voulais.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13946651
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-08-2018 à 10:50:40  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Toujours sur le bureau ?  :heink:
J'ai passé 2 bonnes heures IRL sur ce passage. Je pense que je l' aurais vu.


J'ai fait ce passage y'a quelques jours, c'est garanti :d  

Spoiler :

Elle est juste bien planquée, pile au même endroit qu'avant, mais sous un tonneau, donc si on ne l'a pas repéré avant on ne la voit pas. Par contre, si on pointe le curseur dans cette direction, elle apparait.  
https://guides.gamepressure.com/kin [...] p?ID=43680

n°13946669
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 11:02:33  profilanswer
 

Elle y était pas. J'ai rechargé une bonne dizaine de fois et son emplacement du départ est le premier endroit où je regardais à chaque fois. D'ailleurs le tonneau, les assiettes étaient très souvent de l'autre côté du bureau laissant vide cette partie du mobilier.
 
Mais bon c'est pas bien grave, j'ai réussi à gruger au final.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13953191
kabouik

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 02:36:04  profilanswer
 

Il semblerait que le jeu tourne sous Linux avec Steam Play, mais il n'y a qu'un essai avec une seule configuration pour le moment dans la liste communautaire Steam Play. Or, sachant que le jeu tournait pas forcément bien sur Windows à sa sortie et que j'ai une connexion qui se mesure en Kb/s depuis quelques jours, j'aime autant confirmer avant d'acheter, télécharger et peut-être devoir me faire refund. :o Quelqu'un aurait un PC sous Linux et une bonne connexion pour tester ? Il suffit d'activer la version beta dans le client Steam puis d'activer l'option Steam Play à la fin.


Message édité par kabouik le 23-08-2018 à 02:41:50

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13953390
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 09:49:56  profilanswer
 

Je me pose des questions sur l'histoire principale. Spoiler end game attention.
 

Spoiler :

Dans ma partie je n'ai jamais recroisé ou même entendu parler du chauve qui mène l'attaque du début, il y a moyen de changer ça et de le retrouver ?


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR